*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shôji passe par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Shôji Osuku
*
*
Shôji Osuku


Nombre de messages : 8
Friends : Kad' , partenaire particulier, =D
Profession : Serveur, et travesti avec cela !
Côté coeur : Pas monté correctement, mon coeur est plus au sud qu'a la normal.
Date d'inscription : 31/03/2007

Shôji passe par là Empty
MessageSujet: Shôji passe par là   Shôji passe par là Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

pseudonyme : Shôji
en réponse à l'article : number one
commentaire: Cultiver notre curiosité, comme c'est bien dit ça ! En effet ca t'amuse d'attirer l'attention sur toi par ce site internet, a travers ton écran tu te crois un peu maître, car tu sais des chose importantes ! Mais que tu les répandes sous formes de ragots perfides, au fond, ca change quoi ! A ses risques et périls d'avoir des petits secrets, tout est un jour découvert, tu ne cherche qu'a devan,cer le destin.

Je commence a comprendre d'où vien la réputation dite "mystérieuse" de cette ville, je ne comprenais pas ce que les gens trouvaient de si mystérieux a ces paysages banales. Maintenant je connais ce fameux " OKUGI " qui sème une sorte de terreur un peu partout.

Et une dernière chose : si tu n'a ni âge, ni sexe, ni nom, ni couleur de peau, tu es bien puissant que Dieu !

Mes sincères salutations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shôji passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Internet :: via chez vous ou le cyber-c@fe ¤ :: * http://Okugi.net :: Floodbox de http://Okugi.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser