*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Takeshima
-
-
Haru Takeshima


Nombre de messages : 76
Age : 37
Friends : Dans le flood surement
Profession : SM :p
Côté coeur : Alone
Date d'inscription : 20/01/2007

Découverte de l'appart Empty
MessageSujet: Découverte de l'appart   Découverte de l'appart Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:14

C'était plutot silencieux dans le voisinage. Une portière d'une voiture noir très classe, une jaguar, s'ouvrit et un jeune homme en sortit posant délicatement ses chaussures sur le trotoire. On pouvait alors distinguai une silhoutette fine, de beaux cheveux brun et long, ainsi qu'un magnifique visage. C'est bien vrai que haru était splendide alors il n'allait pas dire le contraire. Il y avait un petit vent fort agreable qui faisait volé les beaux cheveux de Ruru. Celui-ci gravi les marche. Enfait il avait acheter cet appart avec un colocataire qu'il n'avait encore jamais vu ni vu l'appartement de fond en comble. Ce fut comme une sorte d'aventure.

Il arriva devant la porte, après un long moment dans l'ascenceur. Il sonna pour voir si son coloc était déjà là mais personne ne lui répondi alors il mit sa main dans sa poche et prit la clé. Tournant dans la serrure à pleine vitesse manquant de cassé la poignée, il avait un peu peur de découvrir la pièce. Parce que bon, si celle-ci ne lui plaisait pas comment aller t-il faire ? Ba après tout il pourait par la suite demandé à une décoratrice. Pourvu que son colocataire ne soit pas un détraqué sexuel car Ruru était plutot du genre romantique et donc il ne sautait pas non plus sur les gens comme ca. Lui il aimait la poèsie, la tendresse meme si au départ il paraissait froid et distant, parce que quand meme Ruru avait du mal à dire ce qu'il ressent.

Il ouvri enfin la porte, mais doucement pour lui faire le suspence. Le frisson, sautait dans le vide, l'inconnu, il adore ça. Il posa un pied sur le beau tapis, s'essuya les chaussures dessus pour ne point salir et entra. Par chance, tout était comme il le faut. Ruru examina la pièce. Les objets étaients bien, pas de poussières, de moutons ou autre, parfait. Haru fut soulagé, il soupira pour se détendre car il fut un peu stressé avant d'arrivé ici. Il posa alors ses affaires sur le sol à coté du canapé et s'approcha de la fenétre la plus proche. Il regarda par dedan, le soleil se levé à peine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E2 :: #08 [Kazuki Tôyama-Shin Ôsaki]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser