*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:. Miho Atami .:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho Atami
*
*
Miho Atami


Nombre de messages : 28
Age : 36
Profession : Etudiante en Lettre/ Serveuse à mi temps
Côté coeur : Le néant complet T_T
Date d'inscription : 17/01/2007

.:. Miho Atami .:. Empty
MessageSujet: .:. Miho Atami .:.   .:. Miho Atami .:. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:39

* Identité :

Nom : Atami
Prénom : Miho
Sexe : Féminin
Date de naissance : 6 novembre 1987
Lieu de naissance : Osaka
Âge : 19 ans
Tendance : Hétérosexuelle



* Statut :

Civil : Célibataire
Professionnel : Étudiante en Lettres, mais met de moins en moins les pieds en cours. Serveuse à mi temps



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Miho a le physique Nippon, bien entendu, mais a un petit quelque chose qui la différencie. Peut-être est-ce dut à son visage qui est trop représentatif de son caractère. A vrai dire, la raison est plutôt inconnue ce qui apporte sa petite touche de mystérieux. La jeune femme a donc, comme tout asiatique qui se doit, les cheveux noirs et les yeux très sombres. Ceci ne l’empêche pas de parfois apporter des modifications à son visage, en changeant la couleur de ses yeux grâce à des lentilles, ou en éclaircissant ses cheveux pour les faire virer vers un ton brun, auburn. Mais suite à ce qu’elle a put apercevoir, elle s’est rendu compte qu’elle était bien mieux au naturel, ce qui ne l’empêche pas, pour des raisons inconnues, d’apporter tout de même ces modifications. Peut-être est-ce pour se voir changer un peu de tête? Ou pour bien s’assurer qu’elle est bien naturellement? La ou les raisons sont vraiment obscures. On ne peut faire que des suppositions. Miho possède une bouche joliment dessinée, pratiquement en forme de cœur, ainsi qu’un charmant petit nez presque retroussé qui lui donne le peu d’air naïf qui lui reste, bien qu’elle ne possède strictement rien de ce défaut. La jeune femme mesure un mètre soixante pour environ quarante cinq kilos. Elle est en effet très fine, bien que cela est dut à son métabolisme, ses quelques problèmes de vies y sont aussi pour quelques choses, puisqu’ils empiètent quelque peu sur son esprit et donc sa santé. La jeune femme s’habille naturellement de façon plutôt simple, mais avec quelques influences punk. On peut un peu discerner, dans sa façon de s’habiller, la personnalité de Miho. Elle peut ainsi porter des pantalons comme des jupes, même assez courtes, et des pulls quoi que, ceux-ci se font très, très rares. Elle leur préférera les tee-shirt à manches longues ou courtes. En ce qui concerne les couleurs de ses vêtements, ils se portent plutôt vers du sombre, tels que le noir et le violer ou encore le rouge assez profond, et non pas pétant. Elle porte généralement des chaussures à semelles assez épaisses, entre les plateformes et les rangers.

Mentale :Miho a un caractère quelques peu paradoxal. Elle est tout d’abord très sérieuse, presque trop sérieuse. Elle n’a pas l’habitude de s’amuser ou de rigoler, mais ça, c’est surtout en fait parce qu’elle a très certainement oublié ce que « amuser » veut dire. D’un autre côté, elle est rêveuse, souvent perdue dans son petit monde et ses pensées. En fait, si elle est si pensive, si rêveuse, c’est très certainement pour échapper à son monde plutôt noir, plutôt mélancolique. Non la demoiselle n’est en rien gothique ni suicidaire, mais a bien des raisons de se morfondre. Enfin, elle est accro à la cigarette. Elle ne fume pas sans cesse, mais il lui faut au moins ses quelques cigarettes par jour pou se destresser et oublier ou penser un peu à autre chose que ses problèmes. Tous ces problèmes ont forgé les traits principaux de son caractère. La jeune Japonaise est assez refermée sur elle-même, elle ne va pas vraiment parler aux autres et est assez laconique. Elle préfère et espère donc que ce soit les autres qui viennent à elle et qui persistent à lui parler, car elle aura du mal à adresser la parole ou à répondre aux personnes pendant les premières demi heures. Un pu de persévérance est donc ce qu’il faut quand on aborde Miho. En dehors de cette coquille, la jeune femme est d’une nature très douce et très tendre. Elle prend extrêmement soin des personnes qu’elle aime, ces dernières comptant plus que tout pour elle. En revanche, bien qu’elle soit de nature gentille, il lu arrive de s’énerver quand on la cherche de trop, et elle peut en devenir presque violente.

Likes : Miho aime par dessus tout ce qui lui fait perdre la plupart de son stresse, j’ai nommé un des « biens » les plus destructeurs, la cigarette. Le fait de tirer ne serait-ce que quelques bouffées la réconforte tout de suite. Elle aime la présence des gens qu’elles aime, de ses amis plus particulièrement, qu’ils soient de sexe masculin ou féminin. En fait cela dépend du caractère de la personne. Parfois elle aimera avoir une personne plutôt déjantée pour lui changer les idées, et une autre fois une personne plutôt sérieuse pour pouvoir l’écouter et la réconforter. Elle aime les animaux, et possédait un chien avant qu’elle ne décide de le donner à une personne qui pourrait mieux s’occuper de lui, elle ne pouvant vraiment plus à cause de ses problèmes. Elle aime faire le ménage chez elle, cela l’occupe et l’empêcherai presque de fumer. Elle apprécie aussi qu’on s’occupe d’elle-même si elle ne le montre pas. Elle aime qu’on lui montre qu’elle est importante aux yeux des autres. Depuis quelques temps elle passe aussi un peu de chacune de ses journées sur son ordinateur, cette technologie l’attirant quelques peu.

Dislikes : Elle n’aime pas manger. Elle déteste sentir le goût de quelque chose dans sa bouche, mis à part s’il s’agit d’une quelconque sucrerie. La jeune Nippone déteste les matins, car elle redoute chaque journée qui commence. Miho déteste aller en cours c’est pour cela d’ailleurs qu’elle ne met presque plus les pieds dans son université. Elle préfère de loin faire son oulot à temps partiel, même si ce n’est pas l’extase non plus. -_-
La jeune femme ne supporte pas les personnes qui ne pensent qu’à se faire remarquer, qui sont complètement excentriques et qui aiment attirer l’attention sur elles. Elle a aussi une profonde aversion envers ceux qui se sentent bien supérieurs aux autres et qui se permettent donc d‘être malpoli avec quiconque ou tout simplement irrespectueux.



* Biographie : (minimum 10lignes)

Une vie bourrée de problèmes. C’est ainsi que l’on pourrait facilement qualifier celle de Miho. Déjà gamine, elle avait dut apprendre à être autonome. Et cela très tôt, puisque vers l’âge de ses huit ans, c’était plus elle qui veillait sur sa mère plutôt que l’inverse. Petite explication. A sa naissance, la petite fille n’avait pût bénéficier que de très peu d’amour. L’amour paternel était complètement absent, et l’amour maternel était plutôt porté vers la boisson que vers sa fille. En réalité le père se portait ni bien ni mal avec la maman de Miho. Il était disons, presque indifférent. Pourquoi était-il avec elle alors? Aucune idée précise. Peut-être tout simplement parce que cette dernière était très jolie et que lui faisait parti du genre d’homme qui ne se mettent avec une femme que pour vanter ses charmes.

Enfin, ce qui le fit partir tout simplement, fut le fait de savoir que Yae, la mère de Miho donc, était enceinte. Rien de tel pour faire fuir le couard. N’étant déjà pas issue de quartiers très fréquentables, Yae vit cette fuite comme une trahison -normal me direz-vous- et commença alors une longue descente aux enfers. Elle ne se nourrit plus comme elle le devait tout d’abord, puis vers la fin de sa grossesse, découvrit la joie de noyer ses soucis dans l’alcool.

Quand Miho naquit, ce fit la crise. Elle hésita tout d’abord à se débarrasser de l’enfant mais il dû lui rester un peu de bon sens et de dignité puisqu’elle se résigna à ne pas commettre cet acte atroce.
Par la suite, si elle avait conscience de la situation, elle ase serait bénit d’avoir répondu à sa deuxième pensée puisque c’est grâce à sa fille qu’elle finit par vivre.

En effet, aux huit ans de la petite nippone, Mme Atami avait quasiment touché le fond. Devenue complètement alcoolique, elle se fit licencier de son travail. Sa fille lui fut donc d’une grande aide, puisque c’est elle qui travailla tout en suivant ses cours. Elle faisait les petits boulots -très rares - que voulaient bien lui laisser les gens, ramenant ainsi pour sa mère et elle-même de quoi manger. Mais plus le temps passait, et plus elle devait s’occuper d’elle comme si elle était son enfant et non l’inverse. Et malheureusement pour elle, la figure maternelle ne lui était en rien reconnaissante bien au contraire.
L’alcool défigurait la vision des choses et la faisait onc réagir presque quotidiennement avec la violence.
Pourtant, l’adolescente devait tout faire pour garder sa mère, premièrement parce qu’elle n’était pas majeure et elle ne voulait pas qu’il lui arrive un pépin. Deuxièmement parce qu’elle considérait ceci comme un devoir.
A ses dix neuf ans, elle réussit tant bien que mal à entrer dans une université de langues, et bien qu’elle appréciait au début ce qu’elle étudiait elle dut rapidement mettre de côté ses études, le besoin d’argent se faisant de plus en plus ressentir. Elle travailla donc à temps partiel en tant que serveuse et finit par suivre de moins en moins ses études, même si elle assiste toujours ç certains de ses cours, ce qui est très rare. Elle sait d toute manière que son année est perdue, qu’elle risque carrément de se faire virer de son université. Cette idée lui donne encore plus envie de tout lâcher, mais ce qui la fait continuer, c’est bel et bien l’espoir de trouver des personnes dignes d’être ses amis et de l’aider dans de telles situations. A ce jour, elle doit encore s’occuper de son enfant, euh pardon, de sa mère.

* Autre :

Liens avec un personnage du forum : /
Personne souhaitée sur l'avatar : Mika Nakashima
Le mot de la fin : I hope I will find a bit of colour into this world


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

.:. Miho Atami .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Miho Atami .:.   .:. Miho Atami .:. Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

Une serveuse, ca fera de la compagnie à Hiroki n_n
Validée of course ! Bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
.:. Miho Atami .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser