*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Have a break, have a... ('vec Ryoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:13

Depuis une semaine, je revenais souvenaux bains. Pour plusieurs raisons, il était très agréable pour le corps et pour l'esprit de s'y relaxer, la vieille dame qui tenait les thermes était vraiment adorable, et surtout... j'avais l'espoir secret d'y trouver Jun à nouveau. Alors je venais les soirs, encore et encore, mais personne. Je n'avais ni numéro de téléphone, ni simple indice. La chance n'était pas avec moi sur ce coup.

Je nouais une longue serviette blanche autour de moi, et déposais au crochet une autre serviette blanche, puis mouilla timidement un orteil, pour voir la température. Très chaude, une 40aine de degrés passés. J'y entrais entièrement, en relevant ma chevelure à une main, en attendant de trouver un rebord rocailleux, contre lequel je m'appuyais,et la laissait retomber. Je remarquais la présence d'une autre jeune fille, que je n'avais encore jamais vu ici. Du mois il me semblait. Je la saluais d'un poli hochement de tête et m'évadais dans mes rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:40

Elle était dans l'eau depuis déjà un bon moment, elle réfléchissait à plusieurs choses, les yeux fermés. Sa venue ici, les rencontres qu'elle avait fait, cette étrange ville sous le controle de ce mystèrieux Okugi. Un millier de choses dans ce genre tournoyaient dans son esprit lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ouvrit alors les yeux et regarda qui était là. Elle vit arrivé une jeune fille avec deux serviettes qui rentra dans l'eau à ses côtés.

La jeune fille salua Ryoko qui fit de même. La jeune fille bascula la tête en arrière et sembla partir dans ses rêverie en oubliant un peu se qui l'entourait. Ryoko l'observa attentivement, elle observait toujours les gens qu'elle rencontrait pour graver leur visage dans son esprit mais aussi pour les connaître un peu grâce à leurs attitudes. Après l'avoir observer pendant de longues minutes elle referma les yeux mais cette fois-ci elle ne pensait à rien. C'était comme si la présence d'une autre personne bloquait totalement sa capacité à penser et à rêvasser.

Rapidement en ayant marre d'être ainsi, sans bouger, les yeux fermé à ne rien faire elle recommenca à observer la jeune fille. Il lui revient en tête son arrivé et en déduit que la jeune fille était assez minucieuse à la façon dont elle avait prit soin de ne pas mouiller ses cheveux, rêveuse à la façon dont elle était maintenant, elle devait sûrement exercer un art quelconque se dit Ryoko.Les gestes de la jeune fille semblait aussi être doux et elle était visiblement polie, à son regard elle semblait aussi être intelligente. Elle donnait l'impression d'une fille gentille, calme, qui ne cherche pas les histoires.

Mais malgrès que Ryoko touchait généralement juste avec une telle observation il arrivait qu'elle se trompe et n'aimait donc pas se fier aux premières observations. Après tout cette jeune fille était peut-être une très bonne actrice, en réalité elle était peut-être à moitier folle, violente et totalement stupide.

C'est alors que la jeune fille releva la tête et fixa Ryoko. Elle avait due sentir le regard de cette dernière sur elle. Il faut dire que Ryoko n'était pas du genre à être discrete lorsqu'elle observait quelqu'un, loin de là. Les deux filles se mirent donc à se fixer droit dans les yeux. Ayant analyser la jeune fille comme étant gentille Ryoko décida donc de s'excuser, chose qu'elle ne faisait que très rarement, mais son excuse resta assez froide et plate n'étant qu'un simple:


- pardon...

Il faut dire que Ryoko avait presque toujours un ton froid, ce n'était bien entendu pas le genre de ton à avoir lorsqu'on s'excuse mais Ryoko ne se rendait même plus compte de son ton tellement ça faisait longtemps qu'elle parlait aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:53

Je sentais un regard pesant, aussi avais je décidé de fixer la jeune fille. J'avais présenti qu'elle me regardait depuis un long moment. Pourquoi? Nous connaissions nous d'un quelquonque endroit? Son visage ne me disait pourtant vraiment rien. Elle s'excusa de son regard, mais à son intention, ne semblait pas vraiment désolée. Je m'inclinais de nouveau, en souriant, un sourire vrai et pas hypocrite du tout, pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Ici, je n'avais pas de carnets ou de stylos, la conversation allait donc être épineuse.

Je me réinstalla, gênée à cette idée, puis à mon tour fixait la jeune fille. Elle avait ce même air absent que Kenzo, cet air qui lui méritait quelques agitements de la main devant les yeu, ou des petits coups dans le bras pour l'embêter ^0^. Après, il s'excusait, mais quand même, était-ce à la mode d'être aussi absent? Et puis elle semblait un peu... triste.

Je m'approchais doucement. J'ignorais si elle me voyait, car ses yeux semblaient à mi clos, mais le bruit de l'eau devait être audible quant-à-lui. Je posais ma main sur son bras pour qu'elle me remarque, souligna son regard du mien, et avec mon autre main, fit un cercle avec mon pouce et mon index pour lui demander si ça allait, ou si elle se sentait bien. Si jamais elle faisait un malaise dans l'eau, ça allait être comique pour expliquer ça à la vieille dame de l'accueil U_u".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Lorsqu'elle entendit le bruit de l'eau elle reposa automatiquement son regard sur la jeune fille. Ce mouvement des yeux sembla être vif et précis, comme si elle s'attendait à être attaquer à n'importe qu'elle moment et que ses sens restaient toujours en actions. Elle observa la jeune fille faire un cercle avec ses doigts. Surprise, Ryoko regarda les mains de la jeune fille. Qu'essayait-elle de lui dire? Ryoko avait bien entendu tout de suite comprit qu'elle était muette lorsqu'elle avait fait ce signe mais en revanche elle ne connaissait absoluement pas sa signification. Elle lui demanda donc sur son habituel ton froid.

- euh... j'ai pas comprit...

Elle reposa ses yeux sur ceux de la jeune fille puis regarda autour d'elle cherchant une idée pour que la jeune fille se face comprendre, en vain. Mais elle se dit qu'elle arriverait peut-être à lire sur les lèvres par contre si la jeune fille était capable de faire les mots avec ses lèvres. Elle lui proposa donc cette solution.

- j'arriverai peut-être à lire sur tes lèvres si tu faisais les mots avec, même sans parler.

Ryoko n'était pas sur de réussir à faire ça mais elle ne voyait aucune autre solution pour réussir à comprendre un peu pret la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:11

Lorsque la fille m'annonça qu'elle n'avait pas comprit sur ce ton si froid, je baissais les yeux. Je sentais bien que je dérangeais, j'aurai dû rester bien sagement à ma place, et me mêler de mes affaires.

Sa proposition, j'avoue, ne m'enchantais pas. J'avais une certaine gêne à faire cela, parler sans émettre de sons, comme si j'étais plus humilliée que lorsque je parlais avec mes mains. Mais bon, je ferai un effort. Je me concentrais pour accentuer chacune des syllabes, lentement, pour ne pas perdre la jeune fille en route :

*** Ca... ne... va... pas? ***

J'avais fait du mieux que je pouvais, j'ignorais si cela avançait beaucoup mon interlocutrice. Je retirais ma main de son bras, baissant la tête à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:00

Ryoko se décolla du mur pour se mettre bien face à la jeune fille et pouvoir ainsi se concentrer sur ses lèvres. Il apparaissait alors derrière elle un assez gros rouleau de cartes. Cela pouvait parraitre étrange de venir dans ce genre de lieu avec des cartes géographique mais il était soigneusement caché à l'interrieur le précieux Katana. Elle réussit à déchiffrer se que disait la jeune fille, elle observa ensuite cette dernière baissé la tête, visiblement gêner. Serait-elle un peu timide? Cela fit sourire un peu Ryoko et elle répondit, essayant d'avoir un ton moins froid mais sans grand succés.

- Non, je vais bien, ne t'inquiète pas.

Elle se forca même à se présenter, après tout elle était nouvelle dans cette ville et devait se faire des connaissances même si c'était une chose très dur pour Ryoko. Et le meilleur moyen d'entrer en contacte avec quelqu'un était au moins de se présenter.

- Je m'appelle Ryoko, Tanaka Ryoko.

Elle réalisa alors qu'elle ne pourrait pas comprendre le prénom de la jeune fille et s'en voulu un peu de s'être présenter alors que cette dernière ne pourrait en faire autant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

Le ton de la jeune fille se radoucit. Cela me fit relever la tête, arborant un sourire timide. Eh oui, un rien me rendait heureuse n_n. Le bohneur n'est pas dans les prés, il est là, autour de vous et moi, dans des petits rien. Un regard, un sourire, un simple geste.

Cela dit, je le perdis bien vite en entendant la jeune femme se présenter. Tanaka. Ryoko Tanaka, comme Kenzo Tanaka. Simple coïncidence? J'en doutais. Qui était elle? Un peu jeune pour être son ex femme, ou quelque chose de terrible dans ce goût là. Peut-être sa soeur? Pourquoi ne m'avait il jamais parlé d'elle? On s'était promis de tout ce dire, et même les choses les plus anodines. Je lui avais demandé un jour comment était sa famille, mais il avait fait comme s'il n'avait pas entendu >.< ! Etaient ils en mauvais termes? Comme Chizuka, Jun et moi? Probablement.

Je toisais la jeune fille, et murmurais simplement Son prénom, juste pour capter une quelquonque réaction :

*** Ken... zo...? ***
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

Ryoko fixa la jeune fille, elle avait murmure le nom de son frère, elle l'avait bien entendu! Le connaissait-elle? Oui bien évidement puisqu'elle avait dit son nom. Etait-elle proche de lui? Ryoko se dit que la meilleur façon de répondre à cette question était simplement de le lui demander, bien qu'ele aurait sûrement du mal à comprendre la réponse. Mais lorsqu'elle parla son ton était alors beaucoup plus sympathiqe, elle semblait être plus chaleureuse comme si le simple fait de parler de son frère l'adoucissait.

- tu le connais?? tu connais Kenzo?


Elle se rapprocha imperseptiblement de Suki, ne s'en rendant elle même pas compte, sous l'emprise de la joie de rencontrer une connaissance de Kenzo. Elle ne souriait pas pour autant mais était moins froide, moins distante. Apparement le simple fait qur Suki connaisse Kenzo la rendait très sympathique aux yeux de Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Miyazaki
.
.
Suki Miyazaki


Nombre de messages : 188
Age : 35
Friends : Avec Haruki et Katsuo ^^
Profession : Peintre
Côté coeur : Ange Doudou d'amour
Date d'inscription : 30/01/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:47

Ma réponse semblait remplir la jeune fille d'une joie immense, et je ne savais pourquoi. Je la regardais, perplexe, baigner dans l'enthousiame, en me demandant pourquoi je ne savais rien à son sujet. Car Ryoko, elle semblait beaucoup apprécier Kenzo. Pourquoi ne m'avait il pas parlé d'elle? J'eus un sentiment désagréable, sur le coup. De la déception, oui.

Je répondais à la jeune fille par un hochement de tête affirmatif. Que pouvais je faire d'autre? J'avais peur de lui dire qui j'étais par rapport à Kenzo, j'ignorais la réaction qu'elle aurait. Biensûr, si elle me le demandait, je ne lui mentirai pas. Bien que cela risquait d'être difficile à expliquer en mimant les mots sur mes lèvres.

Je laissais donc la jeune fille rayonner sous le simple prénom de mon amant, puis me réadossais aux parois du bain, à côté d'elle. Je ne savais quoi penser, être heureuse moi aussi, ou non. Je laissais la jeune fille décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Tanaka
-
-
Ryoko Tanaka


Nombre de messages : 79
Age : 34
Friends : Hiro, Enzo, Katsuo
Profession : ...
Côté coeur : Hiro
Date d'inscription : 19/02/2007

Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:56

Suki sembla ne pas apprecier beaucoup que Ryoko connaisse Kenzo, qui était-elle pour celui-ci? sa petite amie? Cela pourrait explique cette réaction, elle s'imaginait peut-être des choses et était jalouse. Quoi qu'il en soit la réaction de Suki fit redevenir tout de suite Ryoko froide et distante comme elle l'était au début. Elle s'en voulait d'ailleur d'avoir été si prompt à l'enthousiasme face à une inconnue. Mais juste pour mettre les choses aux claires au cas ou la jeune fille se faisait des idées sur elle et Kenzo elle décida de lui avouer les liens qu'elle avait avec ce dernier. Après tout, elle aimait tellement son frère qu'elle ne voulait pas risquer qu'il se dispute avec une de ses amies surtout si en réaliter elle était plus qu'une amie. Elle retrouva son ton froid et son air distant et un peu rêveur.

- c'est mon frère...

Ne voulant pas non plus confier d'autres choses comme dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, qu'il ne savait pas encore qu'elle était là et qu'il avait toujours prit ses distances avec elle après l'avoir malencontreusement fait tomber. Elle trouvait que cette explication était amplement suffissante, si elle était aussi proche de Kenzo qu'elle le semblait c'était à ce dernier de lui expliquer la situation ou non lorsqu'il saura que Ryoko est dans cette ville. Elle retourna donc s'adosser au mur de son côté et profiter de cette eau chaude, mais elle guardait un oeil sur la jeune fille et cherchait sa réaction face à la révélation qu'elle venait de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a break, have a... ('vec Ryoko) Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a... ('vec Ryoko)   Have a break, have a... ('vec Ryoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break, have a... ('vec Ryoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bains publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser