*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:33

Aki le regardait sans rien dire. Il le fit se relever et il se laissa un peu aider une nouvelle fois. Mais quand il entendit les mots du jeune homme disant qu’il ne devait pas rire, Aki baissa la tête comme abattu. Sans s’en rendre compte il avait peut-être blesser le jeune homme qu’il avait envie d’aider. Mais d’une manière plus que stupide en fin de compte. Il avait la regard toujours poser sur le sol quand il fini par dire doucement à Lilou et en avançant doucement de quelques pas.

« Excuse moi Lilou…je me moquais pas de toi loin de là…c’est juste que c’est la première fois qu’on me dit des trucs comme ça…je suis pas habitué… »

Aki marchait tranquillement avec Lilou pour qu’il n’y ait pas en cours de route envie de vomir. Ou s’il avait envie il n’y aurait pas de problème. Ils pourraient s’arrêter de suite. Il entendit un fin merci et vit le sourire sur le visage de l’homme. Aki lui sourie aussi avec un regard empli de tendresse. De toute manière s’il ne voulait pas parler de la raison pour laquelle il avait fait ça, Aki ne lui demanderait rien du tout. Il avait l’habitude de ce genre de chose, les gens n’avaient pas envie de rencontrer. Comme lui il n’avait pas envie de raconter le fait qu’il était malheureusement amnésique. Il n’aime pas le regard que peuvent avoir l’autre tout ça car nous sommes différents. Il leva un peu la tête et s’aperçu que des gens les regardait avec un air bizarre. A un moment une femme regarda Aki et tout ce qu’il fit c’était lui tirer la langue. Puis la femme outré sur le passage, il passa à côté.

**Bien fait pour toi !**

Il continua de marcher tranquillement quand enfin il arriva aux appartements. Bon là cela allait s’avérer un peu plus délicat pour eux. Ils allaient devoir l’aider à tout grimper vu qu’il n’y avait pas d’ascenseur. Il lacha un petit sourire et se mit à l’aider en le supportant un peu grâce au bras qu’il tenait toujours. Ils montèrent le premier étages et Aki s’arrêta tranquillement. Il ouvrit la porte de la cage d’escalier avec un grand soupire. Il n’aimait pas habité là mais bon il était obliger. Il se dirigea vers sa porte d’appartement quand il inséra la clef il regarda Lilou.

« Au fait j’ai un coloc’…je sais pas comment il va réagir à ta vue mais bon il est super sympa…si tu le croise tu verras perso je le trouve super…Enfin tu verra par toi-même s’il est là…mais d’abord tu vas dormir… »

Aki ouvrit alros la porte et la referma à clef derrière lui pour ensuite poser ses clef sur une petite table. Il enleva ses chaussures car tout simplement il aimait pas marcher ave et préférer être à chaussette. Il se dirigea enfin vers la porte de sa chambre après avoir balayer l’appart’ qui semblait sans vie. Il ouvrit la porte de sa chambre qui avait n’avait rien de spécial, aucune personnalisation sauf un coin de cartons où à l’intérieur se trouvait des tonnes d’album. Il regarda alros le jeune homme.

« Voilà mon lit tu peux dormir dedans…Tu veux un pyjama peut-être j’en ai un qui devrais être à ta taille…bon c’est un petit lapin…mais le principal c’est qu’il t’aille… »

Il avait dit ça doucement en le posant sur le lit avec le sourire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:32

Ils arrivèrent en fait rapidement à l’appartement de Aki… Plus rapidement qu’il l’avait pensée, car en effet après que Aki ai tiré la langue à l’une des passantes ils ne furent plus trop embêtés. Un léger sourire était même réapparut lorsqu’il avait vue l’air outré de cette même dame devant l’acte d’Aki.
Ils rentrèrent tout deux dans l’immeuble, il senti aussi Aki le serrer un pue plus fort pour monter les escaliers… Il se dit alors quand effet sans son aide il serait sûrement resté passer la nuit dans la rue, car arrivé devant la porte d’entré sa tête lui tournait encore plus et seul il n’aurait sûrement pas été capable de bouger.

Quand il apprit qu’Aki avait un colocataire, Lilou se senti un peu gêné… Il n’vait pas trop envie qu’une personne de plus le voit ainsi, mais le jeune homme lui assura qu’il était sympa et qu’il n’avait donc pas de soucis à se faire… Lilou de toute façon n’arriva pas à articuler un réponse, et se contenta d’une léger hochement de tête… Il fut tout de même rassurer de voir que le colocataire n’était pas là quand il rentra à l’intérieur de l’appart… Il préférait si il devait le voir être un peu plus… sobre.

Il fut ensuite amené dans la chambre d’Aki, et posé sur son lit. Lilou y tomba comme une masse. Il aurait voulut se relever un peu, ou se mettre assis, mais en fut incapable. La tête sur le côté il observa la pièce, elle était assez vide, un peu comme celle de Lilou qui n’avait amené d’Angleterre aucunes affaires personnelle voulant totalement rompre avec son passé. Il se dit que ‘était un peu injuste, Aki lui voulait sûrement retrouver son passé alors que Lilou voulait l’oublier… Mais cette pensée se mélangea à plein d’autre dans sa tête… Et il entendit les parole d’Aki lui disant qu’il allait prendre son lit pour ce reposer, et qu’il pouvait aussi lui prêter un pyjama… avec des lapin… Mais Lilou se releva alors du lit, il se sentait gêné que Aki enf ace autant pour lui, il n’avait pas besoin de tout ça, il ne méritait pas tout ça… C’est vrai, un peu avant il l’avait même blessé le faisant pleurer… Lilou se mis alors debout en disant…

«non… ga…garde ton lit… je prendrai le canapé… Et je ne pense pas avoir besoin de pyjama … je … ta… pas besoin dans faire autant pour moi … je…»

Mais c’est mots furent horriblement difficile à prononcer à cause de l’alcool, et Lilou qui avait commencé à faire quelques pas vers la porte menant au salon, se retrouva rapidement à terre, en perdant l’équilibre…

« k’so » murmura t il encore une fois entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:28

Aki regardait le jeune homme avec un profond soupire quand il parla. Il avait du mal à tenir debout et qu’est-ce qu’il chantait encore là ? Il n’allait pas dormir sur le canapé, Aki avait un minimum de savoir vivre et lorsqu’il inviter quelqu’un il ne le faisait pas dormir ailleurs que dans son lit. Il lui fit alors un non catégorique de la tête mais l’autre jeune homme était déjà parti pour aller dans le salon. Il le vit ensuite tomber au sol. C’est bon là c’était décider. Aki allait le remettre sur le lit et il y resterait. Et puis quoi encore ? Il va pas non plus faire les gamins en voulant jouer à ça toute la soirée. Il faut quand même savoir que malgré la patience d’ange d’Aki il lui arrivait de se mettre en pétard quand quelque chose lui résister trop. Il ne voulait pas s’énerver contre Lilou donc il ne dit rien à tout cela et se remit devant lui en disant enfin tout doucement comme pour ne pas réveiller une autre personne dans la pièce qui bien entendu n’y était pas.

« Ecoute Lilou, je vais te remettre sur mon lit et tu vas dormir…de toute manière moi je n’ai pas sommeil donc ya pas de problème…et tu n’as pas à rouspéter car c’est moi qui décide ici….et tu as raison je n’ai aucune raison de faire tout ça mais je le fait alors c’est tout… »

Il lui prit alors encore une fois le bras et le releva tout doucement. Il fit quelques pas avec lui et il tira sur les draps pour qu’il puisse se couvrir. Il le posa doucement et s’abaissa pour lui enlever ses chaussures. Ben oui ce n’était pas agréable de dormir avec ça. Et en plus de ça il le sentait pas dans une forme à recevoir un sermon de la part du jeune homme. Il mis bien ses jambes et le couvrit ensuite. Il posa ensuite son regard toujours identique à leur rencontre sur lui. Un fin sourire s’afficha sur le visage d’Aki qui repris les chaussures et les posa contre un mur. Il alla vers les quelques cartons qui jonchaient le sol et chercha une serviette. Une fois qu’il l’eut trouvait il la posa autour de son cou puis il regarda Lilou.

« Bon toi tu dort…je vais prendre une douche…la porte de la chambre en attendant sera fermer…ça te vas ? »

Aki se doutait bien que cela n’allait pas aller, car il ne devait pas trop aimer qu’on lui dise ça comme ça. Mais bon que voulez-vous ? Le jeune homme n’avait pas le sens de la diplomatie. En plus de ça il l’avez limite forcer à se mettre à dormir dans son lit. Il posa alors un œil sur le fenêtre. Il commencer à faire nuit mais la lune éclairer bien la chambre. Il espéra alors que ça ne dérangerait pas le jeune homme car il n’y avait pas de voler. Il tira alors simplement le rideau, c’était le mieux qu’il pouvait faire pour lui. Il se retourna de nouveau vers Lilou et lui sourie une dernière fois. Il sorti ensuite de la chambre et il alla vers la salle de bain afin de se relaxer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Lilou s’était ramassé lamentablement à terre, mais après tout il l’avait cherché. Et avant qu’il n’ai pu faire quoique ce soit pour tenter de se relever, il sentit de main le relever et l’amener jusqu’au lit. Même si Lilou n’aurait pas voulut laisser Aki le mettre sous l’édredon il n’aurait rien plus faire. A cause de l’alcool, mais aussi parce que, même si le jeune homme avait l’air plus doux qu’autre chose, sa patience devait bien avoir des limites, Lilou n’avait cette fois pas vraiment à s’opposer à son choix. D’ailleurs les paroles du châtain vinrent appuyer les pensées de Lilou.

*je vais te remettre sur mon lit et tu vas dormir* * tu n’as pas à rouspéter car c’est moi qui décide ici *

En effet les paroles qui venait de prononcer ne lui laisser pas le choix. Lilou entrouvrit la bouche comme pour protester mais ne dit finalement rien. Et puis il fallait l’avouer Lilou n’avait pas le courage, et plus l’envie de tenter de résister… Maintenant étendu sur le lit, à moitié conscience, il ne sentit presque pas les mains d’Aki lui enlever ses chaussures… Puis les draps se poser sur son corps.
Pourtnt il lutta pour garder les yeux entrouvert, qui se posèrent sur ceux d’Aki qui le fixait en souriant. Lilou se sentait un peu ridicule, et habituellement il n’aimait pas être dépendant ou en position de faiblesse face à quelqu’un… Pourtant un très léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, même si ses yeux semblait toujours aussi vide. D’ailleurs se regard il le retrouvait un peu dans celui d’Aki.

Lilou fut alors soudain sorti de ses pensé quand il entendit le jeune homme lui dire qu’il allait se douché en le laissant enfermé dans la chambre. Lilou voulut alors protester, en se redressant rapidement, mais il senti alors sa tête lui lancer et se recoucha immédiatement. Et avant qu’il n’ai pu dire quoique ce soit, Aki était déjà parti fermant la porte derrière lui.

Lilou resta un moment silencieux, regardant le plafond, de cette pièce qu’il ne connaissait pas, mais qui pourtant pour le moment était rassurante. C’était un peu bizarre mais il la trouvait calme, et il avait l’impression qu’il pouvait s’y endormir en toute tranquillité…Peut être parce que la personne à qui appartenait cette chambre lui inspiré confiance… Lilou secoua alors la tête. NoN Il ne faisait confiance à personne ! il ne devait pas !

Il ferma alors les yeux quittant la vision de la pièce plongé noir, mais pourtant éclairé ici et là, de la lueur bleuté de la lune. Quelques seconde s’écoulèrent et il entendit alors le bruit de la douche couler… Et bizarrement ce bruit l’endormait peu à peu… Pourtant quelques chose l’empêcher de rejoindre les bras de Morphée… En effet ses habits était assez inconfortable pour dormir. C’est ainsi qu’avec le peu de lucidité et de force qu’il lui restait, il retira son pantalon et son haut qu’il laissa nonchalamment tomber à côté du lit, se retrouvant en boxer noir. Ses yeux se poser alors sur son torse, couvert de cicatrices diverses, ou encore de vieille trace de brûlures de cigarette. Son regard s’assombrit et il refoula un haut le cœur. Il se laissa alors encore un fois tomber mollement sur le lit et sans prendre la peine de se recouvrir avec le drap, il se mis légèrement en boule, tenant ses genou contre son torse, un peu comme un enfant, ayant peur de faire un cauchemar. Un peu comme si il s’enlaçait lui même, cherchant la plus infime trace de chaleur et de réconfort.

Il fallait qu’il ne pense plus à rien, juste qu’il s’endorme… C’est tous ce qu’il voulait… ‘est ainsi qu’il s’endormit… Pourtant son sommeil était agité et on pouvait voir perler sur son front quelques gouttes de sueurs, alors qu’il murmurait quelques paroles incompréhensible…

[voilà le petit lcolo à enfin repondu! désolé pour le temps de rep]
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:48

[Pas grave mon Lilounet ^_^]

Aki 'lavait vu vouloir encore protester mais cette fois ci il ne termina même pas qu'il termina par obéir. De toute manière Aki allait bientôt pété un cable. Il était lui aussi fatigué car il avait toujorus du mal à dormir donc bon...c'était pas trop le moment d'aller l'embêter comme ça.Il le regarda deux secondes avant de se chercher des affaires de toilette et partir. Il ferma bien la porte. Bien sur elle n'était pas verouiller, il voulait juste le laissait tranquille le temps qu'il s'endorme. Il alla donc sous la douche et il se mit bien dessouspour être tranquille. Il ferma les yeux et laissa doucement l'eau couler le long de son corps fin. Il avait alors un sentiment de bien être qu'on ne pouvait pas contredire. Il avait l'impression de planer au fil du temps qui passer. Il avait besoin maintenant de connaitre encore plus. Mais son corps ne pouvait pas supporter baucoupe t il se mit à vaciller dans la douche. il soupira et se nettoya un peu plus rapidement. Enfin à la vitesse que ses membres le lui permetter. Il enfila ensuite après s'être sécher, un short en jean et un maillot blanc. Il n'aimait pas l'idée de mettre des vêtements chic. Il s'essuyait tranquillement les cheveux et revint dans sa chambre. Il regarda alors Lilou grâce à la lune qui eclairer le lit.

Il s'approcha doucement et vit qu'il était tout recroqueviller et semblait doucement avoir mal. Aki s'asseya doucement par terre et lui pris la main pour lui dire qu'il y avait quelqu'un. Il n'oisait pas faire plus en pensant qu'il risquait ensuite de le gêner. Il lutter contre le sommeil pour rester comme ça. Mais comme à son habitude il n'arrive jamais à lutter et il fini la tête contre le matelas de Lilou en train de roupiller. Il n'avait toujours pa deserrer son etreinte à la main. il ne disait rien et ne bouger pas dans un premier temps. Puis tout doucement il commença à s'agiter et pleurait. Il voyait des scènes comme à son habitude terrible dont il n'avait plus le souvenir. Comment faire? Et surtout que faire? Il se vit aussi se mutiler mais pourquoi faisait-il tout cela? Avait-il ainsi le gout de la souffrance? Il y avait trop de question pour pas assez de réponse.


"Personne...encore...aïe...
"

Ce sont les seuls mots que le jeune homme se permit d'articuler dans la chambre noir. Peut-être que le matin se lever mais même si son dos allait bientôt sentir les premier rayons de soleil. Il s'en moquait eperdument. Il était dans son rêve à pleurer et crier comme chaque nuit. Pourquoi aider els autres alros qu'on a besoin soi même d'aide? Voilà une question qui peut-être n'aura jamais de réponse car le jeune Aki ne compte pas abandonner. Cela ne fait pas parti de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

Finalement Lilou recroquevillé comme un enfant avait trouvé le sommeil, il avait commencé par cauchemarder… Il ne savait même pas dire de quoi, mais dans son rêve il se sentait oppressé et il se sentait seul, il avait mal il était perdu… Mis une légère sensation de chaleur dans sa même le cama, une chaleur humain, quelques chose de nouveau, qui le tirai de son cauchemar. Toujours dans un demi sommeil il enserra un peu plus la main de Aki comme si il ne voulait plus la lâcher, c’était quelques chose de rassurant, même si encore endormit il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu’il faisait… Et c’est ainsi en tenant la main du jeune homme, qu’il tomba dans un sommeil profond et plus calme que de la façon dans laquelle il avait commencé…

Un léger tremblement… Lilou soupira… Puis étira doucement ses membres… Ses yeux était encore un peu collé par le sommeil et il ne voulait pas les rouvrir… Il se réveillé doucement… Il ne savait pas combien de temps il avait dormi… Et puis où était il déjà et qu’est ce qui l’avait réveillé… Encore un léger tremblement, comme un sanglot… et un légère pression sur sa main…

Lilou ouvrit alors difficilement les yeux… La pièce était encore un peu noir, mais une lueur étrange caractéristique de l’aube éclairé la chambre qui n’était pas la sienne… Un légère douleur à sa tête lui rappela qu’il avait beaucoup bu la veille… Ses yeux se posèrent alors étonné sur sa main qui en tenait une autre… Il écarquilla alors légèrement les yeux, même avec ses nombreuse conquêtes d’un soir il évitait toute marque d’attention trop forte, telle que tenir un main. Son regard remonté alors jusqu’à la personne a ses côtés… Aki les souvenir de la veille revinrent alors, la façon dont il l’avait aidé… Il léger sourire vint alors sur ses lèvres mais s’effaça bien vite quand il vit que les petits tremblements qui l’avait réveillé était en fait les sanglots du jeune homme, qui pleuré durant son sommeil. Il semblait avoir mal, son visage se crispait, et il murmurait quelques mots cependant incompréhensible pour Lilou… A cette vue son ventre se crispa inexplicablement, créant une boule dans son ventre… Il n’avait pas envie de le voir comme ça.

Lilou se redressa alors augmentant légèrement son étreinte sur la main du jeune homme. Aki n’avait que la tête posé sur son lit. Lilou s’approcha alors doucement de lui et le plus calmement et délicatement possible le pris dans ses prend, faisant attention de ne pas le réveiller et le posa sur son lit, le recouvrant du drap.
Allongé à ses côté il ne savait pas trop quoi faire, comment l’aider…Lui qui n’avait aidé personne. Il n’avait pas lâché sa main, et la caressait maintenant avec son pouce comme pour le rassurer. Sa deuxième main vint alors s poser sur la joue d’Aki, le caressants toujours d’un geste doux, il essuya par la même occasion les quelques larmes qui y coulait.

« Aki… ne t’en fait pas c’est juste un cauchemar… ne t’en fait pas je suis là »

Avait il murmuré sans le quitter des yeux.
C’est parole lui semblait tellement irréel sortant de sa bouche…
Pourtant il ne savait pas pourquoi il voulait, que ce cauchemar cesse, et que le jeune homme aille mieux, il ne voulait pas le voir ainsi…

[ Cette fois j'ai repondu rapidemen Aki-tout-doux XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:59

[ouep ^_^ qui te prouve que ne suis si doux? ^_^XD]

Aki était toujours en train de pleurnicher la tête poser sur le draps de son lit. Il ne remarquer même pas e jour qui arriver. il n'avait pas encore envie de regarder le monde de l'oublie dans lequel il était plonger. La nuit il voyait à chaque fois des souffrance de son passé. Mais c'était quand même son passé. Puis de tmeps en temps un garçon arrivait et semblait tout apaiser juste par sa présence. Il ne comprenait jamais rien à ses rêves mais quoiqu'il arriverai il chercherait. Il serrait toujours en tremblant la main de Lilou. Pourtant il voulait le rassurer lui pas qu'il finisse pasr être à son tour reconforter. C'était tellement dur pour lui d'admettre ce genre de chose. il n'arrivait pas à voir la plus grande de ses faiblesses? celle d'exister encore et de chercher sans répis la solution à son mal. il avait besoin de sourire et de rire. Mais cela était devenu totalement impossible. Pourtant quand il regardait bien il voyait que sur des images il s'amusait malgré son regard qui commençait déjà à ce vider.

Il dormait si profondément qu'il ne senti pas par contre Lilou qui bougeait toucement dans le lit. Le regard de celui ci sur lui, il n'avait pas envie de toute manière de le voir. Il avait honte de ne pas pouvoir l'aider sans tout de suite se mettre à souffrir. Il avait complètement besoin d'aide. Mais quoi faire et surtout comment faire? Il n'y avait plus aucune solution face à de tels problèmes. Pourtant il chercher encore et toujours la manière de réussir. Il finit après quelques instant à être sur le lit aux côtés de Lilou à sentir des caresse sur sa joue et sa main. Il avait toujours les larmes qui coulait et il vit l'image de son meilleur ami. Il partait? Non c'était impossible. Il se mit alros à crier dans la chambre avec toute la tristesse que le jeune homme pouvait maintenant ressentir et le mal de tant de tristesse à jamais refouler.


"Reviiiiient pars pas je t'en suppli...reste auprès de moi..."

Il laissa encore s'échapper quelques minutes et il ouvrit enfin doucement les yeux. Il avait le regard humide mais toujours inexpressif de saes pensées. Il ne disait pas un mot et il regarda doucement Lilou qui était contre lui. Il ne chercha pas à comprendre ce qui se passait et il enlaça doucement le jeune homme qu'il avait ramener la veille et il se mit à doucement le caliner. il avait besoin de réconfort. Pour lui le seul remède à sa vie était au final l'amour que pouver maintenant lui montrer les autres tellement cela lui manquer. Il ne disait pas un mot et il rester la tête contre son torse. il fini par relever la tête et il regarda deux seconde Lilou. Il déposa alors un petit bisou sur la joue du jeune homme en accompagnant son geste d'un petit mot.

"Bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Le regard inexpressif de Lilou, avait un peu laissé place à de l’inquiétude… Ses deux yeux vert qu’il tenait de son père anglais, où plutôt de l’homme qui se disait son père, étaient fixaient sur les paupières closes d’Aki. C’était fou comme il se sentait impuissant… Comme il était plus dur d’aider quelqu’un que de rester indifférent… Mais à cet instant, oui, Lilou aurait voulu l’aider, et le faire sortir de ce cauchemar…
C’est alors qu’il vit le visage du jeune homme se crisper encore plus, et il se mit alors à crier, un cri empris de tristesse, de douleur et de détresse. Un cri qui glaça Lilou, et ne fit qu’accentuer la boule qui s’était formé dans son ventre. Dans son cauchemar il semblait appeler quelqu’un lui demandant de ne pas partir… Lilou bien sur n’avait aucune idée de qui il s’agissait, plusieurs idée lui traversèrent l’esprit. Mais il secoua la tête et préféra rapporter son attention vers le jeune homme, resserrant timidement son étreinte.

Et se fut à son grand soulagement qu’il vit les petit yeux fatigué et humide du jeune homme s’ouvrir alors qu’il semblait se calmer petit à petit… Ses yeux qui semblait inexpressif de ses pensées… Et avant que Lilou n’ai pu dire quoique ce soit, il sentit le corps d’Aki se coller au sien, et ses bras l’enlacer. Lilou se raidit d’abord sous l’effet de la surprise. Puis petit à petit se détendit, enlaçant de ses bras le corps d’Aki dont il sentait le souffle chaud sur son torse… Il le câlinait, e avait apparemment besoin de réconfort. Il vit alors le regard du jeune homme se relever vers le sien et lui poser un petit baiser sur la joue, après quoi il lui dit un simple bonjour. Lilou lui sourit alors doucement, une partie de lui était heureuse qu’il soit sorti de son mauvais rêve, mais l’autre se demandait ce qui l’avait mis dans un état pareil et avait envie de pouvoir l’aider… Alors que pour le moment il avait l’impression qu’Aki faisait comme si de rien n’était…

Il resserra alors son étreinte, et posa un légère baiser sur le haut de la tête d’Aki. Après quoi il lui répondit lui aussi par un bonjour. Il resta ensuite quelques seconde ou quelques minutes, à ne rien dire, leurs deux corps entrelacés.
Puis il se décida enfin et pris entre ses mains le visage d’Aki pour le forcer à le regarder dans les yeux. Il se fixa un moment s’en rien dire, puis finit par dire doucement…

« tu… tu vas mieux Aki … qu’est ce qui n’allait pas… »

Lilou ferma un instant les yeux, il se sentait ridicule, il ne savait pas comment si prendre, c’était à vrai dire la première fois qu’il voulait aider quelqu’un.
Il soupira et rouvrit les yeux pour les poser sur dans ceux de Aki, son regard qui tout comme le sien semblait vide et inexpressif… Il se souvint qu’il avait remarqué ce regard la veille, et que malgré ses sourire son regard restait le même. Il senti encore une fois son ventre se serrer.

« …Même quand tu souris ton regard et si triste… » murmura t il presque à lui même.

Il passa sa min dans les cheveux ébouriffé d’Aki enlevant une mèche qui lui tomber devant son visage et finit par dire et fermant les yeux.

« j’aimerai t’aider…. Mais je ne sais pas comment faire comment m’y prendre… je suis vraiment inutile. »

[joueuse: c'est Lilou qui me la dit :p XD
Et puis tu n'échapera pas à ce surnom Aki-tout-doux XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:58

[ Oo il a eu le temps de le voir? Xd]

Aki était toujours contre Lilou et ne disait pas un seul mot. Il sentit enfin un bisou sur son front. Il lui disait bonjours comme lui le lui avait dit. il avait toujours le sourire aux lèvres l'air, il ne s'est rien passé. Mais au fond de son coeur ce n'était pas du tout la même chose. Il n'avait pas envie de sourire mais il se le devait c'était la seule marque du fait qu'il voulait encore se battre contre le monde entier qui l'entourer et lui disait d'abandonner. Un soupire s'échappa enfin doucement de sa bouche et aucun son sorti. Mais alros qu'il avait le visage de nouveau baisser pour eviter le regarda il sentit Lilou bouger. Il ferma doucement els yeux en espérant qu'il ne le bougerait pas. Manque de chance c'est ce qu'il fit. il lui prit alros doucement le visage et il se mit à le regardait dans els yeux. Il le forcer à aussi le regardait. Mais Aki essayait de fuir il avait honte en ce regard qui n'avait aucun sene. Il ne voulait pas le dire qu'il avait mal et lacha un profond soupire en continuant de le regarder mais il essayer encore et encore defuir. Il sentait qu'il l'avait vu pleurer. c'était evident et il ne voulait pas.

Il entendit enfin la remarque de Lilou sur le fait qu'il allait peut-être mieux. Il arrêta alros de fuir et plongea son regard presque mort dans celui du jeune homme en face de lui. Par se regard il pouvait voir que cela ne servait à rien de répondre. Puis un sourire s'afficha doucement sur son visage et il fini par murmurer doucement
.

"Ne t'inquiète pas...et toi tu vas mieux j'espère...tu veux manger quelque chose?"

Il ne voulait aps que la conversaton continue sur lui. il détestait qu'on parle de lui et préférait de loin tout oublier. Il n'avait pas besoin de tout ça pour sa savoir encore plus malheureux qu'avant. Il ne voulait pas attirer la pitié pourtant il avait l'impression qu'il avait du mal à l'accepter. Il ne voulait pas d'aide. Il voulait trouver seul les réponses, de toute manière mis à part son amis Aoi personne n'avait partager sa vie avant alors il ne pouvait pas savoir son passé et qu'on réponde à ses interrogation. Il déposa alros doucement un bisou sur la joue de Lilou avant de répondre.

"Mon regard n'exprime plus rien depuis mon accident...depuis que dans ma tête des images traversent sans aucun sens pour moi...je ne sais plus qui je suis et ce que je fait. Alors je laisse tout couler..mais j'ai mal...mon regard sera de nouveau lumineux surement si je retrouve la mémoire...Tu n'es pas inutile tu es mon ami et c'est déjà beaucoup.."

Il n'ajouta rien à cela et doucment il se retira de l'étreinte pour se lever. Il le regarda et il lui tendit la main en souriant pour lui montrer qu'il serait toujours là, près de lui. Il souria et alla devant les cartons de sa chambre pour aller se chercher un petit truc qu'il avait oublier tout à l'heure. Mais alors qu'il cherchait dans els cartons il se retrouva à tous les faire tomber. Et donc il sentit sur lui des centaines d'albums photos. il ferma les yeux et ne lacha même pas un cris de douleur. Il trouva enfin la veste malgré tout et sorti de son terrier. Il revint près de Lilou.

"Pardon j'ai très froid...tu vien déjeuner? ^_^...ça me fait tellement plaisir d'avoir de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:31

[ Lilou: vouii je suis rapide XD]

Aki dont il tenait le visage, ne put donc pas fuir son visage même si apparemment il aurait voulu l’éviter. Il le regarda et en même temps répondit à sa question pour ce regard. Il jouta tout de même qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète et fit revenir la discussion à lui. Lilou soupira alors.

« ne fait pas revenir la discussion sur moi… Pour le moment c’est toi qui a besoin d’aide… Et si tu n’aimes pas qu’on t’aide sache que pour moi c’est pareil pourtant des fois il faut savoir céder… »

Il était vrai que Lilou ne savait rien de Aki, un peu comme Aki qui avait oublier sa propre vie… Il senti alors les lèvres du jeune homme encore une fois toucher sa joue, c’était bizarre Lilou n’avait pas l’habitude de ce genre d’attention. I l’écouta ensuite parler, puis le sentit se libérer de son étreinte pour se lever du lit, pourtant il garda ses yeux rivé sur le matelas. Lilou semblait pensif, l ejeune homme faisait tout pour se souvenir de son passé alors que lui tout pour l’oublier, se noyant parfois dans l’alcool… C’était assez pitoyable, mais après tout ça lui allait bien.

Lilou avait gardé le visage rivé sur le matelas, pensif, avec son air inexpressif. Quand il entendit soudain un bruit de chute, Aki s’était fait tomber dessus des albums. Mais le jeune homme se releva bien vite, sans même montrer sa douleur, et lui demanda de venir déjeuner. Lilou se leva alors pour se positionner devant Aki qui était légèrement plus petit que lui. Il le regarda alors dans les yeux d’un air sérieux, et ignorant momentanément sa question il lui dit, répondant à ce qu’il avait dit juste un peu avant.

« je ne te connaissais pas avant alors je ne sais pas si je pourrai t’aider à retrouver la mémoire… Mais je peux essayer de rendre ton regard un peu plus lumineux comme ton sourire… Même si tu ne te souviens pas de ton passé, je pourrai essayer de te faire trouver un sens dans ton présent »

Il fit une pause, pour enfin reprendre en fermant les yeux.

« tu sais une vie ça se reconstruit… du moins je l’espère, car moi aussi j’en ai besoin… C’est assez bizarre toi tu recherche ton passé et moi je fais tout et n’importe quoi pour l’oublier… La vie est mal fait… Mais j’espère qu’on peut un peu la changer »

Il rouvrit enfin les yeux, et sourit légèrement, même si lui aussi ses yeux restaient les mêmes. Puis se baissant pour ramasser un des album à ses pieds il ajouta.

« j’espère que tu ne t’es pas fait mal, cette album est assez lourd »

Il regarda avec étonnement ce qui semblait en effet être un album photo. Alors apparemment il avait des photos peut être témoin de son passé ? Il ne savait pas en fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:48

Aki l'écoutait sans dire un mot. Il avait donc vu juste en la diverstion du jeune homme. Mais en même temps il n'avait pas retrouver le malice d'autrefois. Seuelemtn celui-ci était surtout pour glisser en douce des petites paroles désobligeante à son meilleur ami. Il ne disait jamais rien à ce sujet là mais autrefois quand Aoi et Aki était jeune après une rencontre vraiment très zarb. On peu dire bizarre par le fait que le jeune homme marchait dans la rue et que l'autre en faisant son prince marchait aussi. Aki lui avait donc fait un discret petit croche pied pour bien s'amusait. Il savait que cela se faisait pas mais ce gamin avait son age et ne se prenait pas pour de la m*rde il voulait donc lui donner une leçon. Mais c'est peut-être un évenement qu'il ne saura jamais car tout été maintenant perdu au plus profond de sa mémoire. Il venait de se faire mal et il c'était relever quand Lilou se mit bien devant lui pour lui parler. Il n'avait plus d'échapatoir pourtant on pouvait voir son regard légèrement inquiet, il cherchait encore à fuir.

"Tu as peut-être raison Lilou..en fait je veux retrouver mon passé pour fuir le présent...je sais même pas après quoi je cherche en fin de compte...mon frère ma dit un accident mais je ne sais pas si c'est réellement cela...j'ai des marques sur le corps sans savoir à quoi cela correspond...je veux juste des réponse mais quand j'aurai truover ce à quoi tout correspond il se peut que je cherche ensuite à fuir..."

Il lui pris enfin doucement la main et la serra doucement avant de joindre l'autre main. Il le regardait dans les yeux en ramenant doucement la main de Lilou près de son coeur et il lui offrit un sourire radieux. Peut-être que son regard ne disait rien mais ses gestes et son sourire trahissait tout le reste.


"Je peux pas t'aider à oublier mais je peux t'aider à construire ton avenir...je veux toujours rester à tes côtés pour t'aider...car pour moi tu es mon ami Lilou et ce pour un jour...et pour toujours..."


Il laissa échapper un petit rire quand il lacha enfin la main du jeune homme. Il le vit alors prendre un des albums photo qui lui était tombé dessus. Il le regarda et soupira. Il savait très bien ce que contenait tous les album qui se trouvait dans cette chambre. Il n'avait eu de réponse qu'à une seule question. Qui était-ce jeune homme. On lui avait dit un ami et il l'a retrouver ici. cE devait être vraiment quelqu'un de proche et lui aussi semblait très gentil. Il dit enfin à Lilou qui regardait la couverture.

"Oui c'est lourd car ils sont plein...je n'ai eu grâce à cela qu'une réponse celle des amis. Je n'en avait qu'un seul..enfin je suppose car dans tous les albums que j'ai je n'ai qu'un seul jeune homme et il est présent sur chaqu'une des photo présente. il y a ensuite mon appareil paraît que je le lachait jamais et pour finirj'ai retrouver le jeune homme mais il m'a dit qu'il était parti à cause de son père il y a de cela deux ans là la date de mon accident..."


Il pris ensuite la main de Lilou et il le traina jusqu'à la porte. Il n'aimait pas qu'on regarda là car il avait l'impression d'être de plus en plus pathétique devant toutes les personnes près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Lilou Sullivan
*
*
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 26
Age : 34
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Lilou était planté devant le jeune japonais, l’obligeant d’une certaine manière à bien le fixer dans les yeux et à ne pas pouvoir éviter la conversation. Et il avait d’ailleurs bien vue le gêne d’Aki. Pourtant il lui répondit, disant qu’il voulait sûrement fuir son présent en cherchant son passé. Mais aussi que peut être que quand il l’aurait découvert, comme Lilou, il chercherait à le fuir… Lilou ne l’avait pas quitté des yeux. Son ventre se serrer… Pourquoi ? Peut être le fait de penser ainsi u passé ou présent… Et lui que faisait il ? Il maudissait son passé cherchait absolument à l’effacer de sa mémoire mais en portait des marques indélébiles… Et son présent… En avait il vraiment un ? Il ne savait pas si on pouvait appeler ça comme ça… Il se laissait traîner par la vie, se laisser vivre ou plutôt dépérire… Pas le courage dans finir mais pas non plus le courage de s’en sortir…
Aki lui avait tout oublier de son passé, et aurait out fait pour le retrouver ce qui était en fait normal et légitime… Et son présent se voyait entravé à cause de son amnésie… Lilou aurait voulu l’aider à retrouver son passé… Mais il était vrai que peut être Aki si il retrouvait ses souvenirs finirait par vouloir en oublier certains…
Lilou resta ainsi silencieux, plongé dans ses pensées mais finit par répondre.

« mon passé il me semble être que souillé et mon présent je le gâche moi même… parce qu’en fait je suis faible est je n’ai même pas le courage de m’en sortir… Toi tu n’as pas ton passé mais ne gâche pas ton présent comme je le fais… Moi aussi je peux t’aider à reconstruire ton avenir, et qui sait peut être qu’un jour ton passé reviendra… Qu’il soit bon ou mauvais… Mais on a toujours de bon souvenir… Même si parfois on semble l’oublier… Je ne peut pas te promettre que tu les retrouvera mais tu peux en reconstruire des nouveaux en attendant »

C’est alors qu’il frissonna en sentant sa main prise et puis posé sur le cœur de Aki. Il sentait les petit battement régulier de l’organe vital du jeune homme, mêlés à ses paroles… Ses paroles le touchèrent d’ailleurs… Ami… Ce mot il lui semblait presque inconnu ou du moins inaccessible… Du plus loin qu’il se souvenait il avait été seul, ou ce qui se disait ses amis n’était que des sorte de parure là par intérêt, lui donnant l’illusion d’avoir une quelconque attache. Alors que Aki lui dise cela en toute sincérité… Lilou malgré son gêne laissa ses lèvres former un léger sourire… Pas aussi beau que celui qu’arborait en ce moment Aki mais sourire pour Lilou tenait déjà du miracle.
Il approcha légèrement sa tête de celle d’Aki et près l’avoir fixait un instant l’air pensif et semblant se raviser, il déposa un léger baiser sur sa joue, après qu’o il murmura :

« arigato Aki »

Il l’écouta ensuite lui parler du contenue des albums mais apparemment ce sujet le gênait encore, il n’insista donc pas trop. Il lui expliqua qu’il savait une chose de son passé qu’il avait un ami… Lilou ne put s’empêcher de se dire que grâce à cet ami il pourrait peut être en parti retrouver certains de ses souvenirs. Il sentit alors soudainement encore une pression sur sa main. Aki l’entraîna hors de la chambre et Lilou se laissa faire doucement. Mais à cet instant il se rendit compte qu’il était toujours torse nu… Chose qu’il n’aimait pas trop, trouvant son corps recouvert de ses cicatrices dégoûtant, il ne voulait donc pas que les autres le voix…Ce corps qui était le témoin indélébile de son passé. Toujours en se laissant guider par Aki il saisit au passage son pull raillé noir et blanc duquel il se revêtit maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:37

Aki le regardait sans rien dire. Il était tellement heureux de savoir trouver un ami. D'accord il allait devoir l'aider mais c'est ça l'amitié aider les gens qui ont touché notre coeur. Aki avait été touché même s'il avait pleurer devant lui. Il s'en moquait l'aider était bien plus important que tout autre chose. Il avait besoin qu'on l'aide lui aussi mais il ne voulait pas encore ce l'avouer. En fait ilse retrouver dans la personnalité de Lilou, lui non plus ne voulait pas avouer ses faiblesses. Mais tout à l'heure il l'avait dit qu'il était faible à ce niveau là. il nevoulait pas s'en sortir car son coeur ne bat pour plus aucune chose sur cette maudite terre. De toute manière il s'en moquait eperdument il allait essayer de l'aider un maximum. Car déjà avoir une attache sur cette planète pouvait grandement l'aider. Peut-être que Lilou aurait préférer ne rien avoir mais tant pis le jeune homme c'était déjà accrocher à lui et ne comptait plus le lacher de si tôt. C'était tout aussi bizarre pour lui car après avoir retrouver son ami d'enfance il n'avait pas eu la même relation qu'avant. Il voudrait ce souvenir de ce qui s'est passé mais cela lui est dorénavant totalement impossible. Un petit soupire et un regard baissé avant d'entendre un merci et de voir un sourire de la part de Lilou.

"De rien Lilou..tu sais je serais toujours là si tu as besoin de quelque chose...je ne te lache plus maintenant...tu seras plus jamais tout seul..."


Il lui souria encore en continuant de le trainer vers la cuisine. il le fit s'assoir dans un petit coin pendant qu'il cherchait de quoi manger. Première règle ne jamais se laisser dépérir. Il trouva alros des céréale avec de la fraises dedans. C'était à Kinari ça il n'y avait pas de doute. Mais sans hésiter il prit deux bols et servi les céral et y ajouta tranquillement du lait. Il apporta ensuite deux petite cuillère. Il regarda alors Lilou et lui souria toujours aussi franchement qu'à son habitude. On aurait dit qu'il avait à force un sourire incruster sur son visage qui pourtant était au fond très triste. Mais il se refuser de l'avouer au monde entier et même pire peut-être de ce l'avouer à lui même. Il mangea enfin une cueillère et dit tout doucement à Lilou.

"J'espère qu'elles sont bonnes et que tu aimes la fraise...parce que mon coloc en est dingue et donc on a plein de produit à la fraise..."

Aki ne comprenait pas vraiment son colocataire mais il l'enviait ennormément. Il savait qu'elle était son parfum préférer alors que lui tout ce qu'il savait c'est que tout l'indifférencier. Il mangeait même le nutella avec indifférence vous vous rendez compte? Comment un être humain peut-il faire une chose pareil et ne pas voir en quoi c'est si...hum...miam le nutella. Il devrais en être carrément dingue comme toutes les personnes normalement constituer. C'est vraiment incroyable de voir une tel chose sur notre pauvre petite planète. (quoi je m'égare ett c'est moi la folle de nutella >.<). Il lacha un petit soupire et continua de manger. Il n'aimait pas trop manger en compagnie des gens mais bon il le faisait aujourd'hui. En fait il savait pas quoi dire ni quoi faire maintenant. Il regarda alors doucement Lilou et lui demanda en souriant.

"Tu comptes faire quoi aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]   Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le piti alcoolo <33 [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E2 :: #07 [Aki Nao-Kinari Ikeda]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser