*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D_a_|y >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Og
Invité




D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:44

Keiji avait quitté l'appart' plus tôt ce matin-là, se lever tôt n'étant pas dans ses habitudes, il semblait un peu plus fatigué qu'à son habitude. Il portait un simple jean, enfin... Simple pour lui parce qu'il restait que personne n'ayant des goûts à peu près 'normaux' ne porterait une telle chose. Il n'était pas du même bleu habituel qu'on retrouve partout, mais bien de la même couleur que ses cheveux, c'est à dire, toutes, puis un simple t-shirt. Si ça n'avait pas été de ses cheveux justement, Keiji aurait très bien pu ressembler à un garçon ce jour là, mais probablement pas un garçon 'normal' évidemment. S'il n'avait rien mit de tout ça aujourd'hui, c'était probablement parce qu'Ayumi sentait le désir de sortir un peu. Il n'avait pas envie... Mais pour l'instant il semblait être tranquille. Enfin, il valait mieux quitter son appart' avant qu'elle ne s'en prenne à toutes ses choses et ses plus beaux vêtements. Bref, voilà l'explication de la 'mocheté' de Keiji cette journée là. Il était tout de même prévoyant en ce qui concernait la 'terreur'. Le mieux à faire était de trouvé un endroit tranquille, où il n'y avait pas trop de monde, comme lui aimait généralement. Ainsi ça ferait plaisir à Ayumi... Il repéra finalement une ruelle, et comme le soleil était là, il n'y avait pas grand danger de se perdre. Il s'appuya donc contre un mur, les bras croisés, attendant l'arrivée, si jamais elle se décidait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

Shin attendait dans la ruelle, assit sur un rebord de fenêtres, et balançait ses jambes dans le vide. La nuit avait été longue, et ennuyeuse. Il n'avait eû qu'un client, en début de soirée, pas de quoi se payer un voyage à l'autre bout du monde. Le garçon soupira, en faisant une moue enfantine, et reposa sa tête sur son épaule gauche, ce qui lui permit de voir arriver un drôle de petit personnage.

"Bonjour, Madame Arc-en-Ciel. Tu t'es perdue ?" demanda-t-il de sa voix d'adolescent.

Il appuya ses mains contre le rebord et se laissa tomber. La drôle de personne était plutôt banale, pour le look, à l'exception de sa cheveulure, qui fascinait le petit garçon. Il voulait 'toucher' la drôle de touffinette, et ne se gêna pas pour le faire. Puis il fit une petite grimace face à la mine déconfite de l'Arc-en-ciel.


"Si tu veux, tu peux me toucher aussi, mais moi je suis payant."

L'avantage du métier, c'était que ça s'apparentait à une profession libérale : Shin décidait de ses horaires, et la journée ne le dérangeait pas. Ca le mettrait même en forme. <(^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:42

Keiji sursauta lorsqu'il entendit une voix tout près, s'étant crut seul. Il n'avait vu personne, c'était donc évident que la voix sortait de nulle part. Il tourna un moment sur lui même, s'attendant à voir un chat parlant sortir d'une poubelle, mais aperçue plutôt un... Garçon? Installé sur le bord d'une fenêtre. Il avait un drôle de style. Différent du sien par contre. Et puis à qui il s'adressait comme ça? 'Madame Arc-en0ciel'... C'était lui ça? Kei posa chaque mains sur ses hanches, l'air fâché de ce surnom, puis secoua la tête. Bien sûr que non il ne dirait pas être perdue... Cette ville il ne la connaissait pas très bien encore, mais malgré son bon sens de l'orientation, il était beaucoup trop tête en l'air pour s'en servir correctement. Il n'avait toujours pas ouvert la bouche lorsque le jeune homme sauta pour arriver enfin à son hauteur. Tiens, lui non plus n'était pas très grand. À peine quelques centimètres de plus. Keiji repoussa rapidement la main curieuse de celui-ci, détestant qu'on touche à ses cheveux de cette façon. C'était LUI qui décidait qui pouvait toucher ou non ce qui lui appartenait. Payant...? Il fronça les sourcils, ne cherchant pourtant pas à comprendre. Quoi qu'il y avait des filles avant qui se tenaient parfois avec eux qui faisaient des choses de ce genre... Mais un garçon c'est plutôt rare. Évidemment, il avait quelques traits plus féminins, mais ça se voyait bien par sa carrure, plutôt mince de toute façon. C'est alors que le moulin à parles qu'il était se mit en marche.

'' Je suis pas une madame monsieur. Et j'aime pas qu'on touche mes cheveux, c'est fragile. Puis qu'est-ce que tu fais payer? Tes cheveux? C'est bizarre... ''

En faite, il avait vu des cheveux plus jolis, mais ce garçon avait quelque chose qui attirait son attention malgré tout. Ses piercings peut-être? Kei joua un moment avec son t-shirt, puis demanda:

'' Comment on gagne pour se faire toucher les cheveux? ''

Oui ça l'intéressait lui de gagner un peu d'argent de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:33

Quand l'arc-en-ciel assexué repoussa la main du jeune homme, celui-ci fit une mine boudeuse. Méchante ! Elle lui avait gâché son plaisir simple. Il aimait bien les couleurs de ses cheveux, il avait envie de jouer avec, c'était dur de se retenir et de garder ses mains dans les poches.
Une...une madame? Vraiment? Shin appuya une main sur l'épaule d'Arc-en-ciel, et l'autre contre son entrejambe. Ô_Ô Hmmm ! C'était effectivement un garçon. Shin regarda Keiji avec des yeux qui lui sortaient des orbites. Il s'attendait à ce qu'un garçon et une fille, bien disctincts, sortent de ce corps si parfaitement androgyne. Shin coupa Arc en Ciel dans son élan :


"C'est pas mes cheveux que je fais payer. Je fais des câlins aux gens, et des bisous, et je les laisse me toucher. Moi aussi, je les touche parfois. Et en échange, ils me donnent beaucoup d'argent, tu sais !"

Arc en Ciel était trop innocent(e) pour connaître la prostitution. Il lui aurait volontiers montré, mais il/elle n'avait pas l'air d'être plein en place. Mais il pourrait toujours lui accorder une petite remise...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:42

Keiji remarqua bien la mine boudeuse de son vis-à-vis, mais ne s'en préoccupa pas. Tanpis, si lui n'aimait pas qu'on le touche sans sa permission, il avait bien le droit! Mais le jeune homme semblait ne pas s'en occuper pour immédiatement poser une main sur son épaule et l'autre sur son... Enfin, à l'endroit gênant où il préférait qu'on évite de le toucher. Et tout ça par principe, parce que tout comme ses cheveux, cette partie de son corps était un endroit sensible... Et il y tenait. Mais Kei remarqua que c'était plutôt pour vérifier son sexe, il devait donc avoir des doutes. Mais pourquoi cet air si surpris? Lui même était féminin non? Il devait être habitué à être confondue. Keiji aussi de toute façon.

'' Tu veux dire qu'on te paye pour ça? ''

Il fronça les sourcils, croyant que ce genre de chose se faisait gratuitement. Lui ne demandait pas d'argent à ses amis pour quoi que ce soit du genre. Puis si Kei venait à en vouloir, il n'aurait certainement pas besoin de payer lui même pour ce genre de chose. Il était même prêt à parier que la prochaine personne qui passait, homme ou femme, accepterait de lui donner un baiser sans payer. C'était vite parler mais Kei y croyait réellement... Celui-ci eu alors un drôle de regard, et demanda plus froidement:

'' Donc tu travailles...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:42

Shin soupira. Comment pouvait-elle ne pas comprendre ? Même dans le plus nain des nains, ou dans le plus sage des hommes, ou dans toute créature dotée d'un pénis, il y'avait du désir. Mais on ne trouvait pas forcément de partenaires, il fallait en 'louer', parfois.

"Biensur. Tu n'as jamais envie de coucher avec quelqu'un? Quand tu es tout seul, il faut bien que tu trouves quelqu'un, et moi, je suis ce quelqu'un, sauf que je demande de l'argent."

Au départ, Shin s'était dit que le 'métier' pouvait être marrant, mais surtout, il avait besoin de beaucoup d'argent. Mais il n'était pas assez idiot pour se dire qu'il était moche, il avait conscience qu'il était mignon, alors il avait profité de ce cadeau de la vie pour mettre en vente ses charmes. Mais maintenant, c'était devenu un tue-le-temps, un hobby rémunéré, ou une tâche à reproduire, comme on prendrait une douche.
Shin ne comprit pas tellement le sens de la question de Keiji, ni pourquoi il avait adopté un air si froid:


"Pas vraiment. Disons que je prends du plaisir et que je suis payé pour. Pourquoi cette question?"

Shin était toujours surpris. Un si joli arc en ciel était il encore chaste? Ou désintéressé de la chose?

"Tu n'aimes pas faire ça avec des hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:22

Il ne fallait pas croire que Keiji n'avait jamais connue le désir. Même à son âge, il savait très bien reconnaître quand ça lui arrivait, mais ce n'était probablement pas assez fort pour entraîner aussi l'envie. Quoi que si un jour cette envie lui venait, il était à peu près certain de pouvoir trouver quelqu'un en un instant, gratuitement, et qui lui plaisait. De toute façon, Kei ne tenait pas réellement à sa viriginité, ce n'était pas quelque chose d'important à ses yeux, pas un grad évènement. Avec le nombre de fois qu'on reproduit ce même acte dans une vie, il n'avait rien de spécial. Sinon il faudrait bien accorder le même intérêt à prendre une douche non?

'' Arrête, arrête! ''

Kei mit sa main devant lui, comme s'il ne voulait pas entendre le reste, alors qu'un tas de commentaires vulgaires lui venaient en tête. Il le regarda à nouveau avec cet air froid en entendant sa réponse, et s'exclama brusquement:

'' Tu es une pute! Un homme salope. Une prostituée! ''


Il avait sortit tout ça en une sorte de défoulage. C'était bien 'd'insulter, quelqu'un, surtout par rapport à ce métier des plus dégradants. Quoi que Kei n'en était pas loin, à la différence que lui on se contentait de regarder, on ne touchait pas, et c'était gratuit. Kei regarda alors la 'pute' un moment, puis haussa les épaules en détournant la question:

'' Comme ça tu n'es pas qu'un salope, mais une lavette aussi. Tu es gai! ''

Même s'il n'avait rien de particulier contre ceux-ci, étant donné qu'on ignorait lui même s'il en était un ou non, il se contentait de le reprocher aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:49

Shin se fit repousser, aussi bien par des mots que des gestes, par Arc en Ciel. Méchante personne, il était gentil Shin, et puis il était doux et mignon, ce n'était pas une brute.

"Tu es vilain, va-t-en !!"

Shin s'était assit, avait ammené ses jambes pliées contre lui et avait bouché ses oreilles. Il disait des mots pas beaux, qui lui écorchaient les oreilles. Idiot. Elles étaient pourtant jolies, ses oreilles. Toutes rondes et roses. Il se mit à crier dans la rue, et plusieurs passants se retournèrent. Biensûr, s'ils s'approchaient, Shin et ses airs enfantins passeraient pour plus innocents que Arc en Ciel et son look bien plus provoquant. Peut-être même qu'il se ferait arrêter.

*Bien fait, il le mérite, le méchant Arc en Ciel*

En plus d'être injurieux il était homophobe, décidément. C'était pourtant étrange, venant d'un travesti. Shin pensait qu'ils aimaient tous les hommes. Et les jolis hommes en plus. Mais Shin n'était pas encore un homme, c'était un garçon, un garçon joli!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Og
Invité




D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:08

Keiji écarquilla les yeux, ne comprennant pas pourquoi c'était lui, en faite, cette prostituée, qui lui demandait de partir. Il ignorait que ses paroles pouvaient avoir eu un impact sur cette demande, il ne savait même pas si ce qu'il venait tout juste de lui dire était des paroles aussi... méchantes. Danssa tête, il ne croyait pas qu'on pourrait l'arrêter parce qu'une étrange personne criait contre lui de cette façon. De toute façon, il ne risquait rien; il n'avait ps l'âge pour être 'officiellement' en état d'arrestation, et jusqu'à maintenant, il n'avait rien fait de grave. Surtout que son drôle d'interlocuteur n'était pas bien mieux que lui avec ses drôles de cheveux rosess et noirs et ses millions de piercings. De plus, on essaierait plutôt de se débarrasser des gens qui font le trottoir comme lui. Et Keiji avait-il seulement dit être homophobe? Bien sûr que non, lui même savais très bien être gai, une lavette, un pd, ce que vous voudrez. Il prit alors un air sévèr et lança:

'' Ta gueule! Je suis pas vilain! ''

Il lui tourna ensuite le dos, n'ayant pas envie de se faire accuser de quelque chose en étant innocent. Il éclata alors de rire, aussi soudainement, et ajouta:

''Je te souhaite beaucoup de client, drôle de porte-clés. ''

Après cette amusante comparaison de ses piercings avec un porte-clés u___u il ria encore un moment. Non mais il avait rien fait de toute façon! Keiji n'avait pas d'argent, il n'aurait pas pue se payer les 'services' de ce cher jeune homme, surtout qu'il préfèrait un nouveau vêtement, si jamais il lui venait à avoir l'argenté
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:38

Méchant Arc en Ciel s'en alla. Tant mieux !!!!!!!!!!
Shin enleva sa petite converse et lui lança dans les fesses, ce qui n'était pas très dur vu que Keiji lui tournait le dos. Il n'avait rien d'un arc en ciel en fait, il avait fait une grosse tâche noire sur sa journée, comme lorsque les garçons de sa classe en primaires avaient colorié sa poupée Sally. Elle était toute noircie, et Shin avait du lui donner beaucoup de bains pour qu'elle soit à peu près présentable.

Le garçon enfuit son visage à *porte clefs* dans ses genoux et se mit à reniffler, quelques larmes faisaient couler son maquillage. Il attendrait que quelqu'un de plus gentil passe. Ou qu'on lui rende sa converse qui trônait, au milieu de la rue V_v".
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:13

Depuis que Zeta était arrivé dans cette foutue ville, il n'avait rencontré que des gens imbus de leur petite personne. Mais la scène qui se déroula devant lui, sans que les deux locuteurs s'en rendent compte, le fascina un peu. Un garçon parlait de toucher et l'autre qui ressemblait à une fille n'aimait pas les putes... Lui non plus n'aimait pas les putes, elles se laissaient trop faire. Lui ce qu'il aimait c'était la violence et le sadisme.
Il se rapprocha un peu puis chouta dans la vieille godasse qui trainait au milieu de son chemin, celle que la fillette s'était prise en plein derrière. Il l'aborda :

- Eh, laisse pas traîner tes ordures au milieu de la route.

La chaussure avait atteri tout près du jeune homme, qu'il regardait avec un petit sourire. Il continua ses sarcasmes :

- Et les putes c'est là-bas, dans l'autre ruelle, je le sais j'y suis passé il y a un mois, c'est complètement nul, trop soumises...

Il continuait d'avancer en fixant le jeune homme puis il détourna son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:22

Shin releva sa petite tête d'enfant appeurée, effrayé par la voix glaciale du nouveau venu. Sa...sa chaussure. Il marcha à genoux jusqu'à elle, il avait froid, avec sa petite chausette, puis il la rechaussa timidement.

"C'est... c'est pas une ordure." ajouta Shin, de sa cutie voix.

Puis il se cacha contre son mur, il avait peur du monsieur. Pourquoi tout le monde l'appelait avec des mots brûleurs d'oreille ? Quand ça perçait l'oreille, ça griffait le coeur et ça faisait couler l'eau de visage. Les gens aimaient-ils faire ça? Griffer le coeur ? Faire couler l'eau de visage ?

Shin sortit Sally de la longue poche de son pantalon et la serra contre lui. Il secoua sa tête d'avant en arrière, en se répétant à voix basse :


"Je suis un gentil garçon, je suis un gentil garçon, je suis un gentil garçon, je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:35

- T'es... Complètement malade... C'est pas toi qui voulait toucher la fillette là-bas ?!

Il le regarda longuement, avec sa poupée... Il avait pas l'air débile du tout, seulement il jouait le petit garçon persécuté pour... Il ne savait même pas pourquoi le garçon faisait ça ! Mais peut-être serait-ce une occasion de...

- Tu veux des bonbons xD ? Ou une claque, ou encore autre chose ?

Il ne savait pas trop quoi faire avec cette petite chose plantée devant lui avec sa poupée. Il avait pas l'air débile !

- C'est normal que tu veuilles toucher ou te faire toucher en te faisant payer, et qu'ensuite tu joues avec ta poupée ?! Moi j'ai pas de poupée... Et en plus je me fais pas payer !

Il se tut, peut-être cela servirait de leçon au gnome devant lui... Il était si... Bizarre, si frêle, il avait l'apparence d'un petit garçon, pourtant, Zeta était certain du contraire, il était sûr que le jeune homme n'était pas si jeune que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:43

"Urusei !! Je suis pas malade, je suis normal, je suis un gentil garçon...Sally, dis lui, s'il te plaît..."

Le regard du garçon, il était électrique, il faisait mal. Il ne voulait pas de ses bonbons, Shin, il connaissait bien Blanche Neige, avec la pomme empoisonnée, et Zeta, il pourrait bien être un méchant sorcier...

"J'ai pas d'argent. Alors je laisse les gens me toucher, comme ça ils me donnent de l'argent, et je peux acheter à manger pour Sally et moi. Elle est gentille, tu sais."

Il ne comprennait pas bien le lien que voulait faire l'inconnu entre sa poupée et son métier. Jouer avec Sally , c'était bien non? Et se laisser toucher, c'était bien aussi? Et faire des choses biens, c'est amusant! Les gens sont si bêtes, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

*Ce garçon est vraiment bizarre... Nouvelle proie en vue...*

- C'est dommage, j'ai pas de sous sur moi sinon je t'aurais bien la main aux fesses.


Il commença à sourire, de son joli rire sadique. Un être si frêle et innocent comme sa soeur. Il n'aurait peut-être pas d'autres chances comme cela dans sa vie. Enfin... Si il en aurait mais ça le démangeait tellemet qu'il fallait qu'il se gratte. Il lui expliqua :

- Tu n'as jamais eu envie de faire mal au gens, pour te faire du bien à toi ?

Il ne connaissait pas vraiment la réponse mais en général, ce genre de métier consistait à offrir son corps. Qui dit offrir dit laisser l'autre faire ce qu'il veut avec, et ça, ce n'était pas du tout le genre de Zeta. Pourquoi a-t-on de la force si ce n'est pas pour s'en servir, il faut frapper son partenaire, lui faire mal, le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Mais peut-être ce garçon ne savait pas que le corps et le mental humain étaient capables de faire de telles choses... Tellement inimaginables...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:00

- Tu n'as jamais eu envie de faire mal au gens, pour te faire du bien à toi ?

Shin releva la tête, et regarda le visage du gaçon avec plus d'attention. Enfin, ce n'était pas un garçon, lui, c'était plutôt un homme. Il avait une peau si pâle, elle l'appellait. Shin tendit la main vers l'homme, mais il était trop petit et trop bas, alors il se releva, et tendit les bras en l'air, étant bien plus petit, pour que ses doigts fins caressent ce si joli tissu naturel. Il en était sûr, une peau si claire et brillane, elle lui faisait du bien, et les doigts de l'enfant ne rencontrèrent aucune imperfection. Son corps était il de la même soie? Etait-ce possible? Tout en caressant le visage de Zeta, Shin répondit calmement.


"Parfois, il y'a des gens qui me griffent ou qui me mordent. Il y'en a même qui me frappent, mais eux, ça leur fait du bien. Moi j'ai peur qu'ils s'en aillent, alors je suis gentil, je fais ce qu'ils aiment, où ils aiment. Tu leur fais du mal, toi, aux gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

Fiooouuu lorsque le garçon lui caressa la joue, son sadisme monta encore plus... Apparement, il n'aimait pas la violence, il commença d'abord par expliquer :

- Moi j'aime que, quand un rapport a lieu, les gens se frappent, que ce soit violent. Tu devrais essayer un jour tu verras que c'est agréable, c'est l'envie qui monte, parce que tu ne peux pas avoir ce que tu veux tout de suite. Même si les gens en ont envie, ils se défendent et c'est ça que j'aime moi...

Puis, il ne voulut pas être trop dur pour une première impression, alors ils dit de sa voix douce :

- Mais il m'arrive d'être gentil et aussi doux qu'un nounours. C'est moins agréable mais ça change...

Il attendit la réaction du jeune homme. Il avait vraiment l'air d'un bébé par ses gestes et ses paroles. Quel garçon avait une poupée ?! Surtout qu'il devait avoir plus de seize ans... Il commençait à bien l'aimer ce jeune. Enfin... Aimer était un grand mot, il savait tout simplement qu'il pourrait peut-être faire potentiellement office de... Proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:15

Shin baissa les yeux quelques instants, et médita sur les dires du Grand Monsieur. Puis il releva les yeux, et essaya d'appliquer ce qu'il avait dit, en lui demandant :

"Moi je veux toucher toute ta peau, en entier. Alors je dois te faire du mal, c'est ça?"

Il avait du mal à immaginer ce bloc de glace devenir aussi doux qu'un nounours. Mais il avait envie de câlins. Là aussi, il devrait être violent? Shin ne savait pas comment faire, il n'avait jamais frappé quelqu'un, juste écrasé des insectes, comme tout le monde.

Il rapprocha son corps du sien. Sa tête arrivait sous le cou de Zeta.


"Est ce que...tu as de l'argent, chez toi?"

Shin avait du désir. Il rangea Sally dans sa poche, et regarda l'homme d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta Kotane
-
-
Zeta Kotane


Nombre de messages : 124
Age : 38
Côté coeur : C'est quoi un coeur ?
Date d'inscription : 27/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

- Je peux être très doux comme très méchant. C'est à toi de me dire ce dont tu as envie...

Il regarda le jeune garçon. Pour avoir ce genre de pensées, il devait sûrement avoir plus de seize ans. Il le lui demanderait une autre fois, il voulait croire qu'il était très jeune... De l'argent, chez lui ??

- Tu sais mes parents m'envoient beaucoup d'argent. Ils ont hérité de pas mal de sous à mon départ... Et je n'ai pas de chez moi je vis à l'hotel... Et si tu en as envie tu peux venir...

Il appuya sa tête sur celle du jeune homme en le regardant avec ses yeux perçants. Cela tombait à pic. Il pourrait être doux une fois, mais la prochaine, il changerait totalement de caractère... Peut-être cela lui plairait-il aussi au petit garçon... Après tout, le sadomasochisme était partout et si ça se trouve, sans le savoir, lui aussi l'était...
Le sadisme descendit, il savait qu'il ne pourrait pas en user tout de suite, du moins, pas avant qu'il le lui demande, cela lui aurait donné une occasion de s'amuser et peut-être même de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ôsaki
-
-
Shin Ôsaki


Nombre de messages : 115
Friends : Dans tes bras
Profession : Popstitute au masculin
Côté coeur : Un coeur ? Un sexe !
Date d'inscription : 24/01/2007

D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:33

A l'hotel? Il devait être richissime. Shin n'imposait pas l'hotêl, comme les vraies prostituées. Il n'estimait pas le mériter. Il faisait ce que les monsieurs et les madames voulaient, et était payé pour ça, c'était déja suffisant, il n'allait pas encore placer ses conditions.

"Je veux bien." répondit-le garçon en aquiescant.

Il se décolla du Grand Monsieur, et prit le chemin de l'hôtel, en courrant, en trottinant, en faisant l'avion. Il allait s'envoler, et il pourrait payer à Monsieur le Propriétaire son premier mois de loyer. Mais il avait peur du Grand Monsieur, de ce qu'il allait lui faire ou lui imposer. Il jeta des coups d'oeils sans arrêt par dessus son épaule, pour voir si ce dernier, resté un peu en retrait, le suivait bien...

=> HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D_a_|y >.< Empty
MessageSujet: Re: D_a_|y >.<   D_a_|y >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D_a_|y >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser