*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdue...<<Hotel où es tu??<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Perdue...<<Hotel où es tu??<< Empty
MessageSujet: Perdue...<<Hotel où es tu??<<   Perdue...<<Hotel où es tu??<< Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:45

Il faisait presque nuit, le soleil ne laissait paraître que de faibles rayons et la lune se révèlait dans le ciel. Les rues étaient désertes.
Kei s'était un peu perdue en essayant de trouver l'hotel où elle pourrait passer la nuit, elle avait vagabondée plusieurs heures et s'était retrouvée dans une ruelle sombre. Elle n'avait pas peur, loin de là, mais elle commençait à fatiguer. Elle se sentait seule, elle avait besoin de compagnie, quelqu'un à qui parler ou serrer dans ses bras ou quoi que se soit d'autre. Elle traînait des pieds en soupirant.


"Première journée à Jigoku et me voilà déjà perdue, en plus elle est presque vide c'te ville. C'est vraiment pas drôle ici, je voulais m'amuser et vivre une vie un peu plus tranquille et je me retrouve dans un trou paumé où je connais personne."

Elle s'asseya contre un mur et commença à jeter des pierres contre le mur d'en face, faisant fuir une famille de rats qui habitaient un carton juste en dessous du point que Kei avait visée avec la pierre. Elle aimait bien les rats, elle s'excusa alors dans le vide, au moins elle aura la conscience à peu près tranquille

"Ouai c'est ça il y a que des rats ici!"

La jeune fille ferma légèrement les yeux et s'endormie légèrement. Elle s'en fichait si quelqu'un venait, tant pis pour elle si il lui arrivait quelque chose, elle aurait dû réfléchir avant de venir à Jigoku.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

Perdue...<<Hotel où es tu??<< Empty
MessageSujet: Re: Perdue...<<Hotel où es tu??<<   Perdue...<<Hotel où es tu??<< Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:39

[Quand on parle d'hotel, Zeta vient ^^]

Zeta se baladait comme d'habitude, il n'aimait pas rester chez lui... Puis il croisa un truc allongé dans la rue. Il décida de parler à cette fillette bizarre, en utilisant comme d'habitude le bon vieux ton rassurant et gentil :

- Hey, tu sais que c'est dangereux de traîner ici toute seule ? Il pourrait y avoir des vieux perversqui veulent t'emmener à l'hotel...

Il ne se sentait ABSOLUMENT PAS visé. Tout ce qu'il voulait, c'était bien entendu aider la jeune fille et rentrer tranquillement chez lui pour aller regarder la télé. Mais non, vous êtes nuls, bien-sûr qu'il va l'emmener à l'hotel et la violer sans regrets, ah jvous jure >< Vous êtes trop naïfs ! Mais en même temps vous attendiez que ça hein oui bande de Buta !!
Il regarda la petite fille qui semblait être, plus dévergondée qu'elle ne le paraissait. Peut-être voudrait-elle goûter au plat préféré de Zeta ?! Bien-sûr ! Il n'attendait que ça... Il adorait faire la cuisine aux gens fragiles et gentils et doux (demandez à Suki...)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Itowa
*
*
Kei Itowa


Nombre de messages : 12
Age : 34
Profession : Etudiante en art musicale
Date d'inscription : 16/02/2007

Perdue...<<Hotel où es tu??<< Empty
MessageSujet: Re: Perdue...<<Hotel où es tu??<<   Perdue...<<Hotel où es tu??<< Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:22

[...j'ai lue quelques postes de toi XD]

Kei avait entendue des pas s'approcher d'elle, elle n'y avait pas fait gaffe et l'avait laissé venir. C'est quand ce personnage mystérieux prit la parole qu'elle leva un oeil, puis l'autre et enfin descida de faire face à l'inconnu et se leva.

"Je m'en fou, justement je le cherchait l'hotel! Comme ça je n'aurais pas à attendre demain pour essayer de le trouver. ça me fera gagner un temps considérable."

Elle croisa les bras. Elle avait enfilée un pull pas très très sexy pour affronter le froid de la nuit. Elle avait une allure de garçon manqué. Mais ça ne lui arrivait de porter des jupes et des hauts moulants.
Elle regarda le jeune homme de son petit regard noir cerné de fatigue.


"Tu n'es pas venu là seulement pour me prévenir, n'est ce pas?"

Elle n'avait absolument pas peur, elle gardait un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue...<<Hotel où es tu??<< Empty
MessageSujet: Re: Perdue...<<Hotel où es tu??<<   Perdue...<<Hotel où es tu??<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue...<<Hotel où es tu??<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser