*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

Zeta rattrapa Emiko et la mit assise sur le canapé..elle n'eut pas le temps de réagir pour l'en empêcher et maintenant elle était obligée de l'écouter...il parlait, parlait...il voulait passer du temps avec elle, puis lui dit qu'elle n'avait nul part ou aller...Etait-ce une maniere détournée de dire qu'il voulait qu'elle reste ici, avec lui? Surement...mais elle, elle ne pouvait pas! Elle ne le supporterait pas. Surtout qu'il y avait le truc rose, ce Shin qui habitait avec lui...Et puis, elle ne supporterait pas que son frère ramene ses conquêtes tous les soirs ici...ça non, elle en souffrirait trop

"je.....j'peux pas...."

C'est tout ce qu'elle lui dit. Pendant qu'il remontait sa serviette pour empêcher le sang de salir encore plus le sol, Emiko prit sa veste et commença à l'enfiler...Elle ne voulait pas rester ici, n'importe où sauf ici! Et puis, comment allait-elle payer le loyer? Elle ne voulait pas que son frère le fasse pour elle, qu'il paye toutes ses dépenses! ça non! Elle alla en direction de la porte et, à mi-chemin se tourna vers son frère, avec une tête relativement triste, dépitée

"j'peux pas....c'est trop dur...."
La comprenait-il? pouvait-il savoir ce qu'elle ressentait à cette instant présent? Sûrement que non...personne ne pouvait la comprendre, même pas son frère, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

Pourquoi voulait-elle partir ? Pourquoi ? La question ne se posait même pas... C'était Zeta le problème, bien entendu. Mais il se leva, il afficha un visage résigné et commença à dire nimporte quoi, bien qu'il le ferait :

- T'es revenue pour repartir ?! Eh bien d'accord, mais j'irai où tu iras, en serviette comme ça.

Il se posta derrière elle et attendit qu'elle marche. A peine fit elle deux pas qu'il se posta derrière elle et qu'il la prit dans ses bras, la forçant à s'arrêter. Il ne voulait absolument pas qu'elle parte il avait deux choix : soit elle restait, soit elle partait et il la suivait. Il explica son geste :

- Je veux pas que tu partes !! Pour moi aussi c'est trop dur je peux pas te voir partir et te laisser t'en aller. Maintenant je m'occuperai bien de toi c'est promis... Et si tu veux pas rester avec moi on peut te trouver un appartement. Papa et Maman m'envoient toujours de l'argent...

Elle ne le vit pas car elle était de dos mais une petite larme coula sur sa joue, une petite larme qu'il s'empressa d'essuyer. Il regrettait tellement. Sur le coup, cela avait été bon, mais maintenant, il voulait effacer ce moment de sa mémoire et surtout de celle de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

Zeta suivit Emiko à chaque pas, pour enfin la prendre dans ses bras...cette derniere de bougea pas, ne se tourna pas, ne se colla pas contre lui. Elle ne fit rien, le laissant l'enlacer...elle ne savait plus trop ou elle en était...même avec tout ce que son frère lui disait, il fallait qu'elle parte! C'était mieux pour eux! même s'il s'occuperait bien de elle, ça ne changerait rien! La situation était déjà difficile comme ça!
Elle se tourna, lui souria, d'un sourire forcer

"j'peux pas rester...vaut mieux que je parte...c'est mieux pour nous deux. Ne compliquons pas encore plus la situation....je...."

Et elle le regarda....raaaan elle avait pas envie de le quitter, mais ne pouvait pas non plus rester avec lui! Et que dirait Shin aussi? Elle souria à son frère et lui déposa un baiser sur les lèvres

"et puis que pensera Shin?....et on ne se dit pas adieu....c'est un simple au revoir!"

[l'inspi m'abandonne T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

Cette fois, Zeta reprit sur un ton un peu plus haussé :

- Comment t'arrives à faire ça ?! Comment tu peux m'embrasser, te rendre compte qu'il y a quelque chose et partir comme si de rien n'était ?! Ca me rend diiiiiiiiiiingue !!

Il prit sa tête dans ses mains. Il ne comprenait pas comment elle faisait... Maintenant c'était leur problème à tous les deux !
Il ne percutait pas comment Shin ne s'était pas réveillé avec tout ce boucan mais après tout, s'il dormait ce n'était pas plus mal. Si il lui avait demandé "pourquoi t'as du sang su le torse" il se serait mal vu répondre "Oh t'inquiètes pas c'est rien, ma soeur a juste voulu me tuer." Il voyait déjà d'ici la conversation et la question que lui poserait le petit Shin "Pourquoi 0o ?" et là, il répondrait "Parce que je l'ai violée"...
Non, jamais il ne parlerait de cet épisode de sa vie, jamais !

- Shin n'habite pas vraiment avec moi, je l'ai ramené tout à l'heure... J'ai juste une colocataire...

Il baissait complètement les bras, il avait bien vu que sa soeur avait un nouveau caractère et que quand elle avait quelque chose dans la tête elle ne l'avait pas dans le c... Enfin bref, il baissait les bras. Il dit un petit :

- Pfff laisse tomber...

Avant d'aller s'étendre sur le canapé, tâché. Il respectait les choix de sa soeur à présent, même s'il espérait qu'elle allait revenir. Il avait mal, non seulement au torse mais aussi à ce muscle qui, en dessous de ses blessures superficielles, avait été lui-aussi blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

Zeta commençait à s'énerver....Emiko le comprenait, il y avait de quoi être dingue! Mais il ne faisait même pas l'effort de la comprendre....c'était pas aussi simple que ça, de rester avec lui

"maiiis tu peux pas comprendre!! tu n'essais même pas de me comprendre!! comment veutx tu que je reste ici?? j'peux pas! c'est trop dur! et qui te dis que j'ai plus envie de te tuer!!!!!! raaaaaan merde!"

Et elle se colla contre le mur, se laissa glisser pour se retrouver assise, les jambes pliées, la tête dans les genoux. Quand à Zeta, il alla sur le canapé...ses blessures ne cessant de couler...pffff Emiko ne savait plus quoi faire, elle était complètement paumée.
Elle alla dans la salle de bain, et mouilla une serviette, puis elle revint s'assoir à côté de Zeta pour lui stopper le sang qui ne voulait pas s'arrêter de couler....il devait en avoir perdu pas mal et surtout devait se sentir affaibli...et Emiko qui le faisait s'énerver!

Elle y allait délicatement, pour pas qu'il ait mal...la serviette s'imbibant de sang
"j'veux pas que tu meurs sur ce canapé! si tu dois mourir c'est de mes mains, et pas par des blessures stupides..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

Il la regarda un peu affaibli et lui prit la main qui était en train d'éponger ses blessures et lui dit :

- Si c'est toi qui me tue je veux bien partir...

Puis il ferma les yeux, toujours en tenant sa main. Peut-être n'avait-il finalement pas envie qu'elle éponge ses blessures. Peut-être en avait-il assez de la vie qu'il menait. Peut-être voulait-il y mettre fin... Personne ne savait ce qui allait se passer à ce moment là. Pourtant le tableau était assez morbide : Zeta sur le canapé, allongé avec une serviette sur l'entre-jambes qui tenait la main d'Emiko, agenouillée à côté. Mais personne ne pouvait savoir non plus ce qu'il pensait à ce moment-là :

*Je l'aime ou je l'aime pas ? Amour fraternel ou non ?*

Tellement de questions se bousculaient dans son esprit, il n'avait pas de réponses, il lui aurait fallu un test...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

C'était quoi cette phrase? elle signifiait quoi? quand ZEta prit la mein de Emiko, celle-ci le regarda dans les yeux ,comme pour chercher la reponse..mais ne trouva rien. Ses yeux étaient vides...à cause d'elle? peut être en effet. emiko regarda à nouveau son torse...le sang n'arrêtaient pas! Elle se précipita dans la salle de bain, ouvrit l'armoire de secours et OUF, il y avait des pensements et bandages! Elle revin rapidement vers son frère et le soigna...une fois les blessures, fermées...Elle mit sa tête sur son épaule et lui murmura

"tu sais que je ne veux pas partir...mais on ne peut pas faire autrement car ce que je ressens pour toi n'est pas que...." Elle s'arrêta un moment et inspira à fond avant d'ajouter "de l'amour fraternel! c'est plus que ça! voilà pourquoi je ne peuux pas rester avec toi ici! et puis t'as coloc' penserait quoi de moi?"

Elle ne voulait pas être séparé de lui, mais en avait-elle le droit? le choix? n'était-ce pas un peu tordu comme histoire? Si, mais cette fille était tordue, quoique elle se posait encore beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

Lorsqu'elle avoua que son amour était plus que fraternel, il ouvrit les yeux d'un coup et se releva, aussi droit qu'un piquet. Il la regardait avec de grands yeux très étonnés de son geste.

- Tu... Tu m'aimes ? Je comprends pas il y a quelques minutes tu voulais me tuer... Mais c'est pas grave...

Il la prit sur ses genoux et l'embrassa. Cela ne se faisait pas entre frère et soeur mais il s'en fichait. D'ailleurs il se fichait un peu de tout en ce moment... Sauf d'Emiko bien-entendu. Et il ne voulait pas quitter ses lèvres un seul instant, peu importe ce qu'elle dirait. Finalement, il s'en retira quelques instants pour dire :

- C'est peut-être pas très courant cette... Sorte d'amour, mais c'est comme ça...

Puis il retourna à son occupation en la serrant bien fort. Il ne voulait plus la laisser partir, il voulait qu'elle reste près de lui pour toujours, il la voulait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:52

Zeta se leva d'un coup, foutant une belle peur à Emiko qui se recula d'un coup....et beh, pour un souffrant, il n'avait pas l'air si mal en point que ça =_= Il était sous le choc, mais la prit quand même dans ses bras et l'embrassa...elle n'en n'eut pas le temps de réagir...puis il la lacha, lui dit quelques mots, avant de la resserer...Emiko resta quelques secondes dans ses bras avant de s'en détacher

"c'est pas si simple....et puis me prend pas dans tes bras ça te fera perdre encore plus de sang...."

Elle se leva et alla près de la fenêtre...la nuit était tombée, Emiko n'avait même pas remarqué encore...Il semblait faire très froid dehors...Puis elle baissa les yeux et vit sur le sol les gouttes de sang
... ¤ j'étais à deux doigts de le tuer....¤

Puis elle se retourna vers son frère....ces gouttes de sang, le coûteau à côté du canapé, firent ressurgir le jour de ses 13ans...Son envie de tuer son frère ainsi qu'une migrène la reprirent (j'pars dans le paranomrla là xD). Elle se tint là, tête et la secoua....après un moment, sa migraine était partie, mais pas l'envie de tuer son frère...malgré tous l'amour qu'elle lui portait! Il fallait qu'elle arrête de le regarder...qu'elle regarde dehors, oui! c'est ça! pour se changer les idées...elle regarda donc à l'exterieur et se concentra, tournant le dos à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:46

*Peut-être qu'un jour elle me pardonnera... En tout cas je l'espère...*

Zeta était plutôt tenace, et lorsqu'il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'avoir. Il s'en fichait de savoir s'il allait perdre du sang ou non. Quand elle partit vers la fenêtre, il se leva discrètement et alla à côté d'elle. Il voulait absolument savoir :

- A quoi tu penses ? Pourquoi tu ne me parles pas ? Je sais que tu n'arrives pas à me pardonner. Si tu as envie de me tuer, tue moi, du moment que tu vas bien ensuite...

Il la regarda, elle était belle même fâchée mais comment pouvait-il avoir de tels sentiments à l'égard de sa soeur ?! Cela n'était pas normal mais il s'y faisait, il ne résistait pas, d'ailleurs il n'avait pas envie de résister, il avait simplement envie que sa soeur soit heureuse, à nimporte quel prix. Il la regadait toujours, voulant toujours savoir.

- Si tu as peur que je refasse comme avant, y'a AUCUN risque, mais je te comprends... C'est normal que tu penses ça...

Il regarda dehors. Il faisait nuit noire... Sans pleuvoir, mais il sentait que cela n'allait pas tarder et toujours aucun signe de Shin ou de Suki...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:11

Zeta alla à côté de sa soeur et posa une multitude de questions....puis il lui dit qu'elle pouvait le tuer si ça pouvait la rendre heureuse...elle le regarda les yeux ronds....comment pouvait-il dire une chose pareil! bien sûr qu'une part d'elle même voulait le tuer, mais elle ne pourrait jamais! son amour était bien trop fort!

"comment tu peux me dire une chose pareil...."
Puis elle se jeta dans ses bras, oubliant les blessures qu'il portait....APrès un moment, il lui dit qu'il n'y avait aucun risque pour qu'il recommence ce qu'il lui avait fait subir...mais commen pouvait-elle le croire? Le Zeta sombre était-il vraiment parti? et comment pouvait-il lui assuré qu'il ne le referait pas? Emiko ne le croyait pas trop, mais assez quand même pour lui faire confiance...Elle s'écarta de lui, et l'embrassa...un baiser plein de passion...Elle se détacha à nouveau

"on va faire quoi alors? ils vons penser quoi les autres? ça me fais quand même bizarre! t'es mon frère après tout! tout aurait été plus simple si tu ne l'étais pas!"

Et elle se rejeta contre lui, se collant contre sa peau nu....elleé tait bien là, elle aurait aimé que cet instant dur toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

Le choc les avait propulsés par terre. Même s'il avait eu un petit peu mal, il s'en fichait (eh oui encore ^^) et était heureux d'avoir sa petite Emiko avec lui. Si il n'était pas son frère ? Mouais...

- C'est comme les conneries que racontent les prêtres "Vous êtes tous frères et soeurs !" mais oui c'est ça... T'a qu'à te dire qu'on l'est pas ^^.

*Smack* et hop ! Un kiss de sa soeurette. Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Ca allait venir ^^. Les autres ? Ben...

- Les autres ne savent pas que t'es ma soeur... Et de toute façon tout le monde est frère et soeur non ?

*Smile* Sa soeur se collait contre lui. C'était la première fois qu'il n'eut aucune envie... Sexuelle en sentant quelqu'un se "frotter" à lui. Il ne la voyait plus vraiment comme sa soeur mais comme une potentielle femme de sa vie (xD Il faut bien marquer quelque chose ^^). Il était soumis, mais se demandait s'il n'allait pas souffrir de la suite comme avec Shin. Si en fait il en attendait trop des sentiments d'Emiko...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

Les deux 'amants' tombèrent, tellement Emiko c'était jetée fort sur Zeta xD Zeta tenta de trouver des excuses potentielles pour le fait que Emiko était sa soeur, et pour savoir comment l'annoncer aux éventuels fouineurs...mouai...elle n'était pas vraiment convaincue mais bon.
Elle se releva et lui souria alors qu'il était encore à terre xD C'était marrant de le dominer comme ça!

"je sors un peu! j'vais nous chercher à manger!"
Et elle alla sur le canapé, et fouila dans la veste de Zeta. Bingo, le porte feuille était là...mais en fait elle ne le prenait que pour qu'il croit vraiment qu'elle allait à l'épicerie...en fait , elle avait besoin de réflechir à la situation, à ce qui lui arrivait! tout était beaucoup trop rapide pour elle! elle ne contrôlait plus rien du tout.
Elle enfila sa veste, et retourna vers zeta pour lui donner un kiss

"je reviens dans 1minutes promis" et elle partit en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:15

Zeta la vit partir vers la porte en prenant son porte-feuilles et en disant qu'elle voulait aller acheter à manger. Seulement Zeta vint près d'elle et ferma la porte, soupçonneux, puis il dit :

- J'ai tout ce qu'il faut dans le frigo.

Puis après quelques secondes d'attente, il la regarda et lui demanda si elle voulait partir... Elle avait tellement changé pendant ces quelques années... Avant, elle restait toujours collée à lui, maintenant elle le fuyait, chaque fois qu'elle faisait quelque chose pour l'éviter cela lui faisait énormément de mal, il se rappelait de ce moment si douloureux pour elle, qui à l'époque était si plaisant pour lui.
Il n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir rester avec elle, et qu'elle veuille elle aussi de lui, mais apparement, il pouvait attendre longtemps. Tout ce qu'il avait fait cette soirée, c'était batailler pour qu'elle reste. Il savait bien qu'ils n'avaient pas des sentiments "normaux", de frère et soeurs. Il la regardait avec son air de chien battu.

- Purée, mais parle-moi !!! Je sais pas ce que tu penses, t'arrêtes pas de me fuir, ce que je comprends mais dis moi au moins ce que tu penses. Tu comptais partir et ne pas revenir, hein ?

Il la regarda, il semblait comprendre ce qu'il se passait, mais il voulait tout de même une confirmation. Tout ce qu'il voulait c'était lui parler. Non, il voulait plus, mais il attendait, il savait qu'Emiko avait le même genre de sentiments mais ne voulait pas gâcher leurs "retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kotane
*
*
Emiko Kotane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:41

Zeta s'était lever et referma la porte au nez d'Emiko en lui affirmant qu'il y avait tout dans le frigo. La jolie blonde fit quelques pas en arrière..elle venait d'être prise à son propre piège..Zeta avait tout compris
Qu'elle lui parle? mais comme? Comment lui dire ce qu'elle ressentait sans le blesser? Ce n'était pas possible! Et puis, comment lui dire avec le regard qu'il lui lançait? Emiko l'observa, droit dans les yeux et soupira

"comment? comment tu veux que je te dise c'que je pense? tu veux vraiment savoir? j'pense que je peux pas rester ici, avec toi! Le fait que tu te fasses toutes les prostituée, mec ou fille, je ne le supporte pas et ne le supporterai pas....j'ai du mal à te regarder en face quand je t'imagine avec ces personnes...et puis, qui nous dit que je ne tenterai pas à nouveau de te tuer??"

Sur ces paroles, des larmes montèrent, mais ne coulèrent pas. C'était des larmes de colère, et aussi, un peu de dégoût à l'égard de son frère. L'imaginer avec toutes ces personnes... Emiko alla s'assoir sur le canapé et se prit la tête dans les mains..Comment allaient-ils s'en sortir? qu'allaient-ils faire?
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:25

Toutes les prostituée ? Comment elle le savait Oo ?! Non en fait depuis qu'il était arrivé, il y avait juste eu Shin, Keiji et Suki... Il n'avait pas dépassé son record, et elle n'avait rien à lui dire de toute façon. Mais c'est vrai que quand on voyait Shin, on avait de quoi se demander s'il ne ramenait pas quelqu'un tous les soirs...

- Hey soeurette, je me fais pas toutes les prostituées >< !! Et puis maintenant c'est différent, toi t'es là, je vais pas aller chercher des autres gens si je t'ai toi, mais en l'occurance c'est pas le cas t'arrêtes pas de me repousser ou de te trouver des belles excuses...

Il partit vers la fenêtre, regarda dehors, se retourna en regardant alternativement son torse et Emiko :

- C'est toi qui m'a fait ces marques... Tu pourrais peut-être me soigner *chibi eyes* ??

Il la regarda pendant un long moment avant de comprendre qu'elle ne le ferait pas, finalement, peut-être Zeta avait déteint sur elle, peut-être était-elle devenue sans coeur, méchante et bornée, c'était à elle de lui faire savoir, il ne conaissait pas cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)   [!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!*!*!] Don't worry Honey ! (PV Shin et Emiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + Emiko +
» [!*!*!] First LOvely night [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E2 :: #09 [Zeta Kotane]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser