*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inconnus au bataillo, ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Inconnus au bataillo, ou presque Empty
MessageSujet: Inconnus au bataillo, ou presque   Inconnus au bataillo, ou presque Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

Je viens de constater que quelques membres inscrits se faisaient vraiment rares de chez rares, et je cite :

- Kei Tsu
- Setsuna Kono

Je peux comprendre le manque de temps, les semaines de cours chargées etc. mais s'il vous plaît, veuillez nous prévenir, ou si le forum ne vous plaît plus, prévenez aussi s'il vous plait. Ceci n'est pas une critique, c'est une demande d'informations.
Voici aussi plusieurs membres inscrits qui n'ont toujours pas fait leur fiche, ou pas fini :

- Yukio Niimura
- Tenshi Okiwa
- Midori Hikitaki
- Kasumi Aikera
- Nakura Takeya
- Katsuo Niikura

Je vous rappelle qu'après un mois sans post ou fiche, comptes supprimés. A moins d'une bonne raison précisée ici svp. Encore une fois, ceci n'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Inconnus au bataillo, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Section OKUGI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser