*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 H0mme Sweet H0mme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:56

Katsuo était plus d'étendu à la seconde étreinte. Du moins, c'était mon impression. Dans le bus, nous n'avions pas trop parlé. Il y'avait du monde déja, et peut-être le garçon se sentait-il... gêné? Pendant le traget, je me suis demandée si je n'avais pas fait une bêtise en invitant le garçon. Aurais-je dû en parler à Kenzo? C'était certain, mais je n'allais pas le déranger en plein travail pour ça. Je pense qu'il n'apprécierait pas trop que je sois seule à l'appartement avec un autre garçon, à cause de mon idiot d'ancien colocataire, mais il avait insisté pour me garder ici, en disant qu'il voulait que je me sente "chez moi", non? Et puis, Katsuo était mon premier ami. Appart Kenzo, je n'avais personne, et j'avais envie de rencontrer du monde.

J'utilisais les doubles des clefs que doudou m'avait offert, et ouvrit la porte au garçon, toujours en réflechissant à ce que je pourrais lui offrir à manger. Du shabu shabu? Oui, ça ferait l'affaire. Vite, déballage de calepin :

*** Si tu veux aller prendre une douche, c'est en haut des escaliers, à gauche, je préparerai le repas en attendant ***

Dans l'état où nous étions après cette matinée mouvementée, la douche était de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:20

Suite à leur matinée quelque peu agitée, hormins l'heure d'immobilisation pour Suki, celle ci l'avait invité à manger chez elle. "Tu veux manger chez moi avec moi?"3 Je veux bien manger avec toi chez toi". Voilà, tout simplement. Bien sur, Katsuo ignorait totalement que la jeune fille le partageait avec "doudou" (n___n).

Une fois relevés d'une dernière bagarre, elle l'avait à nouveau serré, et cette fois Kat en avait profité (ps Kenzo: pas du contact du corps, mais du toucher lol!) Bien sûr, tout ce nouveau monde du contact le mettait mal à l'aise. Comme s'il avait toujours vécu habillé et qu'un jour comme ça, in lui demanda de se mettre en sous-vêtements, comme tout le monde autour e lui. Il lui fallait bien sur encore un peu de temps pour s'habituer, et on ne pouvait pas lui en vouloir pour cela.

La jeune fille utilisa peut être pour la20ème fois son carnet pour écrire n_n. Cela ne dérangeait pas vraiment Kat, l trouvait cela même original. Par contre, il ne crut pas lire ce qu'il avait lu. Il leva la tête ébahie

-Hein?

Alors 1. IL avait eut du contact avec elle toute la matinée, comme s’il en avait toujours eût. 2, elle l'avait invité chez elle, et maintenant 3, elle l'invitait à prendre une douche!!! Une douche chez elle!! Est-ce que ls gens normaux faisait ça? Bien sur il était sale! Mais il se dit qu’on ne prenait pas de douche chez les gens!! non? Sous le regard de la jeune fille il se dit que"..Continuons la journée hors du commun." Même si cete fois, son ton avait moins d'entrain.

Il suivit les indications de Suki de mémoire, en haut de l'escalier à gauche. Oui, il y avait une pote, et oui il y avait une douche. Kat observa la pièce, puis pencha la tête pour voir en bas des escaliers Suki préparait du shabu shabu. IL poussa un gros soupir mais admit qu'il avait Besoin d'être lavé. Elle aussi d'ailleurs! Heureusement qu'il était pro dans l'art de l'écologie de la planète...n_n Kat n'utilisait pas plus de 5m, pas douche, chronométré, quand il se lavait les cheveux. Alors si c'était juste pour se rincer! Sûrement que 3.

Une fois propre (yeah, je passe un max. les événements exprès ^^ lol) , il enleva quelques taches d'herbes de sa veste à l'aide de l'eau, et, tout frais, redescendit les escaliers. Peut être que 7-8 minutes s'était écoulé, et le repas était quasiment finis. Kat remercia vivement Suki pour son hospitalité, et finalement ajoute:

-Va te laver à ton tour, je peut^finir de préparer. Promis.

Il acquiesça un sourire. Kat se débrouillait plutôt bien en cuisine car il l'avait l'instinct de suivit. Il pouvait facilement terminer un repas!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:34

Katsuo était vraiment... rapide Ö_Ö. La proposition de la douche semblait l'avoir surprit. Je lui avais seulement conseillé de se laver, pas supplier pour avoir une orgie avec l'alcoolo du troisième U_u". Mais le garçon avait prit quoi... moins de dix minutes à se laver, à tout casser. Ou peut-être avait il fait semblant, comme un enfant?

Quand il redescendit, j'eus la certitude que non n_n. Il sentait le gel douche de Doudou. Quand on est muettes, tous nos autres sens se développaient plus que la moyenne. Ce n'était pas une rumeur, c'était fondé. Et dans mon cas, c'était surtout l'odorat. Surtout quand l'odeur touchait de près ou de loin à Kenzo <3. Même son prénom était un nom de parfum, alors...

Il proposa alors de finir le repas. C'est que... ce n'était pas très poli. Il était l'hôte après tout. Mais bon, j'avoue que j'avais très envie de me laver, et de faire partir cette odeur de caramel sucré mélangé à de l'herbe. En entrant dans la salle de bain, j'eus l'agréable surprise de voir que tous les produits de bains étaient rangés à leur place, la serviette humide était sur le radiateur et sêchait, et il n'y avait pas une seule goutte d'eau par terre. Katsuo était vraiment génial !

J'essayais de ne pas trop traîner sous la douche, et de garder de l'eau chaude pour le soir, ce qui n'était pas très facile quand on vivait avec un type qui prennait trois douches par jour U_u". En redescendant, tout était prêt, et une douce odeur de viande, pas écoeurante du tout, s'était propagée dans la pièce. Je m''empressais de sortir assiettes, ols et baguettes pour que nous puissons enfin nous mettre à table !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:54

Katsuo ayant convaincu Suki d'aller prendre sa douche tout comme elle l'avait convaincue de le faire. Bien sur, il avait sourit à la tête de la jeune fille quand il était redescendu. Un garçon qui mettait moins de 10 mn pour une douche, était sois un faux garçon prpre, sois une perle rare. Ket était donc une perle rare mr purple (Baf).

Bien sur, lorsqu'il avait quitté la salle de bain, il avait fait en sorte que out soit parfait, comme à son arrivé. Comme si cela ne le gênait déjà pa assez de se doucher chez les gens, il n'allait pas tout salir ><. Ah non non non. C'était pourquoi il n'avait pas peur lorsque Suki monta, car il svait que tout était irréprochable. Mais il avait déjà un peu plus peur pour le repas. Il se débrouillait oui... Question surgelés! Mais pas la peine de passer pour un nul. Si Katsuo avait ditla vérité, la jeune fille ne serait jamais allée se doucher.

Il avait été question d'assurer et finalement, Kat l'avait fait. Heureusement, le repas était déjà presque finit, il n'avait qu'a rajouter et ajuster certains choses. Lorsque Suki redescendit, et elle fut également rapide, elle se mit à sortir les assiettes, que Kat s'empressa de prendre pour les installer. Peut être que Suki avait comme principe de bien s'occuper de ses invités, mais Kat avait comme principes que les invités n'étaient pas des assistés! n_n

Une fois tout prêt, il purent enfin se mettre à table. Heureusement, si Kat n'était en réalité pas très fort en cuisine, il n'était pas difficile et aimait quasiment tout. Il mangeât d'abord comme la glace, plutôt timidement. Puis plus naturellement, comme quand il mangeait chez lui. Cinq bouchées avalés, il acquiesça un sourire et dit:

-C'est bon n_n. Merci de m'avoir invité, sinon, je pense que je n'aurai pas mangé...

Il avala une autre bouchée, et supposa qu'il n'y avait rien à répondre de sa remarque. Il reprit alors pour dire:

-J'imagine que tu ne vit pas tout de seul ici...

Effectivement. Katsuo avait eût l'occasion de le savoir en voyant qu'il y avait du shampoing pour homme dans la douche n_n". Il lui tenda alors son carnet, qu'il avait prit soit de préparer au cas où la miss Miyazaki aurait prévu de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:10

Kat' avait insisté pour m'aider à servir le couvert, vraiment, c'était un amour <3. Et le repas semblait lui plaire, cela me ravit. Je n'achetais jamais de surgelé, car je détestais cela, alors je préférais investir plus mais que les repas soient fait à partir de vrais aliments. Je me permettais ce luxe mais c'était un choix de vie, aussi, cela prennait plus de temps. Mais cela ne semblait pas avoir gêné le garçon, qui admettait lui même que le repas était bon ^^. Cela dit, la suite de sa réplique me choqua quelque peu.

" sinon, je pense que je n'aurai pas mangé... ". Sauter un repas, c'était quelque chose de très grave. Pourquoi n'aurait il pas mangé? Avait il des soucis d'argent? Je l'immaginais, seul, dans une chambre noire au fond d'un vieux grenier. Mon coeur se pinca. Comment vivait Katsuo, pour qu'il en soit à se priver de nourriture?

Puis il embraya sur ma colocation. Kami-sama ! Ne me dites pas que.... Kenzo avait ENCORE laissé traîné ses caleçons sales partout >.< et que Katsuo était tombé dessus, par dessus le marché >.< !! Kenzo, baka d'amour >>>.<<< ! J'allais regrouper mon discours sur le carnet que me tentait le jeune homme :

*** Katsuo.... pourquoi tu n'aurais pas mangé ?

Oui, je vis avec mon petit ami. Tu sais, il est un peu bordélique, ne lui en veux pas pour ses sous vêtements ... -(>.<)'- ***
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:43

Cela faisait bizarre pour Katsuo de manger quelque chose de préparer. Et c'était pourquoi c'était si bon ^^. Il profitait de chaque bouchée sans commentaires pour ne pas s'arrêter, et essayait de garder un air neutre bien qu'il aurait pu passer s'il ne se retenait pas, pour un SDF qui n'aurait pas mangé depuis deux jours. Ou trois.

Ce n'était pas que c'était de sa faute. Ou presque. Ce n'était un secret pour personne, même celles qui pouvaient croiser Kat dans la rue, son teint trop pale montrait son léger défaut de santé. C'était depuis jeune et c'était comme ça, un quart de son système immunitaire avait pris des vacances à vie. C'était pourquoi il semblait si déraisonnable de ne pas manger.

Mais Kat avait des raisons! Enfin... Il était très passionné par ses études, et sa mère lui payait. Elle lui envoyait juste assez. Pour ce qui était de la nourriture, les fringues et le reste, c'était à lui de voir. Et il se débrouillait, en général. Il trouvait toujours un moyen de se faire un peu d'argent. Bon ok, comme ça, il donne l'impression d'avoir du mal à rejoindre les deux bouts, mais il s'en portait très bien. La majorité de ce qu'il gagnait passait en fait plus dans le matériel (60%), et quelques petites affaires, un café, ses fringues avec le reste (40%).

Le truc c'est qu'il ne consacrait pas vraiment de son argent à la nourriture. Mais ce n'était pas par manque de moyens, il aurait pu équilibrer. Non, c'était parce que parfois il travaillait à la peinture toute la journée, toute la nuit, il y passait vraiment tout son temps. Une chose en entraînant ne autre, il n'avait pas vraiment le temps de manger, trop occupé. Avec cela, il s'est habitué à sauter quelques repas. Et le supporte encore.

Bien sur, c'est totalement irresponsable ><. Surtout son cas (voir ci dessus.). Mais du moment qu'il respirait, Katsuo s'en suffisait bien ^^. Alors, quand il vit la première réponse de Suki, il haussa les épaules. IL n'aurait pas su lui expliquer tout ça par orale, et surtout il ne voulait pas lui faire pitié.

-J'imagine que j'aurai travaillé... mais ce n'est pas très grave, j'ai l'habitude...n_n.

Un petit sourire rassurant, il parcoura la fin de la note. Il sourit amusé; des sous-vêtements?? Où ça? Il regarda autour de lui, et soupira d'un air joyeux il dit

-Oh mais rassure-toi, tout est nickel... Fausse alerte, je n’ai rien vu. C'est juste que je doute que tu utilises des produits capillaires "for men"..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:36

L'état de Katsuo m'inquiétait. A mon avis, la situation était plus grave qui le laissait entendre. Mais voilà qui me donnait une idée : moi qui avait cuisier pour le plaisir et innover dans ce domaine, j'allais pouvoir exploiter mon art culinaire et lui préparer de bonnes choses, comme ça, il n'aurait qu"à manger, ça ne prennait que 5 à 10minutes, ou il pourrait grignoter en dessinant. Ou s'il n'aimait pas, ce n'était pas gravec, il pourrait le jeter. Ca me faisait penser que j'avais fait un très bon dessert italien hier en fin d'après midi, je suis sûre que le garçon aimait le tiramisu (nyappy? <3)

Les produits capillaires ! Il s'agissait du shampoing de Kenzo et non ses caleçons sâles ! Olalala, la gaffe >.< ! J'essyais de me cacher sous mes cheveux, ou derrière ma fourchette, l'air faussement captivée par un bout de carotte. J'avais probablement viré rouge pivoine, la honte T_T ! Avant de débarasser, je lui tendis une autre note :

*** Tu as encore faim? ***

Il restais du tiramisu, certes, mais je n'allais pas lui offrir un dessert déja entâmé pour chez lui >.< ! Je lui en referai un mieux, en m'appliquant d'avantage. En rangeant les assiettes sâles dans l'évier, je jettais un coup d'oeil à la grosse horloge au dessus de l'entrebaillement de la porte. Il ne fallait pas trop traîner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:44

Quand Kat répondit à la jeune fille, qu'il ne s’agissait que de produits pour les cheveux et nons d'autres choses, comme des caleçons, il la devina et la vit devenir très rouge. Elle n'avait pas à avoir honte, et Kat souriait de bon cœur, malgré qu’en général, celui ci était très gêné pour un rien. Sûrement aurait-il réagit comme ça lui aussi, mais de là où il était, il pensait qu'il n'y avait pas matière à rougir.

Elle lui tendit finalement, après avoir minutieusement observer un bout de carottes, un bout de papier sur lequel elle lui demandait s'il avait encore faim. Il jeta un regard à une jolie horloge murale et lui répondit après hésitation

-Rapidement.

Cela signifiait oui, bien sûr, mais cela signifiait aussi qu'il ne fallait pas tarder. Suki le vit aussi. Sans commentaires elle s'était levée de sa chaise pour sortir du frigo un dessert que Katsuo reconnu rapidement. Du tiramisu <3 . Il se sentait déjà Nyappy in his world^^ . Il se félicita lui-même d'avoir osé dire oui.

Tout comme le repas, le dessert was delicious n____n. Katsuo en profita jusqu'à la dernière miette. Il se souvenait très bien du goût, avant même d'en avoir goûté. Sa grand mère lui en faisait souvent quand il était petit. Un jour il en avait même fait une indigestion u_u". Quel idiot! Il avait du rester une semaine au lit.

Savourant pourtant sans mal au cœur ce délicieux dessert, Kat laissait apparaître sur osn visage un sourire de bambin qui goûtait au bonheur. Il mâchait, avalait, avec toujours sur le visage une expression qui pouvait se résumer à ça : n___n, accompagné de petit Mhmmh Mhhmm très rapide qui pouvait faire croire que tout en mangeant, il parlait, comme pour dire "délicieux, succulent".

Lui qui avait toujorus été un peu gêné de manger devant les autres (une ouverture de bouche par là, une miette par ici), ne sa cachait par pour autant à cette instant. Une fois finit, il eût un léger embarra dont il ne se soucia pas pourtant voyant l'heure. Il avait toujours été un stressé du retard, et en cauchemardait parfois.

-Je pense qu'on va devoir courir x__x
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:36

A ses exclamations, le garçon devait, je suppose, apprécier le dessert. Cela me flattait d'autant plus car je l'avais fait moi même, mais Katsuo n'en savait peut-être rien. Bien qu'il ait déja deux jours, je le trouvais également très bon et bien conservé (le tiramisu).

Mais j'essayais de lui obéir en mangeant rapidement, ce qui n'était pas chose aisée avec quelque chose d'aussi bon qu'un tiramisu, et qui vous callait bien l'estomac. Peur de vomir, après >.< ! Une fois le dessert achevé, je mis les nouvelles assiettes sâles dans l'évier, avec comme post it mental : "a faire en rentrant", puis enfilais mon manteau et mes chaussures. Katsuo m'imita.

L'appartement verrouillé, nous prêts, nous avions effectivement été contraints de courir, pour cause de bouchon sur la voie automobile, ce qui avait ralenti notre bus au plus haut point. C'est donc essouflés et les joues rosies par l'effort que Katsuo et moi sommes entrés en cours, nous excusant auprès de notre professeur. A mon tour, je m'excusais auprès de Katsuo, c'était un peu ma faute en fait U_u".

Après cette courte mésaventure, peut être m'en voudrait-il, mais je n'en n'avais pas l'impression ! J'espérais vraiment que nous nous revoyons souvent, Kat' était adorable, et puis, j'avais tout un frigo à lui remplir... <3

[Profite bien de ta journée U____u"]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Kimura
-
-
Katsuo Kimura


Nombre de messages : 83
Age : 37
Friends : Jigoku
Profession : Peintre amateur
Côté coeur : He dies
Date d'inscription : 20/02/2007

H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:31

Quand ils eurent finis leur dessert, Suki attrait rapidement les assiettes qu'elle plaça dans l'évier. S'ils avaient eût du temps, il l'aurait aidé à faire la vaisselle. Il aimait se rendre utile <3. Mais observant l'horloge, il vit que l'heure n était pas du tout mais pas du tout à ça. Il sauta dans ses chaussures, un nœud de chaque côté et enfila sa belle vesteuh blanche qui sentait toujours le propre.

Dans la rue, ils se mettèrent à courir, et, Katsuo, grand stressé, nominé trois fois aux oscars des plus stressés des retards au monde courut plus vite que jamais. Avec ses grandes jambes, il ne tarda pas à dépasser Suki qui se hâtait derrière. Il s'arrêta pour reprendre son souffle, elle re rejoignit. Consultant sa montre et voyant qu'il leur restait deux minutes avant d'arriver en cours, ce qui était strictement impossible, il l'a saisit par la main pour la traîner en courant. Sûrement n'avait-elle jamais couru aussi vite!

Finalement arrivés, il était tou de même trop tard..u__u". Suki s'excusa auprès du professeur, Katsuo n'y manqua pas non plus, osant à peine le regarder. Son premier retard. Remarque...ça avait été presque drôle toute cette agitation, toute cette…Adrénaline! Mais bon. Il n'arriverait plus en retard exprès pour autant. Chose incroyable, la jeune fille s'excusa aussi auprès de lui. Arf, maintenant c'était fini. Il lui adressa un petit sourire avec un haussement d'épaules pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Vite assis, il se concentra sur le cours, pensant juste un peu à Suki et à son amitié naissante. Il comptait bien repasser chez elle, ne serait ce que pour la nourriture... <3 (et sa compagnie n__n).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H0mme Sweet H0mme Empty
MessageSujet: Re: H0mme Sweet H0mme   H0mme Sweet H0mme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H0mme Sweet H0mme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #04 [Kenzo Tanaka-Suki Miyazaki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser