*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

***En ces soirées d'hiver, c'est dingue ce qu'il fait nuit tôt.***

Je revenais de la fac, mon sac en bandoullière qui cognait ma hanche à chaque pas, et une musique de fond invisible que seule moi pouvais entendre, dans ma tête. Malgré le froid et l'éclairage artificiel, ces journées restaient belles. Je commençais peu à peu à me familiariser avec la ville, et j'y prennais goût, sans comprendre tous ces gens qui s'en pleignaient. Un coup d'oeil à ma montre? 19h. Il fallait que je fasse à manger, même si l'envie me manquait. Mais il y'avait aussi Zeta, peut-être attendait-il sur mon retour pour souper. Et puis s'il me restait du temps, je pourrais aller voir Kenzo dans la soirée.

Je m'assis à l'arrêt de bus habituel, celui de la ligne qui passait pile dans le quartie est de la ville, là où se trouvait mon appartement. Mais bon, j'avais bien 10minutes à attendre encore. Que faire pour passer le temps? C'est qu'il n'y avait personne détailler du regard ou à écouter parler de la pluie et du beau temps, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:04

[Hé, c'est quoi ce titre ?! >< Et aprés, c'est moi la méchante ? u______u]

Chizuka traînait en ville sans but précis, comme souvent. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, ou plutôt elle n'avait pas eut envie de travailler. Elle avait passé sa matinée au lit et son aprés-midi dehors, passant de bar en bar, discutant avec certaines personnes voire plus.

Aprés avoir passé toute une journée à ne rien faire, Chizuka décida enfin qu'il était temps qu'elle rentre chez elle, du moins jusqu'à une certaine heure puisque, bien sûr, comme la plupart du temps elle sortait le soir aprés avoir dîné.

Chizuka décida d'aller attendre son bus à un arrêt. Traînant les pieds, mains dans les poches, elle s'avançait vers cet arrêt tête baissée, regardant par-terre. Puis soudain, lorsqu'elle releva la tête, elle vit une personne assise à l'arrêt de bus en question. Mais pas n'importe quelle personne, c'était Suki et, visiblement, cette dernière ne l'avait pas vue. Chizuka alla s'asseoir à côté de sa soeur qui ne l'avait toujours pas remarquée. Elle l'observa pour attirer son regard et afficha un petit sourire mesquin. Elle avait bien envie de faire une surpris eà sa soeur, une mauvaise surprise. Elle espérait que quand Suki la verrait, elle serait... comment dire ? Surprise ? Oui, évidemment, mais désagréablement surprise.


[Bah muah aussi je fais court xS]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:12

Quelqu'un s'était assis à côté de moi. Je l'avais senti, mais je n'y avais pas prêté attention,pas plus que ça. Seulement j'avais la désagréable sensation d'être fixée intensément, Dieu que je détestais ça V_V. Je tournais lentement, très lentement ma tête sur la gauche et vit... mon portrait, en moins bien forcément (mr purple). Ma tête reprit sa position initiale en moins de deux secondes, et je fis mine de réarranger mes cheveux pour me cacher `'discrètement`' de ce regard pas agréable du tout.

C'était Chizuka. Ma jumelle. Mais la première question à se poser c'est : qu'est ce qu'elle faisait ici? Jun passait encore, mais Chizuka dans la même ville que moi, cela faisait un peu gros. Elle l'avait fait exprès, je ne voyais pas d'autres explications! Je fis mine d'être fascinée par le mot gravé dans la baie vitrée de l'arrêt de bus pour faire comme si je ne l'avais pas vu, la main me protégant toujours de ma soeur, et profitant de mon mutisme comme d'un bouclier de défense. La connaissant, elle allait sûrement me suivre jusque chez moi, et tout. Peut-être toucherait-elle même à mon Kenzo? Kyaaaa, hors de question! Finalement, je savais ce qui allait passer dans le broyeur de la cuisine, ce soir >.<!
Revenir en haut Aller en bas
Chizuka Miyazaki
-
-
Chizuka Miyazaki


Nombre de messages : 57
Age : 34
Friends : Si vous me cherchez, je suis probablement dans les draps de quelqu'un >3
Profession : Serveuse
Côté coeur : Toujours en quête de compagnie n______n
Date d'inscription : 04/02/2007

L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:19

Chizuka voyait bien que sa soeur l'ignorait royalement, mais ça ne la dérangeait pas. Elle allait se montrer trés envahissante et sa 'chère' soeur ne pourrait plus l'ignorer. Chizuka comptait bien être désagréable et collante, elle avait envie de s'amuser et de faire des misères à Suki. Ca ne pourrait qu'être amusant.

La jeune fille regardait toujours sa soeur avec son petit sourire mesquin et hypocrite. Peut-être qu'elle devrait faire semblant d'être gentille pour mieux la piéger ? C'était une bonne idée, même si Chizuka se doutait que Suki ne tomberait pas dans le panneau. Elle voulait essayer de se rapprocher d'elle pour mieux lui faire du mal.

Chizuka pencha légèrement la tête pour voir le visage de sa soeur caché par ses cheveux. Elle lui sourit à nouveau et dégagea le visage de sa soeur avec sa main, s'y prenant doucement pour essayer de la mettre en confiance.


"Pourquoi tu te caches ? T'as peur de moi ? T'inquiètes pas, je compte pas t'ennuyer."

Ben voyons xD Pauvre Suki, elle allait encore souffrir. Chizuka comptait bien lui coller au basket et s'emparer de tout ce qu'elle avait de plus précieux, du moins essayer. Elle espérait qu'elle avait un peti-copain, ce serait probablement la chose qui l'attristerait le plus : qu'elle lui pique son copain. Rien de plus facile, il suffisait que Chizuka se fasse passer pour Suki. Elle saurait trés bien se mettre dans la peau d'une petite sainte pour parvenir à ses fins.


[Désolée de t'avoir abandonnée ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.htm
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:33

Je n'avais aucune idée de qui était Chizuka. Ni avant, ni maintenant. Elle avait été ma meilleure amie, mon double, celle que j'appréciais et admirait le plus au monde. Elle m'avait aidé quand j'avais un problème, et m'avais témoigné son affection quand je l'avais réclamé. Même après trois ans, je ne comprennais pas comment son comportement avait il autant pu changer. Je ne sais pas si après cette histoire c'était moi la plus à plaindre. Comment faisait elle pour vivre avec ses aventures avec Jun en mémoire? Avait elle toujours du désir pour notre frère? Comment était elle, maintenant?

Lorsqu'elle me dégagea le visage pour me parler dans les yeux, je ne sû pas si elle était ironique ou sincère. je n'allais pas lui jeter des pierres si elle cherchait sa rédemption. Alors je la laissais dire et lui "demandais", par signes biensûr, puisqu'elle les comprennait :

***Pourquoi es tu venue ici? Qu'est ce que tu veux?***

Etait ce... pour Jun? Pitié, faites que ce bon Dieu de bus arrive, qu'il soit plein à craquer, et qu'elle se perde dedans >.<

[Snif, ca fait rien n_n contente que tu sois re <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)   L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et la dark patate (pivi Chizuzu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser