*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

[si j'ai compris jpeux venir squatter nalors j'arrive XD]

Kai marchait tranquillement pour rentrer à son appart'. La première rencontre avec son petit colocataire n'avait pas été très bien pour la première fois mais on ne pouvait pas le changer. En effet il avait ennormément de mal avec les gens et ce n'était pas nouveau c'est pourquoi en devenant psychologue il avait espérer améliorer cette partie de lui. Mais à cause d'entendre les gens se confier il n'en pouvait plus et était extrêmement fatiguer. Il regarda alors les gens passait dans la rue et notamment un petit facteur tout fragile. Il alla le voir en se demandant ce qui lui arriver et celui ci lui demanda les boite au lettre de l'immeuble. Mais il n'y en avait pas vraiment et il était super fatigué cela se voyait au premier coup d'oeil. Kai se proposa donc gentiment qu'il lui donne la lettre qu'il remettrait en main propre au destinataire. Il reçut donc deux lettres. La première était pour lui et la seconde pour son voisin nommer Kyo Akimu. Il soupira légèrement et monta le petit escalier.

"Bon alors c'est mon voisin en plus...je savais même pas..."

Il passa à son appartement et il déposa sa lettre avant d'aller frapper chez son voisin de pallier. Il se demandait vraiment s'il n'allait pas lui gueuler dessus en lui disant de ce mêler de ses affaires et de ne pas lui donner son courrier car il n'était pas postier. Mais bon il n'allait pas non plus se faire critiquer. Il avait remarquer qu'il y avait beaucoup d'étudiant dans cet immeuble et si lui aussi s'en était un il n'allait pas se laisser marchait sur les pieds. Cela faisait déjà une minute qu'il attendait devant cette maudite porte. il entendait des petits bruits qui devait venir de l'intérieur donc il attendait encore un peu. Et à force par le froid qui commençait à lui parvenir dans le dos il s'asseya par terre. Il était d'habitude très pudique et tout et tout mais il ne supporter absolument pas le froid. Cela le mettait comme les ours dans une certaines ibernation. il se mit à doucement tapotter sa tête contre le mur en attendant. Peut-être qu'il n'y avait personne et qu'il continuait d'attendre comme un idiot. Il se mit alros à regarder la porte de son appart. il hésitait à aller dedans. il avait vraiment peur. Mais au final il ne fallait pas. il se mit donc à attendre dans le plus grand des silences...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:05

Kyo arriva sans un bruit en voyant un garçon avec une lettre à la main. Il dit un petit :

- Oui ?

En regardant le garçon de haut en bas. Il était plutôt jeune et ne devait pas être très éloigné que ses 20 ans (je crois ^^) tout mouillés. En voyant la lettre qu'il tenait, il remercia ce jeune homme en le vouvoyant, apparement un voisin :

- Ah, je suppose que le facteur s'est trompé de boîte aux lettres. J'ai vu plusieurs fois des lettres à votre nom, je pense. Je les ai remises dans votre boîte aux lettres. Je suppose que vous être Kai. Vous voulez boire quelque chose ?

Il lui montra du doigt le frigo d'où il sortit quelques bouteilles de saké, ou de boissons non alcoolisées. Il invita le jeune homme à s'assoir puis regarda la lettre que celui-ci avait posée sur la table. C'étaient... SES PARENTS ?! Il décida de l'ouvrir plus tard, en attendant il ferait la conversation à Kai. Il regarda en arrière, Rei n'était pas sortie de la salle de bain. Elle n'avait peut-être pas vu que quelqu'un était entré. Tant pis, il serait tout seul à parler avec son voisin de palier. Il le laissa prendre ce qu'il voulait et il prit une petite bouteille de Saké.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:19

Kai le regardait sans un mot. Après tout que pouvait-il dire il donna la lettre à ce jeune homme qui connaissait déjà son nom. Au moins ça évite les présentations. Mais quelque chose sauta aux yeux du jeune psychologue. Il avait dit Kai mais ils étaient trois garçons dans l’appartement d’à côté quand même. Menfin peut-être connaissait-il déjà Keiji et Jun. Il regarda son voisin et garda toujours son air légèrement impassible qu’il ne pouvait empêcher de laisser apparaître. Il entra et s’essaya sur la chaise que lui indiqua son voisin. Il pris un jus et regarda Kyo. Il le fit de haut en bas pour évaluer l'age de ce jeune homme. Il fini par dire gentiment mais avec un peu de froideur au fond de la voix.

"oui c'est moi Kai, ravi de vous rencontrer...Oui et non il était fatigué et comme jrentrai chez moi jme suis dit que jpouvais bien lui donner un coup de main"

Il regarda la décoration de l'appartement et ne dit rien en pensant à son appartement qui deviendrait surement rapidement bordelique parce que kai refuser de faire le ménage des autres. Seul sa chambre pouvait surement être considérer comme ranger. Il le regardait sns un mot et dit doucement.

"J'espère nas pas vous avoir déranger quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:55

Il répondit gentiment :

- Non pa du tout. Vous venez de me rapporter un lettre qui est plutôt bizarre d'ailleurs. Jamais mes parents ne m'ont écrit... Je verrai bien ce qu'ils me veulent.

Il y eut une Aura d'indifférence autour d lui, et même un peu de haine pour ces deux personnes qui n'en avaient jamais eut rien à faire de lui. En ce moment, il n'avait pas envie de se tracasser pour rien. Keiko revenait, ses parents aussi... Tout lui semblait bizarre, même Rei le suivait maintenant... Cela ne le dérengeait pas, au contraire, mais la lettre de ses parents fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

- T'as faim ?

Il venait de s'apercevoir qu'il l'avait tutoyé. Il rectifia vite sa faute en mettant sa main devant la bouche et en s'étonnant lui même :

- Bwaaa chui désolé !! J'ai pas fait attention à ce que je disais...

Cela ne le dérangeait pas de le tutoyer, au contraire, mais peut-être le jeune homm n'était pas du même avis... Il le regarda, gêné, sans plus parler, attendant que Kai brise le silence de mort qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:16

Kai le regardait sans un mot. Il avait remarquer l'air indifférent de celui ci en regardant la lettre qu'il avait apporter. Cela n'est pas ses affaires mais en l'entendant il se posa une multitude de question. Cependant il n'en posa aucune sachant pertinament que s'il faisait ça son voisin risquait de le foutre dehors...il ne lui avait pas demander de faire une analyse de son cas. Kai aimait son boulot mais avait maintenant un peu trop de tic comme ça. Il s'interroger en le regardant avec un regard neutres mais un peu dou quand même. Il n'avait pas une once d'agressivité comme à son habitude. Il l'entendit alors le tutoyer et cela le fit légèrement sourire même s'il le cachait bien derrière sa main. Il se mit alrs bien devant et il retira doucement la main de Kyo de sa bouche pour dire avec gentilesse.

"C'est bon...je suis pas si vieux que ça pas le peine de faier autant de manière...tu es bien mieux quand tu est naturel..."

Il se remis bien en se erndant compte du geste et surtout des dernière paroles...moué il y avait pas de sous entendu d'abord...Faut pas avoir l'esprit mal tourner c'est tout...Il regarda alors Kyo et fit un petit non de la tête. Kai était un garçon qui ne faisait qu'un seul repas pour toute la journée...Même si ce repas était très léger il exister quand même. Et le jeune homme ne puvait pas avaler d'auters choses durant la journée entière. Il regarda alros Kyo avant de dire doucment.


"Tu es dans cette ville depuis longtemps?"


Cette question était pour savoir si lui croyait en la stupidité d'Okygi...Ben oui Kai restait persuadé que c'était rien du tout en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

Il était gentil le monsieur affraid qui venait de lui amener la lettre ! Kyo jeta un dernier coup d'oeil sur celle-ci. Il n'avait vraiment pas envie de savoir ce qu'il y avait dedans.

- Désolé, je l'ouvre maintenant ça me stresse...

Tout en l'ouvrant il écouta Kai parler. C'est vrai que de vouvoyer quelqu'un qui a son âge, c'était bête. Il approuva donc totalement. Cette lettre avait apparement été écrite dans les rares moments où ses parents pensaient à lui. Penser à lui ?! Il avait été trop bête de croire ça. Ils demandaient simplement de l'argent pour pouvoir acheter une nouvelle voiture d'anniversaire à son frère. Il dit sur un ton très calme :

- Ca va pas non ?! De l'argent et puis quoi encore...

Puis il partit vers la poubelle et jeta le morceau de papier comme une vulgaire ordure. Il s'assit ensuite en face de Kai et répondit à sa dernière question, en réfléchissant bien à la réponse qu'il allait donner. En réalité, il ne s'en souvenait pas trop...

- Ca doit faire... Disons un an et demi, deux ans, environ... Une fille m'y a emmené et je ne suis jamais reparti.

Un grand silence prit place dans la pièce, il avait l'impression que le garçon n'aimait pas trop parler, pourtant avec Kyo, il fallait parler, ce n'était pas lui qui allait prendre la parole. Il se méfiait un peu de tout, même si ce garçon semblait être gentil et sans mauvaises pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:48

Kai le regardait avec attention. Il semblait ne pas être en très bon therme avec sa famille qui venait de lui demandait de l'argent. En même temps il avait l'air embêter rien qu'à l'idée de reprendre contact avec les lien de sa parenté. Il lacha un petit soupire rien qu'à cette idée et il fini par entendre la jeune homme répondre à sa question. Il lui adressa alros un petit sourire comme pour lui dire qu'il compatisser. Il ne fallait même pas chercher dans la tête de Kai. Il fini par dire gentiment à Kyo.

"En quelque sorte on est ici pour la même raison car moi c'est une fille qui m'a fait venir ici...car je sais que c'est le dernier endroit où elle viendrait me chercher...ma "chère" fiancé que je n'aime pas..."

Il riait l'air de dire tout va bien alros que la situation dans sa famille était très délicate. Il savait très bien que ça allait très mal finir cette histoire et rentré de force dans son pays l'insuporter mais il devrait si plier. Il lacha un petit soupire avant de dire doucement en souriant.


"C'est chalereux chez toi ^__^"

Il continuait de gentiment lui sourire l'air de rien toujours tout allait bien même si son regard paraissait dur. il n'arrivait pas à rendre chaleureux celui ci malgré l'environnement qui était pour une fois chaleureux on ressentait quelque chose dans un tel intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:54

Kyo sentait bien qu'un silence s'installait en même temps qu'un malaise. Et forcément, lorsqu'on parlait de Jigoku, ce malaise s'agrandissait... Mais il avait envie de parler avec Kai, il l'aimait bien, il avait l'air gentil :

- Une fiancée que t'aimes pas ? Ah moi c'était plutôt le contraire... Je l'aimais puis elle est partie, à cause d'Okugi soi-disant. Puis elle a refait surface hier... Alors je sais pas trop quoi faire, en plus ma colocataire est venue au rendez-vous qu'elle m'avait donné...

Il stoppa là. Cela ne lui ressemblait pas de se confier aussi vite. Après tout, peut-être avait-il besoin d'en parler, c'était un trop plein d'émotions. Qui choisirait-il ? Rei ? Keiko ? Est-ce que Rei l'aimerait ? Est-ce que Keiko l'aimait encore ? Toutes ces questions se baladaient dans sa tête, à chaque instant depuis qu'il était revenu de l'usine désaffectée... Mais ce n'était pas le moment d'embêter Kai avec ça... D'ailleurs il ne comptait pas l'embêter du tout. Il le regarda avec insistance se demandant ce qu'il allait faire. Il semblait être très diplomate et cela se voyait à la réflexion qu'il avait avant chaque parole. Il eût peut-être une idée pour changer de sujet car cela n'était pas facile de parler de sa vie :

- Ah au fait... Euh... Pour te remercier, tu veux rester manger à la maison ce soir ? Il y a un match de base-ball...

Il espérait au plus profond de lui que Kai dirait "oui", il était curieux, cet homme l'intriguait, il avait envie d'en savoir plus sur lui, et il comptait bien faire longuement connaissance. C'était une des rares personnes qu'il avait rencontrée à Jigoku qui lui plaisait bien et qui avait l'air tout à fait (presque) normale...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Kai était assis tranquillement et il le regarda discuter de ses problèmes avec une fiancé et Rei qui devait être sa colocataire semblait s’incrustait dans la vie du jeune homme. Kai ne disait pas un mot ne voulant absolument pas que Kyo se sente mal à l’aise. Cela ne se voyait rien que le sujet ne lui plaisait pas. Il n’avait donc pas l’intention de continuer sur ce sujet là et Kyo comptait lui aussi changer de sujet. A la question, un fin sourire apparu sur le visage de Kai. Il était rare d’en voir mais bon. Il dit enfin après quelques secondes.

« Je ne saurais refusait une aussi charmante proposition…Et puis je n’ai jamais regardé de match de baseball… »

Il sourie encore un peu avant de retrouvait son air habituel. Il se demander vraiment ce qui pouvait le guidait à agir de la sorte. Il n’avait d’habitude aucune pitié pour els gens qui lui disait ça. Il était froid et tranchant en montrant bien son désintérêt d’eux. Mais pour une fois dans sa vie il avait envie de se faire un ami et il semblait vraiment bien ce garçon. En plus de ça d’être mignon…non là nous nous égarons sur un sujet qui n’a rien à voir. Mais Kai était humain et ne pouvait s’empêcher…il avait un style qui sortait de l’ordinaire et de ce qu’il pouvait voir. Il fini par se dire quand même que c’était étrange. En effet il était venu juste porter une lettre et maintenant le voilà qui allait commencer à faire connaissance avec Kyo. Mais peut-être que sa colocataire aller venir et tout ça. Pour une fois que le jeune homme s’ouvrait. C’était vraiment bizarre tout semblait devenir petit à petit différent.

« Tu me semble vraiment très gentil Kyo…tu pourras m’expliquer les truc du match au fait ? »

Il pencha doucement la tête afin de regarder le jeune homme qui était près de lui. Il avait le visage plus joyeux qu’à son habitude. Mais après un petit temps il toussota et repris doucement son sérieux. Il devait avoir l’air un peu bête et il baissa la tête en mettant ses mains sur ses genoux. Il avant le visage totalement baisser avant de dire doucement.

« Gomen…je dois paraître bête… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:34

- Le base-ball ? C'est très simple je vais t'expliquer. Et non t'es pas bête du tout, il faut bien apprendre un jour.

Il se mit donc à expliquer les règles de ce sport à Kai. Ils rièrent beaucoup, car Kyo faisait toutes les mimiques des joueurs lorsqu'ils frappaient la balle, les yeux qu'ils faisaient lorsque le tir était raté, toutes les pires mimiques.
Il se défoulait de ce qu'il vivait, voir Rei avec son "copain" lui était insupportable, et avec Kai, il avait tout oublié, il se contentait de se marrer et d'exercer ses mimiques avec le plus de précision possible. Puis il finit ses gestes pour aller préparer un truc à manger. Quand il eut fini, il dit à Kai :

- Walaaaa fini. Sushis et riz cantonnais (c'est la premier truc qui m'est venu xDD).

Il invita Kai à s'assoir sur le canapé et il alluma la télé. Le match allait commencer. C'était la première fois qu'il se dévoilait autant à un garçon, et qu'il riait avec lui. Il pensait que tous les garçons s'apparentaient à son frère, mais il s'avéra que Kai n'était pas pareil. Il l'appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

Kai pour la première fois de sa vie avait aussi ri avec quelqu'un. Il se demandait vraiment pourquoi, lui d'habitude froid et tout le tralala. Il y avait en plus une super ambiance entre les deux garçons qui étaient totalement sur la même longueur d'onde niveau délire et rigolade. Il avait essayer d'imiter même Kyo pour faire genre qu'il avait compris. C'était impression qu'il s'investisse comme cela dans une conversations. Il avait poser des questions et chercher à tout savoir sur ce sport. Bien sur ce n'était qu'un sport et cela ne voulait surement pas dire grand chose comme échange. Mais c'était tout de même un échange. PMuis après de derniers éclats de rire Kyo parti en cuisine.Il vit enfin le jeune homme revenir. En attandant il n'avait rien fait sauf balancer ses ambes en regardant l'appartement. Pour une fois on aurait dit un petit enfant tout gentil tout mignon et il ne compter pas faire genre qu'il n'avait pas eu cette attitude. Car même si elle était rare elle existait.

"Tu as l'air d'être doué en cuisine...tu as dla chance..."

Il lui sourit une nouvelel fois avant de le suivre pour se mettre sur le canapé. il regarda deux seconde le poste de télévision où ils annoncèrent le match. Il avait un fin sourire sur ses lèvres en voyant le début du match.

"C'est qui contre qui auf ait?"


Il avait dit ça en se tournant vers Kyo le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

- C'est... Tok...

Juste au moment où Kai avait prononcé ces mots "C'est qui contre qui ?", le commentateur avait dit "Et aujourd'hui, ce sont les équipes de Tokyo et d'Okinawa qui vont se rencontrer". Kai et Kyo se regardèrent mutuellement avant de rire. Kyo donna son plateau repas à Kai et ils se mirent assis pour regarder le coup d'envoi, et le reste du match. Au bout d'un moment, Kyo eut fini de manger, il posa son plateau sur la table basse, juste au bon moment, car il sauta de joie en voyant l'équipe de Tokyo s'avancer question points par rapport à Okinawa.
Il avait l'air d'un taré à sauter dans toute la pièce en poussant des cris de joie et, quand il vit Kai qui le regardait avec des grands yeux, il éclata de rire et dit :

- Saute et crie, c'est une bonne nouvelle ^-^ !!!

Il continua de sauter, et dit à Kai qu'il y avait un orage, en regardant dehors, le vent soufflait très fort et la pluie commençait à tomber. De plus, on entendait le grondemant du tonnerre qui annonçait une belle nuit de cauchemars pour Rei. Tiens, Rei.... Elle n'était toujours pas rentrée, mais Kyo décida de ne pas s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Kai avait posé la question au bon moment car le présentateur et Kyo avaient répondu en simultanéité. Ils allaient avoir un son stéréo dans ce cas. Il sourie légèrement et regarda ensuite Kyo. Mais en le regardant peut-être frustré de pas avoir répondu il se mit à rire. Ce qui était bien c’est que le jeune homme faisait de même. Quelle belle soirée que de rire devant la télé pour des trucs qui n’ont en réalité aucune importance primordiale. Kyo lui donna ensuite son plateau et Kai lui fit un petit salut de la tête pour le remercier à la japonaise. Il regarda le match en mangeant tranquillement. Ce qu’avait fait le jeune homme. Quant il eut fini il posa sur la table pendant qu’il s’aperçut que Kyo c’était lever et avait commencer une sorte de danse d la victoire. Il le regardait un peu curieux quand même. Et quand il entendit la raison Kai se mit à légèrement rire. Le jeune homme en face de lui semblait tellement rêvasser être dans un monde qu’on pouvait avoir du mal à comprendre. Mais après un moment à voir Kyo sauter on vit l’orage qui commencer à gronder. Kai regarda Kyo et vint le rejoindre près d lui.

« ça va pas ? Tu n’aimes pas le tonnerre… peut-être?»

Kai regardait le ciel avec une étrange fascination. Lorsque le tonnerre venait on disait que c’était le ciel en colère. Et Kai n’y avait jamais crut mais parfois il se posait la question comment des gens pouvaient encore croire en ce genre de chose. Il regarda doucement Kyo et lui sourie tout doucement en restant à ses côtés. Il se demander vraiment ce qu’il avait et commencer à un peu s’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:53

Kyo regarda dehors et ensuite, tourna le regard vers Kai. Il répondit à ses inquiétudes en faisant un peu la moue :

- C'est pas que j'aime pas ça mais... Tu crois que tu vas pouvoir rentrer chez toi ? Si tu peux pas c'est pas grave, je te prête un pyjama et on déplie le clic clac ^-^.

Kyo aurait bien aimé passer plus de temps avec Kai. Il l'appréciait beaucoup, et ils avaient passé un bonne soirée, de plus, le ciel déversait des torrents d'eau dans la ville et Kai risquait de se prendre une belle tuile en pleine face, il n'aurait pas aimé retrouver son voisin mort =_= mais c'était libre à lui de choisir. Peut-être serait-il gêné de rester ici alors qu'il ne se connaissaient à peine... Il exprima sa pensée :

- Désolé... On ne se connait que depuis quelques heures. Si tu ne veux pas je comprendrait...

Il attendait un peu une réponse, et restait attentif, tout en débarassant à ce que Kai allait dire, ce qui ne fut pas long à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:37

Kai regardait le ciel, lui était terrifier par les orages. Il n’avait jamais oser le dire tout ça car tout le monde ce moquerait de lui. Après tout ce n’était plus un petit enfant. Il aurait du savoir qu’il ne fallait pas avoir peur d’éclair. Mais il avait vu tellement de chose à la télé et tout ça. Et puis il n’était pas surhumain. Dans ces moments là il se cachait toujours sous sa couette en serrant fort une peluche. En fait quand on regardait bien Kai était vraiment paradoxal. En effet il était fasciner mais aussi effrayer. Il regarda alors Kyo qui lui proposa de rester avec lui la nuit. Mais il avait pas sa peluche pour le consoler…C’était CA le gros problème en réalité. Il n’arriverait jamais à dormir si il y a un orage et tout ça. Il écouta ensuite la deuxième phrase de Kyo et il s’inclina respectueusement.

« Merci beaucoup Kyo pour ta proposition…Mais il y a un problème vois-tu…j’ai peur de l’orage. Et dans ces moments là il faut que je serre quelque chose comme une peluche sinon…je n’arrive pas à fermer l’œil de la nuit… »

Il eut enfin un air très gêné en regardant le jeune homme. Il se sentait un peu mal à l’aise après avoir dit ça. Après tout à son age il ne devrais plus avoir peur et même rassurer les gens, ce qu’il faisait d’ailleurs. Mais au fond de son cœur il rester un petit garçon qui n’avait jamais supporter l’orage. Il dit enfin en baissant la tête.

Je sais que tu dois me trouver bête…mais bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

- T'es pas bête du tout ! Y'a plein de gens à qui ça arrive...

Il partit vers la chambre et en ressortit avec une grosse peluche rose de Rei, il la tendit à Kai.

- Voila comme ça t'as pas peur. Si tu te prends une brique en pleine face en sortant, je me sentirai coupable...

Il regarda le canapé, enfin... Le clic-clac et le déplia. Tout était prêt, il ne restait plus que l'approbation de Kai. Ah non, il manquait encore une chose. Il alla lui chercher un pyjama, le posa devant lui, et lui dit que s'il voulait, il pouvait utiliser la douche.
Voila, cette fois, tout était vraiment prêt. Kyo se demandait quand même si Kai allait accepter. Qu'il n'aille pas croire que Kyo avait les idées mal tournées !! Ah non, ça n'était pas le cas [Quoi que... xDD] mais simplement, il appréciait beaucoup son voisin, qu'il pouvait sûrement qualifier d'ami. Le match de cette soirée avait été rythmé par leur paroles, ou les danses de Kyo, qui avait sûrement paru débile aux yeux du jeune homme, mais ils s'étaient bien amusés, et maintenant, ils allaient peut-être passer la nuit à parler, à rire, ou simplement à dormir, mais en tout cas, l'orage menaçait, et on entendait les éclairs gronder.
Il regarda encore Kai, pour savoir s'il était d'accord ou non, et il sortit une petite vanne comme ça, au hasard ^-^ :

- Et si la peluche te suffit pas, tu peux me serrer moi, je suis trèèèès doux xDD !! *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]   Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de lettre XD [kyoooooooo *__*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #02 [Kyo Akimu-Rei Tokiwa]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser