*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hideki qui débarque. [PV Rei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:03

La gare. Le train en provenance d'Osaka venait d'arriver.Par une des portes au fond du train, une chaussure noire, puis une autre sortirent, en remontant on pouvait voir des mollets dans des chaussettes rayées puis un pantacourt noir, puis un t-shirt noir. Sortant du col rond de ce t-shirt, une tête magnifique. Oui, ce beau jeune homme c'était Hideki. L'air nonchalant, la tête panchée légèrement en arrière tandis qu'il regardait les gens présent dans la gare. Il tenait une valise dans sa main gauche, un sac de sport dans sa main droite et un sac à dos dans bah son dos ^^'
En voyant les personnes présente à la gare, Hideki eut un petit mouvement de tête. Aucune personne ne correspondait à ses critères de perfections. Dommage. Il avança à travers les gens, ne disant rien lorsqu'on le bousculait, se contentant de soupirer. Il n'allait pas s'énerver le jour de son arrivée dans cette ville toute de même. Au cou de notre cuisinier à sushi un mp3 tournait à fond. De la musique classique il passait au punk, au metal pur et dur en passant par quelques chansons de J-pop sans aucun mal. Il adorait ça, passer du coq à l'âne comme ça.
Finalement arrivé à l'exterieur, le mp3 s'eteignit.


"Uh?"

Il baissa la tête vers le traître avant de soupirer. Un banc, il fallait trouver un banc. Ah! Il y en avait un à droite. Il s'y dirigea donc et posa ses fardeaux par terre. Dans la petite poche du sac à dos, il sortit une pile, ainsi qu'une sucette. Il changea la pile de son mp3 et s'assit sur le banc, entreprenant d'ouvrire sa sucette au coca.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:27

Rei était vraiment heureuse. Elle était allée rendre visite à ses parents, et avait fait un léger détour à Osaka pour faire du shopping. L'inconvénient, c'est qu'elle en avait fait seule, et qu'elle était du genre à acheter plus qu'elle n'avait. Maman allait encore l'appeler en la disputant V_V. Pourtant, elle s'achetait des choses très utiles, par exemple, à Osaka, elle avait rempli ses sacs de peluches pour son nouvel appartement, il fallait bien l'égayer. Seulement son énorme Panda rose prennait vraiment beaucoup de place, sans compter les autres sacs : on aurait dit une aventurière qui avait prit de quoi tenir 1mois dans le désert du Sahara. Après trois mètres de marche entre le train et les bancs, notre athlète sportive décida de faire une pause. Humpf, il ne restait plus de bancs libres, mais une odeur de sucrerie réveilla sa fosse nasale, et elle s'assit sur le même banc que Hideki, encombrant le lieu de ses sacs. Biensûr, avec son panda obèse, il n'y avait pas beaucoup de place. Elle décida d'aborer le garçon, à sa manière, en lui crachant un agréable :

" Dis donc PATAPOUF ! Tu vois pas que tu prends toute la place ? Va bouffer ailleurs ! "

Biensûr, dans sa tête de moineau congélifié, c'était une marque d'affection. Quand on grandit avec 4 hommes, on est forcée de se montrer coriace, mais ça reste affectueux ... d'une façon ... euh... peu commune. Quoi qu'il en soit, notre Rei n'était pas célibataire et chaste depuis 19ans pour rien. le tact, ce n'était pas trop son truc de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:49

Hideki ne l'avait pas vu venir, cette folle aux peluches. Enfin si il l'avait venu venir, comment la louper avec cette...chose afreuse. C'en était une insulte à son regard. Un panda rose, quelle chose ridicule songea Hideki en enfournant sa sucette dans sa magnifique bouche. Il ne se gêna pas pour détailler la jeune fille assise presque a côté de lui, cependant ce fut assez difficile de la trouver sous cette montagne de sac ><. Finalement, elle était plutôt jolie. Pas encore le seuil de la perfection atteint mais presque, c'était déjà bien qu'Hideki pense cela d'elle, lui qui était si exigeant. C'aurait été plutôt bien si la façon de parler avait été aussi mignonne que le visage de la jeune fille mais non. Hideki resta bouche bée. Lui, un patapouf O_O? Il lui lança un regard noir du genre 'tu veux mourir?' Il tenta de se calmer. Il n'allait pas s'enerver non il ne fallait pas. Déjà, il venait d'arrivé et en plus c'était une fille. Oui mais patapouf, c'était une insulte, même si c'était censé être une marque d'affection, c'en était pas moins une insulte pour sa modeste personne. Il ne pouvait le tolerer. Il enleva la sucette de sa bouche et se lêcha les lèvres (on ne bave pas s'il vous plaît) et puis finalement il dit:

"Tu sais ma chère, le patapouf ici c'est cette affreuse chose rose que tu a osé mettre près de moi. Et je tenais à te faire remarquer que c'est toi qui prend le plus de place avec tes sacs remplis d'imbécilité. Baka ><! Et je te ferais également remarquer que j'était là avant toi, donc si je te dérange, dégages."

Bon il s'était énervé d'accord. Mais pas beaucoup quand même. Il avait fait un effort, déjà il ne l'avait pas frapper et il avait mâcher ses mots. Fallais pas choquer cette petite fille tout de même. Ah oui, c'était amplement compréhensible qu'elle soit célibataire depuis 19 ans. Quelle sauvageonne >_o! Hideki n'en avait pas vu beaucoup des comme ça, pour ne pas dire qu'il n'en avait vu aucune, et pourtant dieu sait qu'il en avait vu des filles ^^. Rei devait être une espèce rare, et visiblement, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:59

L'avantage de Jigoku, c'est que les garçons y avaient du répondant. Rei avait horreur de tous ces guignols soumis. Bon biensûr, ce n'était pas les princes charmants sur chevaux qu'elle dessinait, façon gamine de 4ans, avec des ronds pour les visages et des traits pour les doigts et corps ...
Par contre, elle appréçia moyen que le garçon critique son sublisissime panda. Elle le serra contre lui en lui plaquant les mains sur les oreilles, pour ne pas qu'il entende les imbécilités que le mâle débitait, et se leva en lui faisant face et répliqua :

" Cette "chose" comme tu dis, est très très très très très trognone, bien plus qu'un ours des cavernes prétencieux, mais je ne vise peeeersonne biensûr ! Et ce ne sont pas des choses baka, ce sont mes nouvelles décorations pour mon appartement de vie en tant que femme indépendante et mature"

Elle bomba le torse pour se donner un air important, qui ne collait en rien avec son visage d'enfant. Cependant, elle avait parlé si fort que plusieurs passants s'étaient retournés, en les toisant, et certains s'étaient même carrément approchés pour assister à la scène.

" Ne me force pqs à te démolir la tronche, patapouf ! "

Bien évidement, elle n'avait rien de menaçant, cela la rendait même plutôt mignone. Elle n'était pas une jeune fille comme les autres, c'était indéniable ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:25

Ah pour ça, pas de problème, Hideki était loin d'être un guignol et encore plus loin d'être soumis. Et il était aussi loin d'être un prince charmant. Déjà que si ca mère ne lui envoyait pas d'argent toutes les semaines il serait nu sous les ponts... Bon c'est vrai qu'il avait travaillé, ne lui parlez plus de sushi, mais quand même, il n'évait pas été payé des fortunes et puis toutes ses économies ou presque étaient passées dans un appartement dont il ne connaissait pas la route pour y aller. En plus à chaque fois qu'il avait un peu d'argent que d'habitude il le dépenssait en fringues ou en maquillage ou chez le coiffeur. Ok, j'avoue qu'il avait été un peu mal placé pour parler d'imbecilité mais au moins, ses imbécilités à lui elle lui servait pour se mettre en valeur, même s'il n'en avait pas besoin bien sûr.
Il la regarda serrer son panda contre elle en bouchant les oreille de la peluche (si j'ai bien compris). Hideki soupira et hocha negativement la tête. Comme il l'avait pensé, cette jeune fille était une vraie gamine. Il avait presque pitié d'elle, mais j'ai bien dis presque. Puis il la vit se lever et se mettre face à lui. remettant sa sucette dans sa bouche e faisant des 'hm' distrait aux mots de la jeune fille. Il l'écoutait à moitié. Quand il entendis "indépendante et mature" il faillit s'étouffer avec sa sucrerie. Il enleva la dite sucrerire de sa bouche et éclata d'un rire ô combien maginfique ma foi. Et de la voir bomber le torse ainsi...Il n'arrivait plus à s'arrêter de rire, vraiment, c'était trop drôle.Finalement, il ne la tuerait pas aujourd'hui puisqu'elle l'amusait. Il finit par se calmer et lorsqu'elle le menaça de lui "démolire la tronche" il eut un sourire amusé, éssayant de reperer des gens beaux dans la petite foule qui s'était formée. N'en trouvant aucun, il reporta son attention sur Rei.


"Bien, jeune fille. Me ferais-tu le plaisir de te rassoire et de ne pas faire des promesses que tu ne pourrais pas tenir. Veux-tu? Et aussi, arrête de m'appeller patapouf, c'est un surnom qui ne me va pas du tout."

Bon c'était vrai qu'elle était mignone. Mais franchement, si elle continuait de l'appeller patapouf, il ne se retiendrais plus. Déjà là il avait parler gentiment, refoulant ses envies de meurtres....Fallais pas le pousser à bout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45

Humpf, quel type prétencieux et agaçant ! Il mettait Rei hors d'elle, finalement. Ce n'était qu'une grosse CROTTE ! Oh mon Dieu non ! Rei pria pour que Kami-sama n'écoute pas, à ce moment là, parce qu'elle avait commandé plein de jolis cadeaux pour son anniversaire qui approchait, et elle ne voulait pas attirer sa disgrâce U_u".

Rei fit la moue. Ce ne servait à rien, de discuter avec une tête de mule. Cependant, elle n'alla pas se rassoir, mais se coucher sur Pandinou. Sa tête collait presque la jambe de l'ours. Elle commença à jouer avec les machinschoses qui pandouillaient de sa poche, sûrement un gadget accroché à son portable. Sur une voix tremblottante elle demanda, les yeux brillants et humides :

" Les garçons sont vraiment des trucs méchants avec moi. Je suis pourtant adorable, moi ... "

C'était l'une de ses techniques secrètes, une sorte de chibi-eyes auquel les gens ne pouvaient résister. Et puis, elle l'avouait, elle aimait être consolée : Rei n'était pas le genre de filles qui prennaient sur elle, elle aimait le contact avec les gens, et donc, le partage d'émotions. Cela dit, la journée l'avait vraiment épuisée. Elle espérait juste ne pas s'endormir, ce qui allait être difficile, puisque la patte de Pandinou avait des coussinets durs qui lui gênaient le dos. Pauvre de Rei !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:33

Prétencieux et arrogant, Hideki? Meuh non, pas Hideki voyons.On peut se demander où elle avait été chercher ça. Quoi? Elle avait raison? Bon d'accord c'était vrai qu'il était un peu pétencieux et un peu arrogant mais bon, c'était justifié. Fallais dire à tous ceux qui l'ont dragué de pas le faire, parce que s'il n'avait pas été autant sollicité, il ne se serait pas autant valorisé à ses propres yeux. Il mettait Rei hors d'elle? Mais alors que devait-il dire, elle avait traité sa majesté de patapouf quand même, et dans sa tête, elle le traitait de crotte. Tout de même, soit elle était folle, soit elle n'avait aucun goût, ou peut-être les deux. Qui sait?
Il la regarda faire son petit manège sans s'attendrir. Et puis quoi encore?C'était pas une petite moue qui allait le calmer. De toute façon, ses moues à lui étaient bien plus belles que celle de Rei. Il haussa les épaules et termina sa sucette lorsqu'il l'entendis parler. Quelle différence de voix entre lorsqu'elle s'excitait et lorsqu'elle essayait d'être mignonne. Bonne actrice, il fallais l'avouer. Hideki tilta sur le 'méchant'.Lui méchant? Non mais vraiment, c'était elle qui avait cherché pourtant u_u!


"Je ne suis pas méchant. C'est toi qui m'as traité de patapouf >_<"

Lança-t-il calmement en faisant également un moue ô combien meugnonne à souhait. Bah oui, il était fort pour ça aussi. Il l'observa un instant sans rien dire. C'etait beau le silence *o*! Vive les moments où Rei se tais, songea distraiemant Hideki. Non mais plus sérieusement, il ne lui en voulait pas. Après tout, elle avait l'air plus jeune que lui, et encore plus jeune dans sa tête.On aurait dit une petite fille avec ses peluches, son assurances démesurée et ses moues pour tout résoudre. Pas besoin d'en faire une maladie et puis bon, il est pas méchant Hideki, juste incroyablement amoureux de sa personne...

"Oy! Aller, arrête de faire la tronche. je...m'e...m'ex...m'excuse!"

Il avait eut du mal à dire qu'il s'excusait, surtout qu'il n'avait rien à se reprocher le pauvre ><.

"Tu veux pas me dire ton prénom u_u?"

Oui, connaître le prénom de la chieuse qui l'avait agressé. Tout de même, tout ça à cause d'une pile morte et d'une sucette ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:22

Rei fit la moue. Elle aimait bien attendrir les gens, et lui, eh bien il ne s'attendrissait pas. Même pas un petit peu. Il avait pas de coeur, ou quoi ?
La jeune fille qui jouait avec les porte-clefs du portable du garçon eut une idée. Sans se relever, elle fouilla sa poche. Chaque fois qu'elle se rendait à la pelucherie, elle mettait une pièce dans le distributeur devant. Mais le porte-clef Lapin en pyjama jaune, elle l'avait en double ...

Alors elle le sortit, puis de son autre main, tira le portable du garçon, et l'accrocha, sans lui demander son avis. C'était un cadeau après tout, ce n'était pas comme si elle lui collait du chewing gum sur l'écran ...

" C'est pour toi, Sucette ! "

Elle aimait bien sa moue mignone. Ca donnait un effet elastique à ses joues, et elle avait envie de tirer dessus. Mais elle se dit que le garçon sans coeur se mettrait à la frapper V_V, alors elle préféra s'abstenir de ses plaisirs tactiles...

Mais malgré ces efforts, elle ne put se retenir quand le garçon lui dit qu'il s'excusa. Il avait mit tellement de temps, et avec un visage pincé, comme s'il boulottait un citron. Rei se releva et lui fit un "smack" sur la joue.

" Trop choupi ..."

Elle se serait bien mise à, courir, en lui criant son prénom, et en lui demandant de la revoir, mais ce beau cliché ne pourrait se réaliser, et pour cause de sacs à peluches monumentales. Elle contenta de recoucher sa tête, les joues légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:22

Hideki sans coeur! Non! Il avait un coeur, un graaand coeur. Qui retressicait instantanément quand on l'insultait ou l'enervait voilà tout. Et puis en fait, il était traumatisé par le fait qu'elle l'ait appellé patapouf..
Hideki la laissait jouer avec ses bidules de portable sans rien dire. De toute façon, du moment qu'elle ne l'appellait plus patapouf ou autre surnom affectueux dans se genre. Lorsqu'elle lui prit son portable, Hideki lui jetta un regard interrogateur. C'était pas une voleuse quand même?! Eh bien non, elle lui mettait juste un nouvel accessoire pour son portbale, iun lapin dans un pyjama jaune. Hideki sourit. 'c'est pour, Sucette'. Sucette? Ce devait être le nouveau surnom qu'elle lui donnait, c'était bien mieux que patapouf, y'avais pas à dire.


"Merci! Mais tu peux m'appeller Hideki hein."

Pas qu'il aimait pas 'sucette' m'enfin il préférait son prénom quoi. Bah si elle tirait sur ses joues, Hideki n'allait pas la frapper non, juste la repousser avec un peu de violence xD. Quand elle lui fit un smack sur la joue le sourire d'Hideki s'agrandit. La jeune fille était vraiment marrante et finalement, elle était vraiment mignonne. La façon dont elle passait de l'énèrvement et de l'agressivité à la gentillesse en passant bien sûr par le petite moue attendrissante était quand même impressionnant. En plus elle disait 'trop choupi', il ne pouvait qu'oublier le 'patapouf'. Il la laissa reposer sa tête et lui donna un bisou sur sa joue rose avant de se rassoire correctement.

"Tu compte me dire ton prénom ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:35

Au contact des lèvres humides du garçon sur sa joue rose, la jeune fille avait viré cramoisie. Elle enfuit son visage coloré dans le sac, au niveau de la patte de Pandinou. Quel joli spectacle devaient-ils offrir aux badauds de la gare .... D'ailleurs, plusieurs s'arrêtaient, les montraient du doigts, ou leur souriait poliment. Comme deux babouins dans une cage au Zoo quoi T_T.

Encore trop rougissante pour lever la tête, elle attrappa la main du garçon, et avec son stylo-porte clef de portable, elle écrivit "Rei" sur celle-ci. Si c'est pas mignon tout ça !! <(^______^)>.

Pandinou était toujours aussi inconfortable, mais si elle se relevait avec sa tête rouge ou son air timide, enfin honteux, Hideki allait sûrement se moquer d'elle, alors elle resta ainsi, en attendant que le silence se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

Hideki avait remarqué, avec un amusement non dissimulé, que la jeune fille avait rougis. On aurait pas dit comme ça, qu'elle était si timide. C'était une autre facette de Rei, ça la rendait encore plus mignonne. Hideki eut un sourire amusé en la voyant se refugiée dans sous peluche et ses sacs. Il ne s'occupait absolument pas des regards des gens et du fait que Rei et lui soit traités comme des animaux d'un zoo >_<. Tant qu'ils leurs balançaient pas du pop corn sur la tronche, cela de dérangeait pas Hideki.Soudain elle attrappa la main d'Hideki et elle lui ecrivit sur la main. "Rei".

"Rei hein?C'est jolie comme prénom"

Et il sourit. Bien sûr il sourit dans le vent puisqu'elle ne le regardait pas mais bon tant pis. Non Hideki n'allait pas se moquer d'elle, pourquoi ferait-il ça? Il était totalement apte à comprendre qu'une jeune fille puisse être timide. Il posa sa main sur les cheveux de la jeune fille et la decoiffa en souriant. Puis il retira sa main et approcha sa bouche de l'oreille de Rei.

"Tu peux arrêter de te cacher hein, je vais pas te mordre."

Il rit doucement, et reprenna une sucette,a la fraise cette fois, attandant que la demoiselle se décide à cesser de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:21

Rei n'eut pas d'autres choix que de se redresser, le souffle chaud du garçon dans son oreille la fit rire aux éclats. Ca chatouillait n_n !
Une fois son rire calmé, elle replaça ses cheveux droits. Méchant qui l'avait décoiffé. Pour la peine, elle finit tout de même par lui tirer la joue, ce qui n'était pas sans risque quand on mangeait une sucette U_u".

" Si tu manges tout le temps des friandises, tu vas devenir un gros patapouf, et tu aurais des tonnes de carries ! Bêrkbêrkbêrk ! "finit-elle par dire en grimaçant.

Elle qui avait une sainte horreur du dentiste, un peu comme le Capitaine Crochet de Peter Pan, elle ne lui souhaitait pas de finir en séjour chez ce style de tortionnaires. Il faisait partie des "supers-méchants".


Mais elle aimait bien l'odeur que dégageait la friandise, alors elle se colla plus près ( Rolling Eyes ) pour pouvoir en profiter pleinement. La foule était toujours là, à croire qu'une gare ne se vidait jamais. Beaucou^p avaient eû très peur de la jeune fille qui s'était bidonnée à voix haute V_v". La pauvre. Elle regarda sa montre. Elle avait promis à "Grand-frère Kyo le 8ème nain" de ne pas rentrer trop tard. Il était déja inquiet avec ce ... Okugi, quelque chose dans ce gout là ...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:48

Hideki avait eut un grand sourire triomphant quand Rei avait relever la tête. Il avait eut envie de lui dire 'un visage comme le tiens, il faut pas le cacher' mais il ne l'avait pas fait, il avait eut trop peur qu'elle fuit en courant en oubliant ses peluches et en le laissant tout seul. Lorsqu'elle arrêta de rire, Hideki fit un sourire amusé. Franchement, elle était trop trognonne. Hideki la trouvait vraiment adorable. Et puis elle lui tira la joue. Hideki eut juste le temps de retirer la sucette de sa bouche et de gueuler "itaï!" et puis il l'entendit débiter des paroles sur le dentiste ou il ne savait pas trop quoi, trop occupé a faire entendre ses "aîe" et ses "arrêteuh!". Une fois qu'elle lui lacha la joue, Hideki soupira avant de se masser la dite joue.

"Mais, moi je peux pas me passer des sucette. Et puis, j'ai les dents solides et je grossis pas, donc pas de problème. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi Rei-chan. M'enfin j'aimerais bien que tu t'inquiète un peu moins violemment quand même."

Lui il n'allait presque jamais chez le dentiste, aorès chaque repas il se brossait les dents, il n'avait jamais eut de carries de sa vie, jamais d'appareil dentaire enfin bref, il n'avait jamais été embêté par sa dentition donc il n'avait pas peur du dentiste.Et puis en même temps, il était plus adulte dans sa tête que Rei.
Hideki ouvrit de grand yeux lorsqu'elle se colla à lui. Il ne l'aurait pas su femme-enfant qu'il aurait cru qu'elle essayait de l'allummer. Il remarqua que Rei avait regarder sa montre.


"Tu dois rentrer? Est-ce que tu veux que je t'accompagne?"

Lui demanda-t-il. Après tout, il n'allait pas laisser une jolie jeune fille rentrer seule chez elle. Et puis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Rei Tokiwa
-
-
Rei Tokiwa


Nombre de messages : 137
Age : 37
Friends : En train de paparazziter les gens
Profession : Journaliste
Côté coeur : Plouf-Plouf un Dé en Or c'est Toi qui Sort
Date d'inscription : 15/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:00

Rei nota le "Rei-chan", et ses jues rosirent à nouveau. Violente ? Elle ? C'est qu'elle l'avait à peine effleuré V_v", un peu douillet le monsieur. Mais ça le rendait trognon d'pomme comme tout alors Rei ne dit rien <3.
La jeune fille était bien, là, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer, mais elle avait peur que Kyo-kun se fâche et la mette dehors. Et puis, elle avait promit d'essayer de faire à manger ce soir. Elle ne voulait pas être un handicap pour son colocataire.

A contre coeur, elle releva sa tête, et cligna des yeux, le temps que le décor se remette à l'endroit. Elle regarda Pandinou, entouré de plusieurs sacs contenant des tas de Pandinou juniors, et grimaça. En plus, Hideki avait déja trois sacs. Mais bon, elle serait forte, HUMPF ! Rei, c'était une costaude, une vraie rebelle cogneuse, elle n'avait peur de rien...
Encore une fois, Rei avait le cerveau connecté sur DisneyRei V_V.

" Si c'est sur ton chemin, alors pourquoi pas ! "dit-elle en se relevant, époussetant son pantacourt en jeans, et attrappant ses sacs.

Pandinou dépassait vraiment beaucoup. Et avec son teint fushia, ils n'allaient pas passer innaperçu. Quand Kyo allait voir Pandiniou, c'est clair qu'il allait l'assassiner .... X_X !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:11

Hideki n'avait pas remarqué que la jeune personne avait rougis lorsqu'il avait ajouté -chan. Après tout pour lui, ca ne mangeait pas de pain, c'était juste affectueux. Mais peut-être que c'était qui gênait Rei, allez savoir. Rahlala, il n'avait pas dit qu'elle était violente, il avait dit qu'elle avait une manière un peu violente de s'inquiéter, il y avait une nuance tout de même, Hideki c'était un vrai incompris, le pauvre ^^'. Et puis il était pas douillet, il était sensible des joues (Rolling Eyes)c'est tout.
Hideki aussi il était bien mais bon, il allait avoir du boulot pour reapper son appart' à sa manière, il se demandait d'ailleurs qu'elle genre de colocataire il allait avoir vu qu'il ne connaissait que son nom: Kami-sama, fait que ce soit pas un fou-dangereux-pervers >_<'.De toute façon, si c'en était un il irait se refugier chez Rei voilà XD.
Il remarqua que Rei grimaca, il aurait voulu dire un truc du genre 'ça va aller t'inquiètes!' et prendre des sacs mais le problème c'est qu'il ne voayait pas comment s'organiser pour prendre tout à la fois.


"Bah ca doit l'être!"

Répondit Hideki en souriant. Hideki se leva également, mis son sac à dos à l'endroit aprioprié, et pris son sac de sport et sa valise dans la même main.

"Donne-moi quelque chose que je t'aide."

Lança-t-il à Rei. Heureusement qu'il avait fait envoyer ses affaires à l'avance sinon Rei et lui aurait eut vraiment du mal ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Hideki qui débarque. [PV Rei] Empty
MessageSujet: Re: Hideki qui débarque. [PV Rei]   Hideki qui débarque. [PV Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideki qui débarque. [PV Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser