*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Money

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Money   Money Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:34

pseudonyme : Delicious-Dirty-Princess
en réponse à l'article : 1 Just a Question of Gold
commentaire :

Bonjour,

Je m'appelle S.O. Je voulais savoir, si c'était mal, d'avoir besoin d'argent? Il y'a toujours des gens qui me demandent de l'argent, partout où je vais, alors moi je demande de l'argent aux gens pour qu'ils puissent jouer avec moi, et après je donne l'argent aux gens qui m'en demandent. Mais pourquoi je peux jamais en garder pour moi? Il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde sur la planète? Y'en a combien, en tout? C'est vrai que ce sont des choses de vilains garçons que je fais? J'y peux rien, les monsieurs et les madames, ils veulent sans arrêt de l'argent. Moi je pensais que les gens, ils voulaient sans arrêt des amis, ou des chewing gums. Ils sont bizarre les gens. Toi aussi, tu es comme ça?

D.D.P.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:43

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse

Hé bien, pour répondre à ta question S.o.
Je ne pense pas que ce soit mal de vouloir de l'argent, c'set naturel et humains, la questions est ... faut-il donner son argent au autres pour qu'ils soient heureux?!

Tu ne te sens pas un peu utilisé?!
Moi je ne supporterais pas qu'on me demande de l'argent, pourtant j'ai beaucoup d'argent, mais si tenté que je veuille en donné, je pense que ça viendrait naturellement, il faut que tu fasses le trie entre ce qui ont besion de ton argent et ceux qui t'utilise.


et pour ton métier, si ça t'aide a vivre et que les gens te paye bien.. je vois pas de problème!
quelque soit ton job, c'est ta vie et ça ne concerne que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

pseudonyme : Delicious-Dirty-Princess
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse :

Je sais pas s'ils sont heureux. Je leur demande pas. Je sais que monsieur le propriétaire, il me donne un toit, et puis il est vieux, il doit pas gagner beaucoup si jamais il fait le même métier que moi, alors moi, je lui en veux pas trop. Mais les gens, ils en demandent toujours tout plein, dans les magasins. Mais si je veux m'acheter à manger, ou des vêtements, je dois quand meme aller dans le magasin. Mais la petite étiquette sur le produit, elle change sans arrêt, et demande toujours plus d'argent. Et la madame a la caisse, elle dit "merci, et a bientot." si elle dit merci, c est qu'elle est contente? Et elle dit a bientot, parce qu"elle sait que je dois souvent manger, alors je lui donne encore de l'agrent après. Elle m'aime bien, la vendeuse. Mais des fois, j'ai pas d'argent, alors je paye pas les choses, je les cache parce que je crois que c'est pas bien. Tu crois que c'est pas bien? Les étiquettes, elles augementent trop, alors j'ai pas toujours trop d'argent pour que la dame de la caisse elle dise merci et à bientot.

Moi je crois que mon métier, il est pas trop mal. Mais les gens, ils m'insultent, et ils me lancent des boules de neige. Et ca, ils me payent meme pas. Moi j'en veux pas, de leurs boules de neige, mais je veux bien de leur agrent, alors je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse

...HUm tu parles des prix du marché..? c'est normal que ça augmente, tout augmente, sauf les impots de nous les riches xD
qui au contraire baisse!
Enfin bref... Si les prix monte, il faut payé, et si la vendeuse te remercie, c'est parce que c'est grâce a toi et aux autres qui font leurs courses qu'elle elle peut manger!

Pour le fait que tu vole.. moi aussi je vole, et parfois des choses bien plus grave que toit, alors ne t'inquière pas décilicieuse princess! ^^
Tu survivra.

Pour les clients qui te font du mal et qui ne te paye pas, je te conseil de t'acheter une rame pour ta protection... ce serais une bonne chose dans cette ville.
Tu sais, si jamais tu as besion d'argent, je pourraît t'en mettre sur ton comte princess!
^o^ de toute façon ce n'est pas mon argent!
; )

prends soin de toi!
Et essaye d'éviter les boules de neiges!@__@ il faudrait pas que tu sois malade dans ton metier, ou que tu sois triste, les gens qui font la gueule, les autres n'en achète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00

pseudonyme : Delicious Dirty Princess
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse :

Mais alors, quand je vole, la vendeuse peut pas manger? C'est triste, moi je veux pas la priver. Alors si je peux voler, je lui dirai juste à elle, la prochaine fois, et puis je lui donnerai aussi à manger, comme ça elle mourra pas de faim, et elle sera contente, elle m'aimera encore plus, et elle me dira "merci et a bientot".

Une rame? Je comprends pas. Comme sur les bâteaux? Je dois les tapper? Grand Monsieur, il m'a dit qu'il prennait du plaisir en tappant les gens, alors les gens, ils vont me donner de l'argent pour que je prenne du plaisir en les tappant avec ma rame de bâteau? Je sais pas si ça va augementer ma clientèle.

C'est quoi un compte? Ca sert à quoi? Moi, je m'en fiche d'avoir de l'argent, je veux juste de la nourriture, des habits pour Sally, et un toit. Ca sert à rien sinon, c'est juste du papier, alors il vaut mieux que tu le donnes à la vendeuse qui doit manger et au monsieur de la boutique de vêtements.

Je sais, mais ce sont les enfants du lac, ils sont pas gentils, ils disent que je suis bête parce que je parle à ma poupée. Mais j'ai personne d'autre à qui parler. Des fois, les monsieurs et les madames ils me parlent quand je leur fais des choses qu'ils aiment, mais moi j'aime pas trop parler, et toi, tu parles aussi quand tu fais des choses comme ça ?


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:15

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse

Si, ne t'inquiète pas, sans ton argent, elle peut encore manger.
Elle a plein de gens pour ça... et surtout, ne lui dit pas que tu vole!
Sinon elle serait au courant, et le mônsieur qui la paye, bah il la jetera dehors... tu comprends?!

une rame... hum pardon, je voulais dire une arme!
Bakadana! ^^* gumene...

pour les vêtements et la nourriture, tu sais, il faut de l'argent pour en avoir.
et un comte, c'est un endroit où on met tout son argent.
tu vois...

Et si tu parle a la poupée, ça te concerne, tu as qu'a leurs dire qu'ils sont stupides!
Tu es une gentille personne.
Fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:22

pseudonyme : Delicious Dirty Princess
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse :

La jeter dehors? Alors après, elle va finir sur le trottoir, comme moi. Je veux pas, je veux pas qu'elle soit triste. Je sais que la vendeuse, elle a un amoureux, alors si elle fait des câlins à d'autres monsieurs, elle va pleurer et son amoureux aussi. Moi j'ai pas d'amoureux, les monsieurs et les madames ils tombent pas amoureux de moi, je suis trop sâle à l'intérieur.

Une arme? Je leur ferai quand même du mal alors. Ils me payeront? Ils auront aussi du plaisir, si je les blesse?

Moi, l'argent, je le mets dans ma poche, avec Sally, je préfère qu'elle veille dessus, plutot qu'un monsieur en noir que je connais pas.

Toi aussi, tu es une gentille personne, je t'aime bien (^^). Si un jour on se rencontre en vrai, je suis sûr que tu me reconnaîtras !


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse

Oui la mettre dehors, alors il faut que tu dise rien au sujet des choses que tu vole!! Surtout, tu ne dis rien!
Surtout si tu veux qu'il arrive rien ni à elle ni a son amoureux...parce qu'il faut pas qu'elle fasse le même travail que toi si elle a un amoureux! ^^

En fait l'arme, c'est juste pour leur faire peur si jamais il y a des méchants messiers tu vois... comme ça, les gens menaçant ne t'approcheront pas, et tu n'aura pas de problème avec de mauvais clients!
Tu aura que des gens qui te feront travailler normalement et qui te payeront!

c'est bien si sally garde ton argent alors ^^
Mais fait attention aux méchantes personnes!

Et si un jour je te recontre, je suis sur que je pourrais t'aider...
mais bonh, on verra.
Jigoku est une grande ville///

Moi aussi je t'aime bien...
Attention je pourrais m'attacher ^_^

et tu sais les gens qui te paye ne tombe pas amoureix de toi.. mais peut-être d'autres gens, que tu croise en dehors de ton travaille, ...parce que personne n'est vraiment sale de l'intérieur, même les gens trèèès méchant peuvent connaître l'amour, il n'y a que ce qui s'en désintérrèsse qui ne le rencontreront pas!

xXX Gost
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:45

pseudonyme : Delicious Dirty Princess
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse :

D'accord, je dirai rien. Et je prendrai une arme, quand j'aurai tout plein d'argent, je vais demander si Sally est d'accord pour que je cache tout plein d'argent de côté. Sally, elle aime pas trop trop les armes, mais je lui ai dit que c'était pour nous protéger des méchants.

Moi je sais qu'on se verra un jour. Les gens gentils qui s'aiment bien, ils se croisent des fois. Et puis je travaille toujours au même endroit, sur mon rebord de fenêtre.

Moi le seul garçon que j'ai donné de l'amour et qui m'en a donné, y'a des gens qui sont venus tout gâcher, alors il disait qu'il m'aimait pu. J'étais triste. Les gens sont de plus en plus méchants, mais je sais pas pourquoi. Et quand on leur dit "arrête d'être méchant", ça marche pas.

Je vais arrêter de prendre toute la place dans ta floodbox <(>.^)>, a bientôt, et merci pour toutes ces réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:48

pseudonyme : Gost
en réponse à l'article : Re.1 Just a Question of Gold
Réponse :


je l'éspère... bonne chance à toi princess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money Empty
MessageSujet: Re: Money   Money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Internet :: via chez vous ou le cyber-c@fe ¤ :: * Blogs :: Floodbox de vos blogs :: Blog de Sôra Jun-Li :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser