*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun Empty
MessageSujet: Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun   Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

* Identité :

Nom : Kim.
Prénom : Kaede, Kyung Jae, Kyoh Hun.
Sexe : Mâle.
Date de naissance : 25.03.1988.
Lieu de naissance : Séoul.
Âge : 19 ans.
Tendance : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle.



* Statut :

Civil : Célibataire, vit seul.
Professionnel : Serveur travesti dans un bar.



* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Une belle gueule. Rien à dire à ce sujet, Kaede est beau comme un Dieu. Sa peau est finement grainée, belle, nickelle. Un petit nez aplati, comme tous ceux des asiatiques. Des yeux bridés débridés. Des lèvres belles et douces, légèrement pulpeuses, très très attirantes. C'est simple, quand on a l'argent et la volonté, passer sous le bistouri n'est qu'un simple opération qui fait de vous un homme beau, qui semble riche et intelligent. Son corps, lui aussi, est parfait. Grand, mince, de longues jambes musclées, un torse et des bras fins, une silhouette élancée. Kaede paraît maigre, car ses muscles ne sont pas apparents, mais son corps est si parfait que l'on ne peut s'attarder sur son poids. Son regard est intense, séduisant, c'est un regard de Don Juan malgré la noirceur de sa pupille. Ses cheveux, eux, ne sont pas toujours de la même couleur. Longs ou mi-longs, ils sont soit noirs de jais, soit décolorés. De toutes façons, tout lui va, il est tellement beau. Ses traits sont relativement fins. Ainsi, on le prend souvent pour une fille et c’est pour cela qu’il est serveur travesti dans un bar.

Mentale : Un mental d'acier. Notre Kaede chéri semble même parfait au niveau mental. Il est quelqu'un de stable, de bien dans sa tête. Il est intelligent et sait tirer profit de toutes les situations, sait s’y adapter comme un roi. Il a un sens de la répartie inégalable. Cependant, il est parfois assez violent, quand on touche aux choses qui lui tiennent à cœur. Il a aussi des goûts très, très luxueux, tenant ça de ses ascendants. Kaede est quelqu’un de très dépensier, qui dépense vraiment sans compter. C’est aussi l’amant parfait, l’ami parfait, quelqu’un de confiance, qui sait garder les secrets qu’on lui dit. Il se désintéresse pas mal des rumeurs, n’y fait pas attention, ou du moins essaye de ne pas y faire attention. Il ne juge pas les gens au premier regard, il fait toujours connaissance avant d’avoir un avis bien posé. Il est aussi plutôt très réfléchi, ne faisant jamais les choses sur un coup de tête, à part pour le shopping. Il est parfois aussi un peu hautain, et a des valeurs de bourges, qui ne sont donc souvent différentes de celles des gens. C’est un vrai Don Juan qui ne couche pas que lorsqu’il y a des sentiments. Ses conquêtes sont souvent celles d’une nuit.

Likes : Kaede aime le shopping, l’argent. Il aime beaucoup son travail : ça l’amuse de se faire passer pour quelqu’un d’autre et de se faire toucher par tous les vieux pervers. Il aime être au contact des gens, leur parler, être proche d’eux. Il apprécie énormément tout ce qui est contact physique, donc, bien sûr, le sexe. Il aime ses origines coréennes, en est très fier. Il s’aime beaucoup, sait qu’il a un sex appeal débordant et qu’il est beau. Il aime aussi se dépenser et faire une séance de musculation de temps en temps, pour se sentir fort et encore plus beau qu’il ne l’est déjà.

Dislikes : Notre Coréen adoré déteste l’odeur de la cigarette. Le goût en lui-même ne le dérange pas, mais c’est l’odeur qui imprègne ses beaux vêtements de marque qui le gêne. Il déteste aussi tout ce qui est très sucré : il exècre les bonbons, les parfums senteur pèche, fraise, framboise. Il n’aime pas trop manger parce qu’il tient énormément à sa ligne. Il n’aime pas non plus dormir, car il a l’impression de rater quelque chose, que quelque chose d’important se passe lorsqu’il n’est pas là ou qu’il dort. Il n’aime pas non plus trop l’alcool, parce que ça fait grossir. Il ne s’autorise que les excellents vins français et le champagne. Kaede hait les drogues, en connaît très bien les effets secondaires.



* Biographie : (minimum 10lignes complètes)

La vie de notre Coréen adoré… Rien de très très passionnant en fait, mis à part quelques rebondissements.
Malgré le fait qu’il soient tous les deux de sang 100% coréen et très fiers de leurs origines, les parents de Kaede ont décidé de lui donner un prénom japonais, suivi de deux prénoms coréens. Histoire de faire original. Etant tous les deux très beaux, ils savaient pertinemment que leur enfant serait beau, donc un prénom japonais en rajouterait dans sa beauté.
Bref, notre petit garçon grandit vite, jusqu’à ses 15 ans, jour plutôt tragique. Jusque là, il avait toujours vécu avec ses parents dans une immense maison somptueuse, avec des domestiques, des femmes de ménage, bref, dans la plus grande noblesse. Quoiqu’il fasse, il n’avait jamais été grondé. Ce jour-là, donc, fut tragique. Il roulait à moto, à vitesse à peu près normale, dans un état normal, dans les steppes et déserts vides de Mongolie. Bizarrement, il perdit le contrôle de son véhicule et se planta dans le décor, magistralement. Il perdit conscience, assez gravement blessé, son magnifique visage à moitié arraché. Bref, personne ne passa par là avant plusieurs heures, pendant lesquelles il s’était réveillé et avait tenté d’avancer, ou plutôt, de ramper sur le sol. Mais il était finalement tombé dans le coma, ses blessures s’étaient infectées.
La personne qui passait par là le reconnut vite, puisque c’était sa mère. Il fut donc rapatrié en Corée, mis dans un hôpital privé. Mais sa beauté était perdue. Son nez était cassé, ses lèvres portaient une grande cicatrice et la moitié de son visage était complètement abîmée. Après une longue discussion avec ses parents, il choisit de faire de la chirurgie esthétique, afin de redonner à son visage toute sa beauté et son éclat.
Sa mère était une actrice reconnue. Son père était quelqu’un de très haut placé en politique. Leur fils était déjà une star, il faisait partie d’un boys band. Cet accident venait de détruire sa vie, de le détruire lui.
Bien sûr, on se débrouilla pour cacher tout ça à la presse et éviter les émules. Donc, personne ne sut rien de cet accident, qu’ils décidèrent de baptiser : « Les plaies du désert Mongole ».
Kaede fut très chanceux. Réellement, très, très, très chanceux, puisque son opération se déroula à merveille et les chirurgiens plastiques purent lui redonner un visage humain, magnifique, même plus beau que celui qu’il avait avant.
Mais le jeune garçon n’était pas satisfait, comme toujours. Il quitta donc le boys band, se lança dans une carrière de mannequin, à 16 ans. C'est à ce moment-là qu'il rencontre Shôji, un beau garçon. Ils deviennent amis, puis amis (très) intimes. Trop de pression tue la pression. Soit. Il quitte le mannequinât. Se retire, fait profil bas, se travestit pour rester incognito. Commence à coucher avec des garçons. Devient donc bi. Jouit de cet accoutrement très sexy de jeune femme et de ces faux seins. Aime se faire toucher les jambes et le corps par les gens.
Il trouve sa voie dans un bar où traînent beaucoup de pervers, de sadiques, et surtout : de bi et de gays. Bref, il se fait engager comme serveuse, mais décide que ce sera bien le seul endroit où il se travestira.
Ayant fait partie d’un boys band, il connaît les limites de sa voix et arrive à la transformer sans trop de problèmes. (Pratique xD)
Il vint donc à Okugi, où Shôji le rejoignit trois semaines plus tard.




* Autre :

Liens avec un personnage du forum : Shôji Osuku (Ils ont fait une carrière de mannequin ensemble et sont amis (très) intimes).
Personne souhaitée sur l'avatar : Kim Jae Joong [du boys band coréen Dong Bang Shin Ki (DBSK)]
Le mot de la fin : Ca va poulette ? xD Il est cool ton forum, j’ai hâte de jouer ^^
Pour l’avatar, bah, j’attends mon kit ^^
C’est gentil à toi de t’en occuper. Et bien sûr que je t’ayme toujours ^^
Où avez-vous connu le forum ? Par toi, sur msn xD


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun Empty
MessageSujet: Re: Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun   Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Aw aw aw le mot de la fin n______________________n
<3 Elle m'ayyyyyymeuh

Je valide, bon jeu ^^ Je me mets à ton set !
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Kim Kaede Kyung Jae Kyoh Hun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser