*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Kitade
*
*
Akiko Kitade


Nombre de messages : 8
Age : 36
Friends : Dans mon appart'
Profession : Étudiaaanteuh
Côté coeur : Arf >>_
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin arrivée !! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée !!   Enfin arrivée !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:26

Akiko n'en pouvait plus de ces heures interminables en train. Elle était enfin arrivée à la gare, bien qu'il n'y ait pas grand monde sur le quai.
Elle regarda la ville de loin, une ville sombre, c'était parfait ! jamais ses parents ne penseraient à venir la chercher ici...
Elle pensait surtout à son frère, elle pourrait tout à fait communiquer par internet avec lui, c'est pourquoi il lui avait acheté un joli ordinateur portable. Elle avait bien pris soin de taper "Ville Wi-fi" pour pouvoir déménager dans un endroit où elle n'aurait pas besoin de racheter internet. C'était tout à fait ce qu'elle cherchait, mais malgré son éloignement, elle était heureuse. Elle n'aurait à présent plus de problèmes avec ses parents, elle n'aurait plus à supporter le mal qu'il lui faisaient... Tout cela était fini.
Malgré ce soulagement, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des regrets car, après tout, c'étaient ses parents, elle les aimait et leur pardonnait, ce qui aurait paru impossible pour d'autres personnes...
Elle pensa, sans bouger de l'endroit de la gare où elle était :

*Eux aussi ont du souffrir pour devenir comme cela...*

Elle souhaita au plus profond d'elle même de ne jamais devenir comme ses parents...

*Au moins ils m'auront servi d'exemple et de leçon morale...*

Aujourd'hui était un jour où elle s'était complètement habillée en blanc, en signe de sa liberté... Elle regarda le ciel lumineux puis le sol, il venait de pleuvoir et un chemin boueux désignait la route qu'elle devait emprunter... Elle devrait pour cela se salir, et essaya tout de même de trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://Okugi.frbb.net
Miho Atami
*
*
Miho Atami


Nombre de messages : 28
Age : 36
Profession : Etudiante en Lettre/ Serveuse à mi temps
Côté coeur : Le néant complet T_T
Date d'inscription : 17/01/2007

Enfin arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !!   Enfin arrivée !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:07

Miho était appuyée contre le mur de la gare qui jouxtait le petit chemin rendu boueux par la pluie. Cela ne la dérangeait pas qu’il soit aussi sale, elle avait toujours des chaussures adaptées à ce genre de situations. Elle ne portait jamais, ou qu’à l’occasion, des petites chaussures. Elle était donc presque à son aise, mis à part qu’il ne faisait pas si chaud que ça. Quelque chose qui bougeait attira son attention. Elle tourna sa tête vers le chemin boueux et s’aperçut qu’il ne s’agissait pas de quelque chose, mais de quelque un pour être plus précis. Une jeune fille même. Une Japonaise, aucune surprise de ce côté, qui avait l’air de débarquer de nul part puisqu’elle avait l’air d’être descendu d’un des wagons du train. D’ailleurs il était même certain qu’elle n’était pas d’ici puisqu’elle portait des valises. Décidemment, Miho réagissait toujours un peu en retard face aux situations. Elle était toujours un peu lente pour tout de toute façon. Étant dans un bon jour, elle se décida à aller parler à la jeune fille. Peut-être avait-elle besoin d’aide en plus?

Elle jeta le reste de sa cigarette, s’essuya les mains sur sa veste et parti à son encontre à petits pas tranquilles. La jeune Japonaise n’aimait pas être pressée. Alors soit la brune patientait qu’elle arriver, soit elle se débrouiller. Si cela se trouvait, elle ne l’avait même pas vu alors. Arrivée face à l’autre nippone elle essaya de lui sourire du mieux qu’elle pouvait. Ceci donna à peu près un étrange petit rictus. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas sourit, et il lui parut soudainement que c’était bien plus difficile à faire qu’elle ne le pensait. Enfin, peut importe. La nouvelle arrivante devrait se contenter de ce qu’elle lui offrait comme mimique de gentillesse. Elle n’avait pas le choix de toute façon. Se débrouiller toute seule ou accepter l’aide de Miho
.

-Konichiwa. n__n Tu as l’air de débarquer dis-moi. Tu as besoin d’aide?

Poussant son envie de gentillesse du jour un peu plus loin, Miho désigna la valise de la jeune femme puis la prit par la poignée. Elle était plutôt lourde, et la brune se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir à mettre là dedans. Elle devait être assez fortunée pour emporter tout un tas de trucs. Enfin, ce n’était pas le cas de Miho, mais cela lui importait peu. Si elle devait avoir une valise, elle serait très certainement trois fois moins remplie.

-Je te la porte si tu veux. Tu dois te rendre quelque part en particulier? Je peux peut-être t’aider?

Elle posa son regard vers le sol. Qu’il était difficile de parler de soi-même. Comme si quelques simples phrases lui écorchaient la bouche. Enfin, maintenant c’était dit. Elle avait fait la chose la plus dure, le premier pas. Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction de la fille, en espérant qu’elle soit sympathique. De toute façon, si elle ne l’était pas, elle pouvait être sûre que dans quelques secondes elle se retrouverait avec sa valise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Kitade
*
*
Akiko Kitade


Nombre de messages : 8
Age : 36
Friends : Dans mon appart'
Profession : Étudiaaanteuh
Côté coeur : Arf >>_
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !!   Enfin arrivée !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:22

Elle fut surprise de voir que dans cette ville si sombre, quelqu'un de sombre elle-aussi voulait l'aider. Elle n'y croyait pas vraiment mais elle dit à cette jeune fille.

- Euh... Oui bonjour, je m'appelle Akiko. Je cherche les appartements ^^. Merci c'est gentil de vouloir m'aider...

Elle regarda la jeune fille de haut en bas. Elle était plutôt rockeuse et belle avec un petit visage et de jolies mains. Akiko était un peu jalouse mais elle verrait ça plus tard... En attendant elle regardait toujours la jeune fille puis se ravisa, elle devait avoir l'air bête à la regarder comme ça. Non, non !! Elle détourna le regard puis demanda :

- Je crois que j'ai un appartement ou une maison quelque part mais je ne sais pas du tout où c'est...

Elle espérait que celle ci l'accompagnerait à son apparement, de cette manière, elle pourrait lui offrir quelque chose à boire pour la remercier de se dévouer, mais encore fallait-il trouver l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Okugi.frbb.net
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée !!   Enfin arrivée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser