*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤*° visite °*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:05

Kina se balladait tranquilement dans la ville, une sucette fraise toujours dans la bouche, quand son regard dévia de la route pour atterir sur un lac! Waaaa un lac! Il s'attendait à tout sauf à ça! A cet instant precis, ses yeux s'illuminèrent! Il ressemblait plus à un chibi qu'autre chose xD
Il alla en direction de ce fameux lac, se faisant klaxonner par les voitures...et quand il fut enfin arriver, on aurait dit un petit garçon à qui on venait d'offrir une glace chocolat, ou dans son cas, à la fraise!
Il se mit à genoux, près de l'eau, et pencha la tête au dessus de l'étendue...qui reflétait son visage! Malgré le fait qu'il se voyait, il arrivait quand même à percevoir les ch'tit poissons et surtout les insectes! Erk! il detestait ça! En les voyant, il recula trèèèèèèèèèès loin, contre un arbre, et resta là, assis! en face de lui, il y avait l'étendue, de part et d'autre de lui, des arbres, du verre, encre des arbres, toujours du verre....avec quelques nuances grâce aux fleurs....mais ce qu'il remarqua le plus, fut les fleurs rouges!^.^

"wouiii vive le rouge! fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise *o*"

Après cette pensée...euh...profonde, il continua de manger sa sucette, fraise xD et regarda les gens qui passaient, les couples...etc...et il pensa à Aki...que faisait-il en ce moment, lui qui ne connaissait pas non plus cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

Elle était là. Il le savait. Comme un instinct, un don de Dieu, il savait sa présence. Autour d'eux, plus rien existait, plus que Lui et Elle. Le chemin qui les séparait était semblable à la route du Paradis, chemin interminable et périlleux, mais pour son Eden, rien était trop beau. Avait elle deviné qu'il était là, tapis dans l'ombre, à la scruter inlassablement? Avait il de l'importance à ses yeux? Une histoire? Un passé? Pour Shin, oui. Il était près à tout pour elle. Pour la ... SUCETTE A LA FRAISE !

Shin s'approcha, comme le félin des montagnes du Pérou, sans bruit, sans quitter sa cible des yeux, car elle était devenue son maître, sa domination. S'il l'a perdait, il perdrait tout, il n'aurait plus de raison de vivre. Le fauve bondit et vient ronronner contre le dos fraisy de Kinari, qui avait la même odeur que sa sucrerie :


"Tu sens trop bon !" dit-il sans la moindre gêne. Ses petits yeux de chiens battus étaient en mode ON, des fois que Kinari se retourne pour admirer la chose collée contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

Kina mangeait tranquilement sa sucette, quand un truc, pas léger (xD) vint contre son dos en affirmant qu'il sentait bon...mais ça Kina le savait! Il sentait toujours bon...la fraiiiiiseuuuuh! quand il se retourna, la premiere chose qu'il vit fut une touffe noire et rose! Son regard descendit encore un peu, pour apercevoir le visage tout kawaii d'un garçon, qui, à en juger la forme et les traits de son visage, devait avoir son âge....ce denier lorgnait sur la sucette de Kina...un peut trop à son goût!

"t'en veux une? atta!"

Il chercha dans la poche interieur gauche de sa veste une sucette pour le garçon! Cette poche c'était la caverne d'ali baba mais version sucette! Sauf la fraise! La fraise était dans la poche droite!Kina était radin sur la fraise! Personne n'avait le droit d'y toucher! sauf son lapinou *o* et Aki...mais ce dernier ne connaissait pas les sucettes donc de ce point de vu Kina était sauvé!

"tiiiiens! pour toi"

Et il tendit une sucette....au citron au garçon, la sienne desormais dans sa bouche et non dans sa main! Kina n'aimait pas le citron! Mais à chaque fois dans les paquets qu'il achetait, y'en avait tout plein! alors il le refilait aux gens! Et puis, ce pink boy (xD) n'avait pas demandé de parfum et même, pas de sucette tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:39

Fraise-géante-kawaii allait lui donnait une sucette. Oui mais... C'était pas pareil. En voyant le batonnet jaune qui lui tendit, Shin grimaça mignonement. Il pointa son index vers la sucette que Kinari était en train de machouiller et lança sur un ton qu'aurait emprunté un enfant de six ans :

"Non, moi je veux celle la !"

Puis sans attendre la réaction, que Shin devait négative, de Fraise-géante-kawaii, Shin attrappa sa sucrerie et l'enfourna dans sa bouche, en suçottant très fort. Chété chroo bon. Le garçon avait l'impression d'avoir mit Kinari dans sa bouche tellement c'était fraisylicious. Sans déconner, il sentait tellement la fraise qu'on aurait dit un camé de la sucrerie. Puis Shin se revautra contre lui en lui faisant des chibi eyes maxi larmounichettes auquel le garçon ne POUVAIT résister tellement Shin était treugnon n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

Le garçon refusa la sucette citron, et voulait celle de Kina! Ce dernier fit non de la tête mais il n'eut pas le temps de réagir que le Pink chibi lui avait piqué sa sucette et la mangeait...avec beaucoup de plaisir...Kina resta quelques minutes béa, avant de régair et de pas être content!

"hey! c'est ma sucette nanmais >_<"

Même si le chibi pink c'était recollé contre luin faisant des chibi eyes, kina lui reprit la sucette et lui la remit dans la bouche! Nan mais! on piquait pas la sucette de Kina! surtout celle qu'il était en train de manger >_<
Mais il se doutait bien que le chibi géant n'allait pas en rester là! A contre coeur, Kina fouilla dans sa poche interieure droite et sortit une sucette fraise T_T pour la fourrer dans la bouche de la chose rose! Il avait intérêt à la savourer cette sucette parce que Kina n'en donnerait pas d'autre! C'était déjà un privilège que de recevoir une sucette fraiiiise de sa part alors 'fallait pas pousser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:57

Il... il... il avait reprit la sucette. De la bouche de Shin. Il l'a lui avait enlevé de la bouche. Pauvre petit Shin, il allait avoir froid, et être triste, maintenant. Vilain Kinari, même une autre, ça sera plus pareil ! Shin baissa les yeux et accepta la sucette, en déballant le papier, puis l'a mit dans sa bouche toujours boudeur.

"B'en évidement, elle a pas le même goût hein..."

Profitant du fait qu'il soit scotché au garçon, il se rapprocha encore plus, lui retira à nouveau la sucette dans la bouche, qu'il remplaça par ses lèvres et sa langue. Hum, sa bouche avait le goût de la sucette à la fraise de tout à l'heure. Après une longue, très longue minute, Shin se retira, et lança d'un ton naturel, comme s'il l'avait simplement salué ou rien de plus :

"Tu vois? C'est pas le même goût !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:37

Malgré le fait que Kina avait cédé, avec une graaaaaaaaande bontée, une sucette fraise qui devait lui revenir, le petit Shin n'en voulu pas O.o Comment pouvait-on refuser une sucette fraise si gentiment cédée >_< MAis c'était pour une raison que Kina ne doutait même pas! Shin se colla encore plus contre lui, lui enleva à nouveau la sucette de sa bouche...mais c'était pas pour la manger, non! C'était pour embrasser Kina avec la langue et tout le touti (xD). Kina se laissa faire cas, de un il fut pris de court, et de deux ben...il trouvait ça agréable! Il était doué le pink chibi ^.^ Puis après une longue minute de bisou, Shin se recula et affirma que c'était pas le même goût Yerk! normal! Kina avait pas sa sucette dans la bouche >.<

"c'est pas une raison pour me piquer ma sucette nanmais! Mais j'avoue que t'embrasse bien!^.^"

ça faisait longtemps que Kina n'avait pas reçu un baiser comme celui-là! Surtout venant d'un garçon! Comme il était collé à lui, Kina le serra tout fort dans ses bras, lui faisant un calinou façon 'bisounours' et lui caressa les cheveux! Il était fasciné par la couleur rose! A cet instant précis, il ressemblait à un chibi géant, les yeux émerveillés par cette couleur! C'était beau ce rose!
Mais, se mettant à la place de Shin, Kina se dit qu'il devait être mal à l'aise à force d'être fixé comme ça! Kina se secoua la tête et souria à Shin

"au fait j'm'appelle Kina, accro de tout ce qui est fraisydelicious *o*"

Puis, voyant que le garçon ne semblait pas vouloir lui redonner sa sucette, Kina en sorti une autre et se la fourra dans la bouche. Kina sans sucette c'était comme...comme...bouriquet sans porcinet xD c'est-à-dire RIEN...et puis il aimait le contact de ce goût fruité avec sa langue ^.^

"et toua? pink chibi c'est quoi ton nom?" dit-il avant de s'asseoir plus confortablement en face de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:44

Kinari était quand même un bizarre garçon. Shin aussi, il était bizarre, hein. Mais c'était pas le même bizarre quand même. En échange du bisou, Kinari lui tripotta les cheveux. Shin, il aimait bien ça. Ca lui rappelait quand les Grands étaient fiers de lui, ou quand les gens lui disaient qu'il était tout mignon. Même s'il le savait, b'en Shin, il aimait bien ça.

La poupée garçon rose taille humaine s'allongea sur Kinari sans lui demander l'autorisation, tourné vers sa tête. C'était rigoulo, d'ici, il voyait ses narines et tout. Quand même, le garçon, il parlait bizarre. Pourtant il semblait tout grand, et puis il semblait bien membré, du moins c'est ce que Shin déduisit de sa position, la tête appuyée sur son... Enfin bref. Il le lui fit d'ailleurs remarqué, en lui piçant affectueusement et sans douleurs le bout du nez :


" T'es un peu concon quand même, mais t'es mignon, pis c'est tout dur en dessous de moi mr purple "

Puis Shin retourna à son activité de suçottage bruyant, très bruyant de sucette. Chété kro bon ! Mais moins que d'embrasser Kinari ou de dormir sur son oreiller tout dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Le mOssieur s'installa sur Kina sans lui demander son avi et se permetta encore de lui faire des remarques! nan mais, j'ten foutrai des concons moi!

"hey si t'es pas content j'te force pas à rester! et puis si t'es pas bien ben lève toi! nanmais >_<"

Mais Kina ne le poussa pas ni rien, donc d'un côté ça le dérangeait pas plus que ça que le petit bonome rose soit sur lui...quoique au bout d'un moment il commençait à peser lourd >.<


"euh, p'tit bonome rose, tu peux te pousser t'es super lourd >.<"

Il acbait dit ça crument, mais bon, il l'avait cherché aussi l'autre...même s'il était tout mimi et tout >.< mais c'est que Kina est tout maigrichon...même s'il a c'qui faut là où il faut xDD

[sorry pas d'inpsi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*° visite °*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*° visite °*¤   ¤*° visite °*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*° visite °*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Alentours de la ville ¤ :: * Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser