*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M6 nous gave, c'est pas nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

M6 nous gave, c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: M6 nous gave, c'est pas nouveau   M6 nous gave, c'est pas nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:35

Cette nuit, je suis tombée sur un blog fort intéressant, qui m'a rappelé bien des souvenirs.

Le voici > * <

Je vous invite à lire au moins le premier article, ainsi que les vidéos. Je suis sidérée qu'M6 (chaîne de télé française, messieurs dames les québecquois) n'a toujours pas régressé question stupidité. Je suis sidérée de voir les proportions que cela à pu prendre, je suis sidérée qu'on se base sur des débiles au maquillage de panda et qu'on en fasse une généralité. Leurs textes sont limites formatés, trouvés sur google suite à une recherche de mots clefs genre gothisme satan mal adolescents boutonneux et no life (genre pires que moi).

Mais bon, pour être honnête, cela ne me concerne pas, mais ça m'a rappelé l'émission qu'on a probablement tous vu sur la Japanisation. Oui ? Non ? J'essayerai de vous retrouver les liens. Je sais qu'avec Mathieu et Alex, on s'est bien bidonnés dessus, et je sais aussi que les critiques d'M6 étaient particulièrement déplacées, infondées, et blessantes. A croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire qu "étudier" les centres d'intérêts d'une génération qui ne sont pas la leur. Je ne me considère ni kawaii, ni goth-lolita, ni japaddict, et encore moins gothique et satanique, mais je me suis sentie concernée par leurs propos, et blessée par leurs remarques. Et je pense que vous aussi, vous appréciant le Japon.

Le fait d'apprécier un style morphologique rare chez nous font de nous des dingues? Non. Les japonais apprécient autant les occidentaux que nous apprécions les asiatiques à des degrés différents biensûr. Le fait de mettre trois barrettes colorées en biais, ou des plateform boots, ou du vernis dépareillé font de nous des monstres ? Y'a t il encore un moyen de se rendre différent dans ce monde sans être critiqué ou catégorifié dans des boîtes de gens avec des étiquettes ? Et le comble, c'est qu'ils se plaignent de l'uniformité des rangs ?

Après, les gens se demandent pourquoi je n'aime pas mon pays. Ma honte est immense, je préfère partager mon avis avec vous, en attente de vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

M6 nous gave, c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: M6 nous gave, c'est pas nouveau   M6 nous gave, c'est pas nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:36

(Texte fourni par Guillaume, qui je l'admets, m'a bien diverti Wink)


Voici la traduction d'un spam (merci Zyklon) émanant d'un groupe de télévangélistes, vous allez le voir, il y a des réductions effarantes :

Si votre enfant est un gothique, réforme par le seigneur !
Énumérés ci-dessous sont quelques signes d'avertissement pour indiquer si votre enfant a pu s'être égaré du seigneur.
Gothique (ou goth) est une culture très obscure et souvent dangereuse que les jeunes adolescents sont enclins à la participation. La culture gothique mène de jeunes, susceptibles esprits à un monde imaginé de mal, obscurité, et violence. Veuillez chercher une attention immédiate par la consultation, prière, et les conseils parentaux pour débarrasser votre enfant des tentations de Satan si cinq ou plus du suivant sont applicables à votre enfant:

- porte fréquemment des t-shirts noirs et/ou de groupes de rock.
- porte du maquillage noir excessif, le rouge à lèvres ou le masquara.
- porte des bijoux ou symboles argentés. Certains de ces derniers incluent : croix renversées, pentagrams, pentagrammes, ankhs ou divers autres symboles d'adoration Sataniques.
- expose un intérêt pour les piercing ou les tatouages.
- écoute de la musiqe gothique ou tous les autres genres antisociaux de la musique. (Marilyn Manson prétend être l'antichriste, et parle publiquement contre le seigneur. Veuillez jeter des tels albums IMMÉDIATEMENT.)
- les associations avec d'autres qui s'habillent, agissent ou parlent excentriquement.
- expose un intérêt en baisse pour des activités saines, comme : la bible, la prière, l'église ou les sports.
- expositions un intérêt croissant dans la mort, des vampires, la magie, l'occulte, la sorcellerie ou toute autre chose qui impliquent Satan.
- prise de drogues.
- boit de l'alcool.
- est suicidaire et/ou déprimé.
- se coupe, se brûle ou participe à n'importe quelle autre méthode d'auto-mutilation. (c'est un rituel Satanique qui emploie la douleur pour amoindrir la lumière de Dieu et de son amour. Veuillez chercher une attention immédiate pour ceci à votre centre mental local)
- se plaint de l'ennui.
- dort trop excessivement ou trop peu.
- est excessivement éveillé pendant la nuit.
- n'aime pas le soleil ou n'importe quelle autre forme de lumière. (ceci concerne des vampires promouvant l'idée que sa lumière est inutile.)
- demandes par quantité peu commune d'intimité.
- passe de grandes quantités de temps seul.
- veut etre seul et au calme. (c'est de sorte que votre enfant puisse parler aux mauvais esprits par la méditation.)
- insiste pour passer du temps avec des amis tandis que non accompagné par un adulte.
- néglige des formes d'autorité ; les professeurs, les prêtres, les nonnes et les aînés sont mais quelques exemples de ceci.
- se conduit mal à l'école.
- se conduit mal à la maison.
- mange des nourritures goth
- boit du sang ou exprime un intérêt pour le sang. (les vampires croient que c'est comment atteindre Satan. Cet acte est très dangereux et devrait être arrêté immédiatement.)
- regarde la télévision par câble ou toutes autres sources corrompues de médias. (demandez à votre église locale des programmes appropriés que votre enfant peut regarder.)
- les jeux de videos de jeux qui contient de la violence ou des jeux de role.
- utilise l'Internet excessivement.
- fait des symboles sataniques et/ou secoue violemment la tête en écoutant de la musique.
- danses en musique d'une façon provocatrice ou sexuelle.
- exprime un intérêt pour le sexe.
- se masturbe
- est homosexuel et/ou bisexuel.
- poursuit des religions dangereuses. Tels incluent : Satanism, Scientologie, Philosophie, paganisme, Wicca, hindouisme et le Bouddhisme.
- porte des pins et/ou autocollants ou toute autre chose qui contiennent ces diverses expressions : "I'm so gothique, I'm dead" "woe est me" "I'm goth"
- se dit goth.
Si cinq ou plus de ces derniers s'appliquent à votre enfant, veuillez intervenir immédiatement. La culture gothique est dangereuse et Satan prospère en lui. Si quelconque de ces problèmes persistent, enrôlez votre enfant dans votre centre mental local de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

M6 nous gave, c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: M6 nous gave, c'est pas nouveau   M6 nous gave, c'est pas nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:41

Vidéos de M6 sur la "mode Japon". Merci aux médias, on vous kyffe, vous faites de l'audience, vous sucez notre blé pour nous cracher de la daube à la gueule. Fière d'être française.
Mais bon, bonne crise de rire avant tout <3 (jsuis fan de kagaylou XD)

Première partie de la vidéo : *

Seconde partie de la vidéo : *

Troisième partie de la vidéo : *

Là aussi, pour ceux qui n'ont pas vu l'émission, j'attends vos réactions.


La mienne : J'ai le meme poster de roi lion que Marion, j'espère qu'ils sont pas tous comme elle à Toulouse, les français fans du japon me font honte (enfin Shu est bonne). Mais bon ^^, ca peut pas être pire que l'ensemble des Zone Interdites d'M6 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

M6 nous gave, c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: M6 nous gave, c'est pas nouveau   M6 nous gave, c'est pas nouveau Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01

Je viens de regarder donc et...
Il est normal que leur reportrage ne puisse pas être positif car ils nous donnent des cas quand même. >>

Je pense notemment à Marion qui elle est presque en plein délire Oo
Et surtout, ils nbous donnent des personnes qui ne voient que le bon côté du Japon mais c'est bien connu.

Les médias prennent toujours les choses comme ça les arrange, afin de tout tourner dans ce qu'ils veulent montrer, ils font tourner ça en grotesque, notamment avec leurs phrases débiles qui n'amènent strictement rien, telles que "Nous sommes en pleine regression" >>

Efin voilà. Ce sont les médias, ce n'est pas tant étonnant que ça, ils ont prit les personnes qu'ils voulaient, à savoir les ados assez insouciants qui ne voient que le bon côté du Japon pour faire croire que tous les fans sont comme ça v_v

Merci M6, c'est du déja vu. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6 nous gave, c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: M6 nous gave, c'est pas nouveau   M6 nous gave, c'est pas nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M6 nous gave, c'est pas nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ? Ce post, tu consulteras.
» Nouveau design du forum :: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Salle de jeux :: Publicité et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser