*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nobody's here? Perfect...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:52

[C'est trop mignon (*_*) Je suis désolée, j'ai vraiment du mal à poster aujourd'hui >.< désoléedésoléedésolée]

J'avais gardé Katsuo dans mes bras jusqu'à ce qu'il me dégage ou se dégage. Mais rien de tout cela. En levant les yeux lorsqu'il me dit "merci", je vis un peu de gêne, alors je me retirais, en souriant. Puis, avec mes deux index, j'appuyais sur les extrémités de ses lèvres et les poussaient vers le haut pour le forcer à sourire, lui aussi n_n. Il était tellement drôle comme ça, les joues toutes écrasées, et les lèvres toutes tirées, je ne pus empêcher un rire. C'était un autre Katsuo qui se tenait devant moi. Je relâchais la pression de mes doigts pour cacher mon rire, ce qui serait un peu tard.

Avait il déja ri? Pourquoi semblait il si triste, toujours? C'était une belle journée, et la matinée avait été amusante ...et douloureuse U_u". Il devrait en profiter, immaginons qu'il meure demain, ses derniers souvenirs en avance rapide seraient... des souvenirs tristes? Ce serait dommage. Je me promis de faire ce que je pouvais pour rendre Katsuo plus joyeux ces prochains jours. S'il me l'autorisait n_n. Comme pour changer de "sujet", ou passer à autre chose, j'arracheais une nouvelle feuille à mon carnet?

*** Et maintenant? On fait quoi? ^0^ ***
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:59

[uhuh c'est pas bien grave ^^ Comme ça je m'en veux pas si je fais moins que 40 lignes!]

Comme Katsuo s'y attendait, la jeune fille sourit. C'était agréable à voir quelqu'un qui souriait tout le temps. Kat avait déjà essayé de s'y mettre dans résultats. On pouvait facilement se demander pourquoi il était si seul. En fait, il fallait juste y penser; il était dans un cercle vicieux pas possible. Il n'avait jamais vraiment connu l'amour familial hormis avec sa sœur qu'on lui a enlevé. Depuis,, il n'a simplement jamais cherché à adresser la parole aux autres, et quand c'était eux, si ils ne s'intéressaient pas ans la peinture, eux même n'étaient pas intéressants.

Katsuo était compatible avec vraiment peu de gens x_x. S’il avait bien retenu son cours d'SVT, l pourrait être lui-même un groupe sanguin, le O. Il =>peut donner mais ne peux recevoir les autres. Mwé. Vu comme ça n'était pas clair, mais ce qui l'était c'était que le nombre d'amis que Katsuo pouvait avoir était très limité. Quand Suki mit ses index pour le faire sourit, cela entraîna un naturel, par réflexe de ce petit geste, plutôt stupide en soit mais tellement sympathique. C'était un vrai sourire, plus léger que les autres.

Suki tira un feuille de brouillons pour demander subtilement ce qu'ils pouvaient faire ensuite. Kat se dit, que en fait, ce n'était pas une journée comme les autres. Un vrai contact en presque dix ans! Il fallait continuer la journée sur une bonne lignée., et en faire une totalement pas comme les autre. Qu'est ce que Katsuo ne faisait jamais?

-Ca te dirais de... manger une glace?

Touché. IL ne mangeait pas de glaces. Allez savoir pourquoi! Il ne le faisait simplement pas. Et c'était assez enfantin pour plaire à Suki n_n
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:22

Une glace (*___*)". Katsuo connaissait mes points faibles >>.<< ! Je ne savais même pas qu'ils en vendaient dans le coin, en plus, être assise à rien faire m'avait ouvert l'appétit. Encore une fois, je tirais Katsuo par le bras et me mit à chercher, à droite, à gauche, le stand de g.... LA ! l était juste en face. Viteuh, avant que les mioches mangent tout >_<.

Arrivés au stand, choix crucial : quel parfum *_* ? Il y'en avait tellement. Je regardais Katsuo d'un air suppliant pour savoir ce qu'il allait prendre. Moi j'étais pas difficile, j'aimais tout <3. Olalala, mon cortex cérébral était toujours lent dans ce genre de moment, le garçon avait pu le constater lorsque je cherchais une position précédement. Mon doigt parcourrut les noms et je m'arrêtais sur... noix de coco *_*. Re-coup d'oeil au garçon, re-yeux suppliant. Je profitais de l'attente du choix de Katsuo pour payer pour nous deux. Gentleman comme il l'était, il allait encore vouloir payer >.< !

J'attendais qu'il commande puis lui montra un joli coin, juuuste au bord de l'eau où nous pourrions manger tranquillement. le mois de mars approchait, et notre choix de nourriture n'était pas la plus logique, mais c'était tellement bon >.< ! Je tentais d'essuyer ma moustache de glace mais à chaque lêchouillage elle revenait. Les gens allaient se moquer de moi U_u".
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:44

[Je dois faireun choix crucial j'ai besoin de ton avis "" Donc selon toi, lequel irai le mieux comme avatar?
https://2img.net/r/ihimizer/img528/1435/avatarkatsuo1bh5.png
https://2img.net/r/ihimizer/img528/2509/avatarkatsuo2wm1.png
Ou l'actuel! Mais si je prend l'un des deux avatars ci dessus je met mon avatar actuel en bannière... lol]


L'idée de Kat apparemment plu à Suki qui s'empressa de lui attraper à nouveau le bras et de marcher à toute allure. Et lui qui avait de grandes jambes, il était à peine capable de suivre! Il voulut la guider vers le marchand qu'il avait vu en arrivant, pas très en vue non pus, mais elle fut plus rapide. On presque cru voir ses yeux briller lorsqu'elle aperçut le marchant o_o.

Chacun de ses regards étaient tous plus suppliant les uns que les autres. Suppliant le temps d'avancer pour déjà avoir une glace dns la main, suppliant le marchant de se dépêcher, suppliant son inconscient à elle de trouver le parfum qui lui conviendrais, suppliant Kat de se dépêcher de choisir pour pouvoir enfin manger. Ce qui était sur, c'est qu'elle fut la plus rapide.

Fraise... Chocolat...Pistache...Vanille, café, groseilles, framboises, fruits des bois, nutella, noix de coco. ..Katsuo crut se noyer dans tous les noms de glaces possibles x_x. Il n'avait pas vraiment idée de ce que tous ces goûts pouvaient donner à part bien sur, les principaux, inconnu pour personne. Il choisit finalement caramel, étant sur d'aimer; Puis il vit que Suki avait déjà réglé. Il n'eût pas le temps de s'énerver contre lui-même d'avoir été plus rapide car la jeune fille le saisi à nouveau subitement, l'entraînant dans un coin tranquille près de l'eau.

Suki n'arrêtait pas de se mettre de la glace au-dessus des lèvres. C'était plutôt drôle aux yeux de Kat, qui, lui plutôt gêné, mangeait avec un petit cuillère en plastique que le marchand lui avait donné. Lécher un glace? Beuuh...Enfin...pourquoi pas? Et puis aujourd'hui était un jour spécial. Il rangeât la cuillère et LeChA la glace. Ce qui entraîna que sa langue sortit de sa bouche. Voila comment kat voyait les choses, et pas encore autrement ><. Il fallait se décoincer encore. Efforts efforts! Il prit légèrement de la glace sur son index, et de la manière dont on ferai une pichenette, il rejoint son index et son pouce pour projeter un petit peu de glace au caramel sur la joue de Suki. Voilà qu'il faisait l'imbécile..

-Suki..Franchement...je comprend qu'on est de la glace sur les lèvres si on en mange, mais quand même! Sur la joue!





Citation :
Gentleman comme il l'était, il allait encore vouloir payer >.< !

Tu m'étonnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

[Waaarf, je suis pliée en deux sur la fin <3. J'aime bien la première, il fait sa tête de Pyoko <3 Si tu as besoin, je dois avoir trois tonnes et demi de photos de Dieu(Shou) n_n]

Malheur, que dis-je, tragédie, honte à la vie, offense suprême !!!!

Comment pouvait-on manger une glace à la petite cuillère? Sous l'émotion, je manquais de gober ma boule en entier >.<. J'avais la réponse à toutes mes questions, la logique ultime, celle qui mettait fin à tous mes doutes : Katsuo venait d'une autre planète. Genre une planète noire et rouge maléfique avec des gens à cornes et une odeur qui pue. A Monstroland, où les gens ne se faisaient pas de câlins, et mangeaient de la glace à la petite cuillère mais... OUF! Le garçon mit fin à ce supplice.

C'était amusant, de le voir lécher aussi timidement, comme si sa langue était d'une intimité innomable, il était vraiment adorable comme ça et...HUMPF! Je ravalais toute ma sympathie, c'était qu'un gros HUMPF de HUMPF!! Il m'avait balancé de la glace super méga froide sur la joue, et en plus il avait fait comme si c'était ma faute, genre je suis une méga cradingue et tout. Attends mon p'ti père, tu vas morfler >>.<<

Vite vite, on dégaine le carnet :

*** Ce serait dommâââââââââââââge que, malencontrueusement, ma joue vienne se frotter a ta jolie veste toute blanche qui sent bon le propre n____________________________________n ***


Je profitais de sa lecture pour armer la bête : glace tendue, attendant qu'il relêve la tête et... et... gagnééééé ! En plein sur le bout du nez : il était mignon, notre Katsuo à la noix de coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:44

[Euuuh n_n" J'en veux bien mais j'évietrai les 3 tonnes et demo x3 10 au grand maximum suffiront si ça te vas lol!]


Commençant à manger sa glace avec la bouche (un peu comme une bête quoi ><"), Katsuo vu un énorme soulagement sur le visage de Suki. IL voulut dire "Quoi? J'ai fias une bêtise?" Mais il se retint quand elle reprit un air normal. Il se dit que ce devait peut être être pour la petit cuillère? Hmm.

La glace sur la joue, Suki réagit d'un air qui passait limite d'ange à démon. Le petit visage tranquille, bien content au démon cracheur de flammes o_O . Elle saisit toujours avec autant de rapidité son carnet pour griffonner dessus un petit mot avec pleins de lettres prolongées ^^. Quand il eut lu, il releva la tête pour dire d'un air innocent et victime

-Meuh, ma veste!

Et PaF. D'un petit coup, il reçu de la glace noix de coco sur le nez. Il cligna des yeux rapidement, ce demandant que qu'il allait en faire. IL passa finalement ses doigts dessus, récupérant la glace qu'il avala. Petit frisson. LA nix de coco avait po un goût terrible x_x. Il dit finalement, d'un air adulte et exagéré:

-Vraiment, c'est charmant...

Tout en disant cela, il prit de deux doigts un bon petit morceaux de glace au caramel (celle là délicieux <3) et, cette fois ci, l'étala de sa propre main sur le visage de Suki, horizontalement, pour qu'elle en ai partout étalé x3 . D'un air innocent et intéressé il dit alors

-Tu trouves pas que ça a milleur goût? Franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:36

( 10? affraid Va falloir trouver les 10meilleures sur une 50aine, pas facile Y_Y. Tu préfères Shou make up ou Shou nature?)

Lorsque Katsuo déclara "Charmant, vraiment", je crus l'avoir blessé à nouveau. Mais comme précédement, il me surprit. Arf, j'arrivais à tomber dans son piège deux fois d'affilées, j'étais vraiment bête U_U". Et là, j''eus le droit au lifting complet, à base de caramel ! >>>.<<< froidfroidfroidfroidfroiiiiid ! J'essuyais ma joue et lêchais goulument mes doigts, c'était bon <333

Bon, je n'allais tout de même pas lui mettre toute ma glace dans le visage. Hummmm, que faire? Une feinte : une grosse bouchée de glace, un gros bisou sur la joue du monsieur, et.... de la glace dans les oreilles, bwahahahaha !!!!!

J'avais peur d'immaginer dans quel état nous allions sortir du parc. Tout collants, tout sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:44

[Shou nature of course n_n]

Voilà que la miss Suki lui en mettait sur la...dans l'oreille!! HUMF!! Ah non non nonnnnnnnn!!!! C'est pas que c'était un peu tôt pour découvrir le contact oreilliens uhuh mais disons que Katsuo était très sensible à cette partie. Fallait pas toucher Suspect BErrkkk et en plus c'était de la noix de coco!!! Glacée! Kat cru à un haut le cœur mais non. Il passa nerveusement sa main sur l 'oreille pour enlever le liquide très froid qui sentait pas bon.

En résumé donc, il en avait…encore un peu sur le nez, sur les doigts, la joue et l'oreille!! Il irait pas loin avant qu'on le prenne pour un fou! Mais il ne fallait pas que cela est de l'importance... même si ça en avait en fait...Heureusement, Kat avait une petit bouteille d'eau. Quand on travail on s'assèche! Il passe légèrement alors de l'eau sur ses doigts, son oreille, ne prêtant pas d'attention à la jeune fille ExPrEs. Une fois a peu près propre, il recommença le même numéro que pour la joue.


-Je suis vraiment désolé. J'ai failli oublier de te nettoyer aussi.

Et c'est comme cela qui lui balança l'eau à la figure!!! Katsuo : 3 (joues+ visage + eau), Suki 3 - 1 car KAt nettoyé alien = 2. Kat win!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:59

Je regardais le garçon faire... sa toilette. Une bouteille d'eau, pourquoi n'avais je pas pensé à un prendre une moi aussi? Hum. Elle ne m'aurait pas servi à grand chose de toute façon, le HUMPF de HUMPF s'était déja occupé de ma douche. Je dégoulinais de partout. Cheveux, vêtements >.< Pourquoi les garçons faisaient toujours ça? Entre Katsuo qui m'aspergeait avec sa bouteille et doudou qui me passait carrément sous la douche, j'étais gâtée Y_Y. Bande de méchants garçons.

J'attrappais la bouteille vide de Katsuo et le frappait avec partout où je pouvais, pour me venger >>>.<<< S'pece de gros vilain !!! Le pire, c'est qu'il était sûrement très fier de sa bêtise. Je me retournais pour lui présenter mon dos ronchon et finit ma glace en boudant ><. J'avais promis à mon nouveau coloc' adoré de rentrer pour midi, car aujourd'hui il ne prennait pas sa pause entre midi et il n'avait pas envie que je "traîne" dehors depuis l'incident Zeta, alors il jouait la maman avec moi. Je jetais un coup d'oeil à ma montre qui indiquait 11h08. Je n'allais certainement pas tarder.

Toujours en boudineuse, j'envoyais un avion en papier en arrière, soit en direction de Katsuo. Il était écrit quelque chose sur l'aile de l'avion :

*** Tu fais quoi à midi? ***
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:15

La jeune fille, rancunière, le frappa avec sa propre bouteille d'eau vide! C'était…amusant n_n . Katsuo réussit entre deux coups à lui glissé d'un ton amusé et en même temps qui montrait à l'entente qu'il cherchait à se protéger

-On ne t'a jamais appris que la rancune était un défauttt!!??

Cela n'arrêtait pourtant pas Suki, qui semblait malgré tous les coups portés, insatisfaite dans sa revanche. Comme elle semblait être une pro dans l'art du boudage, ce fut la méthode qu'elle utilisa, faisant dos à Katsuo. Celui ne voulut pas se résoudre à aller à nouveau la chercher en faisant face à elle, car il n'était pas dans la mentalité que les hommes étaient soumis! (lol).

Elle finit alors, après un court instant, par reprendre son brouillon. Katsuo se dit qu'elle devait en avoir des tonnes et des tonnes chez elle pour ne jamais être en panne. Cela serait vraiment stressant, de ne plus pouvoir communiquer du tout avec des mots. Elle lui envoya finalement un petit avion de papier, qu'on apprend à faire jeune. Celui ci plana jusqu'a Kat qui l'accueilli doucement dans ses mains, comme un papillon. Il lui sur l'ail, et plutôt que de parler, l préféré prendre un crayon et répondre, sur l'autre ail!

*Je crois bien que rien du tout. Je n'ai pas de programme pour mes journée...J'aime être libre mais si je m'ennuie souvent x3*
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Le monsieur n'avait même pas la gentilesse de venir mes débouder U_U. Je me retournais en gromellant silencieusement, la bouille toute rondouilette à nouveau, m'attendant à ce qu'il me réponde de vive voix mais... il préféra me renvoyer mon planeur. Original ^0^ !

Je lus sa note en face de la mienne, sur l'aile opposée. J'en avais un peu marre d'écrire sans arrêt, mais je supposais qu'il ne connaissait pas le language des signes donc... je dépliais le papier et répondit :

*** Tu viens manger avec moi chez moi? (*_*) ***


Comme nous avions cours l'après midi, ce serait plus amusant d'y aller ensemble, et plus pratique surtout ^0^ En tout cas moi, ça me semblait être une bonne idée. J'espérais juste que ça ne dérangerait pas Kenzo, après tout c'était plus son appartement que le mien, et qu'il ne rentrerait pas à l'improviste en s'énervant T_T. Je réfléchis à ce qu'il restait au frigo. Il me faudrait faire les courses ce soir, question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:44

["il ne connaissait pas le language des signes donc"...Tu rigoles? Même en vrai je connais l'alphabet n_n]

Le petit avion de papier qui avait fait déjà deux chemins en fit un troisième lorsque Suki lui répondit. Il sourit à sa note; il y avait une répétition de moi qui pouvais passer comme une note d'humour. Enfin c'est comme ça que ça prof de français aurait dit, il y a deux ans. Katsui, reprit son crayon, et répondit dans un petit cadre, en petit mais lisible:

*-Je veux bien manger avec toi chez toi.*

Il espérait que cete réponse lui plaise, bien qu'elle ne fut pas originale car calquée sur sa phrase de départ. Il se voyait encore mal manger chez elle. Manger chez qui que ce soit d'ailleurs. Mais pourquoi pas! t puis, en temps que Fidel élève bien accro au cours, Katsuo savait bien que cette après midi, il en avait trois, importants même.

Il était plus sympathique de manger avec Suki et d'aller en cours avec elle plutôt que de se quitter maintenant et se revoir en cours. Même si l'adaptation n'était pas aussi facile que prévu, Kat était ravi de vire toutes ses nouvelles expérience, dont celle d'aller chez quelqu'un . Que ce soit une fille ou non.

La fille avec une mine boudeuse, il approcha doucement le bras pour finalement de ses doigts pincer le nez avec la jeune fille. Juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:03

[ xD pas moi U_u"]

Il voulait bien manger avec moi n_n. L'idée de manger seule ne me tentait pas de toute manière. C'était choue.... MON NEZ >_< ! Il avait pincé mon nez >.< finalement, il aimait bien le contact le garçon. Entre les pinçouilles et les combats de glace, monsieur cachait son jeu, il l'aura voulut...

Chatouillage d'oreilles ! Il a des oreilles tellement mignones, comme celles des tout petits bébés, et déja avec la glace, il avait l'air d'apprécier ça n_n. Je pensais qu'en grandissant, les garçons gagnaient en maturité, mais je me rendis compte que non, en fait.

Après notre bagarre qui dura dix bonnes minutes, je décrétais qu'il était temps d'aller prendre le bus. Re-relevage, re-essuyage de vêtements. Et re-gros câlin à Katsuo surprise. Si j'avais une voix, je lui aurai dit merci pour cette matinée agréable. Mais comme je ne le pouvais, je lui faisais passer les messages dans mes gestes. Bientôt, lesdits gestes seront plus simples pour Katsuo envers les autres, du moins je le lui souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:39

Katsuo aurait du se douter que avec pinçage de nez, que la jeune fille réagirait au quart de tour. Mais elle ne laissait jamais les autres gagner!!! Décidément! En même temps, elle devait s'en vouloir d'avoir perdu pour la glace ;D . Et ceci était apparemment une défaite assez cuisante pour! Lui chatouiller les oreilles!!!

Ses oreilles, si fragiles [c'est marqué en gros sur mon front], si petites, si innocente, si sauvagement agressées! Kat ne pu s'empêcher de lâcher un "Hey!" semi amusé et étonné. Les chatouilles le fiait plus se contracter sur lui même, son esprit essayant de se concentrer surl e fait qu'il ne ressentait rien ("ce n 'est que la matrice qui veux que tu ressente quelque chose Néo. Et la matrice n'existe pas!") Mais c'était dur! Il crut même lâcher un petit rire à un instant... ou plutôt une sorte de relâchement de souffle avec un méga sourire aux lèvres. Qui sait!?

Après la looongue bagarre (39-45) d’en fait seulement 10 minutes, Katsuo reprit son souffle, complètement essoufflé. Il pensait s'être bien défendu bien qu'en réalité il aurait pu faire mieux. Mais rien n'éiat joué, elle avait gagné une bataille mais pas la guerre! Il comptait bien prendre sa revanche..

Finalement, ils se levèrent, plutôt sale, de terre, de glace et d'eau. Mais bon! Rien ne vaudrait plus jais une matinée comme celle ci, rien. Suki le prit à nouveau dans ses bras. Ses muscles se crispèrent à nouveau, mais juste pour deux secondes. Son corps tout mou, Kat pu profiter du toucher de quelqu'un. De Suki. Il avait l'impression d'être une pile, et Suki le chargeur. Cela créait beaucoup d'énergie en lui (ou scientifiquement, de la dopamine je coirs n_n). Se dépêchant, ils arrivèrent juste à temps pour le bus. Et maintenant, ils étaient en route la Suki's home!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's here? Perfect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's here? Perfect...   Nobody's here? Perfect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's here? Perfect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Alentours de la ville ¤ :: * Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser