*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shôji Osuku [ finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

Shôji Osuku [ finish ] Empty
MessageSujet: Shôji Osuku [ finish ]   Shôji Osuku [ finish ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Identité :

Nom: Osuku
Prénom : Shôji
Sexe : Masculin
Date de naissance : 29 janvier 1988
Lieu de naissance : Ōsaka [ Japon ]
Âge : 19 ans
Tendance : Bisexuelle a tendance homosexuel



Statut :

Civil : Célibitaire
Professionel : Serveur travesti


Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Un jeune homme, une chevelure tantôt blonde, tantôt brune ... Des vêtements déchirés, mais classe, une allure de "je-m'en-foutiste", une silhouette fine et élancée ... Shôji est comme ça de loin, et d'un premier regard [ on ne juge pas au premier regard ^^ ]. En s'approchant, on ne peut éviter de croiser son regard intense, séduisant, en accord avec un sourire charmeur, aux lèvres tendres et épaisses. Une peau belle, lisse telle une peau de bébé complète le tableau parfait ! Ses cheveux, recevant un grand soin, sont très soyeux. Avec leur changement de colorations fréquents, ils faut bien en prendre soin ! Son corps lui, est fin, sans être maigre ; les proportions parfaites quoi ! Son ancien métier de mannequin lui a transmis une grande dignité dans ses mouvements, et un port gracieux. Avec toutes ses facultés et ses traits fins, Shôji se transforme en jeune fille pour son travail.

Mentale : Ce n'est pas vraiment le jeune homme très fréquentable, même pas du tout . Méchant, cruel, sadique, prétentieux et j'en passe ... Il n'a peur de rien, de personne et suit son instinct même si celui-ci le pousse dans des situations parfois extrêmes. On ne peut pas dire qu'il soit dur à comprendre, mais peu de personnes le savent vu que peu le connaissent. Il est très égoïste et n'aurait jamais pitié d'une personne en difficulté ( sauf si celle-ci présente des critères de beauté intéressants ). Ses paroles peuvent êtres très blessantes envers d'autres et il ne pardonne aucun faux pas sachant que pour lui, sa belle gueule le sauvera toujours. Shôji est beau, il le sait et il en joue ce qui fait aussi de lui une personne très manipulatrice. Il a toujours ce qu'il veut, arrive toujours a ses fins en embobinant les ignorants avec ce sourire qui ferait craquer n'importe qui ; même ses amis le savent à leurs dépends. Shôji ne mâche pas ses mots, et ne parle jamais pour ne rien dire. Il parle avec une franche exagération, sortant des paroles crues et pas forcément plaisantes. Cela lui donne l'impression d'être "dominant" par rapport aux autres qui n'oseraient jamais parler comme lui. Il est aussi assez violent et à tendance a préférer les coups aux explications. Sans vouloir être vulgaire, Shôji est un vrai s*laud. Jamais il n'a éprouvé quelconque sentiment, préférant largement les conquêtes d'un soir, ou les conquêtes ou il n'y a pas d'amour, juste du plaisir charnel. Bref, Shôji ne va pas facilement vers les autres quand il n'est pas plus de 20h00, et il est totalement infecte avec une personne ignorante qui vient chercher de la compagnie.

Likes : Shôji aime la classe, le luxe et forcément l'argent, auquel il attache une grande importance. A la question : "l'argent fait t'il le bonheur ?", ce jeune homme répondrait que oui. Son nouveau travail est aussi une véritable passion qui lui permet de s'amuser : se métamorphoser en une personne féminine, les caresses furtives des hommes sur ses cuisses, leurs ignorance de sa vraie personnalité. Il aime ce contact pervers et on en arrive donc a la conclusion que Shôji est totalement accroc au sexe ! Le jeune homme éprouve aussi une grande attirance pour la drogue dont il est dépendant, et même si il dit "qu'il aime comme-ci comme-ca, pour les grandes occasions". Et bien sûr, le jeune homme aime le maquillage, les belles fringues et ^surtout lui-même [ sale narcissique va :p ]

Dislikes : Les principales choses que Shôji déteste sont des catégories humaines : les homophobes, les pots de peinture et leurs copains baraqués comme superman, les faux-hommes virils généralement puceau ... Il n'aime pas non plus qu'on lui tienne tête et préfère dominer ceux qui l'entourent. Après il reste pas mal de choses secondaires : les araignées, le contact direct de la laine sur sa peau, la plage, le champagne, les poireaux, ...



Biographie : Oui, on peut dire que j'ai eu la belle vie !

Shôji est né le 29 janvier 1988 dans un grand hôpital Japonais [ plus précisément a Ōsaka ]. Il était fils unique, déjà adoré de toute la famille, il vivait dans une grande maison avec un spacieux jardin, sa famille était très aisé … Mais une ombre au tableau : ce petit bou était né d'un chirurgien et d'une prostitué . Bien sûr quand on a que quelques jours, ce métier n'a aucune importance comme aucune signification ! Shôji grandit donc, avec tout ce qu'un petit garçon rêverais d'avoir. Il ne manquait de rien, a part peut être de la présence de ses parents ; sa mère travaillait la nuit et elle se reposais pendant la journée et son père était très prisé et de toute façon n'avait jamais le temps de s'occuper de son fils. Tous les deux se contentaient de donner l'argent à une jeune nourrice et la laisser s'occuper de tout. L'éducation du jeune garçon n'était donc pas parfaite, la nourrice était très jeune et ne contraignais pas Shôji pour ne pas perdre son métier. Donc celui-ci pouvait tout faire, et savait déjà prendre le pouvoir sur une personne qui pourtant était chargé de l'éduquer convenablement. Nao et Shimia [ les parents de shôji ] ne se rendait pas compte que leur fils échappait a tout contrôle et continuait paisiblement a vivre leur vie.
A l'âge de 12 ans, Shôji progressait a grand pas vers le caractère qu'il s'est forgé aujourd'hui. Déjà très prétentieux, très froid, et très manipulateur, il commençait a traîner avec des gars plus vieux que lui qui commencèrent a se servir de lui pour jouer des mauvais tours. Ses parents finirent enfin par se rendre compte que leur fils n'était qu'une face d'ange, mais n'avait rien de bon en lui. Mettant ce fait sur le dos de la nourrice ils la renvoyèrent, et Nao arrêta sa carrière pour "serrer la vis" à son fils. Sa femme elle, trop jeune pour stopper sa prostitution laissa son mari s'occuper de son bout de chou, dans lequel elle n'avait plus confiance, et surtout en lequel elle avait terriblement peur. Une peur dû au fait que Shôji ignorait le vrai métier de sa mère, pour lui elle était infirmière assistante a son père, maintenant a un autre chirurgien. Shimia ne voulait absolument pas que son fils apprenne son vraie métier, non pas par honte, mais elle savait ce que les jeunes de sa génération pensait de ce genre de femme, et elle ne voulait pas que son fils soit dégoûter d'elle. Shôji fût donc constamment surveillé par son père, qui lui interdisait tous contacts avec l'extérieur "pour son bien" qu'il disait. Le jeune homme se laisser "dompter" dans un sens, ayant de la patiente, la patiente d'attendre qu'un jour il pourra se venger. Ce jour arriva, le 29 janvier 2002, Shôji fêtait ses 14 ans. Pour cet évènement, son père l'avait laissé aller dormir chez un copain qu'il qualifiait de convenable ! Mais les deux jeunes gens, un peu soûlots décidèrent de se rendre avec une personne majeur dans un lieu ou travaillaient tout un tas de filles belles, qu'il appelaient plutôt bonnes. Ce soir là est sûrement celui qui reviendra toujours à la mémoire de Shôji, de part le choc qu'il avait eu, et la cruosité qu'il avait éprouvé. Sa mère s'était trouvé devant lui, en petite tenue, en plein travail. Shôji avait tout compris, sans demander la moindre explication, sans demander si cette histoire d'infirmière était vraiment fausse. Il s'était contenté de regarder sa mère dans les yeux, avec un certain dégoût exagéré et de prononcer deux phrases :
" Et dire que moi, je n'aurais même pas le droit de te b*iser. Merci pour tout, vraiment ! "
Ce soir là Shôji prit seulement quelques affaires, et beaucoup beaucoup d'argent. Il savait déjà où il se rendait, et ce qu'il allait faire de sa vie. Il prit un avion pour la Corée, sans se retourner, sans un seul au revoir, sans un seul remord. Là-bas personne ne penserait à lui comme le jeune homme au visage d'ange, mais qui avait mal tourné. Là-bas on le verrait dès le début comme il est, avec son caractère froid et cruel. Là-bas personne ne saurait quoi que ce soit sur son passé, tout serait secret. Cette nuit là avait finalement marqué le début d'une nouvelle vie, qu'il voulait meilleur. Il n'avait que 14 ans, il était tellement jeune, trop jeune. Il s'en alla donc dans une école privée où il prit un faux-nom pour se faire passer pour orphelin. Il y resta deux ans, le temps de se comprendre lui-même et surtout le temps de se renseigner sur le métier qu'il avait choisi. Cette nuit là avait aussi changé quelque chose d'assez capital : Shôji était bien plus affamé de sexe, mais il ne voulait plus d'une amourette avec une jeune fille, il voulait désormais de la chair masculine.
A l'âge de 16 ans, il rentra donc dans une agence de mannequin et quelques temps plus tard, il fit la connaissance d'un jeune homme, lui aussi beau comme un dieu du nom de Kaede. Il lia une amitié très intense avec ce jeune homme, qui parfois n'était plus vraiment une relation amical. Pendant cette période où Shôji avait finit de tourner la page de sa jeunesse, il découvrit aussi le plaisir de la drogue. Bref le jeune homme se sentait étonnement bien, et personne ne découvrit vraiment la raison pour qu'un si jeune Japonais soit mannequin en Corée.
Après 3 ans dans cette agence, Shôji appris le départ de Kaede pour une ville Japonaise, une ville qu'il ne connaissait pas. Trois semaines plus tard, Shôji y débarquait également, cherchant une nouvelle aventure en étant serveur travesti, avec Kaede.




Autre :

Liens avec un personnage du forum : Kaede Kim [ j'aime ton corps ]
Personne souhaitée sur l'avatar : Hideto Takarai
Le mot de la fin : I'm too sexy for you ^_^
Où avez-vous connu le forum ? Euh faut que je réfléchisse ... Sur Tokyo-high-school.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Shôji Osuku [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Shôji Osuku [ finish ]   Shôji Osuku [ finish ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:20

Aucun probleme n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

Shôji Osuku [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Shôji Osuku [ finish ]   Shôji Osuku [ finish ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

Nyoh j'ai lu ta bio *w*
J'ai hâte de jouer avec toi *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Shôji Osuku [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Shôji Osuku [ finish ]   Shôji Osuku [ finish ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:35

J'ai pas tout lu comme je suis pas chez moi mais je fais confiance à Kaede <3
Je valide, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shôji Osuku [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Shôji Osuku [ finish ]   Shôji Osuku [ finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shôji Osuku [ finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser