*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortir d'un cercueil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soo Chul, Yang
*
*
Soo Chul, Yang


Nombre de messages : 4
Age : 37
Profession : Tout ce qui rapporte vite et facilement...
Côté coeur : Un peu nostalgique...
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:46

Pour mettre un pied dans la tombe... Ca fait une sacrée première impression pour cette ville, si tout est dans le même état délabré que cette gare, je devrais rapidement trouver un travail dans mes cordes. Bon, n'empêche que je suis pas déçu d'être descendu de ce train ça devenait étouffant. La prochaine fois que je dois m'enfuir, je fais comme les cow-boy et je me paie un billet pour le Mexique, ça parait moins morose que cet endroit.

Soo Chul commenca à se promener dans la gare, espérant trouver quelqu'un qui pourrait proposer de "bons plans".

Si je trouve personne, ça risque fort d'être la rue cette nuit... C'est pas possible... J'aurais du faire un peu de revente avant de prendre ce satané train. Au moins j'aurais un peu de liquide sur moi. Avec ce qui me reste si je trouve un hôtel à ce prix-là, je serai vraiment chanceux...

Hé vous, vous sauriez pas...

La femme à qui il venait de s'adresser avait continué son chemin sans se soucier une seule seconde de lui.

Charmant... Absolument charmant
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:36

Bam. C'est le bruit que firent les 4 grosses valises de Kaede lorsqu'elles rencontrèrent le sol. Le garçon posa à son tour ses pieds, l'un après l'autre, sur le quai, descendant du train. Il avait trouvé un boulot, ici, alors il était venu, parce que le salaire était plus important que dans l'autre bar dans lequel il travaillait avant. Même si ses parents lui payaient tout, étaient très riches, le beau jeune homme avait envie d'être un minimum autonome.

Bref, il était sur le quai, avec ses quatre valises. Gêné par ses cheveux qui lui tombaient dans les yeux, il les attacha avec un élastique noir qu'il portait autour du poignet. Il regarda autour de lui les gens qui descendaient et qui étaient bouche bée devant sa beauté. Eh oui, notre Kaede chéri était un vrai ulzzang. Puis un ex-mannequin et star d'un boys band aussi. Dont le visage et le corps avaient été retouchés, certes. Mais s'il était passé sur le billard, c'était pour qu'on le regarde à cause de sa beauté et non à cause de toutes ces cicatrices et cette brûlure qu'il aurait au visage s'il n'avait rien fait. Il sourit donc aux personnes qui le regardaient, et entreprit de sortir de la gare pour aller jusqu'au bus qui le conduirait à son boulot. En effet, il commençait aujourd'hui. Il s'efforça de prendre ses 4 valises, et avec beaucoup de mal, il arriva dans le hall. Mais il lâcha une de ses bagages, qui s'ouvrit sur ses sous-vêtements et ses affaires de toilette. Bon... Il s'empressa de la fermer avec un petit sourire gêné, alors que la majorité des gens avaient les yeux tournés vers lui.

Quelqu'un lui adressa la parole mais, pensant à autre chose, il n'y répondit pas et continua son chemin, avançant de deux mètres avant de s'arrêter et de se retourner :

"Excuse-moi, j'étais dans mes pensées... Tu voudrais savoir quoi ?"

Il esquissa un grand sourire et sa si belle bouche s'ouvrit sur son sourrie quasi parfait. Comment pouvait-il être si beau ? La chirurgie esthétique fait parfois bien des miracles... Surtout que le visage de Kaede paraissait assez naturel, les chirurgiens n'avaient pas trop forcé sur le silicone. Ils l'avaient réparé, et embelli au passage.

Le garçon qui se tenait en face de lui était plutôt mignon, il avait un certain charme. Et un accent coréen qui fit sourire encore plus Kaede, qui, lui aussi, était coréen.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Soo Chul, Yang
*
*
Soo Chul, Yang


Nombre de messages : 4
Age : 37
Profession : Tout ce qui rapporte vite et facilement...
Côté coeur : Un peu nostalgique...
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:35

Cela commencait à faire long, plusieurs heures à errer dans la gare et toujours aucun signe de quelqu'un que Soo Chul aurait pu connaitre ou même avec qui engager la conversation. Au mieux quelques jeunes traînant en bande mais sans avoir l'air tellement intéressants.

C'est vrai qu'une gare n'est qu'un lieu de passage mais néanmoins les gens ici semblaient pressés de vaquer à leurs occupations respectives et personne ne prêtait attention à personne. Ici, un gamin de 12 ans transportait une valise qui paraissait plus lourde que lui, une vieille rombière exhibant ses bijoux lancait en crachotant des ordres à un porteur qui la suivait, en face de lui un jeune homme ramassait avec un sourire sa valise.


Sous-vêtements de marque... Encore un fils à papa... pensa Soo Chul à mi-voix.

Celui-ci se releva et continua son chemin comme tous les gens présents dans cette gare, mais soudain se retourna et demanda à Soo Chul ce qu'il désirait. Mine de rien, il avait un joli visage et des traits assez fins et efféminés. Cette finesse semblait d'ailleurs un gros handicap lorsqu'il s'agissait de peiner sous le poids de quatre imposantes valises.

Je sais pas trop, tu saurais pas où trouver un endroit ou dormir dans cette ville ? Et où trouver un petit hum... Disons... travail

Le regard insistant que Soo Chul lâcha au mot travail suggérait clairement que l'emploi recherché était de nature douteuse

Si tu vois ce que je veux dire... J'ai besoin d'argent maintenant sinon c'est la rue pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:05

Kaede regarda le garçon avec un sourire lorsqu'il lâcha le mot "travail", après une petite hésitation. Le beau Don Juan effeminé le regarda dans les yeux, et, lorsque le garçon eut fini de se justifier, Kaede répondit après quelques petites secondes de réflexion :

"Ecoute, je vais pas te laisser à la rue ^^ Je peux t'héberger pour cette nuit ^^"

Kaede savait qu'il avait une colocataire, mais il ne la connaissait pas. Il ne se souvenait même pas de son nom, on le lui avait dit, pourtant. Il ne lui laissait pas le choix, et sa vie privée, les gens qu'il ramenait, ça ne la regardait pas. De toutes façons, qui lui garantissait qu'elle serait là cette nuit ?

"Quant au travail... Si tu veux me montrer tes talents, je veux bien te payer ^^"

Kaede avait dit ça tout naturellement, comme s'il parlait de quoique ce soit. Bah quoi, ils avaient bien le droit de s'envoyer en l'air et de s'adonner à ce genre de plaisirs ^^.

"A moins que tu ne sois qu'hétéro..." ajouta Kaede.

Le beau jeune homme redressa ses quatre valises à côté de lui et finit :

"Bon, on prend le bus ?"

Pour lui, c'était évident, le garçon allait accepter. Mais bon, s'il ne voulait pas, tant pis pour lui, il perdait une chance de gagner de l'argent et de dormir au chaud.

"Au fait... Kaede."

[Pouarf c'pas génial, désolée >__<]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Soo Chul, Yang
*
*
Soo Chul, Yang


Nombre de messages : 4
Age : 37
Profession : Tout ce qui rapporte vite et facilement...
Côté coeur : Un peu nostalgique...
Date d'inscription : 26/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:32

Soo Chul dévisagea son interlocuteur avec insistance, la proposition paraissait réellement incongrue dans un tel endroit et surtout de la part d'une telle personne. En même temps, l'idée de dormir dans la gare ne l'enchantait pas tellement, même si il serait plus simple de dépouiller son "généreux donateur" une fois la première ruelle traversée. Et même si ça ne se faisait pas, après tout, Kaede avait un physique qui était loin d'être désagréable et certains se seraient laissés enchanter pour moins que ça

Ok, j'accepte l'invitation pour le reste, on verra sur place en attendant, je te suis.

Soo Chul emboita le pas au jeune homme, traversant la gare. Au moins, le problème du logement n'en était plus un et celui de l'argent se résolvait de lui-même, il pourrait toujours trouver un menu fretin à "secouer" pour se remplir les poches, si ce n'était Kaede.

Au fait... Soo Chul

Soudain, il pensa au sac qu'il avait encore caché, dans la poche intérieure de son cuir. Celui-ci n'avait presque pas changé de volume depuis son arrivée à la gare

Dis voir Kaede... Blanche-neige, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:01

Kaede et Soo Chul sortirent de la gare, le premier des deux garçons ayant un peu de mal avec ses quatre valises. Par chance, il y avait justement un bus de leur ligne qui attendait devant. Kaede s'empressa de monter dedans, de payer pour deux personnes et mit ses valises au dessus du fauteuil où il s'assit.

Soo Chul lui avait demandé s'il connaissait Blanche-Neige.

"Blanche-Neige ? C'est un truc français, ça, non ? Je connais seulement le nom. Pourquoi ?"

Kaede n'était pas très très branché par la France (et perso, je le comprends xD), mais le nom lui disait vaguement quelque chose. Quant à l'histoire qui entourait ce personnage, ça ne lui disait pas grand chose. Le bus démarra et fut rapidement obligé de s'arrêter à cause du fort traffic routier et des feux, qui étaient rouges. Bref, Kaede et Soo Chul allaient être secoués pendant quelque temps, après quoi ils pourraient se prélasser dans l'appartement de l'ex-mannequin fils-à-papa.

[C'est vraiment nul, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sortir d'un cercueil... Empty
MessageSujet: Re: Sortir d'un cercueil...   Sortir d'un cercueil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir d'un cercueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser