*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Aoi Lee~ ° I will hate You°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi Lee
*
*
Aoi Lee


Nombre de messages : 6
Age : 39
Friends : Cherche des gens qui pleurent, je suis au milieu d'eux, un sourire aux lèvres
Côté coeur : J'ai un coeur maintenant ?
Date d'inscription : 30/01/2007

~Aoi Lee~ ° I will hate You° Empty
MessageSujet: ~Aoi Lee~ ° I will hate You°   ~Aoi Lee~ ° I will hate You° Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:14

* Identité :

Nom : Lee
Prénom : Aoi
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 mars 1985
Lieu de naissance : Paris France
Âge : 21 ans
Tendance : bisexuelle



* Statut :

Civil : Il est libre comme l’air ! Ne compte pas se marier de si tôt
Professionnel : Ne travaille pas encore. C’est quand son père cassera sa pipe qu’il prendra sa relève.



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Aoi est beau. Il le sait et il abuse de cela. Il sait qu’il est très charismatique et peux faire changer d’avis n’importe qui. Il possède de magnifiques yeux de couleur saphir, la marque de fabrique s’il on peut dire, de sa famille. Ses cheveux sont noirs foncés, même s’il aime les égayer de quelques couleurs flash. Il mesure 1m80 pour 61 kilos, est franchement bien foutu ! Il a la peau blanche et très douce. Elle sent toujours l’odeur de la menthe, son arôme favori.

Mentale : Il a mauvais caractère. On ne sait jamais ce qu’il pense, à quel jeu il joue. On ne peut desceller ce qu’il pense réellement, car lorsque Aoi nous fait par de quelque chose, on ne sait jamais si on doit le croire ou non. Le secret réside dans sa voix, accompagnée de gestes gracieux mais trompeurs. En gros, il se fiche des gens, se foutant bien de leurs états d’âme. Il est égoïste et ne vit que pour soi. Stoïque et lunatique, il est de mauvaise foi.

Likes : Peu de choses. A part faire souffrir les gens qu’il juge être inférieurs à lui, les torturer, il aime peu de choses. Ah ! La menthe ! Il adore la menthe, c’est son pêché mignon !

Dislikes : La liste est longue. A commencer par les gens qui se croient supérieurs à lui, plus fortes en tous points. Ne supporte pas les ordres et l’autorité, c’est son coté rebelle. Il n’aime pas les gens en général. Il hait les humains. Il sait très bien qu’il en fait partie, mais voila, a part lui, il pense qu’il est supérieur aux autres. N’allez pas chercher ça loin, lisez plutôt ce qui suit.



* Biographie : (minimum 10lignes)

Né de la prestigieuse famille des Lee, il est fils unique mais a beaucoup de cousins / cousines. Il fut élevé en France, le pays des romantiques à ce que l’on dit. Tout le contraire pour lui ! Bien entendu, enfant, il était très sage, très calme et ne procurait pas d’ennuis. Ce n’est que plus tard que les choses tournèrent à la catastrophe pour lui et son petit cœur.

Il n’avait jamais vu ses parents se procurer le moindre signe de gentillesse, d’affection. Pendant longtemps, il pensa que cette absence était voulu devant leur enfant. Il était très loin de la vérité. Sa mère était plutôt distante avec lui, tandis que son père le chouchoutait, adorant son fils unique.

Un soir, en voulant demander à sa mère de l’aide pour qu’elle lui explique certaines notions de japonais, le pays de son père. Il faisait très froid ce soir ci. Son père était justement parti en voyages d’affaires au Japon. Au fur et à mesure ou Aoi se rapprochait de la chambre parentale, il lui semblait entendre des gémissements féminins. Il pensait se tromper et continua d’avancer jusqu’à la dite chambre. Il poussa doucement la porte et c’est là qu’il vit, la raison pourquoi il n’y avait pas d’amour chez ses parents … sa mère trompait son père. Sans plus hésiter, plein de haine envers cette femme qu’il ne reconnaissait plus, il empoigna une dague, dans une armoire du manoir et entra en trombe dans la chambre, les poignardant tous deux.

Son père rentré, il fut bien entendu effondré. Mais il serra son fils de 12 ans contre lui, comme si il sera le seul à jamais ne le tromper, le trahir. Et Aoi jura cela à son père.
Il était froid et distant avec tous les autres, les repoussant de peur de se faire trahir. Pourtant, lorsqu’ils déménagèrent au Japon, il y fit la connaissance d’un charmant jeune homme, du prénom d’Aki. Aoi et Aki se lièrent bien vite d’amitié l’un à l’autre. Il était d’ailleurs la seule personne en qui il avait confiance, étant prêt à donne tout pour son ami. Quelques années passèrent, lorsque, dû au travail de son père, Aki dû se séparer de son ami, si cher à ses yeux. Il ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver …

Devenu jeune homme, riche, beau, intelligent et cultivé, il décida d’explorer le monde, et finit par tomber sur une ville soit disait hantée par un certain Okugi … n’importe quoi selon lui, mais il voulait en être sur


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : non, personne.
Personne souhaitée sur l'avatar : Aoi de Gazette
Le mot de la fin : Laissez moi tous vous haïr
Laissez moi tous vous maudire
Laissez moi voter vie bafouer
Laissez moi tout simplement vous torturer
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

~Aoi Lee~ ° I will hate You° Empty
MessageSujet: Re: ~Aoi Lee~ ° I will hate You°   ~Aoi Lee~ ° I will hate You° Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:21

Voilà un nom de famille que j'entends partout où je vais décidément ^_^

Allez, pti' Aoi anorexique, je te valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
~Aoi Lee~ ° I will hate You°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser