*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Almost Dead...x___x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

Kyo se contenta d'un léger grognement aux paroles de Kinari. Non, il n'avait pas envie d'être à l'agonie, déjà qu'il se sentait assez mal. Le voyant se diriger vers l'hotel, Kyo eut envie de protester mais il n'en avait pas la force, il n'avait pas les moyens de se payer ce genre de chose lui...

Il se contenta donc de fermer les yeux en tentant d'oubleir dans quel siatuation il se trouvait et surtout avec qui...
Une fois qu'ils furent dans la chambre d'hotel, la moins cher au moins, Kyo daigna enfin ouvrir les yeux avec un soupir lasse, maintenant la fatigue gagnant tout son corps.

Remettant pieds sur terre, quoi que difficilement, Kyo se dirigea vers le lit dans lequel il se laissa tomber, remontant les couvertures par dessus son corps et enfoncant son visage dans l'oreiller sans dire le moindre mot à Kinari. De toute façon il n'avait rien à lui dire à ce crétin....
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:11

Kina prit la chambre la moins cher....une fois à l'interieur, Kyo se dirigea difficilement vers le lit et se blottit dedans...Kina quand à lui se mit assis sur une chaise

"dis surtout pas merci...j'aurais pu te laisser crever!"
C'est vrai quoi...en plus il avait claqué tout son fric pour cette piole...et plus c'était même aps pour lui >_<
Il se dirigea vers la sale de bain, enfin si on peut appeler ça une sale de bain...et prit une serviette propre...la seule chose propre ici et la mouilla. Il retourna vers Kyo qui avait disparu sous la couette! Kina enleva la couette, sous un grognement de Kyo et se mit assis au bord du lit, là il commença à nettoyer le visage de Kyo, plein de sang...mais Kyo devait certainement avoir mal et ne se laissa pas trop faire

"bordel arrête de bouger si tu veux que je te répare baka!"
Réparer...on aurait dit qu'il parlait d'une voiture xD Kyo se laissa faire malgré la douleur, et Kina pu le soigner...il sortit un pensement de sa poche-un que le mec de l'accueil luio avait filé en voyant l'état de Kyo- et le mit sur les blessure de l'autre tête de noeuds!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

Kyo se contenta d'un espèce e 'merci' incompréhensible au reproche de Kinari, autant le faire s'il voulait se reposer dans le lit de la chambre d'hotel qu'il venait de payer.
Tout ce qu'il entendait, c'était les pas de Kinari dans la pièce. Après un moment, sentant la couverture disparaitre de sur son corps, Kyo se crispas, près a chialer qu'on la lui retire.

Le pire c'était que le jeune homme commencait à lui nettoyer le visage de tout le sang qui le barbouillait, c'était incompréhensible, puisque c'était lui qui l'avait frappé.
Sous la douleur, Kyo tourna son visage dans le sens opposé de Kinari mais celui-ci se plaignait maintenat qu'il bougeait trop. Soupirant, il se résigna donc à le laisser faire, sans toutefois pouvoir s'empêcher de passer un commentaire.


[b]"Me ...répa..rer alors que c'est t..oi qui m'a...mit dans cet état là? "[/]


C'était illogique et dénué de sens pour Kyo mais bon il n'allait pas s'en plaindre, cette fois ce ne serait pas à lui-même de se soigner seul avec ce qu'il aurait put trouver là ou il serait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:39

Kyo trouvait encore quelque chose a redire...Kina continuait de le soigner en même temps qu'il dit "et oh, si t'es pas content du te demerde tout seul! et puis d'ailleurs c'est toi qui m'a provoqué alors commence pas!"

C'est vrai quoi! Kina s'occupait gentiment de lui, et lui n'avait que des repproche à faire....quand il eut fini, il resta à côté de Kyo et lui remit sa couverture...Kina commençait à avoir faim...il fouilla dans ses poches et vit qu'il lui restait quelques pieces...Il decidad onc d'aller chercher quelque chose à manger, laissant seul KYo pendant un moment

Quand il revint, Kina avait réussi a acheter deux bentos pas trop cher...en esperant que c'était mangeable >_> Il en balança un à KYo et alla manger le sien sur la chaise

"mange! sinon tu vas mourir...et j'veux pas que tu meurs alors que je t'ai soigné!"

Si kyo devait mourir, c'était des propres mains de Kina et pas de quelqu'un d'autre ni de faim! Le bento était mangeable, mais pas extraordinairement bon! mais bon...c'était toujours mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:47

Kyo roula les yeux en hochant la tête. Encore là, il aimait mieux que ce soit celui qu iavait causé ses blessures qui le soigne que lui-même. Finalement, il n'avait pas le droit de placer le moindre mot sans recevoir un reproche...
Quand il eut terminé et que le jeune homme lui eut replacer sa couverture, Kyo cala sa tête dans l'oreiller, étouffant un baillement qui le ferait sans doute souffrir s'il ne l'arrêtait pas.

Lorsqu'il le vit partir on ne sait ou, Kyo ne réagit même pas, il s'en fichait un peu de toute façon. Et puis il était revenue assez rapidement donc aucun problème...
Se saisissant du bento que venait de lui envoyer kinari, Kyo le regarda d'un air louche sans trop vouloir y gouter mais encore une fois, il n'avait pas vraiment le choix. À sa première bouché, Kyo grimaca en lancant le bento devenu une chose non identifiable du bout de ses bras à travers la pièce.


" C'...C'est même pas mangeable! "

Remontant les couvertures par dessus sa tête, Kyo referma les yeux ne voulant plus rien savoir du monde exterieur du quel kinari faisait partie, il était bien mieux sous ses couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:11

KIna mangeait tranquilement son bento...quand à Kyo, ce baka le balança en affirmant que c'était pas mangeable! Kina l'observa en plissant des yeux..p'tin ce qu'il pouvait être chiant ce type! Kina était en traind e se dire qu'il aurait dû l'achever...mais mon maintenant ça ne servait plus à rien...et puis les draps auraient été plein de sang et Kina aurait dû les rembourser >_<
Il regarda le sol..il était maculé de bouffe!

"Bordel t'abuses! c'est moi qui l'ai payé! j'm'en fou si t'as faim viens pas pleurer! tu boufferas c'qui a sur le sol!!!"

C'est vrai quoi! Au magasin, dans un élan de bonté Kina claqua ses dernieres pieces pour le bento de l'autre abrutie! tsss s'il avait su il se serait acheté un meilleur repas pour lui tout seul

Un blanc se créa entre les deux garçons. Kina avait fini de manger et voulait une sucette...seul problème: ses valises étaient à la gare -_-"
"roooo shit! bon je reviens"

et sans plus d'explication il partit à la gare chercher ses affaires! OUF, elles étaient toujours là...et celles de Kyo aussi -_-
Il prit le tout et repartit en direction de la chambre d'hôtel! Une fois dans la chambre, il balança les affaires de Kyo dans un coin et vérifia dans les sienne si rien avait bougé! Apparement nan
Il ouvrit un petit sachet et chercha ses sucettes bref...beuu y'en avait plus

"FUUUCK"
Déjà que le 'dark' Kina n'était pas totalement parti, ben là il ne risquait plus de s'en aller!
Après un petit moment, Kina sentit la fatigue s'abattre sur lui...il se leva, mais, en plein milieu de la piece, il se rappela qu'il avait pris la chambre la moins chere et donc qu'un seul lit -__________-
"et merde! p'tin depuis que je l'ai rencontré il m'arrive que des tuiles!"

Kina se dirigea vers le lit où se trouvait Kyo et poussa ce dernier (pas violament heiin xD)

"Allez pousse toi un peut je suis crevé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:20

Kyo se contenta de hausser un sourcil avec un léger sourire amusé face à la réaction légèrement abusé de Kinari. Apparemment, il était gratteux côté argent, Kyo l'était aussi mais vu le peu d'argent qu'il avait, c'était normal...
Mais pour les gens financièrement 'normaux' c'était exagéré...Et puis il avait qu'à acheter des trucs bons...


" J'ai jamais dit que j'avais faim...De toute façon, c'est ton problème, tant qu'à achaté de la bouffe, achète quelque chose de comestible..."

Lorsque Kinari sortit de la chambre - sans doute pour aller chercher ses valises, Kyo était quand même doté d'un tant soit peu de perspicacité- celui-ci en profita pour se blotir un peu plus dans les couvertures pour éventuellement plonger dans le sommeil.
Il était bien partit mais fut bien vite déranger par l'imbécile qui venait d'entrer, marquant très bien sa présence par un 'FUUCK' qui ne passa pas inapercut...
Avec un grognement de frustration, Kyo plaqua ses mains contre ses oreilles comme pour chercher le calme dont il avait eut droit lorsque Kinari s'était absenter. Encore une fois, il fut déranger par le même crétin qui tentait de...se faire une place dans le lit!
Dégouté et énervé, Kyo se redressa dans le lit avec un cri de frustration qui se mêla à un gémissement de douleur, sentant des muscles dont il ignorait l'existance le tirailler.
Il tourna la tête vers Kinari avec un rgard noir, poussant celui-ci violemment à l'en faire tomber par terre.


" Dégage! Espèce de dégueulasse tu dors par terre, hors de question que tu touches ne serait-ce que du bout d'un orteil ce lit, si je suis à l'intérieur! "

Une chose qui le dégoutait vraiment, c'était ça; justement le fait qu'une personne qui n'est pas du sexe opposé se permette de venir dans le même lit que lui...C'était tout simplement dégoutant! Une fois bien certain que Kinari ne touchait plus pas même d'un millimètre à son lit, Kyo replongea sous les couvertures s'étendant de tout son long sur le lit pour être certain que Kinari ne retente pas sa chance.
Il s'en fichait pas mal que ce soit lui qui ait payer la chambre, il avait qu'à s'arranger avec ses propres problèmes, Kyo s'en contre-fichait lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:03

[ sale mégère >_<]

Kyo se leva d'un bon quand Kina entra dans le lit! Il s'énerva et le poussa, ce qui fait que le pov titi xD à la fraise tomba par terre! énervé, il écouta avec difficulté les paroles crus de Kyo....c'te baka en profité bien! SAns Kina il serait encore dehors à l'heure qu'il est! Kina se redressa, s'épousseta xD et regarda Kyo...ce dernier s'était étalé de tout son long pour pas que Kina rentre dans le lit

"espèce d'enfoiré va! tu vas me le payer! c'est moi qui ait payé cette chambre! et comme c'est moi et bien...."

Il ne finit pas sa phrase, alla à l'entrée, ouvrit la porte,balança les affaires de Kyo dans le couloir, puis se mit au pied du lit, souleva la couette et tira Kyo jusque dans l'entrée pour ensuite lui refermer la porte au nez...qu'il ferma ensuite à clef laissant Kyo sur le palier! Kina se mit contre la porte et observa l'autre connard par le petit trou [j'sais pas comment on l'appelle >_<]

"c'est moi qui a payé cette chambre, le lit me revient autant qu'à toi si c'est pas plus! tu me traite comme un chien, tu m'envoi en bas du lit, tu veux pas de ma bouffe et bien va te faire foutre et trouve toi un autre pigeon!"

Puis il laissa un blanc avant d'ajouter "et si tu veux rentrer tu me fais des excuses.....à genoux!"

Puis il partit dans la chabre et s'affala sur le lit! Maintenant Kyo pouvait bien faire ce qu'il voulait Kina n'en avait plus rien à foutre! Il avait réussi à l'énervé et Kina se jura que plus jamais il lui viendrait en aide gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:32

Kyo n'était pas con, il le savait bien que c'était Kina' qui l'avait payer cette chambre mais il s'en fichait royalement, il l'avait quand même blessé...
Attendant le reste de sa phrase, Kyo eut un léger cris de surprise en se sentant tirer hors du lit pour ensuite se faire pousser hors de la chambre et claquer la porte au nez.
Il aurait du s'y attendre, et faire plus attention aussi parce que maintenant, avec le sommeil qu'il avait accumulé, il venait de perdre un lit plus confortable que ce à quoi il avait droit à l'habitude et se retrouvais dans le couloir d'un hotel...

Il avait raison, il l'avait bel et bien traiter comme un chien mais c'était ce qu'il méritait, comme tout le monde, il ne lui ferait pas un traitement d'honneur...
Lui faire des excuses à genou, Kyo ne se rabaisserait jamais à ça, même s'il avait fortement envie de retrouver le lit de la chambre d'hotel, pour une fois, c'était mieux qu'un banc dans un parc ou un matelas sur le sol...
Après un moment à rester planter devant la porte sans un mot, il finit par toquer deux petits coups à la porte pour ensuite demander d'une voix mieilleuse, moins honteuse que de demander pardon:


" Hey...Aller, c'est pas drôle, laisse moi entrer...J'ai mal..T.T "

Remettre en cause le fait qu'il l'avait frappé sans pitié c'était pathétique mais c'était bien la seule facon qu'il voyait de pouvoir regagner cette chambre, plus confortable que l'extérieur.
Et puis il ne se rabaisserait jamais a demander pardon à genou, ou même tout simplement pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:35

Kina était toujours allongé sur le lit....il n'entendait plus l'autre con! Peut être était-il parti? C'est ce que le garçon aurait voulu! au moins il arrêterait de traiter Kina comme un moins que rien et de le mettre toujours en rogne! Mais les prières de Kina ne furent pas exaucées et Kyo tapa deux petits coups, à peine audibles, et lui dit avec une chtite voix
" Hey...Aller, c'est pas drôle, laisse moi entrer...J'ai mal..T.T "
Non mais il rêve ou quoi! Kina ne se laisserais plus avoir! Il pouvait bien crever devant la porte, c'était plus son problème!
Il se leva, alla derriere la porte et regarda...Kyo était toujours là, Kina ne lui ouvrirait pas

"et alors t'as mal? c'plus mon problème! j'ai tenté de te sauvé, je t'ai soigné, j't'ai même filé une chambre et à manger et c'est comme ça que tu me remercies?Tu peux bien crever là, derriere cette porte, j'm'en fou et ce sera bien fait pour ta gueule! fallait pas me provoquer!"

ça Kyo l'avait bien cherché! Il aurait dû s'y attendre de la part de Kina! Il avait bien vu comme il pouvait s'énerver facilement! et bien là il est au maximum de son énervement! Il ne laisserait pas entrer Kyo...même s'il lui faisait des excuses! c'était bien trop facile! et puis même s'il savait que , si le fait que Kyo fasse des excuses était irréaliste et presque perçu comme un miracle, et bien Kina ne les accepterait pas! il avait été beaucoup trop loin cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:52

Les paroles de Kina' était si emmerdante que Kyo, toujours face à la porte, appuya son front contre celle-ci en fermant les yeux. Il était si épuisé qu'il s'endormirait bien là, mais Kinari s'arrangerait sans doute pour le faire partir.
De toute façon, il n'avait plus aucune chance d'entrer dans la chambre, il ne voyait pas pourquoi il resterait là... Se redressant tout en dissimulant un léger baillement, Kyo se contenta d'hausser les épaules avant d'ajouter:


" Ah ...Whatever, t'es trop con de toute façon, j'aurais pas survie toute une nuit dans la même pièce que toi..."

Sans plus de cérémonie, il tourna les talons pour sortir de cette hotel. Il ne savait pas ou il irait, il n'en avait pas grand chose à faire...Il trouverait bien il en avait l'habitude...
Mais quand même, la prochaine fois qu'il recroiserait ce crétin, et qu'il serait en meilleur état, il le lui ferait payer, Kyo voulait toujours le dernier mot, ou plutot le dernier geste dans ces circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:27

Plus un son derriere la porte, le silence absolu. Kyo s'était-il résigné et était-il parti? Kina regarda à travers le juda de la porte...Kyo commençait à partir! Bof, tant pis pour lui! En tout cas Kina ne lui courerait pas après! Il avait sa fierté >_<
Il s'apprêtait à rejoindre son lit, maintenant libre, quand un truc attira son attention....un sac...qui ne lui appartenait pas >_> Le garçon récupera le bento de l'autre cruche, ou du moins ce qui en restait, puis fouilla dans une armoire et, BINGO il y avait des draps propres! Kina enleva la couverture qui se trouvait sur le lit, la fourra dans le sac, et se dépêcha de le rattraper! Une fois sur le palier, Kina balança le sac à Kyo et le cria: "t'oublies ça crétin!" Puis il referma la porte! Il se doutait bien que Kyo ne reviendrait pas faire des excuses! Il était aussi têtu que Kina >_>
Kina retourna sur le lit et fixa le plafond, les mains derriere la tête...puis il songea au fait qu'il devait aussi trouver un logement et surtout un travail! Maintenan qu'il n'avait plus d'argent >.>
"erf, je ferai ça demain à la premiere heure!"
Puis il se laissa envahi par le sommeil...

[ Si t'as quelque chose à ajouter, faits ton post et je te rep, on continue l'histoire. Sinon, c'est fini et j'édite pour que la fin de mon post colle avec celui fait dans mon appart' avec AKi! c'est comme tu veux mon fraisy pandinou sexchuel =3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:33

À peine eut-il le temps de faire quelques pas qu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir, un 'crétin' et le bruit de quelque chose atterissant sur le sol. Son regard se tourna dans la direction d'ou provenait les bruits et il n'eut le temps que d'apercevoir légèrement Kinari avant que celui-ci ne réentre dans la chambre.
Son regard se dirigea ensuite vers son sac sur lequel il se précipita, question de voir si tout était dedans et intact. Tout à fait, avec même une couverture, gracieuseté de Kinari sans doute...
Il jeta un léger regard par dessus son épaule, la ou se trouvais la porte de sortie, pour ensuite le reporter sur la porte de la chambre d'hotel.
Au fond, il avait une couverture, il pouvait bien profiter de la chaleur qui régnait dans le couloir plutot du froid de l'extérieur.

C'est donc d'une démarche emplie de fatigue qu'il s'approcha de celle-ci, se laissant tomber sur le sol pour ensuite appuyer son dos contre la porte.
Il installa la couverture sur lui, fermant ensuite les yeux pour s'endormir immédiatement. Sans problème, il
avait l'habitude de dormir d'une façon quelque peu inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:06

Kina s'était endormi comme une masse..et le lendemain matin il se réveilla en pleine forme! Ou du moins c'est ce qu'on pouvait penser en le voyant. Il avait repris sa joie de vivre naturelle.
Il fouilla dans l'un de ses deux sacs et chercha sa brosse à dents et son dentifrice et partit dans la salle de bain. Il se changea, enfila un jeans troué et un t-shirt bleu marine, des mitènes blanches, et se coiffa...ou du moins essaya. Puis il prit ses affaire, enfila une veste et....et son ventre cria famine

"beuuuuuuu j'ai faim T_T"
Il fouilla dans sa veste et, au miracle, trouva une pièce! juste assez pour s'acheter quelque chose à manger!

"bon, j'vais manger un truc, après j'me cherche un job et un logement!"
Il tourna la clef de la porte, l'ouvrit, et là...un truc tomba sur le sol! Et le truc en question c'était Kyo. la joie de Kinari repartit comme elle était venue.

"qu'est c'que tu fais encore là toi? tu devais pas partit je sais pas où et ne plus jamais avoir à faire à moi?"

Kina referma la porte à clef, Kyo s'étend relevé, et partit en direction de l'accueil pour y déposer le trousseau. Il ne jeta pas un regard à Kyo, rien du tout! Il n'avait plus envie de lui (xD), de lui parler, de le voir....en plus c'était LUI qui faisait ressurgir le dark Kina!
Là, tout ce qui préoccupait Kina, c'était de trouver de l'argent, un job, et surtout de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Niimura
*
*
Kyo Niimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:37

Comme nuit, pour Kyo, ça n'avait pas été si mal, il faisait beaucoup moins froid qu'à l'extérieur.
Pour le réveil par contre, c'était autre chose. Se faire réveiller par un Kinari qui vous posait déjà pleins de questions avec ce ton chiant qu'il détestait tant...Kyo détestait!
Se levant pour ne pas avoir à subir encore les chialements de Kinari, Kyo le laissa vérouiller la porte en répondant tout simplement:


" 'Faisait froid dehors, on m'aurait accusé d'avoir voler un truc de l'hotel à cause du drap que tu m'as lancé, et puis ferme ta gueule de con, tu m'as fait mal, j'avais quand même le droit de profiter de la chambre, enfin...Du seuil de la chambre pour le peu de place que tu m'as laissé..."

Sans rien ajouter de plus, il fonca vers les toilettes, poussant brusquemment Kinari qui se trouvait dans son chemin pour pénétrer dans la salle de bain, question de...faire sa toilette du matin. Déjà qu'il n'était pas très matinal, Kinari n'avait pas à se vanter de lui avoir rendut le matin plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:01

Kyo bouscula Kina pour aller aux toilettes...sûrement une envie pressante! En tout cas, ses propos tenaient la route! Kina n'avait pas du tout pensé au fait que Kyo aurait pu se faire arrêter pour cause d'avoir volé un drap...m'enfin vu la gueule des gens de l'hotel, Kina pensait pas qu'ils avaient assez d'intelligence pour fouiller dans son sac, mais bon =_=

Kina n'alla pas voir si Kyo allait bien, ou s'il voulait l'accompagné! Il savait très bien qu'il allait lui repondre méchament et lui foutre un gros vent...il se contenta de poursuivre son chemin en lançant des jurons à l'égard de Kyo pour cause de l'avoir poussé sans s'excuser!
MAis kina refit demi-tour pour aller parler à Kyo, un truc assez insignifiant mais bon...
"au fait, oublie pas de rendre le drap! j'ai aps envie de me faire courser par les flics après, déjà que j'ai pas d'argent =_=" puis il partit en lui lanssant "bon ben adieu! j'vais bouffer un truc et chercher un job"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almost Dead...x___x Empty
MessageSujet: Re: Almost Dead...x___x   Almost Dead...x___x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almost Dead...x___x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Hotels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser