*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilou Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:12

* Identité :

Nom : Sullivan
Prénom : Lilou
Sexe : masculin
Date de naissance : 12 juin
Lieu de naissance : Kyoto
Age : 19
Tendance : bisexuelle


* Statut :

Civil : célibataire
Professionnel : étudiant



* Description :

Physique :

Lilou… un prénom qui ne correspond ni au sexe ni aux origines du jeune homme. En effet Lilou même si ce prénom laisse penser le contraire est bien un homme et de plus il est japonais. En effet le jeune homme teint des traits asiatiques de sa mère, mais par contre de son père Français n’hérite que de la couleur des yeux, vert.
Dans son enfance ses traits fins, son visage angélique et ses longs cheveux d’un noir de jais, ses yeux en amande, don de sa mère, faisait qu’il était souvent pris pour une fille…Et maintenant encore il joue encore de cette androgynie

Cependant à l’adolescence son corps se transforment, le jeune garçon grandit beaucoup et se masculinise un peu.
Il garde tout de même traits fins et doux de sa mère, pouvant ainsi selon ses choix mettre en avant son côté masculin où plutôt féminin. Son teint velouté reste très pâle, pouvant parfois donner l’impression d’une certaine fragilité, même si ce n’est pas vraiment le cas. Ses cheveux noirs mi longs retombe légèrement devant ses yeux verts en amandes.

Lilou est quelqu’un de plutôt grand mesurant 1m78 pour 55 kilos. Il est en effet très mince et élancé, pas trop musclé mais assez pour dégager une certaine masculinité si il en a envie.
Ses yeux comme nous l’avons dit son vert comme ceux de son père. Cependant à la suite d’un coup à l’œil droit il devient borgne, et l’on peut remarqué une légère différence dans la taille de sa pupille par rapport à la gauche.

Côté vestimentaire, le jeune homme préférer les vêtements sombre, quoiqu’il aime souvent changer de style… Mais la plupart du temps il sera vêtu du jean usée et déchiré avec lequel il associera un haut noir. Il lui arrive parfois de se maquiller, cernant ses yeux de noir, jouant à accentuer parfois certains de ses traits féminin. Ses cheveux, eux il les garde en permanence lâché. Ces dernier ont souvent changé de couleur, il les garde maintenant noir laissant apparaître quelques reflets bleutés.

Ses oreilles sont percés. On peut aussi apercevoir à l’intérieur de l’un de ses poignet un tatouage représentant un Kanji, « Eien » signifiant « éternité ».


Mentale :

Son caractère lui même n’est pas capable de le définir…
Certain jour Lilou sera des plus froid et ne donnera l’envie à quiconque de l’approcher . Arborant un regard à la arrogant, très souvent glacial qui dit beaucoup sur lui, et suffit à dissuader la plupart des gens à l’approcher.
Mais d’autre jour si cela peut lui être utile où qu’il en a simplement envie, le jeune homme, peu se montrer souriant, ne se faisant pas trop distant. Si on lui parle il répond sur un ton poli, parfois même en souriant, arborant souvent de petit sourire amusé.

Cependant dans cette même conversation si il pense quelques choses ou que quelques chose ne lui plaît pas il ne se gênera pas pour le dire… Une de ses qualités la plus grande, qui est d’ailleurs aussi chez lui un grand défauts, est en effet sa franchise. Ses paroles souvent dites crûment, et de façon très froide, blessent de nombreuses personnes. Mais peuvent aussi être dite avec ironie et sarcasme.
Quand on lui dit quelques chose qui ne lui plaît pas, son interlocuteur se voit alors fusillé de son regard glacial. Lilou déteste se trouver dans des situation qu’il ne comprend pas, ou irrationnelle.

Mais derrière tout cela se cache quelqu’un de fragile qui ne veut simplement pas le montrer. Quelqu’un qui à peur d’être encore blesser… Sa froideur est un peu un bouclier contre les autres, un moyen de rester seul.
Il dit se moquer de la présence des autres, mais au fond soufre de sa solitude. Malgré le fait qu’il laisse penser le contraire, si Lilou le peut il fera tout pour aider quelqu’un, quand celui ci à de l’importance pour lui.

Mais Lilou n’a jamais vraiment eut d’amis à proprement parler… A cause de sa façon d’être, et les autre étaient simplement des connaissances, des gens qui restaient parfois avec lui disant le connaître, alors qu’il ne savaient que très peu sur lui. Il enchaîne cependant les conquêtes, hommes ou femmes, mais jamais rien de sérieux...

Lilou n’a pas à proprement parler un but dans la vie, il n’est pas quelqu’un d’ambitieux… Il se laisse simplement tirer par la vie, sans but précis, déjà las… N’attendant plus rien ou plus grand chose de sa vie…

Likes : SeX DruG & R'n'R … C’est un peu ce qui peut résumer sa vie. Il joue de la batterie, et est près à jurer qu’il ne pourrait pas vivre sans ça. Il aime parfois le calme et d’autre fois les fête le bruit les concerts…Mais on peut dire qu’il aime ou plutôt qu’il a besoin et ne pourrait vivre sans s’occuper l’esprit, pour ne pas penser à certain chose qu’il préfère oublier… tous les moyen son alors bon.

Dislikes : Il déteste ne pas comprendre quelques chose, ne pas avoir le contrôle… ce qui selon lui, lui est assez arrivé durant son enfance. Et étant parti du japon à ses 3 ans, il a maintenant un petit accent anglais lorsqu’il parle sa langue natale, il déteste qu’à cause de ca on lui dise qu’il est anglais, voulant d’une certaine façon renier ses origines données par son père.
Il y a pour finir beaucoup de chose qu’il n’aime pas mais il en serait trop long de faire la liste, et cela dépend aussi de ses humeurs… qui à dit lunatiques ?


* Biographie :

C’est lors d’un voyage d’affaire au Japon que Joakim Sullivan, rencontre un soir une jeune japonaise Sachiko Aoki… Le jeune femme de seulement 19 ans devient alors sa maîtresse.
Plusieurs fois dans l’année l’homme d’affaire anglais laissait sa femme, pour se rendre au Japon prétextant des réunions importantes avec une compagnie nipponne, mais retrouvant en fait la belle japonaise, après des réunion de travaille qu’il disait éreintante…
Il vivait ainsi une double vie, celle avec sa femme à qui il disait chaques jours qu’il aimait, puis de temps à autres, à l’occasion de voyage au Japon, sa relation avec Sachiko.
Puis vint le jour où après un week-end en compagnie Joakim, la jeune japonaise tomba enceinte, mais s’en rendit compte trop tard pour penser à l’avortement…Confiante elle mit au courant son amant, espérant qu’il vienne qu’il l’aide, et qu’il élève l’enfant avec elle. Mais à la nouvelle ça réaction fut complètement différente… Il lui proposa froidement une pension qu’il lui verserait en l’échange de quoi elle devait l’oublier pour ne pas compromettre sa vie et son mariage… la jeune femme de 19 ans accepta se rendant compte de son amour à sens unique… C’est donc seule qu’elle accoucha du petit Lilou dans une maternité de Tokyo.

Lilou n’a pratiquement aucun souvenirs de sa mère, et des 3 ans qu’il a vécu avec elle. Une vague visage aimé, mais absent… Ils habitaient tout deux seuls dans un appartement assez simple. La mère trop, jeune seule pour assumer son enfant commença rapidement à boire, puis se droguer… C’est d’ailleurs à 22ans qu’elle s’éteint, à la suite d’une overdose… Lilou n’avait que 3 ans et ne savait pas vraiment ce qu’était la mort, mais il avait pleuré quand il s’était rendu compte qu’il ne verrait plus sa mère.

Seul famille qui lui restait, ce fut son père Joakim qui eut sa garde… L’enfant ne fut pas vraiment accueillit à bras ouvert… Son père dut avouer à sa femme ses relations passées avec la japonaise, ainsi que cet enfant… C’est donc dans un atmosphère plutôt froid et qui lui semblait hostile que l’enfant arriva…
Sa belle mère ne pouvait regarder l’enfant sans penser au infidélité de son mari, son regard se faisait donc toujours triste et à la fois haineux. Il avait droit au remarque de celle ci sur tout c’est faux pas. Et l’entendit souvent se plaindre de lui à son mari. Lilou pouvait ressentir malgré son âge la frustration de sa belle mère de devoir s’occuper et nourrir un enfant qui n’était pas le sien, l’enfant qui était celui d’une autre…
Son père lui ne lui adressait pas la parole, ses regards étaient sur l’enfant n’était pas vraiment ceux d’un père, plutôt d’un étranger…

C’est dans cet atmosphère qu’il grandit, sans vraiment l’amour d’un père ou d’une mère… Rapidement le jeune enfant appris l’Anglais, pour ensuite le parler couramment…
C’est vers ses 5 ans que sa belle mère divorça avec Joakim, le laissant seul avec l’enfant. C’est à ses 5 ans aussi que les coups de son père commencèrent…L’homme avait commencé à prendre goût à ‘alcool, et dans les moment où il n’était plus maître de lui déversait sa colère sur Lilou. L’insultant, l’accusant d’avoir gâché sa vie… Le visage même de son fils lui rappelait son amante et tout ce qu’elle avait causé…
Après un coup de son père, il perdit même la vue de son œil droit, mais officiellement il s’était simplement cogné en jouant dans la cour de l’école…

Sa scolarité elle se passe bien, Lilou est un élève intelligent mais plutôt solitaire…

Son enfance se déroula ainsi, le jeune garçon s’était beaucoup refermé sur lui même…Il encaissé les coup s’en rien dire.
Puis vint l’adolescence, son corps se transforma, malgré sa maigreur, il devint plus fort…Parfois il arrivait à stopper les coup de son père se débrouillant comme il pouvait… jusqu’à ce que les coups de Lilou lui même deviennent plus fort et que son père n’ose plus le toucher…

Lilou fit tout ce qu’il pouvait pour passer le moins de temps chez lui… Il commença à enchaîner les conquêtes hommes ou femmes, vivant parfois chez eux quelques temps… C’est aussi là que ça personnalité s’affirma… Jouant parfois de son androgynie… Arborant un caractère plutôt froid… Il commence aussi pas mal de conneries…

Lilou ne rentrait que très rarement chez son père… Ce dernier ne s’en souciait d’ailleurs pas…Et ça l’arrangeait… Le jeune homme devint majeur, et parti officiellement de chez lui… Vivant dans toute sorte d’appart miteux et enchaînant les petits boulots pour se faire de l’argent.

Il ne revit plus son père, eux deux été devenu des étrangers, il l’avait d’ailleurs toujours été. Seules choses qui les reliée peut être était ses yeux vert qu’il tenait de lui et ses cicatrices qui parcourait son corps que son père avait laissé sur lui.

A 19 ans il veut à tout pris partir d’Angleterre , et oublier la vie qu’il y a eu… Il pense alors a retourner au Japon.

* Autre :

Liens avec un personnage du forum : aucuns
Personne souhaitée sur l'avatar : Toshiya dir en grey
Le mot de la fin : pioooooooouf >.<


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Yume Ken
Invité




Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:30

Cute <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:32

VERY cute <333 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ken
Invité




Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:35

T'essaie de me battre? u__u

VERY VERY cute <33333
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:38

Vos bouches.
Lilou, il faut que tu fasses trois lignes complètes dans "likes" et "dislikes", et ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:05

oouuuups désolé j'vais pas vue qu'il y avait un nombre de ligne imposé!
Voilà j'ai édité ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:47

Moi je te dis que c'est tout bon cette fois-ci!!!

Validé!

Et accessoirement bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Lilou Sullivan   Lilou Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir, vers 22h30 (Pv Lilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser