*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + Alone +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

Comme à son habitude, Emiko était seule, à attendre le metro...enfin pas pour longtemps car ce dernier venait d'arriver! Elle pénétra à l'interieur...il était presque vide...était-ce fait exprès? le destin avait décidé que Emiko serait toujours seule? Ou était-ce parce qu'elle avait l'intention de faire quelque chose que personne sur cette terre n'a le droit de faire? Arf...elle , elle s'en tapait! la solitude, elle connaissait depuis longtemps..enfin surtout à la maison! entre amies ça va! quoique...seulement en apparence, parce que dans son coeur elle se sent toujours seule, abandonnée....
Après un petit moment, le metro s'arrêta à la station prevue pour la jeune fille! cette derniere descendit, sans bousculade vue le peu de monde présent, et s'arrêta au milieu du hall

¤bon...j'fais quoi moi maintenant?¤

elle vit un banc vide, et s'y precipita! elle se mit assise, fouilla dans son sac et s'alluma une cigarette...puis, elle fouilla dans un autre sac et sortit un petit papier...sur ce papier en question, était inscrit le lieu où se trouvait son frère...mouai...appart la ville dans lauqelle elle se trouvait déjà, il n'y avait aucune autre information

¤super...et moi j'vais faire comment?.................déjà 'faut que je trouve un logement..en esperant que ce ne soit pas avec cet enfoiré! 'vaut mieux pour lui d'ailleur¤

Elle resta assise sur son banc, les jambes dépliés...et elle observait les gens, pensant pouvoir LE reconnaitre dans la foule..mais elle se doutait bien qu'il n'était pas à la gare! que ferait-il à la gare alors qu'il est ici depuis longtemps? Elle continua de fumer, les yeux, maintenant, dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

En passant par la gare pour retourner à son appartement, Zeta croisa une jeune fille qui, selon lui, avait tout pour être qualifiée de Gothique rebelle. Elle avait des cheveux tout aussi noirs que semblait l'être son âme. La clope au bec, ses poumons devaient être eux aussi tout noir.
Zeta n'y fit presque pas attention mais il remarqua qu'elle l'observait avec insistance...presque sadiquement. On aurait dit qu'elle était soulagée, qu'elle le cherchait depusi longtemps. Il n'avait pas l'habitude d'être difficile, de plus, elle était plutôt jolie. Il lui lança un très élégant :

"qu'est ce que t'as?"

Puis, il se planta juste en face d'elle de maniere à bien la pénétrer....du regard xD (on reconnait bien mon style d'écriture ^^)
Il ne se laisserait certainement pas faire par ce genre de fille

* mais elle va me dire quoi? Pourquoi elle me regarde comme ça? j'ai un bouton sur le nez ou quoi?*

Peu de temps après, il se rendit compte que sa tête lui était vaguement familière mais il n'y prêta pas plus d'attention. En tout cas, cette jeune fille l'intiguait. Il esperait que sa phrase allait bientôt créer une dispute, car, il faut bien le dire, Zeta était très... hum... anormal, il aimait se disputer, c'était ce genre de situation qui créait la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:17

Emiko observait un jeune homme.. C'était sûr maintenant, c'était LUI. Lui, cet enfoiré qui l'avait violée alors qu'elle n'avait que 13 ans ! Lui, la source de son changement de caractère ! Elle ne pouvait, n'arrivait pas à détacher son regard... La colère, la haine la rancoeur montaient en elle, comme s'il avait lu dans ses pensées. IL alla la voir et se posta juste en face d'elle en lui lançant un superble "qu'est-ce que t'as ?" Il était bien comme lle pensait: agréable comme jamais >.> Emiko continuait de l'observer, exprès pour le faire chier et le rendre mal à l'aise... Elle sourit d'un air style "t'as l'air d'un pauvre crétin" et lui lança à son tour :

- Quoi ? Moi ? C'est plutôt toi qui a un problème ! Tu me veux quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T'as des idées perverses ou quoi ? Allez pousse toi tu me bouches la vue.

Elle ne voulait pas qu'il se rende compte que c'était LUI qu'elle cherchait en réalité. Elle prit une bouffée de cigarette et expira la fumée en direction du visage de Zeta, arborant un sourire sadique de satisfaction... Si seulement il savait que le jeune fille en face de lui était sa soeur, autrefois si douce et soumise aux ordres de ce vieux pervers... Assez soumise pour se laisser abuser ! Mais maintenant c'était fini ! La jeune fille douce avait disparu pour laisser place à un vrai démon avide de haine et de vengeance. Ca, c'était sûr, Zeta allait regretter son geste d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:26

Finalement, elle n'avait rien de féminin. Il n'avait aucune envie de parler à ce genre de personnes en ce moment. Il tourna même les talons lorsqu'elle lui dit de bouger et qu'elle lui souffla sa fumée dans la figure, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, mais pour lui, ce n'était en aucune façon un geste de soumission, juste de lassitude, il n'avait pas envie de rester à côté d'une gamine fumeuse. La fumée ne le gênait pas car lui aussi fumait depuis un jeune âge, cependant, elle l'énervait. Il partit donc plus loin, en dehors du local de la gare, et s'adossa à un arbre. Puis il s'alluma lui aussi une clope. Il était fatigué de cette journée tout le monde le faisait chi**... Il aimait ce goût amer de la cigarette, son odeur, tout. Le fait qu'il puisse en mourir ne lui avait même pas effleuré l'esprit et de toute manière, il s'en fichait.
Il ne faisait même plus attention à cette fille. Puis, son pantalon vibra (nan, nan, c'est pas ce que vous croyez >_<) et il en sortit son portable. Un certain garçon voulait savoir quand est-ce qu'il rentrait. Il ne répondit pas. Il ne devait pas aimer beaucoup de monde, mais le petit Shin l'avait touché. Il avait pour lui l'affection qu'il n'avait jamais eu avec sa soeur...
Cinq minutes passèrent, cinq minutes pendant lesquelles ils s'était un peu calmé. Il jeta un dernier coup d'oeil à la fille puis commença à marcher pour rentrer chez lui mais quelque chose le fit revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:29

La fumée ne semblait pas le géner plus que ça... Et il ne riposta même pas aux paroles de la jeune fille et pas non plus au fait qu'elle l'ait traité de pervers. Il se contenta seulement de s'éloigner et de se mettre contre un arbre à l'extérieur de la gare... Emiko était déçue, elle aurait bien aimé de "frotter" (nan pas dans ce sens >_<) à son frère mais rien... LUI, il s'occupait avec son téléphone. La jeune fille se contentait de l'observer.

*Comment attirer son attention ?*

Pendant cinq bonnes minutes, elle y réfléchit, fumant toujours sa clope... Mais au bout d'un moment, IL commença à partir.

*Raaa que faire ?! Vite vite une idée !!*

Elle alla à sa rencontre et fit "semblant" de s'intéresser à lui :

- Heyyy ! On va pas se quitter comme ça ! Je pensais que t'atais plus tenace vu ton attitude... Jsuis déçue...

Et elle lui prit le bras comme si elle le connaissait depuis toujourd... Même si c'était effectivement le cas.

- Bon on va où ? Ciné, resto, chez toi ? Beau blond...

Wow quel exploit ! L'appeler beau blond alors qu'en ce moment même elle avait envie de lui planter un poignard dans le coeur ! Mais il fallait qu'elle le retienne pas tous les moyens, TOUS !

- Au fait je m'appelle Em... Mika ! Et toi ? J'vais pas toujours t'appeler Hey, nan ?

*Chibi eyes + sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:50

Un bras le retint, le bras du garçon... Euh... De la fille ^^'. Beau blond ?! Elle voulait aller quelque part avec lui ?!

- Non, je dois rentrer...

Mais elle le tira vers l'endroit le plus proche qu'elle trouva : le bar de la gare. Il ne savait pas où elle trouvait toute cette force mais en tout cas, cela renforçait ses airs de garçon manqué. Elle l'assit sur la,première chaise qu'elle trouva puis commanda deux bières. Il était en hallucination totale devant ce qu'il se passait alors qu'il n'avait rien demandé. Elle le considérait comme un ami, comme son... frère. Elle le regarda pour obtenir sa réponse qu'il murmura :

- Euh... Z... Zeta.

Elle produisait un effet bizarre sur Zeta, il enoubliait presque qu'il voulait rentrer et pourtant, cette fille, il ne l'aimait pas. Elle était le symbole de la soumission. Peut-être se trompait-il ? En tout cas il le pensait...
Puis, après plusieurs minutes de silence, il dit :

- Je... Je dois y aller, quelqu'un m'attend !

Il regarda le demi-verre de bière qu'il lui restait puis détourna le regard vers l'horloge de la gare en amorçant un geste pour se lever. Il avait perdu un quart d'heure avec elle, mais lorsqu'il allait rentrer, qu'allait-il faire ?

[Et c'est la que vient le cachet, si tu veux faire ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:25

Emiko tira Zeta jusqu'au bar le plus proche...étrangement il se laissa faire et...balbutia aussi O_o Emiko ne fit rien parraitre mais elle était étonnée et en même temps énervée! Elle pensée qu'il allait quand même lui donner du fil à retordre...et bien non...en tout cas pour un moment...il essayait de ce défiler ce Connard!
Au moment où il se leva, Emiko le rattrapa par le bras et lui lança un regard de chien battu

"hey, tu vas pas m'abandonner! j'ai nul par où aller....et j'ai pas envie qu'on m'aborde dans la rue en croyant que je suis le genre de fille à LE faire pour de l'argent! d'ailleurs le premier qui me dit ça je l'explose!''

Là, elle s'était emportée...mais elle n'était pas le genre soumise...et surtout pas pour du fric! plutôt crever! Elle esperait bien que Zeta l'emmenerait avec lui! Elle venait enfin de le retrouver, et c'était pas pour perdre sa trace maintenant! Elle l'agrippait toujours, Un regard plein de tristesse...qu'elle avait du mal à tenir

¤allez emmene moi avec toi....tu vas pas me laisser là...surtout que je suis ta soeur¤
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:55

Il rétorqua :

- C'est de ta faute si t'as cette apparence...

Il comprit qu'elle ne le laisserai pas tranquille, et qu'il fallait par conséquent qu'il s'occupe d'elle... Il n'en avait absolument pas envie, pourquoi s'occuperait-il d'elle ? Il ne la connaissait même pas ! Et il ne...

*Mais si je la ramène, est-ce que Shin changera de caractère ?!*

Il décida donc de tenter le tout pour le tout et tant pis si Shin s'en fichait, il réussirait bien à l'oublier ce jeune ! Il réfléchit encore un peu puis ré aborda la jeune fille :

- Bon okay je veux bien t'emmener là où j'habite mais je ne pense pas que tu puisses rester longtemps, j'ai une colocataire et son copain est souvent là... Bref je verrai bien.

Il la regarda en attendant une approbation, il n'allait certainement pas l'emmener si elle n'était pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:22

Sa faute sa faute! c'est vite dit ça! c'était sa faute à lui >_< ralala si seulement il savait la vérité....mais il n'allait pas tarder à l'apprendre! Puis après un petit moment, il accepta d'emmener Emiko, ou devrais-je dire Mika, en parlant de son coloc' et blablabla...Emiko s'en tapait du coloc'! Il pouvait bien être là pendant son petit jeu malsain, elle s'en tapait totalement! Et puis, ce Shin et la fille devaient être masos pour rester avec Zeta -_-

"okay! no prob pour les coloc'! j'm'en fou complètement...du moment que je suis avec toi"

et là elle reserra encore plus son emprise sur Zeta, comme si de rien était...elle lui souria même! d'un sourire angelique qui contrasté parfaitement avec son physique...mais ça la rendait mignonne quand même xD
Maintenant, elle tenait Zeta dans son filet...il ne restait plus qu'à mettre en marche son plan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Alone + Empty
MessageSujet: Re: + Alone +   + Alone + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Alone +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser