*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:38

Ryoko avait trouvée l'adresse de Kenzo sur le registre des colocations. A peine avait-elle eut son adresse qu'elle était partit à la recherche de cet appartement. Elle avait errer dans les Zone A pendant un bon moment avec de trouver le bâtiment. Une fois devant, stresser à l'idée de revoir son frère elle s'adossa au mur pour réfléchir un peu. Après quelques minutes elle prit une grande bouffer d'air et poussa les lourdes portes de l'imposant bâtiment. Elle se trouva alors dans un hall avec plusieurs boîtes aux lettres et un grand escalier se dressait devant elle. Elle repera rapidement sur les boîtes aux lettres le nom de son frère qui était accompagner du nom d'une autre personne, sa colocataire.

Ryoko monta lentement les escaliers, fixa les portes de chaque étage pour trouver l'appartement de Kenzo. Elle finit enfin par arrivé devant l'appartement numéro 4. Elle s'appreta à frapper à la porte puis se retint. Elle fit les 100 pas dans le couloir, cherchant se qu'elle pourrait bien lui dire, comment ne pas créer de blanc et tellement d'autres choses encore. Finalement elle se frappa le front avec la paume de la main en se disant d'arreter de paniquer et qu'il fallait y aller, quoi qu'il arrive.

Elle revint donc devant la porte et appuya sur la petite sonnette qui se trouvait sur le côté. Elle entendit le petit "dring" raisonner à l'interrieur et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Elle espèrait tomber tout de suite sur Kenzo et non sur sa colocataire, elle ne saurait pas trop quoi dire à cette dernière, déjà que pour son frère sa allait être compliquer... Ryoko fixait le sol, stresser mais aussi pleine d'impatience. Comment allait réagir Kenzo en la voyant? Qu'allaient-ils se dirent? Toutes ses questions tournoyaient dans la tête de Ryoko à grande vitesse lorsque la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Tanaka
.
.
Kenzo Tanaka


Nombre de messages : 200
Age : 41
Profession : Photographe
Côté coeur : ... A wonderful voiceless person
Date d'inscription : 17/01/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

Etonnement Suki n'était pas encore rentrée des cours. Et lui qui avait essayé de quitter son travail le plus tôt qu'il pouvait. Il faudrait qu'il demande son emploi du temps à la jeune femme, non pas pour la surveiller, mais pour savoir ses heures de libre. Mais d'un côté, si Suki n'était pas là, alors pourquoi ne pas lui faire une surprise pour son arrivée? Comme lui cuisiner un bon plat. Le problème avec Suki, c'est qu'il la connaissait comme douée en cuisine... et il avait peur de mal faire. En fait il ne lui avait jamais trop demandé quelle sorte de nourriture elle aimait. Etant attiré par tout ce qui était occidental, il aimait aussi leur nourriture... mais elle? Il pouvait très bien lui préparer quelque chose de typiquement occidental, mais il ne savait pas vraiment si elle aimerait.

Pour ne pas se tromper doublement, il pouvait toujours lui faire quelque chose à bases de poisson. Tout le monde aimait le poisson ou les crustacés ici. Enfin, tout le monde, la plupart des nippons normalement. Enfin, maintenant le plat plus ou moins décidé, il se rendit compte que quelques petites courses seraient les bienvenues. Il s'apprêta à prendre les clefs de son appartement quand quelqu'un exécuta ce qu'il allait faire à sa place, mais dans le sens inverse... On avait sonné à la porte. Peut-être était-ce Suki? Le blondinet ne savait pas trop s'il devait s'en réjouir ou être déçu. Lui qui avait vraiment envie de lui faire plaisir. Tant pis, il trouverait bien un moyen. Mais alors qu'il tourna la clef dans le verrou, une question se posa à lui. Suki n'avait elle donc pas ses clefs? Il ne se souvenait pas les avoir vues quelque part dans la demeure. Il eut un petit rire amusé mais s'arrêta net quand il vit la personne sur le palier.

C'était une femme certes, mais pas Suki. Elle avait son âge. Et il savait très bien qui elle était. Même deux années sans l'avoir vraiment vue ne trahissait pas. Il sentit un long frisson glacé lui parcourir le dos de m'échine, tandis qu'il restait là, bouche bée. Puis, la touche "pause" laissa sa place à la touche "marche". Kenzo baissa son regard, vers le sol, gêné. Pourquoi fallait-il qu'il se souvienne précisemment de CA à chaque fois qu'il la voyait. Il se racla doucement la gorge, et se passa la main dans la nuque.


-Entre donc.

Ce sont les seuls mots qu'il prononça, encore trop troublé pour en ajouter plus. Pourtant, il l'avait faite entrer, il lui avait semblé qu'elle avait une mine fatiguée, ou quelque chose de ce goût là. Il la laissa passer, puis referma la porte derrière lui. Tant pis pour Suki. Le repas attendrait une autre fois. Il fallait bien qu'il s'occupe d'une autre femme pour le moment. Une femme à qui en plus, il devait rendre l'ascenseur. Une femme à qui il ne serait jamais quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:15

Elle lui fit un petit sourire et pénétra dans l'appartement. Kenzo semblait ne pas être très enchanter de la revoir. Elle resta sur le palier et observa l'endroit, d'où elle était. C'était assez beau et ça ressemblait d'ailleur également beaucoup à l'appartement où elle même allait vivre avec Katsuo. Après quelques minutes de silence pendant lesquels elle observa les yeux elle reposa son attention sur Kenzo et mit fin à ce silence qui commençait à devenir pesant.

- Je suis désolé de débarquer ainsi sans prévenir... Je ne te dérange pas au moins...?


Même si ils avaient habité dans la maison durant de longue année on ne peut pas dire qu'ils étaient très proche, loin de là. Alors de débarquer ainsi devant lui après 2ans sans s'être vu, il ne devait pas si attendre, cela expliquait sa surprise.

Ryoko ne savait pas trop comment agir avec lui d'ailleur elle n'avait jamais su comment agir avec lui. Leur famille les a toujours éloigné l'un de l'autre depuis l'accident et Kenzo lui même a toujours été distant. Ryoko espérait que ici, loin de leur famille ils allaient pouvoir créer de vrais lien de fraternité. Mais vu la tête qu'avait fait Kenzo en la voyant Ryoko en doutait un peu.

Elle s'avança un peu vers l'interrieur de l'appartement et fixa Kenzo. Elle avait une incroyablement grande envie de le serrer dans ses bras mais n'oserai jamais le faire, de peur que Kenzo la repousse ou même qu'il n'ai aucune réaction. Ryoko qui pourtant appreciait peu les contactes avec autrui devait lutter contre elle même pour ne pas l'enlacer. Finalement, craignant que son regard ne le gêne elle baissa les yeux et regarda le sol avant de dire, pour casser une nouvelle fois le silence:


- Bel appartement... tu y vis seul?

Elle connaissait biensur déjà la réponse puisqu'il y avait le nom de Suki sur la boîte aux lettes et qu'elle ne l'avait pas louper mais comme Kenzo ne semblait pas vraiment décider à parler elle devait elle même faire les efforts nécéssaires pour parler. Visiblement c'était de famille de ne pas être très bavard à moins que Kenzo soit trop choquer de la voir ici pour dire quoi que se soit.

Ryoko releva la tête pour reposer les yeux sur lui et attendre sa réponse. Elle ne laissait pas vraiment le choix à Kenzo, il devait faire un effort ne serai-ce que pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #04 [Kenzo Tanaka-Suki Miyazaki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser