*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vraies retrouvailles [Keiko].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:49

Kyo avat envoyé un message pour discuter avec Keiko, peut-être la retrouver et aussi pour voir la réaction de Rei, mais il allait s'efforcer de ne pas penser à elle pendant ces moment qu'il allait passer avec Keiko. Pourquoi avoir choisi les bains publics ? Il pensait que Rei ne viendrait pas le chercher ici. Il ne lui en voulait pas vraiment mais il voulait éviter d'avoir une image d'elle avec Hideki.
Il ne voyait pas encore Keiko et aussi décida-t-il de plonger dans l'eau chaude du bain. Il se demandait si elle allait venir, elle n'avait pas répondu à son sms, en tout cas, il allait se baigner.

*Je me demande bien de quoi on va discuter...*

Il ne savait plus trop où il en était. Keiko ? Rei ? Il ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour lui. En tout cas, les sujets de conversation viendraient sûrement tout seuls, avec Keiko, cela se passait toujours comme ça, ils n'étaient jamais épuisés de discuter, et à l'époque cela se finissait par un baiser. Pour Kyo c'était hors de question. En fait non, il ne savait pas où il en était et comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yang
*
*
Keiko Yang


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Un peu plus tôt dans la journée, Keiko avait reçue un sms, de la part de Kyo, vu la veille. Sur le coup, elle était occupée, et n'avait pas prit la peine de lui répondre de sa présence ou non. Ou alors simplement parce que inconsiement elle savait qu'elle lui en voulait a little d'être parti si précipitamment hier, alors qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour oser lui écrire et le revoir. Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir après ce qu'elle avait fait. Même sous l'emprise d'Okugi.

Finalement, elle vait décidé de venir. Pourquoi pas après tout? Elle avait envie de le revoir. Et elle n'allait pas le planter prenant le risque qu'il ne veuille définitivement plus la revoir. Arrivant donc à l'heure prévue, elle c'était enroulé une serviette du corps, avant de penetrer dans la salle chauffée à haute température. On pouvait même y voir de la buée. S'approchant du bassin, elle c'était assise avant de voir Kyo un peu plus loin. Elle l'appella doucement

-Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

Il se retourna lorsqu'on appela son nom. Il vit Keiko et l'aida à rentrer dans l'eau en lui prenant la main. Il n'avait pas perdu ses vieilles habitudes. Elle avait un joli maillot de bain. Il lui fit la bise et lui demanda si elle allait bien. Après tout, il pouvait très bien s'amuser avec elle mais il se souvint de quelque chose, il se souvint de son attitude de la veille et tenait à s'en excuser auprès de la jeune fille :

- Oh ! Keiko je suis désolé pour hier !! Vraiment...

Il rougit un peu, jamais il n'avait fait ça à quelqu'un. Il l'avait rapellée comme promis, et avait choisi un endroit tranquille, pour qu'ils puissent parler comme ils en avaient envie.
Ils commencèrent à nager mais Kyo ne savait pas trop quoi lui dire. Peut-être attendait-il qu'elle crée elle-même le sujet de conversation, qu'il suivrait de toute manière. Finalement, il dit :

- Je suis quand même rassuré de te voir. Je me demandais ce qui t'étais arrivé...

Il ne souriait pas à cette idée, le fait de l'avoir retrouvée le soulageait mais il avait quand même peur pour elle, même si leur situation n'était plus comme avant. Maintenant, un blanc prenait place, jusqu'à ce qu'elle prononce quelques mots, une phrase puis plusieurs...

[Inspiration viens à moi =_='']
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yang
*
*
Keiko Yang


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Après qu'il l'eût apperçu, Kyo avait aidé Keiko à rentrer dans l'eau en lui prenant la main. Celle ci fut contente de voir qu'il n'avait pas changé ses habitudes mais le garda bien pour elle. Elle prit d'ailleurs encore sur elle même quand il lui fit la bise, sans gênes. Un coup la jeune Yang se retrouvait plongée dans le passé, un coup, elle se retrouvait ici, face à lui, Kyo, donnant l'impression d'avoir totalement avoir tourné la page. Elle lui répondit, suite à son excuse:

-Bah, laisse tomber.

Bien sûr, sur le coup elle lui en avait voulu, mais bon, c'était impossible de lui en vouloir alors u_u". Finalement, il n'ageèrent en silence dans l'eau chauffée. Keiko était légèrement embarassée du silence car elle ne svait pas si c'était à elle de dire quelque chose où si Kyo l'avait convié dnasl 'attente d'un sujet précis. Faisant la planche, regardant le haut de la batisse, la jeunne fille entendit alors KYo reprendre la parole. Elle se glissa sous l'eau alors de revenir à la surface, mais uniquement jusqu'au nez, ayant quasiment tout le corps dans l'eau. Avec ses petits yeux, elle le regardait, avant de sortir le haut du corps totallement, laissant un petit blanc s'installer. Elle ne svait pas is repartirsur le sujet était une bonne idée mais elle se permit de conclure

-C'est gentil. Sur le moment où je suisp artie tu avais toutes les raisons de t'en faire, vu que j'avais un peté un cable en fait mais...

Elle avait dit cette dernière phrase sur un air un amusé mélangé au sérieux. Elle reprit alors

-Mais maintenant tout va bien. Ma vien 'est pas totalement comme je l 'aurais espéré mais tout est déjà mieux. Elle aquieçsa un petit sourire. Ca me fait plaisir de te revoir surtout.

Il était évident que le jeune homme lui avait énormement manqué, et qu'elle était très heureuse de le revoir aujoud'hui. Même si ce n'était pas comme avant, elle pouvait au moins le voir, lui parler, le toucher...c'était bien...non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

- Ta vie n'est pas comme tu l'avais espérée ? Comment tu l'imaginais ? Enfin... comment tu l'imagines si elle pouvait être parfaite ?

Kyo essaya de répondre à cette question dans sa tête, comme si c'était Keiko qui la lui avait posée mais il n'arrivait pas. Il ne savait même pas ce qu'il voulait... C'était vrai que ces derniers temps, il était complètement perdu mais, peut-être que cette soirée allait l'éclairer. Après tout, ils avaient deux heures avant de repartir de la piscine, et si sa se trouve, Keiko le raccompagnerait, ou l'inverse, plutôt l'inverse, parlons de galanterie. Il la regardait avec ses petits yeux dépassant de l'eau, puis se relever jusqu'à la taille. Puis ils avancèrent dans le bain un peu plus profond, jusqu'à l'endroit où seulement le cou et la tête dépassent. Il regardait ses cheveux mouillés. Les cheveux de Keiko l'avaient toujours intrigués. Il les adorait, ils volaient dans le vent comme des plumes...

*Ya pas à dire elle est belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yang
*
*
Keiko Yang


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:35

Sa vie, version perfect? Ah, ça... Keiko aspira, prête à dire quelque chose, puis soupira doucement baissant les yeux. Ce n'était pas quelque chose à laquelle elle pouvait répondre comme aux autres, rapidement et tête baissée (donc pas comme à son habitude). Non, ça, c'était plutôt une question complexe. Elle pu y réfléchir quelques secondes, tout en arrivant dans la partie la plus profonde du bassin, où seule la tête dépassait de l'eau. Heureusement que Kyo et elle même avaient toujours été très grands pour des japonais, bien que celui ci la dépassait légèrement

-Eh bien...

Elle prit une inspiration avant de lâcher les yeux fermés et plutôt rapidement:

-Je savais que ça ne serait pas le cas, mais j'aurais aimé que tout redevienne comme avant. J'aurais aimé revenir et que rien n'ai changé.

Elle acquiesça un petit sourire car elle se sentait légèrement bête d'avoir pu espérer ne serait ce qu'un instant tout çà. Rien ne pouvait remonter le temps deux années auparavant ou encore mieux l'état des choses. Et la jeune fille allait devoir faire avec... Toujours avec l'espoir d'améliorer les choses. Elle reprit finalement, relevant les yeux vers Kyo

-Mais j'imagine que si je pouvais tout choisir de ma vie jusqu'a la rendre parfaite, j'aurais aimé... que ma famille soit une famille nouée et que l'on puisse tous compter les un sur les autres. J'aurais aimé récupérer tous mes amis... et toi bien sûr.


Elle lâcha un autre soupir, comme annoncer tut cela lui déchirait le cœur à chaque phrase. Pour une fois qu'elle ne se mentait pas. Bien sûr, à sa dernière phrase, elle fut un peu gênée et pour éviter un blanc, elle rajouta peu après d'un ton rapide

-Je sais qu'on a pas toujours ce qu'on veut mais je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:46

Kyo décida de tout avouer à Keiko, peut-être cela lui déchirerait encore plus le coeur, mais il devait absolument lui parler ,c'était important pour lui, la franchise. De plus, il venait de prendre une décision imporante et devait lui en faire part :

- Ben... Moi je sais pas trop où j'en suis... Je me disais qu'on pourrait peut-être réessayer... Comme ça je serai sûr de ce que je ressens pour toi, et si ça marche tant mieux... Je sais que c'est bête de dire ça... Enfin si t'en as envie, moi je suis d'accord...

Il essaya de la regarder dans les yeux mais il se sentait bête d'avoir dit ces dernières phrases, ou plutôt morceaux de phrases... Il ne savait pas non plus comment elle allait réagir...

*Si ça se trouve elle va se sentir vexée et elle va partir... Là ce serait le clou =_= jamais je pourrai me rattrapper*

Mais apparement, il n'allait pas tarder à connaître la réaction de Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Yang
*
*
Keiko Yang


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

Dire que Keiko fut vraiment surprise par la réponse de Kyo serait un euphémisme. A vrai dire, mais si elle l'avait retrouvé dan l'espoir de voir et même reconsstruire une relation avec lui, elle n'aurait jamais pu espérer ou croire un seul instant que lui serait partant. Et c'était sûrement parcequ'elle avait passé la majorité de son temps à imaginer le pire, pour ne pas être déçue. Mais elle devait voir comment le prendre.

Il était perdu. Il ne savait pas où il en était avec elle. Sûrement que la jeune fille aurait du le prendre mal mais non. Avec tout ce temps passé, il était normal qu'il doute. Même si, et c'était la seule chose qui la vexait un peu, Keiko, elle n'avait jamais douté. Et encore moins après deux jours de relations avec un gars qui finirent par une enguelade. La jeune fille n'avait jamais réussit à en aimer d'autre, point dramatique du chapitre.

Après avoir cligné rapidement des yeux ne cachant en rien son air supris, elle prit un air doux mais fatigué pour regarder Kyo. Lui, avait du mal, et était gêné. Mais elle le comprenait tellement. Sous l'eau, elle activa sa main pour aller chercher celle du garçon, afin que son contact le fasse la regarder, et aussi le rapprocher d'elle.

-J'en ai envie.. alors...Re essayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18

Si Keiko était d'accord, alors Kyo ne voyait pas pourquoi ne pas "céder à la tentation". Il fallait peut-être commencer par quelque chose de plutôt simple, quelque chose qui n'était rien d'habitude, mais qui dans ces moments là, se transformait en quelque chose de magique, d'exceptionnel : un calin.
Il prit Keiko dans ses bras et la serra. Bon, pas au point de l'étrangler mais pour montrer qu'il était content. Etrangement, Rei ne lui manqua pas. Sûrement à cause d'Hideki, peut-être Kyo sentait-il qu'il avait une grande longueur à rattrapper et que de toute façon Rei préférait cet énergumaine. En tout cas, à ce moment, là il ne pensait à rien, juste à la douceur du corps de Keiko. Car, oui elle était très douce, elle l'avait toujours été, elle avait toujours eu une peau de bébé. C'était sûrement à cause de cela qu'il en était tombé fou amoureux, et que peut-être il allait encore retomber sous son charme.
Puis il relâcha son étreinte pour la regarder et déposa un petit baiser sur sa joue rose, sans pour autant aller à la bouche. Il ne voulait pas précipiter les choses après tant de temps. Mais finalement, peut-être en avait-il envie de l'embrasser, sans être capable de le faire. Il commençait à avoir la tête qui tourne, sans le montrer, en regardant Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraies retrouvailles [Keiko]. Empty
MessageSujet: Re: Vraies retrouvailles [Keiko].   Vraies retrouvailles [Keiko]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies retrouvailles [Keiko].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Yang [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Bains publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser