*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kim Key Ling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:46

* Identité :

Nom : Kim
Prénom : Key Ling
Sexe : féminin
Date de naissance : 16 décembre 1989
Lieu de naissance : Corée, Séoul
Âge : 17 ans
Tendance : bisexuelle


* Statut :

Civil : Célibataire
Professionel : Depuis son arrivée à Jigoku à laissé tomber l’école. Chanteuse/Pianiste dans un bar.



* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Key, c’est une immense beauté renfermé dans un minime corps d’à peine 1m58. Si l’on est d’abord surprit de sa petite taille, on se laisse facilement séduire par sa jolie petite tête faussement naïve. Rare sont ceux qui ont eut la force d’ignorer ses yeux, en amande et d’un noir brillant. Puis, on ne peut pas laisser de côté ses longs cheveux dont elle dépense beaucoup en soin. Cela dit, elle n’est pas du tout le genre de cliché fashion que l’on croire à tout bout de champs dans la rue, et gare à celui qui, par ignorance, lui fera cette remarque. En plus d’avoir un joli minois, elle a un corps. Relativement bien fait selon la gente masculine. C’est vrai qu’après des années de gymnastique, de danse et de sports variés intensives, il est difficile de ressembler à un marshmallow. Pas le moins du monde complexée, elle n’essaie pas de montrer ses atouts physiques sans non plus les cacher, ce qui fait son charme. Plutôt mal à l’aise quand on la mange trop des yeux, elle se donne des airs de garçons manqués. Mais on ne peut pas échapper à sa nature. Demandez à une ballerine de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine. Elle y arrivera. Mais ce sera pas trop ça. Du coup, au lieu de focaliser sur ses mollets, elle décide de porter l’attention sur ce qu’elle porte. Et tous les styles y passent. Key ne suit pas la mode, elle en fait une à elle toute seule. Si elle évite de trop montrer son côté « fille fragile » et d’opter pour le côté « rock’n’roll attitude », ses gestes ne trompent pas. Voilà comment sont ses manières. Grâcieuses, mais fermes, et parfois…maladroites.
Elle évite de loin tous les stéréotypes fades et superficiels, et par-dessus tout, elle aime l’originalité. Et ça se sent.


Mentale : En plus de se démarquer question look, sa personnalité n’en reste pas moins à l’écart de la normale. Qui peut dire avoir comprit son fonctionnement cérébral au moins une fois correctement ? Personne.
Key n’est jamais la même et jamais différente d’elle-même. Ses dérèglements de personnalités sont majoritairement dût à sa maladie et à son passé plus ou moins douloureux. Heureusement, ces dérèglements ne sont pas encore trop grave et ne font que décontenancer ses proches et décourager ses prétendants.
En tout cas, La Key d’il y a longtemps était du genre positive attitude et déjà très déterminée. Elle était la petite fille que beaucoup de couples auraient eut plaisir à avoir à éduquer. Car il n’y a pas grand-chose à lui apprendre, elle est autodidacte et il faut se plier en deux pour qu’elle accepte cotre aide. Orgueilleuse donc, mais arrive toujours (non sans difficultés) à accepter ses erreurs, ayant vite fait d’y remédier. Plus courageuse qu’elle, c’est peu probable. Encore une fois, qui peut dire s’être entraîné sans relâche pour un spectacle de GRS à un point qu’il vous a fallut cacher vos bleus ? Elle aime se surpasser et essayer de nouvelles choses, quitte à y laisser plus qu’un ongle (clin d’œil aux miss 0 cervelle 100% french manucure 8D)
Sûre d’elle aujourd’hui, on ne pouvait pas en dire autant avant. Renfermée, n’ayant pas de contact avec ses camarades de classes et cherchant encore moins à en avoir, elle dût attendre d’affirmer sa bisexualité et surtout d’avoir sa première partenaire avant de se sentir bien dans sa peau.
Aussi bien, avec le temps, la timide Kim Key Ling a vite fait place à Key, jeune fille respectée et connu pour son goût au travail bien fait et à son originalité débordante. Au collège, se fut la seule fille (voir élève) à assumer un look punk, brisant ainsi le mythe d’une école aux règles strictes et bien plus encore au niveau des uniformes scolaire. Elle sait oser et montre aussi bien qu’elle dit ce qu’elle pense. Ce n’est pas les règles qu’elle craint. Ce sont les gens. D’ailleurs, autant elle se montre sévère et décontractée envers les garçons lorsqu’ils se montrent écartés des mauvaises pensées, autant les même peuvent lui faire un compliment flatteur qu’elle se montre distraite, totalement maladroite et hors-sujet. Adorable petite fille naïve et idéaliste, c’est un peu plus décalé qu’on aperçoit de la key de maintenant.
Le passé appartient au passé, il faut prendre à pleine main le futur. Mais c’est une chose que Key a beaucoup de mal à faire. Sortie d’une douloureuse affaire avec son frère, elle se remet peu à peu et retrouve sa fantaisie d’avant. Néanmoins, il reste encore des blessures dans sa tête qui sont encore dures à guérir et qui lui cause certains problèmes au niveau de l’humeur.
Ce qui rend sa manière de penser si compliquée, c’est qu’on ne sait pas vraiment de quoi elle pense. On réalise vite que ses propos sont totalement différents de ce qu’elle pense vraiment mais que d’un certaine manière s’en rapproche beaucoup. Ne lui demandez pas si elle a envie de quelque chose, elle répondra pour ce qui vous fera plaisir à vous et pas à elle, mais ne fera pas ce que vous avez envie. La logique de Key, ça ne se discute pas. Il ne faut chercher à comprendre, il faut subir.
Mais avec beaucoup de patience, on finit par comprendre que c’est une jeune fille déjà adulte dans sa tête et dans ses actes, attendrissante, mais comme tout le monde des fois, exaspérante, pour ce quelque chose en elle qu’on a toujours difficile à comprendre, et qui se révèle être l’une des plus grandes fêlures qu’elle garde bien cachée quelque part en elle, qui se trouve loin des blessures cérébrales, dans un endroit beaucoup plus sensible, mais moins complexe. Le cœur.
Bref, 41 kg tous mouillés, mais avec une force mentale d’un 10 tonnes.

Likes : Key est la fille de deux musiciens. C’est donc tout à fait naturellement que la musique est devenu quelque chose de très important pour elle. Elle a apprit très jeune à jouer du piano, et par la même occasion le chant. Touchant déjà du bout des doigts le monde artistique alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère, elle put essayer beaucoup d’activités, et fut une véritable révélation en GRS et en danse. C’est devenue une vraie passion pour elle, même si elle dû arrêter plu tôt qu’elle ne l’aurait voulu.
Si il y a bien une chose qu’elle aime par-dessus tout, c’est…manger. Encore et toujours manger. Pourtant, son physique est loin de représenter tout ce qu’elle est capable de manger en une journée. Elle sait tout de même se modérer, mais profite de toutes les occasions pour grignoter quelque chose. Une journée sans un carré de chocolat est un drame. Elle ne jure que par les desserts. Invitez-la à un restaurant et vous êtes sûr de gagner son cœur. Quelques boissons alcoolisées sont aussi les bienvenues… Mais étant solitaire par nature, rien n’est mieux pour elle qu’une bonne pile de bouquins à lire. Key aime aussi la lecture. Quelle qu’elle soit. Mais elle préfère encore éviter les livres à tendances brutes et dépourvus d’un tout petit peu de réflexion. Elle apprécie aussi la photographie, et se promène rarement sans son appareil.
Mis à part ses hobbys, il y a aussi quelqu’un qui compte beaucoup pour elle. Son frère, Dong Hwan. Peut-être même trop…

Dislikes : Vraiment peu de choses, franchement. Une certaine communauté de gens, ceux qui font semblant de souffrir et qui n’en finissent jamais, dans tous les sens du terme, et tous ceux dans le style qui s’y côtoient. Sans oublier les jeunes filles avec leur panneau « open » entre les jambes. Pas qu’elle soit contre le sexe, loin de là. Mais il y a une limite. Et celles-là l’ont dépassées depuis longtemps. D’ailleurs, elle le dit elle-même (attention à ceux qui sont un tout ptit peu sensible >_<) : « Je couche peut-être 3 fois plus qu’elle en une semaine, mais moi je le fais avec la même personne, avec celle que j’aime. Toi, tu couches moins, mais jamais avec la même personne. Alors, la pu**** ici c’est pas moi. »
Ensuite, beaucoup plus secondaire, elle déteste les gens beaucoup trop entreprenant.
En fait, la liste des choses que Key n’aime pas se résume à des personnes. Pas qu’elle n’aime pas les gens. Mais en peu de temps elle en a sût assez pour se méfier de beaucoup d’entre eux. Il faudra beaucoup de patience pour monter dans son estime.
Key Ling n’est pas du genre à ne pas aimer. Elle est plus du style à se renfermer et à se méfier. Quand on lui pose cette question, ou toutes les autres cousines du genre, elle n’a jamais sût répondre clairement.




* Autre :

Liens avec un personnage du forum :/
Personne souhaitée sur l'avatar : Kwon BoA
Le mot de la fin : …x3
Où avez-vous connu le forum ?Par pur hasard sur un blog <3


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:47

* Biographie : (minimum 10lignes complètes)

Un jour de pluie parmi tant d’autres, Lee yang Wei, chinoise de 30 ans, donna naissance à son deuxième enfant. Une fille. Key Ling. Le père, Dong Ahn, 35 ans, arrive le soir, tenant un petit garçon dans ses bras. Dong Hwan, 1 an. Dans ses yeux, on voit déjà qu’il prévoit beaucoup d’amour et d’affection pour sa petite sœur. Leur regard se croise. Celui de Dong Hwan reste admiratif. Celui de Key devient flou et sombre dans la nuit étoilée de rêves encore naïfs et insouciants que peuvent faire tous les bébés qui viennent de naître. Elle ne pleurera qu’une seule fois. Juste pour apprivoiser l’air dans lequel elle vient d’entrer à plein poumon. Le première fois qu’elle rentre dans sa maison, tout ce qu’elle en retient est une fenêtre d’où elle pouvait apercevoir la pluie tomber. Quand c’était-elle arrêtée ?


Rien ne pouvait venir perturber une famille aussi heureuse, surtout que celle-ci venait juste de s’agrandir, promettant une nouvelle fois un avenir musical certain pour la nouvelle arrivante, qui tapait du pied avec rythme lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Situation assez aisée, un garçon déjà bien débrouillard et une fille qui pianotait avant même de savoir ce qu’était un piano. Les parents voyaient déjà leurs enfants devenirs de grands artistes. Dong Hwan, comme grand compositeur des plus grands films, et Key Ling comme une jeune chanteuse pianiste la plus connue de ce siècle, de plus dotés de diplôme d’une des plus grandes universités de Corée, et peut-être même qu’ils seraient capables de dépasser les frontières de leur pays.

Mais comme les parents n’obtiennent jamais ce qu’ils veulent, la réalité elle voulait que Dong Hwan voulait adopter la guitare comme instrument majeure et que Key Ling voulait devenir une très grande danseuse. Et puis, après tout, si c’est ce qu’ils veulent, pourquoi ne pas respecter leur choix ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Quand Key put aligner suffisamment de pas pour enchaîner les chorégraphies, on l’inscrivit dans une école de danse. Voulant pousser les limites de son corps, on lui offrit en plus des cours de GRS. De son côté, Dong Hwan prit des cours intensifs de guitare. A 5 et 4 ans, Ces deux frère et sœur avaient tout pour réussir et pour faire le bonheur de leurs parents. Une famille toujours aussi heureuse donc. Rien de très perturbant donc. Sauf une chose. L’anémie.
Personne ne s’y attendait, personne n’y avait pensé, et personne n’en voulait. Surtout pas Key Ling. Mais il faut bien que le destin se rabatte sur quelqu’un, et faute de trouver la cible idéale on en prend une au hasard. Une à qui on a rien à reprocher et à qui personne ne voudrait qu’il lui arrive chose pareille. C’est vrai, l’anémie n’est pas une maladie encore trop handicapante. Mais elle le fut assez pour que Key dût arrêter toutes ses activités à 13 ans.


Durant toutes ses années, key supporta les nombreuses visites chez le médecin, l’hôpital et parfois même des transfusions. Le temps l’emporta et cela devenu cite une habitude, faisant partie de son mode de vie.
Se sentant à part dû à son anémie, elle préférait éviter les petits camarades de sa classe, craignant les représailles de ceux-ci à cause de sa « différence ». A cet âge, beaucoup se montraient très violents. Il n’était pas question de s’attirer déjà les ennuis en maternelle. Sinon, c’est pour la vie.

Et c’est la première fois qu’elle se rendit compte que Dong Hwan était plus qu’un ami de jeu. C’était aussi son frère.
Ne comprenant pas le comportement de sa sœur, il lui fit comprendre qu’on pouvait aussi attaquer ceux qui le faisaient en premier. Et il fut un bon professeur. Seulement, un autre problème arriva bien vite après. Key aimait beaucoup les filles. Autant qu’elle aimait les garçons. Pour elle, c’était la même chose. Il n’y avait que le sexe qui les différenciait. Donc, on pouvait aimer les deux de la même manière…non ?
Mais ce fût un sujet trop tabou, même pour son frère à qui elle disait tout. Ce ne fût que beaucoup plus tard qu’elle s’affirma en tant que bisexuelle.
Cependant, avec le temps, la complicité, l’intimité et l’amour qui liait Dong Hwan et Key Ling ne fit que se renforcer. Encore à l’âge où l’on voyait beaucoup la différence entre fille et garçon, ils prenaient leur douche ensemble, ou dormaient ensemble. Les parents, ne pouvant imaginer plus que de l’amour fraternel, n’y voyaient pas d‘inconvénients. Après tout, ce sont des artistes, pas de fins psychologues.


Seulement, pour son frère, cela devenait beaucoup plus différent dans sa tête. Être aussi intime avec sa sœur, était-ce possible ? Comment cela ne pouvait-il être autre chose que de l’amour ? Mais pas un amour de grand frère. Un amour, d’homme à femme, de corps à cœur. Aussi, un soir qu’il pleuvait, il tenta l’impossible. Se déclarer à sa sœur. Ne pouvant pas supporter cette vérité, elle ne sût comment réagir. Elle aimait son frère, plus que tout. Mais pas comme un homme. Elle ne pouvait pas l’imaginer comme un être à part de son grand frère. Et puis…la peur de perdre son amour, de perdre son frère…Que pouvait-elle répondre ?

Sous les étreintes de son frère, sous les cris impuissants qu’elle poussait, lui suppliant d’arrêter ce qu’elle n’avait jamais oser imaginer faire, elle se rendait compte que même s’il la violait, elle l’aimait. Même si ça la dégoûtait, elle ne voulait pas le perdre. Même si elle ne pourrait plus jamais es regarder dans une glace, elle s’interdisait de le détester. Ce soir là, ils étaient en train de commettre un tabou.

Ce soir là, Key se demandait si c’était des larmes ou des gouttes de pluie qui tombaient amèrement sur son visage. Elle se demandait quand cette pluie c’était arrêté.
Elle n’en n’a parlé à personne. Elle n’en a jamais parlé, et ne le fera sûrement jamais.

Mais qui sait à quel point avait-elle souffert ? Dong Hwan l’avait menacé avec son propre amour. Son amour envers son frère. Et même si ils s’aimaient en cachette, même si le moral de Key Ling tenait difficilement la route, sa santé ne put pas en faire autant. A 13 ans, elle venait de commettre un tabou. A 13 ans, son moral flancha, sa santé chuta. A 13 ans, elle dû arrêter l’école, ses activités. A 13 ans, elle et son frère avaient commit un inceste.

Ne pouvant plus aller à l’école, elle prit des cours par correspondance. Ne pouvant pas sortir, elle parla avec des étrangers sur internet. Elle fit la connaissance de Yumi. Une jeune fille vivant à Jigoku, au Japon.
Le fait d’être enfermée chez elle ne put lui éviter de voir son frère beaucoup plus souvent…trop souvent. Et même s'ils s'aimaient vraiment...Ce n'était tout simplement pas possible.

Lorsque sa santé se fut remise à niveau, elle avait créer beaucoup de liens avec Yumi, et s’était promise de venir loger chez elle, quelques temps, quitte à payer elle-même l’avion pour vivre au Japon. Elle ne pouvait plus vivre aux côtés de son frère. Pas pour le moment.
En tout cas, Key essaie de se refaire une nouvelle vie. Loin du passé. Peu importe où.

Tout ce qu’elle espère, c’est que cette pluie incessante cessera un jour. Pour elle.

[désolé j'ai dû le faire en deux parties sinon c'était trop long u____u'''' J'espère ne pas me faire frapper pour ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:50

Shocked Et le Okuku Award de la fiche la plus soignée est attribuée à....
Notre jeune et jolie Jolin Tsai <3 Même si elle n'est pas vraiment coréenne, je l'aime quand même ^0^
Pour la première fois je n'ai rien d'autre à dire que... Va-li-dé. Oui je sais je parle trop, je suis tellement ému, enfin bref. Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:54

O_o ça va vite xD Merci Very Happy *prend le Okuku Award toute émue*

Ca fait plaisir *_*

Reste plus que l'avatar (que je suis en train de faire) et je m'y mets >___<

(Oui, j'étais à court d'idées questions avatar du coup j'ai prit Jolin...Et comme je voulais absolument que ce soit une coréenne....x3)
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:57

n_n
Mais Jolin est taï, pas coréenne. En garçns, j'aurai pu te conseiller Ô_Ô. Mais en filles coréennes, je connais pas grand monde, excepté Boa Kwon et Hiori Lee. Si tu tiens absolument à avoir une coréenne, cadeau : http://gallery.asianfanatics.net/index.php?act=cats&cid=22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:02

^______^ Thanks !

Ouiii je voulais prendre Hyori au début >____< mais j'ai vu qu'elle était déjà prise u_u


Bon ben je vais regarder tout ça ! Razz

edit: Après mûre réflexion...je vais juste changer les noms et le lieu de naissance XD Oui je suis compliquée >//< Mais j'ai peur de devoir recommencer la description si l'avatar ne ressemble pas à ce que j'ai décrit lol Puis je commence à m'attacher à elle, la ptite Jolin éoè C'est grâce à elle que j'ai eu de déclic pour la fiche >_< !ben oui elle était pas coréenne mais bon xD)

Oui, moi aussi je parle trop, j'arrête je vais dormir je change demain et finit le flood promit u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:32

Hum effectivement très jolie fiche x33

Bienvenue miss

Si je peux conseiller une coréenne moi, c'est Bada!!!<3
Elle est vraiment jolie. Enfin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Key Ling Kim
*
*
Key Ling Kim


Nombre de messages : 10
Age : 34
Friends : le parc
Profession : chanteuse & pianiste dans un bar
Date d'inscription : 23/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:06

Encore merci ! ^^

Mais ça va j'ai ENFIN trouvé ! J'ai flashé sur cette photo de BoA >//<
Et par miracle elle est coréenne ^^ donc c'est ok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:10

n___n Ok, je vais l'inscrire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Haruki Ryûzoji
*
*
Haruki Ryûzoji


Nombre de messages : 14
Age : 36
Friends : Suki !
Profession : Esthéticienne
Côté coeur : Quelqu'un en vu
Date d'inscription : 20/02/2007

Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:54

Oh ^o^

Peut étre que Haru va tomber amoureuse <33

xD, ok j'arréte de flooder X_x'

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Key Ling Empty
MessageSujet: Re: Kim Key Ling   Kim Key Ling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Key Ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser