*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais jurée que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Miwa
*
*
Sakura Miwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Profession : Médecin généraliste
Côté coeur : Coeur a prendre
Date d'inscription : 18/02/2007

J'aurais jurée que ... Empty
MessageSujet: J'aurais jurée que ...   J'aurais jurée que ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:57

Une nuit qui se faisait froide, un endroit sûrement pas très fréquentable la nuit mais cette implacable envie de sortir lui tenait a coeur. Sakura jeune médecin entra dans le bar, le regard vide, la tête pleine. Elle commanda un saké et alla s'asseoir à une table dans l'obscurité. Tout se qui lui était arrivée les jours dernier lui revenait en tête. Un mail assez rusée mais bizarre.
Qui se cacher derrière cette suite de chiffre ? La police n'en savait pas plus. Sakura souffla et bu une gorgée de cette délicieuse mixture. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'était pas très entreprenant mais n'allais pas rester là a rien faire, elle voulait découvrir qui s'était, elle le voulait et y arriverais. Sakura avait une éternité devant elle pour regarder son progés se dessiné. Elle s'adossa au siége sur lequel elle se tenait. Elle ferma les yeux quelque minute. Son coeur ralentissait, elle se sentait mais....

** Si je réagis pas je vais m'endormir. **

Elle rouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle puis ne voyant pas grand monde de trés agressif, elle ouvrit son sac et y prit un dossier. Ce n'étais pas l'un de ses passient mais les papiers qu'elle avait pu rassemblait sur Okugi. Cela semblait fragile comme dossier, il n'y avait rien de trés important. Sa la pousser un peux plus a agir.
Il voulait pas qu'on sache qui il était, il avait énuméré un paquet de genre de personne tous suceptible de l'étre. Sakura regarda le bar. Que voulait il prouver en s'en prenant a la population. Ils était déjà en crise et voilà qu'on se pointé en déblatérant quelque parole assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jurée que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser