*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

* Identité :

Nom : ne connais pas son nom (Nao)
Prénom :Aki
Sexe :Masculin
Date de naissance : ne la connaît pas (4janvier1987)
Lieu de naissance : ne le connaît pas (Tokyo)
Âge : on lui a dit qu'il avait 18ans (en a 18 )
Tendance : (hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle ) ne se souvient pas de son orientation



* Statut :

Civil :
ne se souvient pas s'il avait quelqu'un (célibataire)
Professionel : étudiant...



* Description : (minimum 3lignes chacune)

Physique : Aki est un jeune homme aux cheveux clair tout comme ses yeux. Ses cheveux sont marrons et souvent coiffés bizarrement. Si vous lui demandez pourquoi? Il ne pourra jamais vous répondre. C'est son look, il a les yeux très clairs et on dirait qu'il cache quelque chose au fond. Il sourit tout le temps et cela rend son visage encore plus mignon. Sa peau est très claire et il ne faut pas mentir il en est fier. Il a un corps assez efféminé tout de même mais ses vêtements serrés à l'extrême ne l'aide pas...

Mentale : Aki est un jeune homme avec une mentalité tout de même assez posée et naïve. Il se laisse facilement avoir même si après un petit raisonnement il comprend tout. Il est aussi toujours près à aider les gens ayant le coeur sur la main. Son seul désir est d'être heureux pour toujours. Mais le problème c'est qu'il est amnésique...Et donc ne se souvient que de peu de chose, sauf de son prénom...

Likes :
Il aime beaucoup de chose ou peu de chose? Au fil du temps il redécouvre ses goûts. Pour le moment il a découvert une passion pour la nature et l'entraide. Il sait aider et surtout comment. Il fait son maximum même si peu de monde aime lui parler. Il vit depuis son accident dans un monde qu'il aime par dessus tout...

Dislikes : Il déteste les petits riches qui snobent. Il l'a vite compris en voyant les pauvres malheureux ignoraient par ces êtres sans pitié. Il déteste aussi voir les gens triste et pleurer peu importe qui ils sont. Il déteste aussi les préjugés...il déteste aussi avoir peur des choses inconnues. C’est pourquoi il pose d’ailleurs beaucoup de questions. Il sait qu’il va avoir du mal parce que ses goûts ne sont pas encore déterminés…



* Biographie : (minimum 10lignes)

On ne commencera pas son histoire à sa naissance...Mais où commencerons-nous alors? La réponse est simple. Nous allons seulement voir ce dont se souvient le jeune Aki. Il ne faut pas en vouloir donc pour ce petit passage qui ne remonte qu'à deux ans de cela.

C'était un matin comme les autres sur la petite ville de Tokyo. Un jeune homme se redressa légèrement. Il vit en ouvrant les yeux un pare brise. Il venait de se faire renverser? Mais il ne se souvenait de rien. Sa tête saignait un peu. La jeune conductrice était en train d'appeler les secours quand elle le vit se réveiller. Le jeune homme ne comprenait rien mais ne pouvait pas bouger. Il avait mal dans son corps tout endolori. Il la regardait et ferma de nouveau les yeux. Il retomba dans l'inconscience totale. Les secours arrivèrent enfin. Ils le mirent sur un brancard sans un mot. Le jeune homme n'ouvrait déjà plus les yeux. Ils crurent l'avoir perdu, mais son pouls était normal.

Après un petit temps il rouvrit doucement les yeux. Il les regarda. Ils s'affolaient autour de lui. Mais lui ne reconnaissait aucun visage. Il tourna la tête et vit un jeune homme. Il prétendit être son frère…Ils se ressemblaient en effet mais Aki n'aurait pu dire que c'était réellement son frère ayant oublié son propre visage et son nom. Il resta donc allongé, limite amorphe en regardant les gens le soigner. Mais à aucun moment il ne comprit ce qui c'était passé. Après près d'un mois comme cela, ils commencèrent à s'inquiéter de son amnésie. Il restait toutes ses journées à chercher le noms de tous les objets...Il était de plus en plus perdu et progressivement se créa son monde.

Son frère désemparé et ne pouvant plus payer l'hôpital trouva le moyen de l'emmener dans une ville hanter par un certain Okugi. Aki se laissa faire et donc voilà le jeune homme ici...Mais pour combien de temps?

* Autre :

Liens avec un personnage du forum :
ne le sais pas en tout cas...
Personne souhaitée sur l'avatar : Aki de Sid
Le mot de la fin : Je suis désolé je ferais pas plus en histoire je veux que mon persos la découvre au fil de l'histoire...c'est plus amusant selon moi ^__^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Va pour l'histoire, cependant je ne peux valider ta fiche :

- trop de fautes
- essaye de rajouter quelques mots dans dislikes (au risque d'être pénible, trois lignes c'est pas beaucoup, alors je tiens à ce qu'elle soit complète, s'il te plaît).
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:58

Voilà je vien de rajouter et de corriger le maximum que j'ai vu pardon...je suis pas très doué en français -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:36

Arf, c'est bien dommage.
Je suis désolé(e), il y'a encore beaucoup trop de fautes. Je vais essayer de t'aider : tu oublies souvent les "e" au féminin ou lors tu en mets de trop au masculin. Tu confonds aussi tes participes passés avec tes infinitifs. Je te conseille de jeter un oeil Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Aki Nao
-
-
Aki Nao


Nombre de messages : 114
Friends : ne sais pas où c'est...
Profession : etudiant..enfin croit...
Côté coeur : c'est quoi un coeur?
Date d'inscription : 18/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:59

Voilà je vien de refaire un essai >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lovepension.kanak.fr
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:37

Validé, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser