*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyo Akimu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Kyo Akimu Empty
MessageSujet: Kyo Akimu   Kyo Akimu Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:23

* Identité :


Nom : Akimu.

Prénom : Kyo.

Sexe : Masculin.

Date de naissance : 08/08/1986.

Lieu de naissance : Kyoto.

Âge : 20 ans.

Tendance : Bisexuelle.



* Statut :


Civil : Célibataire.

Professionel : Etudiant en droit.



* Description : (minimum 3lignes chacune)


Physique : Kyo est plutot grand pour un japonais (1 mètre 75), il possède des cheveux noirs, fins et mi-longs. Ses yeux sont bridés, bruns, presque noirs mais il met cependant des lentilles de contact vertes, lors de quelques sorties (en discothèque ou avec une future âme soeur). Il est mince et élancé. Il s'habille souvent en noir (avec le vernis et tout le tralala) mais, cependant, il se peut qu'il s'habille en short ou en un arc-en-ciel de couleurs. Il a un piercing noir à la lèvre inférieure, et d'ailleurs, ce piercing a beaucoup de succès auprès des deux sexes.

Mentale : Kyo peut très bien péter un plomb et jouer le gamin mais il est en réalité mature, due à une enfance pénible. A vrai dire il n'a jamais eu d'enfance et il a toujours du se débrouiller tout seul c'est pour cela qu'il aime faire l'enfant. Il est pourtant succeptible et jaloux lorsqu'il s'agit d'un ou d'une petit(e) ami(e) ou d'un(e) simple ami(e). Même s'il sait que ce n'est pas bien d'être possessif à ce point, c'est une preuve "d'amour" pour les personnes qu'il veut garder pour lui tout seul. Il est plutôt fêtard et il devient de plus en plus hyperactif, il bouge tout le temps, il saute, il court, dès qu'il peut fair quelque chose qui implique qu'il doit bouger, il le fait avec plaisir. Malgré sa succeptibilité, il reste tout de même modeste et il vide sa haine en faisant du sport ou de la musique.

Likes : Kyo aime énormément de choses à savoir : les fraises, la chantilly, l'exclusivité qu'il souhaiterait avoir auprès de certaines personnes, le noir, les mitaines rouges et noires, "SEX POT", Piyoko (XD), le rose fluorescent, les fêtes, internet ave lequel il prend plaisir à rencontrer des gens qu'il ne connait pas même si ses proches lui disent que c'est dangereux. Il aime aussi beaucoup manger, même s'il ne mange pas des masses. Il aime toutes les sortes de nourriture et lorsqu'il est énervé, il aime manger des ramens. Il aime aussi les petits lapins comme dans happy tree friends et Hello Kitty qu'il trouve tous kawaï !!


Dislikes : Il n'aime pas ceux qu'il qualifie de "pique-amis", il aimerait changer sa succeptibilité car il déteste les moment où ses amis lui font remarquer qu'il est succeptible, jaloux et possessif, mais après tout, il n'y peut rien =__=. Il n'aime pas le kiwi, les grandes réunions de famille, être seul un jour de fête, trop penser (ça lui donne mal à la tête), que les gens changent de conversation lorsqu'il pose une question interressante, qu'on l'ignore. Ce sont quelques uns de ses "dislikes", cependant Kyo déteste, sans l'avouer, ses défauts. Il voudrait bien que tout le monde lui dise que c'est impossible, il voudrait un jour atteindre la perfection.



* Biographie : (minimum 10lignes)


Un huit août, dans la famille des Akimu, naquit un enfant que ses parents appelèrent Kyo. Pour toute la famille ce fut une joie d'accueillir un deuxième enfant. Tout le monde se disait "Ooo il va être mignon gentil, travailleur, doué, serviable comme son frère."
La vérité était que son frère, lui, était un modèle de perfection pour tout le monde. Cet homme-là s'appelait Ryo. Les parents avaient fait exprès d'appeler Kyo presque pareil que son frère pour qu'il y ait un maximum de chance qu'il soit un autre modèle de perfection...
Malheureusement, les parents de Kyo se rendirent vite compte qu'il était, fêtard et flemmard. De plus, Ryo n'ayant jamais vraiment aimé Kyo, il faisait tout pour que ce dernier ait encore plus l'air nul.
Ses parents ne s'en étant jamais rendus compte, ils continuèrent à traiter leur deuxième enfant plus comme une boniche et comme un sous-doué que comme leur fils.
Sentant bien la haine de ses parents, Kyo s'est toujours senti malheureux chez lui. Il a entendu une rumeur selon laquelle il aurait un frère mais sa vie était si misérable qu'il n'y fit pas attention. Cela l'a endurci, c'est ce qu'il dit toujours pour éviter de donner plus de détails et de pleurer lorsqu'on évoque ses parents.
Cependant, son oncle, voyant clair dans le jeu du frère aîné, se comporta comme un père pour Kyo durant toutes ces années passées chez ses parents. Il venait le plus souvent qu'il pouvait et fit le maximum de choses pour le rendre heureux car il savait que le virus du SIDA l'achèverait. Ce qui se passa un beau jour d'été. Kyo arriva, comme tous les dimanches chez son oncle pour aller boire un coup au bar du coin et lui confier les milles misères que lui faisait son frère, lorsqu'il vit que la porte était entrouverte. Il entra et trouva son oncle allongé sur le lit, mort. S'il n'avait pas considéré son oncle comme son père, cela lui aurait fait moins de peine mais, à présent, il savait qu'il n'aurait plus de peine.
Personne ne réussit à le sortir de cette maison. Il s'y drogua complètement, but et fit toutes sortes de choses très mal. Jusqu'à ce qu'une jeune fille le trouve. Elle le sortit de sa maison lorsqu'il était complètement ivre. Il lui raconta ce qui lui était arrivé et qu'il s'était juré de ne plus jamais aimer personne. Elle l'emmena dans sa maison qui se situait dans un quartier riche de Jigoku.
Finalement, il ne put tenir sa promesse. Il tomba amoureux de cette fille nommée Keiko. Il eut même sa première expérience avec elle. Mais un jour, elle disparut, et il se retrouva seul dans cette ville avec le seul mot qu'elle avait laissé.
"Victime de la mode de Jigoku, on m'a empoisonné la vie, jusqu'à ce que je ne veuille plus rester ici, malgré l'amour que j'avais pour toi... Déménage dans un quartier peuvre si tu ne veux pas qu'on te retrouve...
Désolée, je t'aime, Kyo...
Keiko.
P.S.: "On" = Okugi."

Il se mit donc en quête de ce Okugi, pour en quelque sorte avoir un espoir re trouver sa Keiko, avant que cet amour qu'il avait pour elle ne s'estompe encore plus qu'il ne l'est déjà...
Voila où l'a menée sa vie, à chercher celle qu'il aime et à continuer à vivre avec toute la douleur qui le pèse...
[belle bio n'est-ce pas ^^]



* Autre :


Liens avec un personnage du forum : Aucun, il ne connait personne (enfin... Pas personnellement ou sans le savoir.) et personne ne le connaît.

Personne souhaitée sur l'avatar : Kanon de Antic Café.

Le mot de la fin : De retouuuuur !! I'm Coming Back too ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kyo Akimu Empty
MessageSujet: Re: Kyo Akimu   Kyo Akimu Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:35

Validé
Je te remettrai admin plus tard ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Kyo Akimu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://Black-Cherry-pop.netblog.com [Blog de Kyo Akimu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser