*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive dans son nouvel appart..mais ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:23

Après avoir fait un séjour de courte durée à l'hotel, Nakomi trouva rapidement un appart, elle s'y rendit donc.
Elle arriva devant le seuil de la porte et sortit la petite clé qui lui ouvrirait la porte, mais quand elle voulut décoincer la serrure, elle se rendit vite compte que c'était déjà ouvert :


*Tiens c'est bizarre ça...Est-ce que j'aurais un colocataire ?*

Nakomi vérifia le numéro de l'appart avec le numéro de la clé, non tout était bon, elle ne s'était pas trompée, alors comme chez elle, elle entra normalement, puis referma la porte derrière elle.
Elle n'avait pas été mise au courant qu'il y avait des colocations, mais après tout, ça ne pouvait pas être bien grave, au contraire ça ne pouvait que plus..enrichissant !
Nakomi avança dans le petit couloir d'entrer, et attérit directement dans le salon.
Elle ne vit personne alors elle se dirigea vers ce qui semblait être une chambre.
Elle entra, hein ? Il y avait plusieurs lits...donc cette fois c'était sur, elle allait avoir un colocataire.
Elle alla s'asseoir sur un des lits qui semblait ne pas être occupé, puis posa ses valises à coté, elle soupira et se décida à se mettre au travail :


*Allez Nakomi, on va ranger ça maintenant comme ça après, tranquille !*

Aussitot dit, aussitot fait; elle commença à ranger ses affaires dans un petit placard quand elle entendit du bruit.
Etait-ce son colocataire qui rentrait ? Ou plutot qui avait entendu que quelqu'un était entré ? Car la porte pourtant n'était pas vérouillé...
Nakomi s'arréta et regarda vers la porte de la chambre en disant :


"Qui est là ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:13

Toshiya venait de remonter sa derniere valise qu'il avait laissée en bas, eh oui 2 mains pour 3 valises, c'est pas pratique. Il avait laissé la porte ouverte quand il était redescendu. Il pris ses valises et alla jusqu'a la salle principoale ou était deja intallé un canapé. Il les laissa a l'entrée de la piece; il était crevé de sa journée et ne voulait que se reposer. Il n'avait pas entendu l'appel de la fille et pensait toujours etre seul. Il se mit donc a l'aise, il se mit torse nu et se lança sur le canapé. son pantalon était taille basse, il avait ses mains derriere sa tete et avait fermé les yeux. Il avait meme eu la fleme d'aller chercher une biere ou de mettre un encens. il était épuisé par ce qu'il avait fait dans sa journée: découverte de la ville et recherche de l'appart toute l'apres midi avec ses trois infernales valises.

*j'en peux plus, il me faudrait un serviteur ou quelqu'un qui se présente a moi maintenant, quelqu'un qui accepterai tout ce que je voudrai.*

Il soupira et toujours avec les yeux fermés il dit d'une voix assez forte: "I LOVE SEXXXX" puis se mit a rire tout seul comme un gogol, n'avant pas une seconde soupçonné la présence potentielle d'un nouveau colocataire. Il se croyait encore maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:25

Nakomi, n'entendant pas de réponse à sa question, se mit à l'aise, je parla à l'aise, à son aise..en sous-vêtement quoi.
C'est qu'il faisait chaud dans cet appart, le chauffage était à max ou quoi ?
Bref elle allait quand allé fermer la porte qui selon elle était restée ouverte, quand passant par le salon, elle vit un homme, alongé sur le canapé, torse nu, pantalon baissé...
A ce moment là elle était en train de manger une sucette et s'appréta à attacher ses cheveux la sucette dans la bouche, quand l'homme qu'elle vit en entrant cria "I LOVE SEXXX".
Nakomi resta bouche bée, de toute manière avec un truc dans la bouche elle pouvait pas faire autrement, puis une fois ses cheveux attachés, sans avoir quitté l'homme des yeux pour autant elle dit après avoir enlevé sa sucette de la bouche :


"Okay alors c'est toi mon coloc ? Nakomi ..."

Puis sentant son regard appréciateur planer sur elle, elle partit en direction de sa chambre et revint avec une robe de chambre légère en soie...
Puis elle s'assit à coté de lui et demanda :


"Et toi tu es...?"
Revenir en haut Aller en bas
Masao Shiba
*
*
Masao Shiba


Nombre de messages : 10
Friends : Fais attention à toi...
Profession : voleur, violeur... et tant d'autres.
Côté coeur : Tout être humain entre 15 et 30 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:58

Lorsque Masao entendit de la bouche de ce garçon "I LOVE SEEEXX" il ne réfléchit pas plus d'une minute pour comprendre qu'il devait absolument jouer son rôle de gentil monsieur. La fille ne l'intéressait pas, il voulait absolument le garçon mais après tout, si elle voulait rester il n'y avait aucun problème ^^.
Il entra rapidement et ferma la porte à clés, puis il pris la clé qu'il attacha dans sa petite couronne qui lui donnait un air encore plus détraqué. Puis il commença enfin à parler, de sa voix perverse :

- Bonjour les enfants... Comment allez vous ? Je passais par là, j'ai vu de la lumière et je n'ai pas pu résister à vos gueules d'ange... Vous voulez des bonbons ??

Il les regarda en souriant largement. Il les aimait déjà ces petits. Il se sentait fort et allait passer un doirée bien à son goût, peu importe que les autres n'aiment pas, son sôté pervers et sadique reprenait le dessus. Il avait envie de commencer son show tout de suite mais il restait fidèle à son côté sadique et commença à chantonner une berceuse. Puis, finalement, devant l'air abasourdi des deux amants (xD), il finit par dire :

- Alors mes chéris, on s'y met ?

Pour répondre à la question, il enleva son joli haut rose à dentelle et regarda le garçon et la fille en se disant que finalement les deux en même temps seraient bien aussi... Il sortit de son joli sac des jolies menottes à moumoutte rose et il installa les toutereaux en les attachant tous deux aux barreaux du lit. Ensuite il les regarda et se remit à chantonner, une vieille habitude qu'il ne perdait pas et commença à se lécher les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:13

Toshiya qui essayait en vain de s'endormir fut dérangé par un bruit venant du fond de l'appart, et sa venait vers lui, il vit une jolie fille qui lui demanda si il était son coloc. Il aquiesça et se sentit d'un coup tres géné, enfin elle était en soutif mais elle revint avec une robe de chambre juste au moment ou un fou transexuel débarqua avec un air de gros pervers en manque de sexe. Toshiya se redressa brusquement mais il n'eu pas le temps de bouger que deja le pervers leur dis une phrase qui annonçait la couleur et qui les attacha lui et sa coloc avec des menottes. Ils étaient tous 2 tres étonnés encore plus qu'effrayés...
Toshiya ne voulait que se reposer, il arrive a peine et on l'agresse sexuellement; en plus lui et sa colocataires n'étaient pas tres couverts... sa s'annonçait mal; trop mal.


*Mais c'est une ville de tarés du cerveau merde moi qui me croyait deja assez fou comme sa je trouve pire!!*

"arretez degager de chez nous il ne se passera rien ! hors de question! on portera plainte pour atteinte a la vie privée des gens!!"

Mais toshiya commencçait vraiment a avoir peur quand il enleva son haut rose, il trouvait ce masao vraiment répugnant et d'un physique repoussant; il ne pouvait s'empecher de regarder la fille qui était térifiée... surtout apres l'annonce du 'on y va'.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:22

A peine arrivée, et déjà un cinglé faisait irruption dans leur appart !
Mais c'était quoi ça ? Un cauchemard ?
Au début Nakomi excplosa de rire à la vue de ce truc bizarre qui entra, mais quand elle entendit ensuite son discours, son visage devint aussi pétrifié que amusé.
Elle crut au début qu'il ne s'en prendrait qu'à son coloc, mais au moment où elle allait partir s'enfermer à clé dans la salle de bain , le SM l'attacha avec des menottes ridicules...
Là elle sentit la peur l'envahir...
Elle ne pouvait pas détacher son regard apeurée de cette chose qui leur dit alors qu'ils allaient s'y mettre.
Alors elle se mit à hurler subitement :


"Casse toi espèce de malade mental !!! Si tu me touches jte crève t'entends ?!! DEGAGE !!!!!"

Nakomi regarda tout autour d'elle pour essayer de trouver quelque chose de pointu..qu'elle pourrait saisir par les pieds afin de plantyer l'inconnu alléché par leurs corps pas très habillés...
Puis elle trouvait ça complètement impossible et regarda son coloc en disant avec beaucoup de stress dans la gorge :


"ehh c'est une blague c'est ça ? Tu savais que t'allais avoir une coloc alors t'as voulu mfaire flipper c'est ça ? T'as gagner alors dit lui de se barrer maintenant et j..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa longue phrase de détresse, car déjà ce psychopathe se démena un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Masao Shiba
*
*
Masao Shiba


Nombre de messages : 10
Friends : Fais attention à toi...
Profession : voleur, violeur... et tant d'autres.
Côté coeur : Tout être humain entre 15 et 30 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:36

- Une si magnifique jeune fille avec de tels mots dans la bouche tss tss tss, c'est pas bien du tout ça !! Peut-être êtes vous encore trop jeunes, je devrais vous punir pour ce que vous avez dit... Au fait je suis Masao, pour vous servir.

Il se baissa, comme en signe de respect mais après tout, quelqu'un qui jouait le violeur était-il repsectueux ? Il arriva près de la jeune fille, lui caressa les cheuveux et parti vers son attrait principal auquel il fourra sa langue brusquement dans sa bouche. Il se mit ensuite à cheval sur lui et recommença ses belles paroles.

- Toi, jeune fille, je t'épargnerait si je n'ai plus de forces après lui ,on verra ça, en attendant, ait la gentillesse de ne pas regarder son anatomie de trop près. Et toi, jeune homme, j'ai très très envie de toi, si tu as envie de me frapper ne te gêne pas ; j'adore ça...

Il commença à lui enlever le reste de ses vêtements et fit de même pour sa propre personne. Ensuite, il lècha le torse de son amour et commença à caresser une partie bien sensible de son anatomie en prenant garde à ce qu'il se tienne tranquille. Puis, plus rapide que jamais, il en vint à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:21

Toshiya vit le taré s'approchait de la fille puis se mettre a chaval sur lui, il commençait a avoir peur, surtout qu'il ne voulait pas du tout avoir de relation et pas dans ces conditions. En plus la fille croyait que c'était une blague, il n'en revenait pas, comment pourrait-il faire une blague de ce genre, surtout qu'il ne connaissait personne ici.

"mais comment peux-tu croire que c'est une plaisanterie!? il me monte dessus tu ne..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il commençait a se faire déshabiller, il essayait de retenir son pantalon avec sa main libre mais n'y arrivait pas. Puis il se retrouva bien vite nu, masao en fit de meme de suite apres avec ses propores vetements. Masao lui fourra la langue dans la bouche, il lui lecha le torse et se mit a caresser ce que toshiya avait de plus précieux, il hurlait des injures alors que masao lui disait qu'il pouvait le taper parce qu'il adorait sa; toshiya ne le faisait donc pas. Il essayer juste de repousser ce monstre avec sa main toujours en gueulant.

"Nakomi ne regarde pas s'il te plait je ne veux pas que tu me voie dans cet état..."

Puis masao, déja, avait la bouche en place, toshiya gueulait de plus en plus et essayait de séparer la bouche de l'agresseur de son corps mais en vain, sa ne servait a rien il était trop résistant... Toshiya laissa couler, pour la premiere fois depuis longtemps, une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Shiba
*
*
Masao Shiba


Nombre de messages : 10
Friends : Fais attention à toi...
Profession : voleur, violeur... et tant d'autres.
Côté coeur : Tout être humain entre 15 et 30 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:40

Il ne se sentait pas du tout gêné de la situation mais se leva tout de même pour mettre un bandeau sur les yeux de la jeune fille, peut-être pour qu'elle se contente d'imaginer les gestes qui allaient avec les bruits. Il vit le garçon lâcher un larme puis remonta vers sa bouche et l'embrasse d'une façon très obscène et lui dit, en fixant ses yeux :

- Tu n'as quand même pas peur de moi. Je te fais du bien et c'est comme ça que tu me remercies ? D'accord eh bien je vais immédiatement changer de tactique...

Il le retourna sans aucune douceur et s'enfourna dans les pronfondeurs de son derrière. Toshiya l'avait bien cherché, à force de le repousser ou de le contrarier, Masao devenait plus méchant, ou en tout cas, il le montrait de plus en plus. Il commença à faire des va-et-vient de plus en plus violents, de plus en plus forts, il voulait entendre Toshiya hurler mais pas de plaisir. Il voulait qu'il ait mal, qu'il souffre.
C'est pour cela qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour surpasser son endurance, pour aller de plus en plus vite ce qui, lorsque l'on était pas excité, faisait très mal à la personne d'en face. Mais Masao, lui, avait tout le plaisir qu'il voulait, ça n'était pas lui qui se faisait pénétrer... Puis il continuait, infatigable, avide de sexe, il devenait de plus en plus sadique, il faisait toujours son maximum pour avoir une bonne vitesse. Masao cherchait toujours à entendre crier Toshiya, en regardant la fille qui devait se demander ce qu'il se passait...

- J'espère que tu n'aimes pas parce que j'ai encore beaucoup de réserves !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:49

[[putain jsuis out devant mon écran XD]]

Nakomi était de plus en plus paniquée, quand Masao grimpa à cheval sur Tosh...
OO...c'était donc pour l'instant de lui qu'il allait s'occuper...
Toshiya lui demanda alors de ne pas le regarder, car il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça, dans une position fortement désagréable, quand ce malade de Masao se mit à apprécier la partie la plus intime du corps de Toshiya...
Nakomi le regarda avec dégout puis tourna la tète, mais Masao lui banda les yeux.
Puis elle entendit Toshiya hurler de plus en plus, et Masao dit qu'il allait être méchant à présent...Nakomi sentit que quelque chose avait changé de place, avait bougé, c'était en fait Tosh qui était maintenant retourné, mais ça elle ne pouvait pas le voir, mais elle comprit aux cris d'angoisse de Tosh que ce devait à présent être bien pire.
Nakomi n'en pouvait plus de l'entendre crier ainsi, et d'entendre la voix de ce pervers affamé de sex...
Alors elle enleva le bandeau de sa main libre et chercha de nouveau quelque chose, mais quelque chose pas pour assomer Masao, non quelque chose pour détacher cette menotte, qui non seulement lui faisait mal, mais qui la retenait prisonnière, ainsi que Toshiya...
Elle le regarda un instant, il versait une larme, s'en était trop, elle attrapa Masao avec ses jambes et le coucha sur le lit, laissant un peu de répit à ce pauvre Tosh, puis elle regarda Masao dans les yeux et lui dit d'une voix perverse :


"Fous-lui la paix, tu vois pas qu'il a pas envie de toi...moi je fais quoi en attendant ?"

Elle regarda ensuite Tosh qui ne comprenait rien, oui elle allait jouer le jeu...pour qu'il laisse Toshiya tranquil...puis elle lui dit avec la plus grande franchise possible :

"Tu préfères entendre ce mec pleurer à tes coups ?...ou m'entendre jouir de plaisir ? Laisse le donc...et viens là..."

C'était un lourd sacrifice qu'elle offrait là, mais après tout, elle qui avait tout gouté, elle préférait être à la place de Toshiya qui ne le supporterait pas plutôt que de le laisser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:20

Toshiya se fit retourner puis pénétrer par ce malade mental. Il hurlait meme si il voulait se retenir, car il voyait bien que sa lui plaisait. Il y allait de plus en plus fort et toshiya n'en pouvait plus il transpirait. Puis Nakomi réagit et serra masao avec ses jambes pour le virer en arriere, ce qui libéra Toshiya un instant, elle lui dit d'aller sur elle pour essayer de sauver toshiya, mais masao n'avait pas l'air d'accord, elle lui dit qu'elle allait avoir du plaisir, que sa serait mieux, toshiya espérait qu'il allait dire oui et en meme temps il ne voulait pas qu'elle subisse...

"non nakomi ne fait pas sa, tu n'as pas a subir comme moi..."

Pendant qu'elle parlait a masao pour lui faire changer de proie, toshiya se retourna et commença deja a serrer les fesses le plus fort possible pour empecher a ce fou d'y entrer a nouveau. Il essayait d'ajouter une protection supplémentaire avec sa main libre; en attendant que le supplice redémarre, il ne voulait pas se laisser croire qu'il allait aller sur nakomi, sa sera trop facile; surtout qu'au départ il a dit etre intéréssé seulement par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Shiba
*
*
Masao Shiba


Nombre de messages : 10
Friends : Fais attention à toi...
Profession : voleur, violeur... et tant d'autres.
Côté coeur : Tout être humain entre 15 et 30 ans
Date d'inscription : 22/01/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:30

Masao ne fut pas étonné de la réaction de la jeune fille au bandeau. Mais il savait très bien qu'elle ne faisait cela que pour sauver son petit copain enfourché. Il se releva d'où elle l'avait poussé et la regarda en souriant, d'une bouche pleine de roude à lèvres. Il s'accroupit près d'elle et lui lècha les lèvres. Ensuite, il dit d'une voix plus perverse que jamais :

- Mmmmhhh... Très tentant... Non ! D'abord je finis avec ton copain et ensuite je m'occupe de toi. Ici, c'est moi qui jouis, quand je le souhaite. Je lui ai fait une faveur, je n'ai pas attaqué trop fort, il a gâché sa chance.

Puis il retourna à son occupation favorite : Toshiya. Il faisait toujours des va-et-vient violents et écoutait avec plaisir les cris du garçon. Mmmmh que c'était bon. Il avait ici tout ce qu'il aimait : le plaisir sexuel ainsi que le plaisir sadique. Puis, Toshiya hurla un si grand coup que Masao en jouit presque immédiatement, bien-sûr, en lui. Après s'être calmé et avoir déposé un petit baiser sur les fesses de l'enfourché, il s'allongea sur le lit et s'alluma une cigarette, le temps que "l'épée rentre dans son fourreau", en clair : que cela redescende.
Puis, il s'assit sur le lit, se mit à plat ventre, exhibant ses jolies fesses. Si personne ne savait qu'il avait des tendances à vouloir violer, et que l'on ne voyait pas sa tête, il aurait pû paraître sexy, mais il fallait avouer qu'il était vraiment horrible, dans les deux sens du terme.
Il finit sa cigarette en envoyant une grande bouffée de fumée dans la figure de Nakomi et vers les fesses de Toshiya, qui n'avait toujours pas bougé, sûrement à cause de la douleur qu'il avait aux fesses. Enfin, il s'approcha de Nakomi et lui murmura à l'oreille :

- C'est ton tour, ma chérie...

Il n'eut pas besoin de plus d'une minute pour la mettre nue et déjà commencer à la lêcher partout, pour se donner un suspense à lui-même, et pour être complètement prêt à recommencer. L'avantage avec les femmes, c'était qu'elles criaient plus facilement et qu'elles avaient plusieurs... "entrées" mais quoi qu'il arrivait aujourd'hui, il serait content, il avait déjà assouvi ses envies sur ce cher garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:52

Succès = 0 !
Nakomi n'avait pas réussi à le dissuader de s'acharner sur elle plutôt que sur Toshiya, et bien sur quand celui-là avait protesté la gentille proposition de Nakomi elle lui avait hurlé (à Tosh) :


"Ohhh mais ta gueule sinon il..."

Elle n'avait pas eu le temps de finir que Masao avait déjà parlé...sa phrase laissait comprendre qu'ensuite Nakomi elle aussi y aurait droit, elle pensa à lui sortir des excuses banales du genre : j'ai le sida ! j'ai l'hépatite B...
Mais elle pensa aussi que ça ne servirait à rien...
Elle essayait en vain de se boucher les oreilles..quand les cris céssèrent...
C'était le calme avant la tempète...car Masao, une fois avoir fini de s'occuper de Toshiya, et après avoir consumé une cigarette, arracha les sous-vêtements de Nakomi, qui respira un bon coup...
Tout se bousculait dans sa tète elle cherchait un moyen de s'en sortir mais elle se dit que la meilleure solution serait alors de ne pas se bloquer, car cela la ferait encore plus souffrir...
Masao avait un air plus pervers et plus sadique que jamais, il était bien décidé à s'occuper de Nakomi et dailleurs il s'empressa de passer sa langue partout, Nakomi crut qu'elle allait vomir, alors pour éviter de regarder cet horrible spectacle, elle tourna la tète en tirant une tronche qui laissait voir que ça la dégoutait...
Puis un tilt...et si elle lui balançait un énorme coup de pied là où bien sur il ne pourrait plus se servir ?!
Mais comment faire ? Et si ce malade n'attendait que ça ? Non car si Nakomi arrivait à parvenir jusqu'à sa cible, il serait alors neutralisé..complètement innofensif, car rien ne fait plus mal qu'une blessure à l'endroit le plus sensible du corps d'un homme...
C'était décidé, elle trouverait alors n'importe quelle solution...et pour dailleurs le prévenir elle le regarda prenant le même air sadique que lui et dit :


"Jvais te faire ta fête enc*lé !"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Yuji
-
-
Toshiya Yuji


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:47

Toshiya était achevé et avait mal comme jamais auparavent, il était détruit et croyait meme saigner. Puis le monstre se dirigea ensuite vers nakomi... Toshiya ne voulait pas que ce taré s'attaque maintenant a sa colocataire. Il la léchait et toshiya qui avait si mal ne pouvait rien faire, surtout qu'il était toujours attaché. Il fermait les yeux car il ne voulait pas se sentir coupable de l'avoir laissée toute seule sans réagir. Puis il entendit sa coloc s'enerver et dire qu'elle allait faire sa fete a masao, il regarda ce qu'elle se préparait a faire.

"qu'est-ce que tu va faire nakomi? ne l'enerve pas ou alors assome le en un seul coup..."

Il ne pouvait s'empecher de s'imaginer divers scénarios, soit elle allait taper et il serait content, ou alors il allait s'enerver et la détruire, ou meme revenir sur lui meme... Mais pour l'instant il avait surtout tres mal et ne voualit pas que nakomi connaisse cette soufrance si masao d"cidait de ne pas passer par la voie naturelle pour elle non plus.

"nakomi fait attention... Promet moi de ne pas terminer dans mon état."

Masao était toujours la, pret pour le prochain assaut, c'était éffrayant, jamais toshiya ne pensait vivre sa, surtout pas a peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakomi Teruke
*
*
Nakomi Teruke


Nombre de messages : 15
Age : 33
Friends : Like an eternal alone wolf...
Profession : lycéenne, cherche baito de serveuse !!
Côté coeur : Peut-on parler de coeur ...dans un monde où tout le monde se bai*e ?!
Date d'inscription : 16/02/2007

Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

[[Bon ben topic terminé étant donné que l'autre gogole de Masao n'ose plus se montrer hihii]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouvel appart..mais ? Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvel appart..mais ?   Arrive dans son nouvel appart..mais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouvel appart..mais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur B :: E1 :: #13 [Toshiya Yuji-Nakomi Teruke]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser