*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viru$ ...~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Viru$ ...~ Empty
MessageSujet: Viru$ ...~   Viru$ ...~ Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

Il y a des choses qu'on ne peut pas faire à partir de sa propre connexion, ce que je trafique chaque jour en fait partit! c'est pour ça que je vais au cyberc@fé.
Là-bas on ne peut pas me retrouver directement, je ne me connecte jamais du même cyber', ce serais trop dangereux, qui sait si un jour "on"ne viendrait pas m'attendre je ne sais où?!
De plus mes accessoirs sont très discrets étant donné que j'ai pus donner à mon revendeur largement ce qu'il fallait en liquide, vous comrpendrez que dans ce monde, tout n'est qu'une question d'argent.
Et si l'argent reigne, il existe trois forment de voleur:
1-Ce qui vole les pauvres; comme mon père grâce à son entreprise et aux commerces.
2-Ce qui volent les riches et les banques, comme certains internautes surdoués.
3-Et ce qui volent dans la rue, la plupars du temps, des démunis de bas de gamme.
Moi je suis de la deuxième catégorie, ni Robin des bois ni le cherif de ce même comte, je ne suis ni bon ni mauvais, je vole les riches, mais c'est pour une raison presque entièrement égoïste.
Alors ....mais de quoi je parlais de nouveau, ah oui, la raison de ma présence?! Je figniole le blog du Gost.
Je tente par la même occasion de trouver Okugi, cette personne est mon obséssion! Je verrais bien une jeune femme, belle et pétillante, ou encore un jeune homme, mais forcément quelqu'un de riche étant donné le matériel qu'il doit posséder!
Mais en gros, tout ça je dois le faire en grande discrétion.
Mon blog est surtout visité par les gens de mon collège, j'y révèle certaines choses sur les comtes en banques des gens, uniquement les gens qui ne m'amusent pas, et je donne le montant que je leurs est volé.
Je fais ça pour attirer Okugi...
Ce serais, le début de ma plus que véritable existance sur le net.
Je serrais quelqu'un en dehors du futur président de la tour de TokYo.

M*rde!!! Un Viruuuuuuseuuuh >.<
Je me mets à clapoter contre ce fichus clavier! les dossiers que j'ai commencé à faire son très important! je peux pas me permettre de les perdre!
Aller! Rends moi mon dossier!! Le bouffe pas m*rde m*****rdeuuh!!
Je serre les dents en regardant mes fichiers disparaître un à uns, j'avais pourtant bien mis l'anti-virus! pourquoi !! qui m'a fait ça hinh?!
Je ne peux pas l'accepter!!
Je dois vite copier un maximum de chose sur mon disque dur, et en plus je dois avoir l'air c*n à m'énerver comme ça après mon clavier.

Haaanh j'arrive à rien.
Je laisse tomber, j'étale mon visage sur mon clavier d'un air déboussolé, et je soupire.

Je lève la mains, ce qu'il y a de pratique dans les cyber café de Shibuya, c'est ça:

¤¤ Un remontant S'il vous plait!T_____T¤¤

"~~ Alcool fort?!"

¤¤ oO Mais non!! un chocolat chaud! J'ai pas l'age de boire! >.<¤¤

Je fis une moue puis j'attendais calmement voyant défiler un à uns mes dossiers vers les lèvres de ce virus qui emportait une partie de ma vie!! >.<! Hiiinh et en plus personne n'est capable de me retirer ce virus!
Les gens ne savent pas faire ça à moins de travailler dans l'imformatique.. T____T

¤¤Hiiing je veux un informatitieeeen!!¤¤

Ma voix de jeune gamin résonnait sans réponse dans le cyber café, et mes mains se posaient sur mon crâne, attendant patiemment mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viru$ ...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Centre commercial :: Cyber-ca@fé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser