*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Numéro 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Numéro 10 Empty
MessageSujet: Numéro 10   Numéro 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

C'est une fic très, très, très conne que j'ai écrite pendant les vacances de Nowek. C'est un délire avec des amies.
J'espère que ma connerie vous plaira xD
C'est la première fic que j'ai écrite ^^


Il était 16 heures 25, et le match de foot venait de terminer. Bien sûr, ce jour-là, c'était Raphaël qui portait le #10, en partie parce qu'il jouait bien, qu'il était le meilleur de l'équipe et que ses coéquipiers s'amusaient à comparer à Zinedine Zidane. Kaël était dans les gradins, et avait les yeux rivés sur le beau blond semblant un peu timide qu'était Raph'. C'était son ami, un ami atrocement mignon, mais Kaël avait toujours du mal à s'avouer les sentiments qu'il éprouvait pour le footballeur. En fait, c'était surtout parce qu'il n'osait pas se dire qu'il était gay, ou du moins bi. L'équipe du ''beau gosse'' avait gagné, et les joueurs étaient tous en train de se serrer dans les bras. Une vague de mélancolie empoigna Kaël, qui sortit des gradins pour aller jusqu'au couloir où le #10 lui avait demandé de l'attendre.


Le petit brun était donc dans le corridor, d'ailleurs assez large, où il poireautait depuis bien cinq minutes. Raphaël devait être en train de prendre sa douche. A cette pensée, Kaël rougit instantanément, et baissa la tête, archi gêné, bien qu'il soit le seul dans le couloir. Mais plus pour longtemps...



Une porte s'ouvrit, à deux mètres à sa droite, et un jeune homme arriva. Il était torse nu, avec une simple serviette autour de la taille. Kaël releva la tête et vit Raphaël, qui semblait arriver vers lui. La teinte écarlate de son visage fut telle qu'il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire. Le footballeur se tenait devant lui, les jambes un peu fléchies pour se mettre à la hauteur du petit brun, et sa voix assez grave chuchota "Eh ben ?", tandis que sa main droite venait dans ses cheveux. Kaël n'osait pas regarder son interlocuteur dans les yeux, il était tête baissée. Raph' mit une main sous son menton pour lui lever la tête :



"Fais pas ton timide..." susurra-t-il avant de l'embrasser tendrement.



Tout en commençant à le bisouter, Raph' poussa Kaël dans un vestiaire vide, après en avoir ouvert la porte. Le brun semblait déjà aux anges, il se laissait faire, le cœur battant, tremblant légèrement : son premier baiser.
Raphaël, lui, semblait à l'aise et plus ambitieux : il commençait à déshabiller Kaël, à lui déboutonner le pantalon et tout ce qui va avec.
Le coincé tremblait un peu plus : allait-il perdre sa virginité sur ce banc du vestiaire n°3 du gymnase, alors que n'importe quoi pouvait entrer ?




"Attends... Je veux pas que tu me voies... J'suis... Un peu complexé, si tu vois ce que je veux dire..."



Comment avouer au mec qu'il aimait le plus et par dessus tout que Mother Nature ne l'avait pas vraiment gâté au niveau de ses... Proportions ?! Il avait beau être tout kawaii, petit et mince, il était atteint d'un fort complexe d'infériorité.



" Aucun problème à ça, répondit le footballeur. J'ai pas mis mes lentilles... Et de toutes façons, laisse-toi faire, je me charge du reste... "



Il se leva, ferma le vestiaire à clef, revint vers Kaël, le fit s'allonger sur le banc après l'avoir presque entièrement déshabillé. Il l'embrassait, le caressait, le comblait. Et là, le petit brun dut s'avouer que décidément, il l'aimait vraiment, son n°10.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
 
Numéro 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser