*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En Vie de la Vie de Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroki Aizawa
-
-
Hiroki Aizawa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2007

En Vie de la Vie de Tous Empty
MessageSujet: En Vie de la Vie de Tous   En Vie de la Vie de Tous Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:48

Voila, ceci est un topic qui va clignoter, en new, vous allez donc tous passer dessus n_n. Ca tombe bien, parce qu'il est vraiment important pour moi, et j aimerai connaître l'avis de TOUS.

A la base, avec Kyo, l'autre fondatrice, on voulait créer un forum sur le Japon mais avec un scénario qui se démarque des autres, une once d'originalité, vous voyez. Mais c'est vrai qu'il est assez dur a mettre en place.

Je voudrais donc connaître l'avis de chacun sur celui ci, s'il a des idées d'améliorations, et si vous etes créatifs, pourquoi pas envoyer des MP de scénarios potentiels à Okugi.

Sincèrement j'ai besoin de votre avis et de vos idées dessus. Si il vous plaît, s'il est trop fade/banal/classique. Merci à tous d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

En Vie de la Vie de Tous Empty
MessageSujet: Re: En Vie de la Vie de Tous   En Vie de la Vie de Tous Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:41

Vous êtes méchants de pas répondre U_u *boude*
( ... ce qui casse tout le mythe du personnage V_v)
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

En Vie de la Vie de Tous Empty
MessageSujet: Re: En Vie de la Vie de Tous   En Vie de la Vie de Tous Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:00

Bonjours,

Je trouve tout d'abord que vous avez mis en place un scénario assez intéressant. Il est vrai que cela est intéressant d'être commander par quelqu'un comme ça. Et qu'il peut pousser au suicide.

Maintenant je trouve que vous ne l'avez pas assez exploiter.

En effet Okugi est un méchant qu'on ne voit pratiquement pas mais il serait intéressant que vous alliez au bout. Tout d'abord je trouve ça étrnage qu'on a pas de journal pour relater les fait d'Okugi. Parce qu'on dit qu'il fait tel ou tel chose dans l'histoire je suis ok c'est super...Mais ensuite ça ne va pas plus loin que ça.

J'ai déjà proposé une idée à Kyo, celle de mettre en place une fête où Okugi prendrait le controle.

Avoir un fofo comme ça pas comme les autres...Déjà le conscept de l'histoire n'est pas comme les autres. Enfin voilà c'est que je pense...^__^

[ps j'ai pas mi avant parce que je savait pas s'il fallait poster ici ou envoyer à okugi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Aizawa
-
-
Hiroki Aizawa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2007

En Vie de la Vie de Tous Empty
MessageSujet: Re: En Vie de la Vie de Tous   En Vie de la Vie de Tous Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:08

L'idée du journal est en cours, je l'ai commencé aujourd'hui et elle progresse. Maintenant je serai pas contre avoir quelques rédacteurs.

Pour ce qui est du scénar, moi même je ne comprends pas trop Okugi. A la base, c'était un simple raggoteur de quartiers, genre x a trompé y avec z, puis on s'est dit que c etait trop nyan nyan alors qu'on allait rajouter des trucs à la mission profiler, genre rendre les commérages plus dark, plus vitaux. Mais finalement je ne trouve pas de juste milieu. Mes joueurs ont fini par voir Okugi comme un criminel, il n'est pas simple de mettre ceci en place. V_v

Mais on y travaille.

Je ne comprends pas trop l'idée de la fête d'Okugi ? X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En Vie de la Vie de Tous Empty
MessageSujet: Re: En Vie de la Vie de Tous   En Vie de la Vie de Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Vie de la Vie de Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Section OKUGI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser