*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flanage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:59

Pas un sous, les cheveux gommé par la sucette d'un crétin qui se prenait pour un gosse, Kyo atterit dans les ruelles, un endroit ou il était toujours instinctivement attiré.
Cette fois encore, dans cette ville qui lui était pourtant inconnu, c'est là qu'encore une fois il se retrouva.
N'ayant pas trouver d'endroit ou aller, l'hotel étant trop dispendieux pour lui, Kyo se contentait de flaner dans ces ruelles encore toutes inconnus pour lui.
Contrairement à celles de Roppongi, elles étaient moins bondés et elles puaient beaucoup moins, ce qui n'était pas pour déplaire à Kyo qui n'avait franchement pas envie de se taper une nouvelle rencontre qu'il regretterait sans doute par la suite.


Au bout d'un moment, lassé de marcher sans but précis, Kyo s'arrêta au coin d'une ruelle, s'appuyant contre le mur de l'un des vieux édifices en piteux états.
Il fouilla ensuite dans ses poches, questions de satisfaire son besoin de nicotine, en ressortant une cigarette qu'il tenta d'allumer tant bien que mal pour ensuite la glisser entre ses lèvres. Tout ce qu'il avait à faire pour s'occuper c'était de regarder autour de lui les quelques personnes qui passaient dans cette ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:10

Les prostituées s'étaient rassemblées en troupeau, comme du bétail. Il y'avait surement un client potentiel dans le coin, il devait être mignon, Shin l'avait deviné, sinon, il n'y aurait pas autant de catins autour.

C'était un monsieur bizarre. Mais dans ces rues, la bizarrerie était d'une banalité monstre. Mais ce monsieur bizarre, il avait pas l'air gentil. Ca le rendait encore plus bizarre, parce que Shin avait remarqué que le monsieur avait des belles fesses, et les monsieurs qui ont des belles fesses, même s'ils sont bizarres, ils doivent pas être si méchant hein ? Alors pourquoi il avait des belles fesses en plus de cet air méchant ?

Shin avait le ventre qui gargouillait. Il n'avait pas mangé depuis ce matin. A vrai dire, il mangeait de moins en moins, et son corps ressemblait à un vêtement autrefois grand et maintenant rétréci au lavage. En plus, il allait perdre ses jolies couleurs. Mais Shin, il était pas très très en forme du coup, alors il voulait pas trop faire des choses avec le monsieur, par contre il voulait bien manger. Il s'en approcha prudement. Il avait peur que le monsieur bizarre sorte une mitraillette de poche. Mais Shin, il était courageux, alors il fit un effort. De ses plus jolis yeux pétillants avec étoiles et larmounettes au bout, il demanda :

"Monsieur-jolies-fesses, j'ai très faim, est ce que tu as à manger, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:21

Kyo, toujours sa cigarette aux lèvres, regarda une drôle de créature s'approcher de lui.
Apparemment, un autre être nian nian, comme celui qu'il avait rencontré plus tôt. Par contre celui-ci, on pouvait le considérer comme étant une boulette rose et noir non identifié, une chose que Kyo détestait...

Lorsque la chose en question s'adressa à lui, Kyo ne fut pas surpris de découvrir qu'il s'agissait d'un garçon, au ton de la voix. Après tout, il y avait tant de personnes étranges sur cette planète débile.
Il était même facile de découvrir que ce jeune homme était intéressé par les gens du même sexe que lui ,par son look, son attitude, et son commentaire sur ses fesses.
Cette pensée tira une légère grimace de dégout à Kyo. Un être qui ne méritait pas de vivre, voila ce qui se tenait en face de lui et qui osait lui demander à manger, alors que lui-même n'avait pas remplit son estomac depuis un bon moment.
Toujours avec le même iair dédaigneux, Kyo lui fit signe de s'éloigner un peu plus, le trouvant un peu trop près à son gout, pour ensuite déclarer d'un ton légèrement énervé:


" Non, dégage...Tu pues, tu m'énerves. Si j'avais à manger, tu peux être sur que je t'aurais laisser crever là de toute façon..."

Sa cigarette ayant presque finit de se consummer, Kyo la jeta au pied du garçon, comme pour l'inciter à s'éloigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:29

" Non, dégage...Tu pues, tu m'énerves. Si j'avais à manger, tu peux être sur que je t'aurais laisser crever là de toute façon..."

Une réplique qui scotcha l'enfant sur place. Il s'enracina même. Il se figea. Se congélifia. Deveint une statue de pierre. Il avait beau être traité de 'pute', de 'garce', de 'tarlouze' et bien d'autres charmants dérivés, jamais on avait été aussi agressif dans ses propos à son égard, au du moins pas devant lui. Shin était en tout premier lieu surprit. Pouvait-on naturellement être aussi méchant ? Non, impossible, il devait se forcer, à ce stade là...

"Mais... pourquoi? Je suis gentil, pourtant. Sauf que j'ai faim. Je...je..."

Shin n'avait pas tellement envie de lui prêter son corps en gage de remerciements, d'ailleurs Kyo sentait l'hétéro à des kilomètres à la ronde. Il n'avait pas non plus envie de lui prêter sa poupée. Il tenta de réfléchir à une solution, une contrepartie décente :

"Je ferai tout ce que tu veux. Sauf mourir. S...s'il te plaît, trouve moi à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:39

Kyo afficha un demi sourire satisfait face à la réaction du jeune homme. I lsemblait destabilisé, sans doute parce qu'il n'avait jamais eut à faire face à de la cruauté par avant, avec Kyo ce serait différent.
Il pouvait bien se plaindre d'avoir faim, Kyo s'en battait les couilles, il avait déjà son estomac à nourrir, pas question d'aider une saleté pareille à vivre...Mourrir de famine, c'était la seule chose qu'il méritait.
Et le voilà qui redemandait encore à manger. Faire tout ce qu'il voulait...Kyo ne voulait rien, il n'avait besoin de personne pour rien du tout et ne donnait jamais rien à personne, surtout pas à un jeune homme aussi...Enfin, aussi bizarroide autant physiquement que mentalement avec comme surplus, une orientation sexuelle des plus écoeurantes apparemment.
S'il était dans les ruelles, on devinait que ce n'était pas pour quémender à manger de cette façon, il devait être une de ces putes de ruelles pour oser lui proposer tout ce qu'il voulait.
Penchant son visage vers le sien, Kyo prit une légère inspiration avant de déclarer d'une voix sèche:


" Je veux rien...Et certainement pas de toi! J'ai déjà de la difficulté à me nourrir moi même, ne compte pas sur moi pour t'aider à tenir en vie, puisque mon plus grand souhait du moment est de voir crever toutes les petites horreures comme toi."

Du bout des doigts, il repoussa le jeune homme en lui lancant un autre regard dégouté, espèrant qu'il comprenne qu'il n'avait aucune envie de le voir là...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:25

Mais quel horreur bonhomme, constipé de partout et sur tous les plans (>_<). Shin avait très envie de le frapper, mais étant dotée d'une force inférieure à celle d'un bébé chenille, il renonça de suite à l'idée. Pauvre de lui. Il lança avant de partir au très très vilain monsieur :

" Pête un coup, ça décoinçera ton gros c*l de baleine !"

Et b'en oui, en fait, de près, ses fesses n'étaient même pas jolies, et de toute façon, il mériterai même pas d'avoir des jolies fesses ! Vilain bonhomme ! Enfant de Satan ! Shin retourna sur son petit rebord de fenêtre en espérant que des gens bien plus gentils passeraient par là, et qu'il ne verrait plus jamais quelqu'un d'aussi odieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:06

Kyo claqua des dents aux paroles du garçon. Il avait osé faire une réplique de ce genre, il ne devait pas savoir ce qu'il risquait... Lorsqu'il le vit se diriger vers son rebord dee fenêtre, sans doute à l'attente d'un futur client, Kyo ne s'attarda pas plus longtemps et alla bien vite le rejoindre, le saisissant par le col pour ensuite le plaquer contre le mur. Pour une fois il allait en profiter, cette chose avait au moins 5 bons centimètres de moins que lui et apparemment aucune force.
L'accotant donc bien comme il faut contre le mur, Kyo lui lanca un regard noir avaant de répliquer d'une voix froide qui ressemblait presque à un chuchotement:


" Tu serais pas maso'? En passant de tels commentaires tu risques beaucoup tu savais ça? "

Le plaquant encore un peu plus contre le mur, pour lui faire mal, Kyo finit par le lacher avec dédain de façon à ce qu'il tombe sur le sol et ne puisse pas se relever, pas tant que lui ne serait pas partit. Il s'accroupit ensuite près du garçon, pour ajouter:

" Maintenant, tu vas t'excuser..."

Après lui avoir donner cette ordre, il se redressa, question que le jeune homme soit par terre et lui debout, ainsi il avait l'impression d'encore plus dominer la situation, ce qui était plutot rare...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:48

( Grosméssantquipuejetedéteste (>>>_<<<) )

Cul-de-Baleine était revenu embêter l'adorable et innocent petit Shin sans défense. Quoi, il n'avait pas été assez méchant encore? A croire que non, le quota ne devait pas être remplit, parce qu'il se mit à cogner Shin contre un mur.

" Itaii... >.< "

kuso no baka !!!! Il avait fait mal au gentil Shin. Shon, il allait avoir un bleu, et un violet, et du rouge aussi ! Mais le temps de dire autre chose, le Gros Dark Méchant remit ça, et Shin s'écroula par terre. Sur son blog, il n'avait pas très bien comprit ce que Sôra (Gost) lui avait dit, lorsqu'elle lui avait conseillé de s'acheter une arme pour les méchants monsieurs qui lui feraient du mal. D'habitude, les monsieurs, méchants ou gentils, ils lui faisaient du bien. Il aurait dû écouter Sôra, le Shin idiot, maintenant, il était tout seul et sans défense. Mais il avait pas envie de s'excuser, non, parce que méchant monsieur, lui, il s'était même pas excusé ! En plus, comme c'était lui qui avait commencé à l'insulter, c'était à lui de commencer les excuses. Alors Shin préféra ne rien dire, en massant saa petite tête. Il avait un peu peur de la suite, alors il se mit à faire sortir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:01

[C'est tûah qui a demandé un topic >.< Bwarf! ]

Attendant toujours ses excuses, Kyo commenca à s'impatienter à force d'attendre. Il n'avait pas que ça à faire non plus.
Pour bien se faire comprendre, il tappa du pied pendant un moment puis reformula sa requête une deuxième fois:


" C'est la dernière fois que je te le demande...Excuse toi, sinon crois moi que tu le regretteras..."

Il avait déjà en tête plusieurs idées pour le blesser et l'humilier face à ses futurs clients, ce qui l'amuserait assez tiens...Il comptait bien en profiter, c'était si rares ces moments ou l'on se sent supérieur, meilleur et que l'on peut faire ce que l'on veut de la personne face à nous.
Si ça pouvait lui arriver plus souvent ce genre de situation, Kyo ne s'en plaindrait pas...
Un rire moqueur passa entre ses lèvres tandis qu'il laissait défiler des images toutes plus humiliantes les unes que les autres et mettant en vedette le jeune homme à ses pieds.


" Aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:10

(bon voilà super kai XD jm'incruste parce que j'ai l'accord d'abord >.<)

Kai marchait tranquillement dans ce magnifique lieu que l'on appellait communément une ruelle. Il était dans un état de monsieur déprime au plus au point. Il en avait un peu marre d'être traiter comme l'avait traiter son colocataire cela ne se faisait pas quand même. Kai était très susceptible depuis la perte de sa mère alors il ne fallait même pas le chercher. Il marchait tranquillement quand il leva la tête et vit un jeune homme qui se faisait frapper par un grand blond. Il eut tout d'abord un soupire en ce demandant ce que cela pouvait être. C'était une scène assez horrible mais on pouvait dire très commune dans ce lieu. Kai n'avait pas trop de soucis à ce niveau là parce qu'il était d'une nature très defensive et 'avait appris des art martiaux. Peut-être qu'il n'était pas un karatéka loin de là même mais il avait des base pour faire tomber ses adversaire.; Il voulait juste ce defendre mais là il vit quelque chose qui frappa son coeur de glace. Le gamin avait les larmes aux yeux. C'était une chose qu'il ne pouvait tolérer en temps qu'humain. Il arriva derrière Kyo et il lui dit avec une voix froide et noire qui montrait une certaine haine c'était pas le moment de le mettre en colère encore plus et il était en train de le faire rien qu'en frappant un garçon sans défense.


"Tu as fini de frapper comme ça les autres? Tu te prend pour qui pour frapper ce garçon?"

Kai dévisagea alros le jeune homme. Il ne semblait pas très gros juste violent. Un cas flagrant de quelqu'un qui devait avoir comme un complexe ou peut-être qui avait du mal à s'accepter. Mais il était là pour aider le jeune homme au sol et non pour analyser le premier d'entre eux. Il le regarda encore un peu sans rien dire. Puis il fini par tendre sa main à Shin. Il dit tranquillement mais avec un air qui pouvait faire peur.

"Tu arrives à te relever?"

Les mots n'allaient pas du tout avec els gestes mais Kai était ainsi très complexe et ne comptait pas réellement changer. Il lacha un petit soupire avant de regarder le jeune homme qui avait frapper. Il n'avait rien à lui dire mais s'attendait à quelque chose..;
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:21

[ Le flood, c'est mal <(>_^)> ]

Shin ne voulait pas regarder le méchant monsieur dans les yeux. Il baissa la tête, et ses petites larmes innondèrent le sol. Puis il protéga sa partie sensible des fois qu'il lui prenne l'envie de le cogner là où il fallait pas. Si ca arrivait, il pourrait bien tuer l'enfant. S'il se contentait de l'endommager, Shin ne pourrait plus vivre de rien et n'aurait qu'à sa suicider, ce qui revenait au même. Elle ferma les yeux, prêt à recevoir des coups quand une nouvelle voix se fit entendre. C'était un homme qui avait l'air aussi sombre que GROS CUL DE BALEINE (oops ^^"). Il lui tendit la main, mais Shin n'osait pas la prendre. Sa mettrait son objet à la mercie du méchant, et puis, si ca se trouve, Man in Black était tout aussi méchant que l'autre, comment savoir ? Shin secoua sa petite tête de gauche à droite en signe de non, se demandant comment tout cela allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:32

Kyo, qui encore une fois attendait une réaction de la part du jeune homme, fut surpris de voir quelqu'un s'en mêler. Il ne manquait plus que ça, pour une fois qu'il avait le dessus, tout s'arrêtait avant que le réel plaisir ne commence.
Encore plus énervé, il tourna son regard vers l'autre jeune homme qui venait de se pointer. Sa question le fit légèrement sourire, tandis qu'il répondait sur un ton indifférent, comme s'il ne faisait que discuter autour d'un feu de camp:


" Mmmh non j'en ai pas encore finit avec lui. Et toi pour qui tu te prends pour t'en mêler? Je le laisserai tranquille quand il se sera excuser..."

Son regard se reporta ensuite sur Shin, prêt à lui mettre un coup de pied s'il ne s'excusait pas immédiatement.
Lorsqu'il le vit tendre sa main vers le garçon toujours au sol, Kyo la repoussa vivement d'un geste brusque tout en le tirant par le bras pour qu'il dégage de là.


" Tu t'en mêles pas toi! À moins que tu veuilles te retrouver dans la même situation que lui..."

Pour appuyer ses paroles, il donna un léger coup avec son pied contre le tybia de Shin, pas assez pour lui faire souffrir le marthyr, mais assez pour qu'il lui donne les excuses qu'il attendait et faire comprendre à l'autre qu'il était mieux de ne pas s'en mêler.
Quoi qu'il était mal placé pour parler, le nouveau venue semblait plus apte à se défendre que le truc rose et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

Kai le regarda et l'écouta. Décidemment il aurait du s'abstenir de se lever ce matin, il n'avait que des problèmes et cela commençait sérieusement à l'insupporter. Il le vit alors mettre son pied à la partie sensible que c'était stupide de faire ça il voulait impressionner qui. Mais le geste qui marqua plus Kai c'était le fait qu'il est osé le toucher. Ben oué il déteste ça le Kai pas qu'on le repousse il en a l'habitude mais qu'on ose faire le geste de l'emmenait plus loin. Le petit au cheveux bicolore n'en pouvait plus mais n'avait pas osé prendre sa main pourtant il aurait était hors de porter. Peut-pêtre que c'était pas ses affaires mais il n'en avait rien à faire. Il eut alros un petit sourire sadique sur les lèvres en le regardant avec un regard plus que noir. Il fini par dire doucement.

"Me faire pareil que lui? Mais tu crois que je suis aussi facile à terrasser? Prend pas tes rêves pour des réalité..Laisse se garçon tranquille...je pense pas qu'il s'excuse devant un sale type comme ça..."

Le "ça" désignant plus une sorte de chose qu'une réelle personne. Kai s'avanaça alors vers Kyo et il lui fit il le poussa en arrière avant qu'il ne decide de nouveau frapper Shin. Il se mit donc entre les deux et il passa son doigt sur ses lèvres en le regardant c'était comme si le psychologue avait cédé sa place à un autre côter de lui bien plus forte et surtout méchante. Il fit alors un magnifique croche pied à Kyo et se remit bien devant Shin pour qu'il se prendre les coups à sa place.

"Maintenant arrête de torturer ce garçon...tu vas pas mourir parce qu'il ne dit pas pardon quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:37

Comme si Shin n'avait pas assez mal déja, voilà que le monstre lui décrocha un coup de pied dans le tibia. L'enfant n'avait pas assez d'énergie pour tout encaisser, surtout lorsqu'il jouait à manger des repas virtuels, comme aujourd'hui. Mais Mr. Man in Black, il était gentil lui, il laissait pas tomber Shin, il avait envie de l'aider. Le garçon sêcha ses petites larmes. Alors les gens pas méchants existaient encore? Lui, il n'en connaissait pas beaucoup. Et puis les gens gentil deviendront méchants non? Un peu comme Mr. Jack.

Shin, facile à terasser? C'était pas sa faute hein, il aimait pas la violence. Ni prouver qu'il était "le meilleur". C'était nul ça. Et puis il avait pas choisit d'être un chamallow encaisseur de coups, y'a des gens comme ça c'est tout. Shin, c'est encore qu'un tout petit.


"M-Monsieur vous devriez faire attention..."

Monsieur aurait même dû partir. Shin ne voulait pas qu'il soit blessé par sa faute, ah ça non ! Puis il vit une énooorme paire de fesses se rapprocher dangereusement de lui. Quelques secondes après, Kyo était lui aussi à terre. L'enfant se mit à ramper à quattre pattes pour s'éloigner du méchant, mais pas suffisament pour laisser tomber Kai. Shin était partagé entre l'inquiétude et la curiosité de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:15

Kyo lanca un rapide regard à Shin pour s'assurer qu'il resterait bien la ou il était avant d'ensuite le reporter sur le nouveau venu qui se mêlait un peu trop de la situation à son gout.
Savait-il tout ce qui s'était passé avant? Bien sur que non, il venait tout juste d'arriver! Bon, c'est Kyo qui n'avait pas été super sympa cette fois-ci, c'était encore lui qui méritait ce genre de réplique, mais ça, le jeune homme qui venait d'arriver n'en savait rien du tout. À ses paroles, la seule chose qu'il trouva à répliquer fut un simple:


" Ah...Ta gueule! "

Son sourire et son regard noir ne lui faisait rien du tout, il détestait qu'on lui remette sous le nez qu'il lui manquait quelques capacités à terasser quelqu'un de son genre.
Il ne put toutefois pas éviter le croche pied que venait de lui offrir l'inconnu ce qui le fit tomber par terre dans un cri de frustration. C'était pas un simple pardon, c'était SA façon de se faire respecter, il ne semblait pas le comprendre.


" Tu te prends pour qui à me dire ce que je dois faire? "

Kyo se releva tant bien que mal pour se remettre sur pieds sans faire attention à ce que Shin disait, mais il avait raison, l'autre devrait plutot faire attention.
Pour le moment, il n'osait faire aucun geste, ce serait trop facile que l'autre prenne le dessus. Au bout d'un moment toutefois, il s'approcha du jeune homme et lui balanca son coup de poing dans le ventre, niveau un peu plus pratique pour lui. Aucun mot ne sortit de sa bouche par contre, le geste disait tout ce à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:31


Kai entendit les paroles du jeune homme au sol et fit un signe oui de la tête en restant toujours devant lui. Partir? Plutôt mourir que de laisser un adolescent dans cette situation. Celui était totalement impossible il le savait. Il consacrer son boulot à aider les gens c'était pas pour arrêter maintenant. Il entendit alors la magnifique phrase qu'il s'attendait à entendre. il se mêlait de ce qu'il ne lui regardait pas? Il le savait mais ne pouvait pas s'empêcher il voulait depuis longtemps donner toute son âme à l'entraide. Et puis il n'avait rien à perdre...Il voulait en même tmeps savoir pourquoi Kyo avait un caractère si violent. Il senti alors un super coup de poing de la part du colérique. Bon d'accord il frapper bien mais Kai ne comptait pas se soumettre avec un coup dans le ventre. il attrapa alors tout simplement son bras et e mit derrière Kyo lecoinçant bien. C'était une simple technique de défense il ne lui faisait pas mal...il n'oserait pas faire de mal à quelqu'un. Il regarda alros Shin et lui dit en retenant Kyo.


"Petit tu fairait mieux d'entrer dans un magasin et d'aller près des gens du personnel...tu ne risquera rien comme ça..."

Il n'ajouta rien à cela et il regarda enfin Kyo. Pour qui il se prenait? Tout simplement pour un bon citoyen. Il dit alros d'une voix neutres.

"Pour qui je me prend? tout simplement pour quelqu'un dont le métier et d'aider les gens...dont je peux pas laisser passer ça devant mes yeux...ce serait mentir à mes choix..."

Il releva alors la tête pour voir si Shin était parti se mettre à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:46

( *Shin se sent de trop XD* )

Tout allait si vite. Les deux hommes avaient commencé à se battre. Shin les observat en grimaçant, compatissant pour leur sort. Mr. Men in Black lui avait conseillé d'aller s'abriter dans une boutique. Personne ne le laisserait entrer, les commerçants connaissaient bien Shin, ainsi que son métier. Il y'avait toujours la pâtissière aux bonbons, mais l'enfant avait peur que Kyo le remarque et s'en prenne à elle par la suite. Son esprit était mitigé, et il ne savait pas trop quoi faire, appart rester ou partir. Partir aurait été de la lâcheté et un manque de reconnaissance envers son sauveur. Alors il resta, en tentant de calmer le jeu :

"Pour...pourquoi vous devez en arriver là? Est ce que ça changera quelque chose qui aura massacré l'autre en premier? Vous...allez finir par vous faire vraiment très mal !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:56

Kyo ne réagit pas aux paroles de Kai. Oui, Shin pouvait bien partit, il n'en avait plus rien à faire de lui maintenant, il avait plutot a porter toute son énergie sur l'autre qui était franchement plus énervant.
Maintenant que l'autre empêchait tous gestes de la part de ses mains, Kyo se contenta de rester immobile sans meme se débattre, pour l'instant.
La réponse du jeune homme à sa question le fit éclater de rire.
C'était toujours le genre de truc banal qu'on lui répétait, il la connaissait cette réponse. Le bon citoyen qui faisait son devoir...
Voyant que Shin ne partait même pas, son rire redoubla d'empleur, qu'il était bête!


" Idiot, bien sur que ça change quelque chose! "

Se faire très mal, possible. Kyo avait tout de même des chances de l'emporter et sinon, il n'avait rien non plus à perdre alors il s'en fichait un peu.
Cette fois-ci, il tenta de se débattre légèrement, s'aidant de ses pieds pour frapper les jambes de l'autre garçon qui finirait sans doute par le lacher à force...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:13

Kai continuait de le tenir. Il voulait juste que l'enfant se sauve pour le lacher ne comptant absolument pas se battre. De toute manière Kai ne distribuer pas les coups depuis le début c'est Kyo. Il regarda alors le garçon qui était encore là. En plus de ça il devait avoir quelques blessures. Kai secoua vigoureusement la tête et il fini par dire à Shin avec un ton d'ennervement surtout que l'autre voulait lui être relacher et Kai devait lutter puor pas flancher.

"Part aux appartements stu veux...Mais va-t-en...reste pas ici..."

Il le regarda alors puis fini par lachait un genoux touchant le sol. Il n'avait pu que lachait le bras de toute manière. Il regarda alors Kyo mais ne resta pas sans agir. En effet même s'il risquait de se prendre des coups pendant qu'il était au sol il ne comptait pas rester comme ça. il se releva alros et il resta devant lui l'air de dire frappe si tu en as envie. Kai n'en avait rien à faire il ne faisait que se défendre et en plus de cela il avait une idée derrière la tête comptant bien se servir d'un des coups de Kyo pour l'imobiliser au sol...C'était vraimetn que de l'autodéfense qu'il faisait et toujorus de manière à ne rien changer. Il fini par demander à Kyo.

"Dit moi est-ce que tu as des problèmes? Pour être si violent c'est qu'il y a quelque chose..."


Il ne pouvait décidemment pas s'en empêcher de faire le psy...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:28

"M-mais non !!! "

Shin tenta de traîner Kai par le bras. Certes il allait rentrer, mais pas seul ! Ce qu'ils faisaient, c'était nul, et puis ça faisait mal aux yeux de Shin. Il le regarda d'un air convaincu qui disait "ça suffit maintenant". Après tout, monsieur Gros Cul de Baleine n'en vallait pas vraiment la peine. Ni qu'on dépense du temps, ni de l'énergie, ni de la salive à son égard. Ce n'était qu'un gros vilain. Et Shin, il aimait pas les vilains. Et Sally non plus. Et Monsieur Man in Black non plus, très certainement.

Kyo semblait s'être désintéressé de l'enfant. Peut êtr ferait il de même avec Kai. Ou peut-être pentoute ! (V_V)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:45

[Ton 'pentoute' est mal placé Darling x3]

Kyo eut un autre éclat de rire aux conseils de Kai, Shin était apparemment aussi brillant qu'un enfant de trois ans trisomique... Et le pire c'est qu'il ne partait même pas, et encore plus drole, il en avait l'intention mais avc ce fameux inconnus.
Reprenant peu à peu son sérieux tandis qu'il était maintenant libre de frapper Kai autant qu'il le voulait, il resta silencieux pendant un moment, réfléchissant à ce qu'il venait de dire.
Il se prenait pour un psy' ou quoi? Bien sur qu'il en avait des problèmes, comme tout le monde d'ailleurs!


S'approchant de celui-ci, jusqu'à ne laisser que quelques centimètres entre eux, il se contenta de dire, sourire aux lèvres:

" Bien sur que j'en ai un...C'est ta Fartface qui me revient pas!"

S'éloignant de quelques pas, il lui envoya un coup dans le tibia, comme il l'avait menacé un peu plutot. Faisant un léger signe de tête vers Shin il ajouta pour le nouveau venu:

" La pute te quémende dans son lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:17

Kai le regarda et l'écouta. Il aurait du s'en douter en même temps que ça allait finir par une phrase du genre. Il fallait être bien naïf pour croire qu'il allait peut-être parler et dire ce qui n'allait pas. Kai cepenant ne perdait pas espoir et il vit Shin encore là pour lui demander de venir encore une fois avec lui. Ce moment d'inatention de la part du jeune psy' lui coûta un magnifique coup qui le fit tomber. Mais son refelxe fut de tout de suite reculer pour pouvoir se relever à l'abri des coups. Il s'avança alros vers Kyo en rage. Il lui attrapa violemmeent le bras le coinça derrière et commença à faire pression sur l'articulation de l'une des jambes pour qu'il pose les genoux par terre. Il serrer quand même assez fort de manière à ce qu'il ne parte pas. Il fini par dire alros.

"Bon tu te calme trois secondes toi...ça commence à bien faire..je veux pas te frapper si tu as pas encore remarquer..."

Il regarda alors Shin mais serra justement plus fort histoire de ne psa se déconcentrer. A la phrase de Kyo cela le laissa totalement indifférent.


"Tu veux vraiment pas partir? Bon trouve moi un élastique ou un truc du genre s'il te plait?"


Ben oui pour avoir le temps de ce barrer sans problèmes XD.


(je savais pluis trop quoi mettre à la fin gomen X.x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:41

Shin suivait la scène les deux mains sur les yeux, faisant des *fenêtres* avec ses doigts qu'il refermait aussitôt, pour ne pas voir l'horreur de la scène. Au moindre coup il se mit à gémir comme si c'était lui qui était frapper. Puis Kyo se mit à nouveau à l'insulter. Shin secoua la tête de gauche à droite, comme un petit chien, et s'avança vers le Vilain Monsieur qui était coincé par Man in Black, et lui donna un touuuut petit coup de pied, volontairement, comme si son seul but était de créer un contact, dans la jambe du monsieur :

"Tais toi, le vilain. Je suis pas une pute."

Puis il repporta son attention sur Kai, avec ses chibi-eyes-brilants (Shin, pas Kai V_V). De l'élastique? Il n'en n'avait pas, mais il proposa !

"Je... je peux te donner l'élastique de mon pantalon si tu en as besoin."

Snif, mais après, il finirait la soirée en caleçon, dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:02

Après s'être légèrement défoulé sur le tibia de Kai, Kyo afficha un sourire satisfait. Bien vite par contre il le sentit se saisir de son bras, le maintenant dans une position ou il lui était impossible de frapper ou même de s'enfuir.
Un genou au sol, il poussa un cri de frustration tandis qu'ilse débatait mais il arrêta bien vite son petit jeu, se contentant de rester immobile puisque ça semblait inneficace.
Déjà que la situation était assez humiliante pour lui, Kai semblait vouloir en rajouter lorsqu'il parlait d'élastique...
Il ne savait pas trop ce qu'il comptait faire mais préfèrait ne pas le savoir. Sentant ensuite le pied de Shiyu contre sa jambe, Kyo émit un léger gémissement de douleur, exagéré, pour se faire passer un peu comme une victime, même si le coup ne lui avait a peu près rien fait.


Il était hors de question de rester plus longtemps dans cette situation humiliante...C'est pourquoi il dit en tournant légèrement la tête vers Kai:

" C'est bon, tu peux me lacher je ferai plus rien, je vous toucherai pas..."

Sa parole ne valait pas grand chose, il le savait bien ça, il devait peut-être en faire un peu plus pour que le garçon daigne le libérer.

" J'étais juste....de mauvaise humeur c'est passé maintenant. Je veux juste retourner chez moi et vous laisser tranquille..."

En fait chez lui pour le moment ce serait ici mais il n'était obligé de le préciser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41

Kai regarda Shin quand il lui dit qu'il avait l'elastique de son pantalon. Il ne devait pas comprendre trop pourquoi comme Kyo d'ailleurs mais bon Kai avait toujours des idées légèrement bizarre et surtout assez humiliant. Mais il n'avait pas trop envie de le laisser partir comme ça alros qu'il avait maintenant mal au tibia. Cependant en l'entendant il sentit qu'il s'était calmer et il le lacha progressivement. Il le regarda alros avant de lui dire doucement l'air il n'y a rien de mal dans ce qui venait de ce passer.

"Excuse moi..."

Il tourna enfin la têt vers Shin et il le regarda de haut en bas. Il n'allait pas le laisser comme ça ce garçon avait besoin d'aide. Kai était vraiment de bonne humeur pour aller porter secours à cette personne dont il ne connaissait pas le nom. Il ne savait pas son métier et il faut dire il s'en fichait. Il avait le droit d'être soigner et il lui fournirai des vêtement propre avant de le laisser rentrer chez lui. Il n'était pas bête quand même...Il ne devait vraiment pas rouler sur l'or. Il fini par dire à Shin...


"Dit tu veux bien m'accompagner chez moi j'ai de la pommade et tu pourras te changer...jte vois mal repartir seul..."

Il se gratta alros la tête. il ne savait pas comment demander des trucs comme ça aux gens. C'était en effet toujours très bizarre parce qu'il avait le regard et le visage toujours aussi dur et fermer et il demandait des choses gentille. Enfin il laissa tomber pour trouver quelque chose de plus facile et il se mit à doucement frotter son tibia en attendant la réponse de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flanage... Empty
MessageSujet: Re: Flanage...   Flanage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser