*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maboroshi... rêve et réalité confondus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Maboroshi... rêve et réalité confondus Empty
MessageSujet: Maboroshi... rêve et réalité confondus   Maboroshi... rêve et réalité confondus Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:59

Maboroshi... rêve et réalité confondus Bannirepourfofore5

Librement inspiré des jeux Project Zéro

Maboroshi. Petite ville paisible d’apparence. Les habitants s’entendent à merveille, vont faire leur course avec toujours le sourire aux lèvres, se parlent même s’ils ne se connaissent pas forcément, aident n’importe quelle personne quand elle a un problème. Bref, comment peut-on trouver gens plus dévoués et altruistes qu’en ce lieu? Mais, car il y a un mais, le mot apparence revient, toujours plus puissant, plus cassant. Car la nuit, quand les gens dorment et ont l’air paisibles, quand les animaux ne font plus aucun bruit, que la véritable nature de cette ville se réveille.

Celle-ci, a été reconstruite sur un ancien village. Village où l’on pratiquait de drôles de rites ancestraux. Des rites plutôt macabres et glauques, où des personnes, préalablement prédestinées, étaient torturées ou données en sacrifice. Pourtant, aucun villageois ne se rebella réellement contre toute cette mascarade. Avaient-ils peur? Redoutaient-il qu’il leur arrive quelque chose? Ce qui est certain, c’est que leur silence permettait à ces rites de continuer. Partout on parlait de prêtresses, de jumelles, ou encore d’empaleuses ou même d’hommes engagés pour tuer. Et tout ceci était vécu normalement puisqu’il y eut finalement un encrage de ces « coutumes ». Un peu plus tard, comme si justice devit être rendue, ce village prit feu. Pour le peu de survivants qui étaient à l’encontre de ces pratiques, ce fut la punition qu’il aurait dû recevoir depuis déjà longtemps. Cette histoire de village fut ainsi transmise de génération en génération, puis on inscrivit son histoire, qui fut archivée.

De nombreuses années s’écoulèrent et tout ce qui fut dit à son sujet fut oublié par la plupart des habitants. Seules quelques rares personnes connaissent encore quelques bribes de cette histoire. Et alors que personne ne s’attendait à ça, Maboroshi ville devenue rapidement multiethnique de par son altruisme et son grand cœur, laissa place la nuit à une ville dominée par la terreur.

Car chaque nuit, dans leur sommeil, les habitants rêvent tous de ce village et de ce manoir. Et chaque nuit, dirigés par leur curiosité et leur désir de savoir, ils s’aventurent un peu plus. Ce qu’ils y trouvent aurait de quoi rendre trouillard le plus téméraire de tous les Hommes. Car dans ce village maintenant à moitié en ruine de par le feu, des âmes en peine errent. Les fantômes des habitants répètent innocemment tous les plus grands instants de leur vie. Certains revivent même sans cesse leur mort. Les rituels continuent ainsi entre fantômes, mais désormais se sont des humains qu’ils cherchent. Et peut-être est-ce vous qu’ils cherchent. Qui sait, peut-être serez-vous la prochaine prêtresse sacrifiée, ou le prochain homme donné en pâture à la bête des profondeurs, bête que l’on ne doit pas nommer.

Bien entendu, vous avez essayé de sortir d’ici. Malheureusement la seule voie de communication entre cette ville perdue et le reste du monde est une voie ferrée. Un éboulement l’a malheureusement rendue inaccessible. Le train ne passe désormais plus que dans un sens. Celui pour amener de nouvelles personnes en ces lieux. Car, quitte à vivre pour toujours dans ce malheur, autant ramener le plus de gens à vous. Pourquoi, en effet, n’auraient-elles pas le droit de partager votre misérable existence? Pourquoi seulement vous devriez-vous souffrir? Serez-vous donc un habitant voulant amener le plus de victimes ici? Ou une pauvre personne prenant un aller simple pour cet endroit?

Longtemps, depuis toujours même, les vieilles légendes de fantômes ont terrorisé l’orient. Mais, vous pouvez vous armer de toutes vos breloques à l’encontre de ces esprits. Cette fois-ci, c’est bien réel. Et cela n’y fera rien. Et puis, vous vous apercevrez bien vite qu’à force de rêver toujours ce monde, le réel et le rêve finiront par se confondre. Les fantômes vous embleront venir jusque dans votre maison, vous épieront, vous persécuterons. Qu’allez donc vous faire?


Voilà, cette fois c'est une pub pour notre forum à Naoki et moi. Si ça vous plaît, n'hésitez pas n_n

Bienvenue dans la ville multiethnique de Maboroshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi... rêve et réalité confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Salle de jeux :: Publicité et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser