*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the paradis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:54

Dans ce monde où tout ce qui veux avoir le droit de vivre doit forcément avoir un beau physique, tout ce qu'on recherche touche forcément à la corruption, même un simple petit processeurs trop perfectionné pour être autorisé, est forcément dans un lieu de débauche, c'est ça que je fais ici, c'est magnifique, c'est l'un des seuls lieux hors de tout contrôle. Vous voulez savoir pourquoi?! car il n'y a pas de réel gérant, ce sont les lycéens et collégiens qui mènent la danse enfumer par leurs propres bêtises, et aveuglés par la coke et tout ce qu'on peut trouver ici, mais comme je l'ai dis, c'est aussi un lieu de commerce spécial.

Ici, On a tous les droits, il n'y a aucune limite et rien n'est possible à surveiller, pourquoi?! Parce que la brume épaisse que le cannabis crée rendrait n'importe quel adultes avec un minimum de jeunesse dans le corp adepte a cette société, aussi parce que nous refusons les adultes, et enfin, parce qu'ici il n'y a que des enfants à papa et maman, qui danse déchaînés et qui commerce au milieux des odeurs corporelles des autres personnes.
Impossible de marcher droit, je déambule en tentant de me trouver un chemin, les seul ordinateur autorisés ici sont portable.
Les boissons sont payantes, elles sont chères, mais on à l'argent, et surtout tout est à notre disposition ici! La seule adulte c'est Koro, la patronne qui ce fait du blés sur nos frimousse et qui en est pleinement consciente, elle est brune, mignonne avec ses cheveux mi-courts, et elle à constamment une clope au bec.
Elle veille à ce qu'aucun journaliste ne passe le seul de son bar, et se contrefous des ages de ses clients.

Moi je m'avance, la table du font, c'est là où je vais chaque semaines à la rencontre de Reno, je ne connais pas son vrai nom, mais il est fournisseur, il a dans les 19 ans, et c'est un pro' sur le net, il m'apprend des choses parfois, mais bien souvent je viens juste lui acheter des trucks.

Aujourd'hui, je cherche un décodeur, impossible de le trouver en dehors du marché noir!
J'ai ce qu'il faut sur moi pour l'obtenir.
Je m'assoit près de lui explique il acquiesce, me paye un verre je lui donne son argent on se sépare, il avait l'air pressé, et moi aussi.
J'avance!

¤¤ M*rde!! Mais poussez-vous!!

J'écarte la foule je tente de me frayer à nouveau un passage, je ne dois pas m'attarder!
Mais?!!
Ma main dans ma poche!! SHit!!! J'ai un troue!! Le processeur!!
Je me baisse je regarde entre les gens qui s'emmêle!!

¤¤ KUSO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:31

Il ne savait pas où aller pour se calmer de Rei et de l'autre qui devait sûrement être un voisin. Mais le doute était partout, il ne croyait plus personne, il pouvait d'alleurs très bien être Okugi avec ses grands airs de gentil. Il se dirigea, avec son sac, là ou le vent le menait, puis il croisa le chemin du bar qui lui disais :

- Viens me voir...

C'est comme cela que Kyo arriva ici, dans ce lieu de débauche dans lequel il venait pour se calmer et aussi pour tester sa réaction face à l'alcool et à la drogue, les choses qui ont pourri sa vie. En passant il ramassa un petit décodeur, peut-être que quelqu'un l'avait perdu. Il s'accouda au bar mais quelque chose interpella ses yeux : un jeune homme qui davait avoir 16 ans maximum cherchait quelque chose d'important, il devina tout de suite que c'était l'objet qu'il venait de ramasser.
Il se leva de sa chaise puis se dirigea ver ce jeune et lui dit :

- Je suppose que c'est ça que tu cherches ? Cache le bien c'est interdit de vendre ça maintenant...

Il avaient envie d'en savoir plus sur ce jeune garçon, tout était bon pour obtenir des informations sur Okugi et les jeunes trafiqueurs lui semblaient les mieux placés pour lui en dire plus.

- Tu veux boire quelque chose ?

Il n'attendit pas de réponse particulière, il l'emmena vers le bar, commanda deux bières et commença à le cuisiner :

- Tu sais que c'est interdit ce que tu viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

Alors que je cherchais désèspérement ce maudit décodeur, quelqu'un m'interpela, je me retournais brusquement, à vrai dire, on sait jamais sur quoi on va tomber ici, mais là en l'occurence, comme dire?! Ça aurait put être pire!
Comment dire, il était pas mal, mais ce qu'il y avait qui me rendait souriant, c'était plutôt, ce qu'il avait entre les pognes, et qu'il me tendait!
Mon processeur, mon décodeur!! Cette superbe invention, faisant à peut près tout ce qui est inetrdit, et sourtout, transperçant avec une magnifique rapiditée, les codes les plus tordus qu'ils soient, mes yeux petillaient face à ce bijoux récupéré, et je le prennait rapidement en main pour le glisser dans une pochette avec la plus méticuleuse attention.
Je la mettais alors dans une poche inetrne de ma chemise, pas de troue dans celle-là heureusement, quand celle-ci fut placer en sécuritée, je sourit au garçon en acquiéscant et je lui glissais de ma voie un peu masculine, mais surtout enfantine de môme étant loin d'avoir mué, heureusement, che znous les asiatique, les voie ne se modifie pas trop avec le temps, et étant donné que nous sommes très nasiallard niveau voie, je n'ai aucun problème là dessus.
Enfin bref, c'est là que je lui glissais:

o¤ ThanX tu me sauve! Je fis un sourir encion tout en ajoutant, Et je suis au courant que c'est interdit!
Ca serait pas aussi important sinon...


Finissais-je par susurer à mi-voie.
Pour moi-même je crois en faite, et je m'apprêttais à ouvrir la bouche, quand l'autre garçon le fit; Il me demandait de venir boire un verre, han, mais il est déjà tard, et euuh... Nen en fait opn me demande pas mon avis?!
A bon, bah si c'est comme ça, d'accor, de toutes manières j'ai pas le choix.
Je le laissait me trainer au comtoir, hinh?! Une verre..?De bière nen, mais euh.. bon.. d'accor, je evux bien, j fis une moue, puis enfin, je me decidais à parler; je regarda Koro la barman aussi surnommée Yuyu, c'est elle qui me fillait tous mes tuyaux pour avoir ce que je recherche, et je lui fis alors:

o¤ Koro, tu comrpends xD, je préfèrerais, un truck genre, hum... un diabolo...

Je regardais le garçon l'air un peu honteux, mais c'est à dire que....

o¤ J'ai rien contre l'alcool, mais j'aime pas le goûtde la bière, donc wuala! >.<

Il me posais des quetsions, ets-ce que je devait répondre, était-ce un piège, ou Okugi, il m'avait promis de me harceler, peut-être qu'il le ferais, peut-être que c'était lui?!
Mais je ne pense pas, il sait que c'est inetrdit cet objet, mais il n'a pas pus le detailler, et il me pose une quetsion trop normal, pour être Okugi, enfin je crois, tout du moins d'après la description que je me fais d'Okugi, et je me trompe rarement sur la psychologie des gens, ce type donnait un aspect un peut trop.. indies on va dire:

o¤ ...Oui ch'uis au courant, mais il n'y a qu'ici qu'on peut se procurer ça, et c'est...très utiles!

Fis-je en esquivant la quetsion du pourquoi et surtout du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Akimu
.
.
Kyo Akimu


Nombre de messages : 216
Age : 37
Friends : Appartement E1-n°2... Ou ailleurs...
Profession : Etudiant en droit.
Côté coeur : L'invisibilité même.
Date d'inscription : 14/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Il décida de laisser ce jeune tranquille après tout s'il voulait avoir des ennuis, il en aurait. Il prit donc sa bière qu'il but d'une traite et en racheta un pack.

* Voila que je recommence... *

Sur le chemin de la maison , il oublia sa jalousie, son inquiétude, et son amour pour Rei en buvant toutes ces canettes de bière les unes après les autres, cette chose qu'il n'avait pas faite depuis la mort de son oncle mais qui ne signifiait pas forcément qu'il était de nouveau accro à l'alcool.
Pourquoi faisait-il cela ? Pour oublier Rei tout simplement, et Okugi, une fois dans sa vie. Il savait que le garçon avec qui elle était n'était pas Okugi mais il ne savait pas si il lui ferait du mal ou pas...
Il rentra donc, en essayant de tituber le moins possible.
Sur le palier, il ne sut pas trop quoi faire, il était complètement ivre et donc ne trouvait pas la serrure de la porte. C'est ici qu'il ne sut pas comment utiliser son cerveau, il frappa très fort sur la porte, se doutant que Rei devait être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:48

Le garçon partait!! oO

Hiiin le saligo! >.<m'enfin j'me passerais de lui, je fis une moue avant de chercher dans mon sac mon magnifique petit ordinateur portable chéri, mon petit navy d'amour.
Mon petit trésoor.. hum.. >.< je vais arrêter là!
Enfin bref, deposant mon petit bijou sur le comtoir, Je souris en appuyant sur le bouton por qu'il s'allume, j'entendais vagument un soupir de la pars de ma grande Koro qui me regardait exaspérée tout en lavant des verres.
Elle fit glisser mon diabolo citron sur le comtoir et me regarda en riant, je crois qu'elle se fouttais de moi, parce que je ne buvvais pas!
Mais.. T___T j'aime pas la bière >.<!

o¤ThanK yoU

Lui lancais-je alors en ouvrant le petit boîtié de mon ordinataure, et en y intégrant le prossésseur tout en sortant le décodeur de ma poche.
Je voyais certaine filles de mon collège alors leurs copains, hum.. j'avais pas envie de leur parler!
Je clapotais sur mon navy sans trop me soucier du reste, vayant juste à ce qu'on ne perçoit pas trop l'écran, après tout, mes activitées n'étaient pas toujours autorisée! en dehors de mon blog, qui restait plus ou moins légale!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitade
*
*
Akiko Kitade


Nombre de messages : 8
Age : 36
Friends : Dans mon appart'
Profession : Étudiaaanteuh
Côté coeur : Arf >>_
Date d'inscription : 20/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

Cette ville lui faisait tellement peur... Elle entra dans cette discothèque pour voir si quelque chose ou quelqu'un d'intéressant y serait. Il y avait une foule de jeune mais personne qu'elle ne connaissait, normal elle était venue ici pour cela, pour que personne ne la reconnaisse. Elle regarda de loin et vis un... MINI GNOME !!
Il devait avoir environ 16 ans... Mais qu'est-ce qu'il faisait ici ? Il n'y avait pas de videurs ? Elle alla le voir pour se ficher un peu de lui mais il s'avéra qu'en fait ce jeune était un malfrat (xD je trouvais pas d'autre mot ^^) précoce ! Il discutait avec un grand aux cheveux noirs qui lui tendait un décodeur. Ce devait être une transaction comme au marché noir. Puis le grand s'en alla, elle s'approcha, s'assit à côté de lui, commanda un petit verre de Gin et lança au jeune homme sur son air gentil :

- Hé le boudain-nain, c'est interdit ça...

Elle le regarda en le perçant des yeux, comme un loup affamé qui n'avait qu'une hâte, gagner ce qu'il voulait. Mais que voulait-elle ? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://Okugi.frbb.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:55

Je levais les yeux vers la chose qui me parlait, une fille ça neeen!!
Moi si j'aime les filles c'est pour la même raison que j'aime les garçons homosexuels, c'est pour leurs gentillesse et leurs calme, ce n'est pas pour leurs réplique stupide, si c'était le cas je prendrais un garçon -_-*
Je levais mes yeux brun vers cette... fille si on peut dire et baissant l'écran de mon ordinateur, je lui rétorquais sur un ton neutre, comme si elle me fatiguait d'avance:

o¤ Moi je me trouve très mignon, et franchement, une fille comme toi n'a rien à me dire..

Je la regardais de haut en bas et je levais les yeux au ciel, je savais que je n'étais pas un boudin, je ne m'aimais pas beaucoup, mais j'étais très loin d'être moche!

o¤ mais dis-moi, tu n'es pas un peu vielle pour être ici?! ne vois-tu pas que la majorité des personnes ont mon âge et pas le tiens?! crois-tu réellement que parce que tu es certainement adulte, tu as le droit de venir gâcher ici ce que ces jeunes gens cherchent?!
Et aussi.. que comte tu faire me dénoncer?! tu n'aura aucune influence, et tes yeux ne vaudront jamais mon statue social dans un tribunal...
alors comment dire... oublie tes leçon de moral vielle fille!


Je buvait avec une paille mon diabolo citron, oui j'avais l'air d'un mioche, amis après tout, où était le mal?! moi j'aimais les trucks de gamin! et j'étais un gamin, malgré mon QI.. je n'en restais pas moins un môme de 15 ans, qui à Fortiori de trop penser, finissait pas être plus triste que les autres.. et c'est tout! Mais j'aime m'amuser!

o¤ Koro les adultes sont autorisé?! t'es sûr?!


Lançais-je à la jeune patronne que j'aimais beaucoup, cette fille, je l'aurais embrassé si elle 'n’avait pas 7 ans de plus que moi!
Elle riait un peu puis ne me répondait pas, j'en déduisais donc... que non c'était pas interdit "ces gâcheu
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitade
*
*
Akiko Kitade


Nombre de messages : 8
Age : 36
Friends : Dans mon appart'
Profession : Étudiaaanteuh
Côté coeur : Arf >>_
Date d'inscription : 20/01/2007

Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

Le petit bout de chou se braqua immédiatement mais elle tenait tout de même à s'expliquer en lui faisant bien comprendre que ce serait comme cela quand même, bien qu'il ne le veuille pas :

- Je suis une chieuse c'est comme ça. Et comment tu peux voir que je suis adulte ? Je suis une vraie gamine haha.

Elle rit soudain d'un rire plus cristallin et gentil. Elle était d'humeur très changeante, oui mais jamais elle n'avait mentionné le mot "dénoncer" ou quoi que ce soit d'autre...

- C'est pas parce que j'ai dit que c'était interdit, que ça veut dire que je vais te dénoncer... Tu serais pas un peu... Parano ? Il faut pas tu sais. C'est comme ce mythe d'Okugi, je m'en fiche royalement, j'ai tout ce qu'il faut pour me protéger c'est pas aujourd'hui que je me ferai piéger pas un débile dans son genre, c'est une machine vivante, rien de plus... Les gens sont trop naïfs de nos jours...

Elle le regarda et en voyant son air surpris, elle se moqua gentiment. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait avec son ordinateur en s'accoudant au bar et en posant sa tête sur son poing. Il était peut-être mioche mais il avait le caractère bien trempé. C'était vers ces gens-là que Akiko était attirée. Elle avait du plaisir à essayer de les conquérir, parce que leur caractère état impitoyable mais lorsqu'ils étaient conquis... On pouvait tout faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://Okugi.frbb.net
Contenu sponsorisé





Welcome to the paradis Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the paradis   Welcome to the paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser