*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Midori Hikitaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Hikitaki
*
*
Midori Hikitaki


Nombre de messages : 7
Friends : Quelque part.
Profession : -_-'
Côté coeur : Trop drôle ^^'
Date d'inscription : 01/02/2007

Midori Hikitaki Empty
MessageSujet: Midori Hikitaki   Midori Hikitaki Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:05

* Identité :

Nom : Hikitaki
Prénom : Midori
Sexe : F
Date de naissance : 18 mai 1989
Lieu de naissance : Jigoku
Âge : va sur ses 18 ans
Tendance : hétérosexuelle



* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : Etudiante



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Midori est vraiment mignonne. Son visage rond et délicat lui donne l’air d’une petite fille innocente et douce. Elle possède des cheveux mi-longs châtains très foncés et se révèlent brun à la lumière. Elle n’est pas très grande sans pour autant être petite avec ses 1m62 néanmoins elle est plutôt mince avec ses 42 kilos tout mouillés. Plutôt coquette et enfantine, la jeune brune aime se faire et se fait des couettes hautes tout les jours, c’est un peu sa marque de fabrique. Un jeune brune avec des couettes dont les élastiques possède des flots noir, c’est obligatoirement Midori. Dans son petit visage rond est dessiné une petite bouche rose assez pulpeuse et un petit ni trop gros ni trop petit typique des Japonaises. Ses yeux noir en amande lui offrent un regard pénétrant mais aussi tout mignon. Pour parler des fringues de Midori, on retiendra gothic lolita/industrial lolita. En effet, la petite lolita peu choisir les fringues mignons des gothic lolita ou les fringues destroy des industrial lolita. Ses jupes favorite étant celle à motif dit ‘écossait’ plus connus par les couturière comme ‘tartan’ avec de la dentelle noire sur la fin. Et pour les hauts, elle en a tellement qu’on ne peut pas tout décrire.

Mentale : Midori est quelqu’un de très lunatique, elle pousse ça vraiment à l’extrême. Capricieuse, rancunière, une petite enfant en soit. Mais alors une enfant très spéciale puisqu’elle adore faire du mal au gens et profité de son statut. Tout ce qu’elle fait de mauvais sera étouffé par de l’argent, soyez-en sûr, son père ne voudrait jamais que Midori entâche l’image de marque de sa société. Plus tard, se sera le PDG de l’entreprise, la grande chef, et son caractère la place dans la bonne voie : Froide, distante, ne pensant qu’a elle même et à son succès. Son statut de future femme d’affaire l’empêchant plus tard d’être comme elle le voudra, elle profite de sa jeunesse pour s’amuser. Attention, ne la prenez pas pour une fêtarde. Juste qu’elle n’a pas envie de laisser sa jeunesse lui échapper, donc elle s’amuse comme elle veut/peut. Elle a bel et bien la connaissance de son futur et cache cela à travers une attitude enfantine. Elle sera du genre à vous apostropher dans la rue et à vous dire bonjour ou a vous bousculer comme ça juste pour rire un peu de votre réaction. Mais sous ses petits airs, c’est une personne intelligente et douée pour un paquet de choses : elle joue du violon et du piano depuis ses sept ans, fait du kendo depuis ses dix ans et parle au moins trois langues : le Japonais (bien entendu), le Français et l’Anglais. Eh oui, a la voir comme ça on dirait pas. On peut, pour terminé, la décrire comme surprenante.


Likes : Les sucreries, les peluches, la musique, le shopping, dormir , manger, nager, la sonate pour violon n°5 « spring » de Beethoven, parler et surtout s’amuser. Oui, s’amuser, c’est un truc qui l’obsède, elle ne trouve jamais de temps pour être sérieuse. Elle aime aussi faire souffrir de temps en temps, surprendre surtout. Passé de son statut ‘je suis une petite fille joyeuse’ à ‘je te déteste’ en un clin d’œil. Et aussi, marcher, rire, être parfois totalement transparente pour être, d’autre fois, totalement voyante et pas du tout discrète, elle à une passion pour le cinéma violent et les mangas (avec une toute petite préférence pour les shonen, et oui), les choses délicates comme les fleurs, les jardins zen et la cuisine Française et Italienne.

Dislikes : les gens comme elle, les légumes, les chiens, les méchantes bêtes, le sérieux et les gens qui sont trop ou juste sérieux, ça l’insupporte. Elle deteste le fait de devoir reprendre le flambeau de son père et voudrais carrément avoir une autre vie, elle ne supporte pas les faibles, les gens qui pleurent, son père.Les choses vulgaires (choses qui peuvent également être des personnes), ce qui sort de la bouche de son cher papa, son fiancé à qui elle tente d’échapper, Midori déteste également perdre, c’est une chose qui l’insupporte au plus haut point.



* Biographie : (minimum 10lignes)
Midori est née à Jigoku dans une riche famille. Hikitaki corp ? Ca ne vous dit rien ? Eh bien ca devrait. Le père de Midori est le chef de la plus grande société pharmaceutique du pays. Comme vous pouvez le deviné, Midori devra donc succéder à son père lorsque que celui-ci l’en jugera apte. Mais nous n’en somme pas là.
Midori à toujours été une enfant tout à fait sage, gentille adorable. Une enfant bien élevée quoi. Et, contrairement à la plupart des enfants de grands chefs d’entreprises, Midori fut élevée par sa mère, pas par ses parents puisque son père n’était presque jamais présent. Elle n’en a pas souffert, du moins elle le croit. En fait, Midori à toujours été très forte pour cacher ses sentiments, c’est pour cela que la jeune fille était, aux yeux de tout le monde, LA fille qu’on voudrait tous avoir : gentille, respectueuse, calme, drôle…Bref, parfaite. Oui peut-être mais en grandissant, elle devint l’exact contraire. A 12 ans, Midori perdit sa mère, la seule et unique personne qui ne se soit jamais occupé d’elle, sa mère est décédée d’une tumeur au cerveau. Midori en fut très affectée et commença doucement à changer. Arrivée à ses 14 ans, elle devint une jeune fille méchante, qui ne se respecte qu’elle même, colérique capricieuse et d’une froideur a toute épreuve. Pourquoi a-t-elle si brusquement changer ? Sans aucun doute à cause de son père qui, jugeant qu’elle était assez grande pour le savoir, lui avait appris qu’elle deviendra la grande patronne de l’entreprise. En fait au début, elle ne voulait plus voir personne mais ensuite, elle pris conscience qu’elle devait prendre sur elle et continuer de faire bonne figure, cependant elle faisait réellement semblant, car après les grands dîners mondains avec les autres grands chefs, Mirdori redevenait la méchante Midori froide et distante. Elle faisait tout ce qu’elle voulait une fois qu’elle n’avait plus à faire semblant de rien. Les années passèrent et Midori devenait de pire en pire sans que son père, toujours aussi absent, ne s’en rende compte. Le jour de ses 17 ans, le jour même de son anniversaire, le 18 mai, le père de Midori lui présenta son…fiancé. Midori vit rouge, impossible, jamais elle ne se marierait…Jamais avec quelqu’un choisit par son père. Elle fit, comme à son habitude, semblant d’être parfaite, si bien que le jeune homme tomba réellement amoureux d’elle u_u’. Elle, elle ne voulait tout simplement pas le voir. La journée passa, et le soir venu, Midori prit la décision de partir, son père au Etats-Unis, pas de problème pour elle. Deux jours plus tard, elle était prête, elle s’était déjà trouvé un appartement (dans les quartiers modestes pour ne pas se faire reperer) et avait toute ses affaires favorites avaient déjà été envoyées a l’appartement. Elle espérait de tout cœur qu’on ne la retrouve pas, et que, si on la retrouve, qu’on la laisse en paix ><.


* Autre :

Liens avec un personnage du forum : //
Personne souhaitée sur l'avatar : Erika Toda
Le mot de la fin : Mukya ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-r.fr-bb.com/index.htm
Jun Miyazaki
-
-
Jun Miyazaki


Nombre de messages : 86
Friends : o_o'
Profession : Photographe
Côté coeur : Sukinette -_-
Date d'inscription : 15/01/2007

Midori Hikitaki Empty
MessageSujet: Re: Midori Hikitaki   Midori Hikitaki Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:41

Quelle belle enfant *-*

Je valide! ^_^
Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-feeling.skyblog.com
 
Midori Hikitaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser