*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant de poster votre forum, par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Avant de poster votre forum, par ici... Empty
MessageSujet: Avant de poster votre forum, par ici...   Avant de poster votre forum, par ici... Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:30

Aucun seuil de messages ne sera exigé, cependant, quelques règles à respecter :

- Ne vous inscrivez pas simplement pour poster votre forum, question de respect, nous ne sommes pas une agence publicitaire. Vous pouvez inscrire votre forum, certes, mais si vous ne postez jamais sur Okugi, elle sera supprimée :

- Un nouveau topsite a été instauré : Cherrylicious, de la CL Corp. Le thème? Le Japon, tout simplement, et tout ce qu'il s'y rapporte. C'est une catégorie qui, il me semble, n'existe pas sur les répertoires top-sites, alors j'ai décidé de la créer. Seulement, j'ai besoin de votre aide pour lui donner vie, donc si vous avez un forum qui touche au Japon, ou qui s'y rapporte, n'hésitez pas, cela ne vous coûtera rien, vous n'avez qu'à enregistrer votre forum dessus. A mon sens, c'est un thème qui mérite de se développer parmi les top sites Smile

[ NB :: Le top site Cherrylicious est le premier bouton de la page d'accueil, assorti au thème actuel du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
Avant de poster votre forum, par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du forum :: votre avis
» * Themes du Forum *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Salle de jeux :: Publicité et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser