*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Débarque   Débarque Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:48

Toshiya arriva ici avec ses valises pleines de fringues et d'objets tres bizarres auxquels il tenait. Il sortit du train et posa un pied en dehors du wagon avant de balancer ses valises sur le quai.

"ah ba pas mal la ville c'est moche comme chez moi"

Il alla sur un banc, le plus proche de la ou ses valises atterirent, il alluma une clope et regarda les alentours. c'était lugubre, la lumiere du jour ne passait presque pas dans la gare malgré qu'elle ne soit pas tres couverte la ou il se tenait. La gare n'était pas acceuillante, les visiteurs devaient etre rares. mais pourquoi était-il la lui?

"je me demande pourquoi mes parents m'on conseillé cette ville, ils m'ont réservé un appart sans que je le sache... apres tout, ils me lacheront ces blaireaux."

Il écrasa son mégot sur le banc avant de se relever et de partir vers la sortie de la gare; il y avait un distributeur de gateaux et autres encas a l'entrée, il était détruit, il restait quelques petits trucs dedans, pourquoi se priver? il se servit et se remplit les poches avant de taper une fois sur la machine, comme si la coutume voulait que l'on fasse ça.

"tout le monde l'as fait, ou du moins quelques personnes, je ne vais pas me gener!" ricana-til

Il sortit enfin de la gare et sentit l'air frais sur son visage, la rue était deserte.

"y'a meme pas de verdure ici c'est trop pourrave franchement, mais si c'est glauque, je finirai par aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:35

Kei venait tout juste d'arriver. Elle sortit du train lentement pour gêner les personnes derrière elle qui voulait également descendre.

"Tu vas bouger de là sale gamine où je te pousse!"

"Ferme là mémé, je fait ce que je veux! J'ai des ordres à recevoir de personne surtout pas d'une vieille morue comme toi!"

Elle finit bien sur par descendre, tirant sa grosse valise derrière elle.
Elle regarda autour d'elle, c'était pas jolie jolie ici, mais elle s'en fichait, ce qu'elle voulait avant tout c'était pouvoir s'amuser.


*En espérant qu'il y ai de bons endroits où faire la fête!*

Elle continua d'avancer en allumant une cigarette.
Elle commençait légèrement à fatiguer, sa valise était très lourde, elle avait essayée de caser le plus de chose possible.

Au loin elle apperçut quelqu'un qui sortait de la gare, elle courut vers cette personne, elle avait besoin de compagnie.


"Eh Salut! Tu viens d'arriver toi aussi?"

Lança t-elle en regardant la valise de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

Toshiya se retourna vite, comme s'il avait reconnu une personne qu'il connaissait, mais sa n'était pas le cas. Il pensait plutot avoir affaire a un boulet de service qui voulait juste ne pas etre seul. Sa le faisait deja chier mais bon, apres tout, autant voir d'abord ce qu'elle voulait, peu être qu'elle n'était pas tarée comme elle ne venait pas d'ici.

"salut, oui je debarque, je pensais que mes valises te l'auraient fait deviner."

Elle n'avait pas l'air intelligente a premiere vue, mais peu etre qu'elle était sympa, cheveux décolorés; fringues bizarres. Toshiya allait essayer de ne pas juger trop vite. Pour une fois qu'il ne se désinteressait pas totalement a la sociabilité. Il fallait peu etre se faire des connaissances de toute façon, vu la ville, c'était recommandé mais sous entendu. Toshiya est bizarre aussi mais on trouve toujours pire que soi.

"pas top ici, chui un peu dégouté, mais je suis sur qu'apres m'etre habitué j'adorerai arpenter les rues une bouteille a la main."

Il n'arretait pas d'observer cette fille, mignione, avec un physique pas tres mis en valeur; mais bon il s'en foutait royalement il n'était pas a la recherche de quelqu'un dans l'immédiat. Il voulait plutot rejoindre le mega appart que ses parents avaient dégotés pour le virer de chez lui, il s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:24

Kei marcha à côté du jeune homme, les mains dans les poches de son pantalon trop large, traînant des pieds. Elle avait les yeux rivés devant elle, regardant parfois à droite, à gauche.

"Ouai j'avais remarqué tes valises, mais je voulais quand même te le demander, je trouvais ça un peu plus poli que de te sauter dessus."

Elle lui jetait parfois de rapides coups d'oeil.
Elle sortit un paquet de clopes et en retira une nouvelle (elle avait déjà finit l'autre) qu'elle alluma d'un geste avec son briquet couvert de têtes de mort sur le dessus. Elle soupira de plaisir.
Elle grogna lorsque sa valise rencontra un cailloux et qu'elle trébucha.


*Fichue valise, si je ne tenais pas autant à mes fringues je te laisserais ici!*

Elle souria légèrement dans le vide.

"Ouai, moi tout ce que je recherche c'est des endroits où faire la fête et faire de la musique..."

Elle regarda le jeune homme d'un peu plus près, elle le dévisagea un petit moment.

"Tu viens faire quoi ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:33

La fille commençait a s'enerver quand elle trébucha et souria pour paraitre calme. Toshiya riait intérieurement. Elle recherchait de quoi s'amuser et faire de la musique; au moins elle voulait profiter de la vie. Comment ne pas se faire passer pour un gros naze en avouant qu'il était la parce que ses parents l'avaient expulsé de chez eux...? Il cherchait un moyen simple et qui n'attire aucune pitié pour le dire.

"en fait j'ai 23 ans et mes parents ne me supportent plus, il ont fait la démarche de me trouver un appart pour que je dégage. Quels gros cons ces vieux. Donc je ne suis pas vraiment venu dans un but précis mais plutot pour pouvoir dormir sous un toit, pathétique je sais, tu peux rire."

Il avait deux valises en main et poussait la troisieme avec son pied, elle roulait facilement, c'était deja sa; c'était la fin de l'apres midi et il venait d'arriver, il n'avait aucun plan de la ville et il lui falait trouver son appart avant la nuit tombée, avec pour seul indice, la rue et le numéro; c'était peine perdue, il lui fallait de l'aide, il pensa donc passer par un bar avant; mais pas de suite, il était avec quelqu'un.

"en plus j'ai rien a bouffer pour ce soir jvai devoir chercher un resto et débourser sa me gave... t'as un appart ici aussi? tu sais ou il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:41

Kei essaya de ranger son Ipod dans la poche arrière de son sac à dos qui dans la logique des choses se trouvait sur son dos. Quelques secondes plus tôt l'Ipod qui lui avait couté une fortune pendant dangereusement de sa poche et menaçait de se francasser sur le sol.
Elle souria, elle aussi les trouvaient très cons ses parents, même si ils lui avait tout donné.


"Ils sont tous pareils! Tous cons je veux dire, mais avec des personnalitées différentes. Mais aussi tu as vu ton âge, moi aussi si j'avais été à leur place je t'aurais foutu dehors, ils ont besoin de vivre maintenant."

Elle soupira, elle elle était partie toute seule, c'était elle qui ne supportait plus sa famille. Avec son petit frère parfait.

"Moi non plus j'ai rien à bouffer mais j'ai pas non plus d'apart' et il va falloir que je trouve l'hotel si je veux pas dormir dehors cette nuit. Je connais rien ici, je suis venue là sur un coup de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:43

Toshiya fut enervé par les paroles de la jeune fille, de quoi elle se mele, 23 ans et alors, chez les parents c'est tout benef. il la trouvait désagréable maintenant, il la regardait fixement avant de lui sortir:

"ba écoute chez mes parents je payait pas l'eau ni rien, pas de loyer et en plus j'était jamais chez moi ils avait la paix."

Puis elle lui dit qu'elle n'a meme pas d'appart, encore pire que lui, sa lui plaisait, bien fait pour elle. Venue la sur un coup de tete? un peu tarée elle alors, en fin de compte elle ne devait pas etre si conne, juste directe dans ses propos.

"erf c'est pas malin sa aussi de partir comme sa sans avoir rien prévu; erreur de jeunesse héhé"

il riait et s'alluma aussi une clope sous l'envie donnée par la jeune fumeuse d'a coté. Il tirait dessus assez vite et faisait des grosses taffes. il adorait sa, fumer, sa passait le temps et sa détendait. Sa apaisait aussi, et sa l'empechait de s'enerver; que des points positifs mis a part que sa tue a petit feu. il poussai toujours sa troisieme valise péniblement et sa le saoulait, il donnait des coups de pieds de plus en plus puissants pur qu'elle dégage plus loin et qu'il ait moins a taper dedans. les deux autres pesaient de plus en plus mais il ne voualit pas faire le faible devant une fille, alors il ne disait rien et faisait meme style d'y arriver avec facilité, il ne manquerai plus qu'elle lui demande de prendre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:03

Kei regarda au loin l'air un peu rêveuse, elle se demandait si sa nouvelle vie allait lui plaire, elle souria intérieurement. Mais bien sure que sa vie allait lui plaire, elle n'aurait pas ses parents sur le dos, plus de "C'est à cette heure là que tu rentre?", plus de "Tu as vue ton frère, lui il est sage, toi à son âge tu te faisait déjà arrêter par la police." C'était même pas vrai, c'était à 10 ans qu'elle s'était fait arrêtée la première fois et pas à 9 ans.

"C'est vrai les parents c'est pratique, il y a quelques mois encore j'avais juste à faire le coup de la pauvre petite fille malheureuse et mal dans sa peau et j'avais tout ce que je voulais."

Elle expira une grosse bouffée de fumée et s'amusa à faire des cercles.

"Euh...ba ouai peut être, enfin on verra bien où la vie me menera, pour l'instant je ne m'en suis pas trop mal sortie."

Elle souria dans le vide.
Elle regarda le garçon, elle ne savait pas comment il s'appellait.


"Dis au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Kei Itowa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque Empty
MessageSujet: Re: Débarque   Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser