*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A droite, a gauche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

Une autre heure venait de se boucler, il n'y en avait plus pour longtemps maintenant. Voilà maintenant presque 6 heures que Shôji croupissait sur ce siège dur et puant. Nombre de paysages défilaient de l'autre côté de la vitre taguée, sauvages, sombres, abandonnés ... Mais à la longue, faut bien avouer que ça soûle de regarder trois arbres cotes a cotes. Heureusement pour lui, ses piles de MP3 n'étaient pas mortes, encore heureux qu'il puisse écouter sa musique. En façe de lui, une vieille dame d'une soixantaine d'année s'était assoupie la tête sur son épaule. Quantité de petites bulles se formaient aux coins de ses lèvres et finissaient par éclater pour couler sur son T-shirt blanc. Shôji se demandait si ca arrivait que des jeunes prennent ce train qui passe dans le trou-du-cul du monde. Enfin, si pour revoir Kaede il fallait passer par là ...

20 bonnes minutes plus tard, Shôji entrait enfin en gare. Il se leva péniblement, les jambes engourdies par ce long voyage. Il attrapa sa valise et son étui à guitare qui était coincé au dessus de sa tête, dans un filet déchiré. D'un coup de pied, il dégagea le panier de la vieille dame qui dormait toujours. Une appréhension lui nouait la poitrine. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans son pays natal. Son passé lui remontait a la tête, et lui donnait des nausées. Son pied se posa enfin sur la terre ferme, et le jeune homme se fit bousculer dans tous les sens par des gens braillards. Il essaya de se retirer dans un coin, ne sachant pas vraiment où aller. Il se dit qu'en laissant passer la foule, il y verrait peut être plus clair. Shôji finit donc par s'asseoir sur sa valise, extirpa une cigarette de sa poche et l'alluma. C'était donc ici sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

Kaede était là. Shôji l'avait prévenu qu'il rentrerait au Japon dans la journée et cela faisait maintenant plus de deux heures que l'ex-mannequin attendait sur le quai de la gare. Il avait zappé de noter l'heure d'arrivée du train de Shôji, du coup, il poireautait. Le jeune homme vit un garçon qu'il connaissait bien descrnedre, un peu loin, mais il y avait tellement de monde qu'il dut bourrer pour le rejoindre. Kaede vit son ami s'asseoir sur une valise et s'allumer une cigarette. L'ex-chanteur de boys band se mordi l'intérieur de la bouche. Il haïssait cette odeur. Mais bon, c'était l'ami intime maintenant et l'odeur de la cigarette ou l'ami intime plus tard et pas d'odeur de cigarette.

Bien sûr, ce "cruel" dilemme fut vite résolu. Kaede bourra tout le monde dans la file et sauta sur son ami en s'écriant :

"Shôji-kun !"

Et bien sûr, il le renversa, lui et sa valise, en lui tombant dessus. Les gens les regardaient en pouffant, tout en s'éloignant du quai pour quitter la gare. Kaede déposa un léger baiser sur les lèvres de son ami, et prononça quelques mots :

"Youkoso, Shôji-kun."

Kaede était toujours à califourchon sur son ami, mais il ne bougeait pas. Ses yeux étaient pétillants, il était heureux comme personne. Et là, l'odeur de la cigarette, il ne la sentait même pas, tellement content de revoir son cher "Shôji-kun".

Finalement, il se releva, aida son ami à se relever, prit ses valises et lança, triomphalement :

"Allez mon coeur, mon taxi nous attend !"

Les gens s'écartaient autour d'eux et le sourire de Kaede s'agrandissait. L'étui de guitare de Shôji en main, il attendit qu'il prenne ses affaires pour se décider à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

Après une ou deux minutes passé sur le quai, Shôji commençait a désespérer de voir tout ce peuple déserter en fin la gare. Non mais c'est vrai quoi ! Si c'est ici le seul lieu touristique, faut vraiment se demander d'où vient le mérite de cette ville appelée Okugi. En plus la gare n'était pas vraiment super ...

Un bruit de pas précipités lui fit lentement tourner la tête. Les yeux écarquillés, Shôji regardait ce jeune homme qui se rapprochait rapidement, n'osant trop reconnaître ce sourire, pourtant reconnaissable entre mille. Oui il avait dit a Kaede qu'il arrivait aujourd'hui, mais ne lui avait pas précisé l'heure et avait totalement exclue de son esprit le fait de revoir l'ancien mannequin a la gare. Mais sans avoir le temps de réfléchir d'avantage [ préservons nos neurones ], il se retrouva à la renverse, une présence sur lui.


" Kad' "

Le goût des lèvres du jeune homme lui revint vite en mémoire, et c'est avec le sourire que Shôji regarda les gens qui semblait s'être rapprochés d'eux. Il était tellement content de le revoir. Finalement, il n'était venu rien que pour lui.

Shôji se releva rapidement, et mis quelques seconde avant de d'émerger à nouveau. D'une main il prit sa valise et de l'autre il attrapa Kad' par le bras.


" Tu permet ?!"

Shôji attira son ami contre lui et l'embrassa à pleine bouche, pour exprimer sa joie de le retrouver si vite. Lui qui pensait qu'il ne s'attachait à personne ! C'était raté !

" Let's go "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:03

Kaede était fou de bonheur. Tellement heureux de revoir son Shôji-kun. Il essayait de cacher sa joie mais son sourire réprimé lui donnait un air un peu bêta. Son ami le prit par le bras, puis après deux mots, il l'embrassa à pleine bouche. Il ne se souvenait plus du goût de cette langue. Cela faisait trois semaines qu'il n'y avait pas touché... C'était si agréable. Kaede profita du baiser pour passer une main autour de la taille de son compagnon.

Les deux ex-mannequins sortirent de la gare, Kaede ayant son bras autour de la taille de son "ami". Un peu subitement, deux jeunes filles arrivèrent vers eux en courant et, toutes hystériques, elles leur demandèrent un autographe. Pour Momoko et Chihiro. La plus petite, Momoko, montra du doigt une affiche à vingt mètres d'eux, où on pouvait les voir poser poser pour une marque de vêtements. Kaede eut un petit sourire gêné, ôta discrètement son bras de la taille de Shôji pour signer les autographes. Une fois parties en criant comme des hystériques, Kad' soupira et déposa un doux baiser sur la joue de l'ex-mannequin qui l'accompagnait.

Prenant la main de Shôji, le Coréen le conduit jusqu'au taxi. Le chauffeur prit leurs affaires et les mit dans le coffre alors que les deux garçons s'installaient à l'arrière. Kad' s'attacha et regarda son ami intime ave cun regard suspicieux :

"Je te manquais à ce point ?"

Il se mordit la lèvre inférieure tout en réprimant encore un sourire puis s'approcha de Shôji pour lui voler un smack, puis un baiser beaucoup plus langoureux. Le chauffeur, lui, s'installa à son volant et démarra le véhicule. Cela faisait près de deux heures qu'il attendait. Kaede allait raquer un max. Ce dernier se recula de son Shôji-kun et lui annonça :

"Je suppose que tu sais pas où dormir... Pour le moment, du moins. Il y a une chambre libre dans mon appart'. Je te l'ai prise. Si tu veux pas vivre avec moi, tu as le droit de changer... Mais je serais vexé...."

Kaede sourit encore très largement et embrassa de nouveau son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:00

Un frisson de plaisir parcourra lentement le corps de Shôji quand il senti son ami se rapprocher de lui, et passer un bras autour de sa taille. Il sentait nombre de regards peser sur eux, mais il s'en moquait, ces gens là n'avaient qu'a continuer leur chemin ! Bien sûr, ça choque de voir deux beaux hommes s'embrasser ainsi, pauvres demoiselles.

Une seconde plus tard, se séparant de la bouche de Kad', le jeune homme lui emboîta le pas, main dans la main. Il voulait être gentil aujourd'hui, il serait toujours tant de rattraper sa mauvaise humeur demain, pour l'instant une seule notion prenait forme dans son cerveau : celle du bonheur.

Shôji poussa un long soupir quand deux jeunes demoiselles accoururent vers les deux anciens mannequins : et lui qui pensait qu'on ne les reconnaîtrais pas ici. Raté ! En même temps si des affiches exhibait partout leur beau corps, ça devenait légèrement plus compréhensible. Le jeune homme laissa donc son ami signer sur deux bout de papier et regardais avec ennui les deux filles qui repartaient tout sourire. Avec un baiser en prime, ca redonne le sourire !

Shôji devança son ami pour monter dans le taxi, il espérait bien que la route allait être longue ... Enfin, si le jeune Coréen posait ce genre de questions !


" Toi tu ne me manquais pas, ton corps si !"

Shôji avait un sourire légèrement malicieux s'accordant avec sa parole. Kad' lui avait beaucoup manquer, mais il était bien trop fier pour l'admettre. Le baiser qui suivit fut bien la preuve que son ami n'était pas véxé le moins du monde, peut être qu'il commençait a le connaître.

" Eh bien, non je ne sais pas où dormir . Mais c'est proposé si gentiment, je ne peux qu'accepter de venir chez toi mon tout-beau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

(je suis désolée, j'vais vraiment faire un message de merde pax j'avais tapé tout mon mess, j'allais poster et.... Internet a buggé u____u
Jsuis désolée...)

A cette phrase que Shôji prononça, Kaede répondit par un baiser, avant d'ajouter :

"Alors quand on sera à l'appart', je comblerai ce manque..."

Suivi d'un petit sourire dragueur. Kaede savait très bien que tout chez lui avait manqué à Shôji. De toutes façons, c'était pareil pour lui. Il le connaissait trop bien, maintenant. Il savait très bien que s'il n'avait pas été là, son ami serait resté en Corée. Kaede embrassa encore Shôji. Il ne s'en lassait pas. Cela faisait bien trop longtemps maintenant qu'il n'avait pas emmené cette langue au bal (xD).

"Mais tu ne vas pas faire que dormir, mon coeur... Tu vas y vivre, avec moi... Mais y a une contrepartie..."

Magnifique sourire blanc étincelant de la part de l'ex-mannequin, qui murmura à l'oreille de Shôji :

"Tu vas devoir me combler..."

Si Kaede ne se retenait pas, il serait déjà en train de sauter sur Shôji, et de le déshabiller. Seulement, il préférait attendre d'être sur un bon lit, dans son appart', tranquillement, plutôt que coucher sur une banquette arrière d'un taxi, assez inconfortable, et puis, aussi, par respect pour le chauffeur.

Ils devaient en avoir pour encore cinq minutes, ou quelque chose dans le genre. En voiture c'était plutôt très rapide.

"Alors, ton voyage ? On t'a reconnu ? Tu as rencontré des gens bien ?"

Engager la conversation. C'était la meilleure chose à faire pour évite rde le violer sur cette putain de banquette arrière. Kaede avait un peu de mal à retenir ses ardeurs, mais ça, bien trop fier qu'il l'était, il ne le montrait pas. Il s'efforçait d'être normal, d'être comme à son habitude avec son Shôji-kun : A l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:46

" Je comblerai ce manque ..." La petite phrase résonna comme une petite cloche aux oreilles de Shôji, comme une alarme mettant en éveil tout ses sens. Ces retrouvailles a l'appartement de son ami promettait d'être plaisante ... et sportive ^^! Il ne pouvait peut être pas imaginé mieux ! Mais comme rien n'est parfait, il y a forcément mieux. Mais en attendant, les deux langues manifestaient bien leur plaisir de se retrouver, et reprenaient contact lentement [ mais sûrement xD ].

" Je n'attend que ça ! "

Non, bien sûr qu'il ne va pas que dormir, c'était bien sûr plus qu'une évidence ! Déjà juste le plat de sa main posée sur la cuisse de Kad', ses joues en rosissaient de plaisir, la suite ne pouvait être que du bonheur ... Alors combler le jeune homme pouvait passer pour un excellent tarif a double sens en plus.

" N'en demande pas trop non plus Kad' "


Un sourire gêné plus un coup d'oeil en direction du chauffeur montra a Kad' que lui aussi se retenait, bouillait de l'intérieur. La patiente n'était vraiment pas son fort ! Lui ça ne le dérangeais pas vraiment de violer la banquette xD mais il avait appris a respecter son ami, et il savait que lui n'apprécierait pas. Mais la conversation reprit son train-train plutôt normal, et Shôji jeta un coup d'oeil par la fenêtre avant de répondre. Le paysage était banal, sans vraiment d'intérêt.

" Eh bien une vielle dame m'a regardé avec des yeux de crapauds, et elle a commencé par engagé la conversation sur le coût de la laine avant de s'endormir. "

En effet son voyage n'avait rien de palpitant. Shôji ne voulait pas s'étaler dessus, il préferait bien se laisser couler doucement vers le garçon, et explorer les dernier recoins de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kim
*
*
Kaede Kim


Nombre de messages : 42
Age : 36
Friends : SHÔJI-KUN !!!!
Profession : Serveur travesti dans un bar
Côté coeur : Plus de 70 pulsations par minute
Date d'inscription : 25/02/2007

A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:08

A chaque parole que Shôji-kun prononçait, le sourire de Kaede s'agrandissait. Pourêtre tout à fait franc, il n'écoutait pas vraiment ce qu'il lui disait. Seulement d'une oreille distraite. Son regard s'était évadé sur le beau visage de son compagnon, le dévorant des yeux d'une façon monumentale. Et lorsqu'il avait sourit, un peu gêné et qu'il avait désigné des yeux le chauffeur, le sourire de Kad' s'était agrandi, parce qu'il était encore plus mignon ainsi. Il avait compris que Shôji-kun aussi se retenait, et qu'ils ne coucheraient pas ensemble sur cette banquette arrière. C'était mieux ainsi. Ils profiteraient mieux si ils le faisaient dans leur appart', en prenant leur temps, plutôt que s'ils le faisaient en quelques minutes, de façon bâclée, tout en sachant que ça gênait Kaede.

Puis le garçon lui raconta son voyage qui semblait éperduement ennuyant. Le sourire de Kad' s'agrandit lorsqu'il répondit :

"Et bien moi je t'ai attendu, pendant ce temps-là, sur le quai de la gare, et comme y a des affiches de nous un peu partout, des gens sont venus me taper la causette, je me suis endormi pendant un quart d'heure alors que c'est trop mauvais pour ma peau... Je dois avoir le teint tout moche, non ?"

Retour à la fashion victim narcissique et égocentrique. Kaede faisait trop attention à lui-même, mais bon, Shôji était pareil, et tous les deux s'entendaient plus qu'à merveille.

Kaede sentait la main de Shôji contre sa cuisse, alors il s'approcha un peu de son compagnon, passa une main sur sa joue et déposa un baiser et au coin de ses lèvres, belles, douces, et dont le goût était bon, bien que légèrement aromatisé à la cigarette. Au moins, il ne goûtait aps le bonbon, ni les saveurs sucrées que Kaede exécrait. C'était ça qu'il aimait chez son Shôji-kun. Il était beau, il fumait, certes, mais il préférait ça plutôt que le goût et l'odeur du sucre et des fruits rouges ou agrumes.

La langue de Shôji s'était jointe à la sienne et voilà les deux jumelles reparties dans une valse langoureuse. Leur baiser durait depuis un petit moment quand même quand le taxi stoppa, se tourna vers eux :

"Hummm... HEUU... HUM..."

Il se râclait la gorge pour leur faire comprendre qu'il souhaitait leur parler.
Kaede recula son visage et ôta sa main de la joue de Shôji. Le chauffeur continua :

"Je peux pas aller plus loin, les rues sont barrées à cause des travaux, je suis désolé, je dois vous faire descendre là."

Kad' se tourna vers Shôji l'air de dire : "C'est pas grave, on va continuer à pied", et ouvrit la portière, descendit du taxi, prit les valises de son ami et alla payer les milliers de yens qu'il lui devait.

Kaede prit la main de Shôji et le taxi repartit.

Suite > Appartement secteur B, E2.

[J'te laisse le soin de la création du topic, tu peux jouer Kad' qui ouvre la porte et qui rentre, si tu as besoin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A droite, a gauche ? Empty
MessageSujet: Re: A droite, a gauche ?   A droite, a gauche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A droite, a gauche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser