*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Takayo
.
.
Kai Takayo


Nombre de messages : 191
Profession : psychologue
Côté coeur : est-ce que je vous en pose moi des question -_-'
Date d'inscription : 15/01/2007

Kai Empty
MessageSujet: Kai   Kai Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:06

* Identité :

Nom : Takayo
Prénom :Kai
Sexe :Masculin mais ce travesti depuis qu’il est petit et donc on le prend souvent pour une jeune fille
Date de naissance : 5juin 1985
Lieu de naissance : Tokyo
Âge :21ans mais fait un peu plus jeune
Tendance : (hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle ) Kai est un jeune homme qui connu diverse phase de sexualité. La première fut la basique hétérosexualité puis il fut bi avant de connaître au le goût de l’homosexualité…



* Statut :
Civil : Fiancé à une jeune nippone qu’il ne connaît pas et donc qu’il n’aime pas…Il joue donc les célibataire et ne pense pas avouer ses fiançailles une jour…
Professionel :Kai est le fils d'un grand PDG japonais qui va bientôt être jumelé avec l'entreprise de sa fiancée après le mariage. Kai est le sous directeur mais rêve d'être chanteur il joue d'un instrument la batterie. Puis par la suite il put entreprendre secrètement des étude de psychologie et devint psychologue ^^



* Description :
Physique : (3 lignes minimum !) Kai a les cheveux brun assez foncé. il a le regard encore plus sombre que ses cheveux. Il les as coupé mi long ce qui lui donne parfois un style délaisser. Il est de taille plutôt moyenne et son visage montre bien son origine nippone. Il a le teint ni trop pâle ni trop foncé malgré qu'il aurait des raison à cause du peu de nourriture qu'il prend.
Mentale : (3 lignes minimum !)Kai est un garçon plutôt solitaire et on peut être franc il peut avoir un caractère pervers et sadique. Cependant c'est un jeune homme très doux au fond et près à aider son prochain. Ce qui peut-être tout de même une chose admirable quand on y réfléchit bien. Il est rarement joyeux et rarement triste détestant els état d'âme humain il s'affiche toujorus neutre et ignorant.
Like : (3 lignes minimum !) Il n'aime pas non plus grand chose, préférant d'ailleurs ne pas mettre de préférence à tout ce qui l'entoure. Sinon il est attiré par les homme et cela n'est pas très nouveau. Il aime aussi sortir et regardait la mer c'est une manière de lui faire prendre conscience qu'il y a un semblant de liberté en ce monde.
Dislikes : (3 lignes minimum !)Comme beaucoup de garçon on peut dire qu'il n'aime pas les épinard. Mais cela serait le minimum à dire car la réelle chose qu'il déteste et une personne qui n'est autre que son père. on peut aussi considérer dans cela sa fiancé et sa mère. En fait tout ceux qui composèrent son entourage. Il n'a aucune attache supperficiel ce qui le rend tout de même bien...


* Biographie :
(10 lignes minimum !)
Un homme et une femme quoi de plus naturel? Ils s'aiment ils se marient quoi de plus joyeux? Un enfant qui naît de ce couple quoi de plus doux? Des rires quoi de plus normal? Si seulement le monde était ainsi on aurait pu dire que nous vivions dans un monde parfait. Mais un monde comme cela n'existe que dans les rêves. Ces rêves ne seront toujours aussi inaccessibles aux yeux de tous. Le bonheur n'existe pas sans malheur car quelqu'un toujours heureux ne sait ce que c'est...Ainsi voilà la merveilleuse histoire d'un enfant malheureux qui ne connut qu'un bonheur avant qu'on ne lui prenne...

Tout commença un matin, c'était un lundi une jeune nippone marchait dans une rue déserte. Elle avait 16ans et était souriante. Le lycée se trouvait à quelque pas de là. Elle aimait bien cet endroit sa famille, une riche famille très puissante la laisser tranquille. Il n'était pas privé cela ne servait à rien de toute manière. En effet personne n'en voulait à la vie de cette enfant insouciante. Enfin c'est e qu'ils croyaient tous. Elle était douce et naïve. Elle regardait avec joie les petits oiseaux qui volait ou chanter sur un arbre. C'était une chose magnifique, une chose merveilleuse qui ne lui était pas permit de voir habituellement. Elle, qui vivait enfermer dans une chambre. C'était sa cage dorée. Une fois dehors elle avait toujours le même air soulager un air qu'elle perdit pourtant bien vite. Mais pour le moment rappelons nous du temps heureux de cette jeune fille qui semblait si douce. Elle refuser devoir son père fumer et guider sa mère malgré sa dépression vers une monde joyeux. Elle éduqua seul son petit frère qui se nommait Zatai. Tout le monde qui servait cette famille était heureux parce qu'elle les aider tout le temps. Elle n'avait aucune honte à aider les gens.

Un homme d'une trentaine d'année, un homme froid et inquiétant avec un regard vicieux tel un serpent. Il avait un visage plus qu'inquiètent et sans limite. Il était grand et sans pitié. Un simple regard de sa part et il semblait transpercer en plein coeur tout le monde autour de lui. Il avait repéré depuis quelques temps une jeune fille qui semblait être de bonne famille. Lui était u grand dirigeant mais vivait tellement seul qu'il commençait à regretter cette vie. Il avançait ce matin là dans les rues comme la jeune fille. Seulement elle qui sortait de sa maison familial lui y entrer. Le passé de cet homme? Le plus grand de l'humanité. Il n'avait jamais connu de personne attachante et cette fille était la seule à l'avoir frapper en plein coeur. Il frappa alors à la porte de la bâtisse qui était plus que respectable. Il vit alors un vieux monsieur assis à une table à regarder le vide. Il se mit devant lui avant de doucement se baisser pour lui demander sa fille en mariage. Il avait un air brutal mais su vanter les mérites d'un tel mariage. Il avait une éloquence qui toucha au plus profond ce vieillard. Et rapidement ils furent d'accord pour faire les noces de la jeune fille avec cet homme. Bien sur cela étant convenu sans l'accord de la jeune demoiselle.

Le jeune homme attendit donc le retour de la jeune femme. Celle-ci revint quelques heures après. Elle vit en arrivant l'homme et elle pâlit. Elle avait le courant d'un instant comprit que c'était fini sa vie. Elle allait devoir se marier dans l'intérêt des affaires de son père. Son père se leva à l’arriver de sa fille et il expliqua la situation. Il confirma ainsi les craintes de le jeune fille. Les noces furent célébrées assez rapidement. En effet le trentenaire avait prévu depuis un moment ce mariage et donc il pus être rapidement exécuter. La jeune fille du quitter sa maison familial. Elle s'installa bien plus loin de chez elle ce qui lui causa le début d’une grande dépression qui ne pus devenir de moins en moins heureuse et joyeuse. Elle se mit à refuser de parler à son mari qui commença à la battre de plus en plus violemment. Mais un jour un drame ce produisit. En effet le mari viola sa femme.

De ce viole elle engendra un petit garçon qu’ils nommèrent Kai. Celui-ci n’était )pas un garçon voulu ainsi son père l’abandonna dès sa première année. Il ne connu donc que l’amour d’une mère. Et encore cet amour n’était véritable car elle s'obliger à être ainsi avec son fils. Mais lui ne cherchait pas plus loin ne voulant pas avoir la déception d'être détester de tous. Il était là par la volonté de personne et il l'avait compris dès ses premiers jours. Il ne pleurait pratiquement jamais laissant ainsi ses parent tranquille. Pourtant quand il était seul surtout à l'âge de cinq ans il pleurait de plus en plus souvent. La tristesse qui emplissait le coeur du gamin était vraiment horrible à voir. eT il fini un soir par tout simplement regarder son père et lui dire du haut de ses 5ans. "Je te hais..." Le père compris que pour la succession qu'il envisager cela risquait de se compliquer. Il cherchat donc une solution et l'enferma afin de l'éququer comme il le disait si bien.

Le jeune Kai vécut pendant 10ans dans cette boite et il ne souriait pas. Non en réalité il devenait progressivement une coquille vide face au monde entier. Il était froid et indifférent, seul une haine continuer à vivre en lui. C'était la haine de pour son père qui le battait toujorus plus chaque jour affaiblissant le pauvre garçon qui ne manger pas beaucoup. Sa mère quant à elle fini par réussir à s'enfuir cinq and après le début du réel malheur de son fils. Elle s'en fichait pas mal et ça tout le monde le savait. Kai regardait son père pas même pleurer à cette nouvelle. Il attrappa alors Kai et le viola. C'est ainsi qu'il passa à la casserole. Kai ne pleurait pas, il ne criait pas. On aurait dit sur son visage que le monde entier pouvait s'effondrait, il n'y changerait rien et ne voulait plus lutter.
Puis le jour de ses 15ans son père le pris et lui dit que c'était fini son éducation. Il avait compris en voyant les réaction de son fils et la soumission qu'il allait enfin pouvoir le modeler à la manière dont il avait envie.

Il l'emmena donc à son entreprise pour qu'il voye comment cela fonctionne. il l'engagea et s'apperçut que son fils était un jeune homme très doué malgré le fait qu'il ne déserrer jamais els dents. C'était un choix qu'avait fait Kai de ne plus parler à personne pour ne pas craquer. En effet il était conscient que si jamais il ouvrait la bouche tous els mots de douleur et de souffrance sortirai sans qu'il ne puisse les retenir. Et en même temps après avoir vu ce qu'il a vécut on peut le comprendre. Un soir une jeune fille arriva à l'entreprise et alla voir Kai. Elle lui parla gentiment et lui ne la regarda même pas. Elle en fut outré, il faut préciser que c'est une fille pouri gâté aussi, et elle se jura de faire tout son possible pour se venger de l'affront qu'il avait oser lui faire. Mais le jeune homme s'en fchait complètement. D'ailleurs il n'aimait pas les filles alors pourquoi elle l'intéresserai? Vraimetn els gens ont des raisonnement bizarre.

La père et la fille se rendirent alors chez le père de Kai un an plus tard quand celui ci eut ses 20ans. Les deux pères se mirent d'accord pour un mariage entre leurs enfants ainsi qu'un jumellage des socièté à la seule condition que ce mariage est bien lieu. Kai ne voulait pas et il fit en sorte que le mariage est lieu au vingt ans de la jeune fille. C'est à dire un ans après l'annonce. Il ne fut pas pressé d'avoir 21ans. Mais il fini par les avoir; c'est alors qu'il vit tous les préparatif du mariage se firent. Il décida donc de partir pour une ville plus que perdu où personne ne le retrouvera. Il vit alors un monde étrange avec une crainte au sein des habitant mais lui était plus porter vers...En venant ici il deviendra psychologue ne pouvant atteindre ses autres rêves...

* Autre :
Liens avec un personnage du forum connaît personne et personne ne le connaît...
Personne souhaitée sur l'avatar (précisez le groupe) : Kai de gazette *__* (mais chui pô chez moi alors faudra attendre pardon T_T)
Le mot de la fin :
Un jour je verrai...
Un jour je trouverai
Un jour je saurai...
Un jour je comprendr
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kai Empty
MessageSujet: Re: Kai   Kai Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Rien à redire, comme toujours n_n !
Validé, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser