*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Navy LOv3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:30

Je faisais craquer mes doigts avant de rentrer simplement mais avec difficulté la clef dans le troue de cette fichue serrure! J'allais être seul en arrivant?! j'espère -_-... ou du moins que la personne dorme je suis creuver, en plus si on me parle, demain je serais K.O. pour les cours T___T*

Pourquoi je vais encore en cours?! J'ai tout les sous que je veux pour assurer mon avenir! u_u*
Enfin j'entendais le déclic d'une porte que j'allais pouvoir ouvrir! je m'appuyais sur la clenche les yeux demi clos, et j'avançais.
Je rentrais dans l'appartement, un nouvel appartement, pourquoi je quittais celui de Ginza de nouveau?!
... ah oui, ma mère voulait le garder pour elle toute seule, ouai, bon, ça passe j'm'en fou, mais il est 01:30, et je commence à être crevé! Enfin, j'ai finis par retrouver mon petit processeur chériiii....
Mais je suis SooooOO Bor3d!

Hiiinh l'appartement est tout blanc, c'est mort! Y_Y est-ce que je m'en occupe maintenant ou demain?! et faut que je cherche mes valises sur le paliers -_-.
Heureusement que l'appart' est déjà équipé! Sinon je dormirais parterre.
Veux pas!!

o¤ Have.. a veryyYy Nice sleep ... Sôra-kun...haaAAAve a veryyy.. nice.. dream.

Je baillais sur cet air bizarre chanté sous l'air de "happy birthday to you" avec un petit ton, fatigué et ironique, je cherchais les bagages sur le paliers et les hissaient difficilement dans ce nouvel appart'!

Je les lâchaient brutalement et fermais la porte d'un coup que j'aurais voulus puissant mais qui laissa la porte légèrement entrouverte.
Haanh flèmmeuuuh....
Je m'écroulais alors sur un canapé blanc, comme tout le reste, et sans m'endormir, je laissais mes yeux plané dans ce décors d'hopital.
et je sussurais encore et encore dans un rythme à peine audible, les paroles de cette chansonnette absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

Après avoir racompagner Rei et s'être apperçut que son appart' était juste à côté de celui de mademoiselle la-chiante-adorable (ça promet ^^) il avait rammené ses sacs dans l'appart. Drôle de déco, c'était un coup de son coloc' ?! Si oui il allait le tuer, c'était horrible cette déco blanche, on aurait dit un hôpital. Bah dis donc, tel qu'il l'avait penser, il aurait vraiment du mal à mettre cet appart' à son goût. Mais bon, quelle heure était-il? 20h/20h30. Bah, il avait le temps d'aller voir les alentours. Hideki choisit donc la deuxième chambre, laissant la première à son coloc'. Il posa ses affaires sur le lit et ressortit presque aussitôt.
Les rues de Jigoku ne ressemblaient pas du tout à celles d'Osaka. Il devait avouer que cela l'avait vraiment perturbé, pour ne pas dire déboussolé. Après quelque minutes de marche il tomba nez à nez face à un konbini. Ce disant qu'il pourrait faire quelque courses pour lui et son colocataire, il y allait et ressortit vers les 21h30. Le problème, c'est qu'il ne se souvenait plus de la route pour rentrer. Il faisait nuit, ses mains étaient pleine de sacs eux-même remplis. Il était vraiment dans la mouise pour rester poli.


"Iyah! Kuso!"

Il se remit à marcher, marcher marcher, l'heure passant à toute alure, les rues se vidant. Il tournait en rond U_U! Jurant à chanque coin de rues. Vers les une heure de matin, il finit pas retrouver. Les yeux qui tombaient tout seul, les mains tout rouges a force d'avoir porter les paquets. Quelle journée de fou! Une fois devant la porte, il posa les paquets par terre et sortit sa clef. Il ouvrit la porte doucement et rentratout aussi doucement.
Pauvre Hideki, il était épuisé, ses yeux etaient à demi fermés. Il posa les paquets pres de ses pieds et referma la porte à clef. Et puis après, ayant totalement oubliés les paquets par terre, il se rendit vers sa chambre et... BOUM. Un Hideki par terre un!


"Itaï! >____<"

dit-il à haute voix en se fichant bien de reveiller son colocataire.Il s'était tordu la cheville. Super >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:59

La chansonette finissait doucement par sombrer dans un flux inaudible. quoi...?
Qui disait quoi?! Mais personne ne me disait rien seulement le son de ma propre respiration me paraissait transpercer les flots de mes propres pensées somniaque.
Le rythme de tout ceci me paraissait étrange, et à la fois envoutant, car depuis mon presque ommeil, j'entendais les sons sans vraiment pouvoir intervenir, car j'étais trop ailleurs, enfin, trop ailleurs, mais pas non plus complètement insencible.
Qu'est-ce que... un bruit....la porte sans doute, mes mains se plassèrent par reflexe aux dessus de mon crâne, puis glissèrent à mes oreilles, je ne voulais pas être déranger dans ma transe me faisant récuperer du sommeil.
Un légé bruit ortit de mes lèvres, mais celà n'avait pas de sens, une sorte de complainte a peine audible, surment cherchant à parler inconsciemment pour dire de faire moins de bruit, après tout, j'étais sur ce canapé, et je n'avais pas envie d'en bouger!
Je soufflais doucement dans les oreillers de ce canapé, blanc, comme tout le reste d'ailleurs...enfin, en y repensant combien allait encore me coûter de redécorer tout ça?! je suis riche, ok, mais quand même, je veux pas trop peser sur mon père et en tant que futur gérant de la tour de Tokyo, il faudrait que je me débrouille pour gerer déjà mon argent.. >.<

OhW shit'!
Enfin, bref, ça va aller, mais haaanh qu'est-ce qui se passe encore, je suis obligé de lever le regard sur ce qui semble avoir causé un énorme bruit, les lumières son allumées.
Mes yeux me piquote je voit blanc, rose, jaune, des taches de coyuleurs partout, je vois flou, je ne vois rien, ah enfin, je réussir à percevoir quelques trucks.What's the problem?
Le problème est que quelqu'un est dans la maison et qu'il a crié, voilà le problème, enfin, je me levais difficilement, tentant de mettre ma chemise de manière assez droite, je tiens un coussin contre ma tête et debarque ldans les choue, complètement shooté par le sommeil que je ne suis pas entrain d'effectuer.
Je ne regarde pas parterre, mais avant de clore pour ainsi dire mes yeux, je remarque une tache de couleur parmis les flots de blancs.

o¤ Whooo..is it...? U_U


Toujours un peu endormi, ma voie ne devait pas énormément se faire entendre, je remarquais que les couleurs bougeais, et surtout qu'elles semblaient souffrir, je m'accroupissais difficlement, levant le visage sur l'androgyne face à moi!
Fille garçon?! Moi petit de quinze ans, j'avais parfois du mal a savoir, mais avec l'expression de douleur que la personne avait et l'écart de ses sourcils avec son front, c'était un garçon.

o¤ Ohayo...

Glissais-je sans trop de conviction a cause de la fatigue.
Enfin je remarquais qu'il devait avoir mal à la cheville, cassé?! pas cassé?!
Je posais ma main sur ces chevilles sans prevenir, oublie parce que j'étais un peu dans les vapes, et je pressais un peu celle-ci.
ça ne semblait pas casser, mais est-ce qu'il allait crier..?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:47

o¤ Whooo..is it...? U_U

Hideki leva les yeux vers son colocataire, du moins il croyait que c'était 'son' et pas 'sa'. Au départ la personne en face de lui ressemblait vraiment beaucoup à un garçon, pour ne pas dire qu'en réalité il la prenait réellement pour un gars. Il aimait bien la coiffure de son coloc'. Il était plutôt mignon à vrai dire, mais il semblait être un peu jeune et visiblement, il venait d'être reveillé...Par Hideki-le-pas-doué aka son coloc'. Ohayo? C'était pas plutôt 'konbanwa"? Si hein...Mais bon, vu la fatigue et la douleur qui tenaillait Hideki, il s'en foutait pas mal.

"Salut, chuis ton coloc'. Tu veux pas m'aider à me relever?"

Simple, clair, bref. De toute façon que devait-il ajouter d'autre. Il n'allait pas lui faire le récit de sa vie à 1h passé du matin quand même. Et puis l'autre en face d'Hideki posa ses mains sur la cheville d'Hideki qui grimaça. Non il n'allait pas crier, parce que Hideki, c'était un homme un vrai XD.

"Ano, je peux savoir ce que tu fais?"

Lança-t-il à l'intention de l'aprentit medecin.Il avait l'air jeune, et de toute façon il doutait fort qu'il était docteur ou je ne sais quoi d'autre dans la medecine, après tout, les études de medecine penait beaucoup d'année. Et puis en plus que viendrait un medecin dans un appartement modeste? Appartement qu'Hideki devrait mettre du temps à modifier ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:13

Hanh on est la nuit.. c'est vrai, j'aurais dut dire bonsoir, mais franchement à moitier roupillant comme je l'étais, je n'étais pas dans le cas de tout faire à la perfection, ou alors c'était pas fait exprêt >.< .
' salu' ch'uis ton colloc'".. hum, original comme entré, en fait c'était lui qui avait décoré ça tout blanc?! hum je pense pas mais n'empêche que c'est pas avec du blanc que je vais réussir à me reveiller moi! Le garçon à l'air trop... primesautier -_-* pour tout avoir mis en blanc, je lui tendais un sourire plaçant ma main derrière ma nuque et l'étirant quand j'entendais la seconde partie de la phrase que celui-ci m'avait lancé!
Seulement, lancé dans l'idée de savoir si oui ou non il avait fait quelques chose, j'avais eux du mal à tilter, je réalisais qu'il me parlait à nouveau et leva les yeux vers le garçon en faisant une mine fatigué:

o¤ hum.. je vérifiais si...,
j'ai pas pus m'empêcher de bailler!! >.<, si c'était pas cassé!

Sa devait paraître peut crédible, c'est vrai que j'ai rien d'un medecin, et que j'en suis pas un d'ailleurs, mais je sais faire beaucoups de chose! c'est ça être surdoué.. et passer son temps sur le net aussi u___u*.
Alors comme un Baka, je me souvenais de ce que le vrai garçon avait dit:
Le relever hum.. mouai, fallait que je réussisse à me lever moi d'abor!
Alors j'ai dus prendre appuis sur les mures pour pas tomber!
Je me suis masser les yeux, et finalement j'ai enfin tendus les deux mains au bléssé qui allait me servir de colloc', mignon colloc, mais ...assez pas doué semblait! : /

o¤ Yosh... accroche toi!

Fis-je en le relevant avec un peu de difficulté, bah oui, ch'uis pas Hulk que voulez-vous :/ .

o¤ Moi c'est Sôra, et hum.. c'est où t'a chambre pour que je t'y conduise?

Lançais-je au décoloré en tachant de le stabuliser sans qu'il pose son pied parterre, en éspérant qu'il y mette du sien, sinon ça allait même pas être la peine!Je savais pas trop si il était déjà venue à l'appart' avant que j'arrive, alors si ça se trouve il avait une chambre T__T* haanh j'éspère, sinon j'allais devoir l'aider à en choisir une, je deteste ça -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Fujiyama
-
-
Hideki Fujiyama


Nombre de messages : 55
Age : 39
Profession : Cuisinier dans un bar à sushi >_O'
Côté coeur : Lui et la-chiante-adorable
Date d'inscription : 16/01/2007

Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:30

Hideki observa son colocataire. Rahlala, il l'avait reveillé. Hideki se sentait un peu gêné d'avoir fait cela, lui qui exigeait un respect total pour son modeste sommeil u_u". En gros, quand on reveille Hideki, mieux vaut se sauver en courant. Cependant la personne en face de lui ne semblait pas ainsi, d'ailleurs il n'avait même pas l'air d'être gronchon. Ca va il avait l'air facile à vivre lui. Par contre il espérait grandement que le décor blanc ca venait pas de lui ou sinon Hideki était dans la panade.Hein cassé? Hideki haussa les épaules.

"Ah t'inquiète, j'suis solide...Et puis cassé ou pas, j'aimerais bien dormir."

Fit-il un peu désagréablement. Mais bon, un Hideki sa à besoin de sa dose de sommeil... Hideki avait attendu qu'il se relève, visiblement, il était peut-être pas gronchon, mais deux de tensions, surtout pour la pile électrique qu'était Hideki. Hideki mignon, oui, Hideki pas doué, non ^^'. Non mais quand même! Il était doué, mais pas quand il avait sommeil, tout simplement (Quoi la fausse excuse?^^')! Une fois debout, il entendit enfin le prénom de la personne qui allait partager son appartement. Hideki lui lança un sourire avant de se concentrer sur son pied gauche, pour ne pas qu'il touche par terre.

"Hideki desu. Ouais j'ai déjà choisit ma chambre."

Puis de sa main non-occupée, il pointa la chambre de droite. Il s'aida à garder son équilibre en s'appuyant à l'épaule de Sôra et pit il sautilla sur son pied droit jusqu'a la chambre.

"Ca te dérange pas que j'ai pris celle-ci, hein?"

Fit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atonoketsueki.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Navy LOv3 Empty
MessageSujet: Re: Navy LOv3   Navy LOv3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navy LOv3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Habitations ¤ :: * Appartements Secteur A :: E1 :: #05 [Sôra Jun-li-Hideki Fujiyama]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser