*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 . . R E M I N I S C E N C E . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

. . R E M I N I S C E N C E . . Empty
MessageSujet: . . R E M I N I S C E N C E . .   . . R E M I N I S C E N C E . . Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

. . R E M I N I S C E N C E . . Link03bm9



Au cours du siècle dernier, des milliers de japonais avaient mystérieusement disparu.

Récemment, une comète s'est dirigée droit sur la terre, en échouant au sud du Japon. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement japonais n'y parveint pas et celle-ci entra dans l'atmosphère, s'arrêterant au dessus d'un ruisseau.

Une lumière blanche aveuglante apparut alors, en laissant place aux Tamashii, les personnes ayant disparues. Le point le plus intéressant dans leur réapparition, est qu'ils sont revenus dans le même état qu'avant leur disparition, à l'exception qu'ils furent dotés de certains dons...

Une alliance militaire et scientifique gouvernementale en théorie, mais relativement sècrete nommée Opération Initiative a été alors mise en place pour faire face à ce phénomène mystérieux. Cette équipe est chargée d'interroger les Tamashii sur ce qu'ils ont vu pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'a été capable d'expliquer ce qu'il s'est passé, pour eux, il ne s'était écoulé qu'une seule seconde.

N'ayant aucun motif de détention, ces individus fûrent relaché, mais gardés toujours sur surveillance. Chacun d'entre eux tenta ensuite de reprendre une vie normale.

Mais l'O.I. découvrira rapidement que ces individus risqueraient de changer l’Humanité à jamais grâce à leurs nombreux dons plus spectaculaires les uns que les autres…




- Librement inspiré de 4400, et de la saison 4 de Buffy contre les Vampires (l'Initiative).




By Myself + Haruki + Katsuo, venez vite, il est génial ! mr purple
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

. . R E M I N I S C E N C E . . Empty
MessageSujet: Re: . . R E M I N I S C E N C E . .   . . R E M I N I S C E N C E . . Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Moi j'y suis, ma choupinette, et tu le sais (Kouji Kinhide, pour ceux qui savent pas, j'ai pas encore fait ma fiche >___< J'attends mon ava ma choupinette ^^ j'te n'ayme, t'es croooooooooo crooooooo chouuuue (l) )
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
 
. . R E M I N I S C E N C E . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Salle de jeux :: Publicité et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser