*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ..:: Shart ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

* Identité :

Nom : aucune importance
Prénom : Shart
Sexe: fémininDate de naissance : 1998
Lieu de naissance : Nagazaki
Âge : 9 ans
Tendance : ça n’a pas d’importance



* Statut :

Civil : /Professionnel : mendiante et tueuse à temps perdus.



* Description :

Physique :
Shart est une petite mignonne blondinette, elle a une bonne bouille et des jolis traits fins, ses grands yeux bruns s’ouvre sur le monde d’une manière à la fois douce et incomparablement désorientés.
Ses cheveux sont légèrement bouclés et viennent de sa mère occidentale, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne les aime pas.
Elle a des petites lèvres d’enfants légèrement rosées, et aussi pures que ses mains sont sales !
Elle est toutes fine et assez frêle, elle est mal habillée et complètement pitoyable, elle ressemble à un petit chien, elle ne vit que par sa bonne manière de mendier, et son joli visage pâle vide d’expression triste, elle sourit pour ainsi dire toujours, sans jamais que ce sourire paraisse faux.
Mais quand elle s’énerve ses sourcils bougent pour former le seul aspect physique qui montre sa haine.
Dans sa robe grisâtre, on peut trouver des tas de choses des objets voler, des photos de son père, quelques bonbons, et des balles pour son jouet préféré.


Mentale :
Shart est une petite fille légèrement tordue, voir beaucoup, elle n’a pas d’idées et déteste qu’on lui désobéisse, au premier abord elle paraît mignonne et gentille, mais en réalité, c’est une sale gamine pleine de prétentions malgrés son jeune âge, elle est très complexe. Elle est agaçante et ne supporte ni l’autorité, ni qu’on la contrarie, elle use de tout ce qu’elle a pour faire fléchir les gens, et est même parfois apte à tuer si elle n’obtient pas ce qu’elle veut !
Elle peut paraître mignonne et très gentille, mais elle est bien trop sensible pour accepter la moindre défaite et aura toujours le mot de la fin, même si pour ça il faut user d’une arme plus que concrète comme celle qu’elle à trouvée dans un tiroir quand elle à vus son papa se faire assassiner .
Derrière ses grands yeux occidentaux, la petite cache une sorte de pureté que les hommes ont salis, elle n’a aucunes idée de ce qui est bien ou mal, et pour tout dire, cela n’a pas d’importance, elle classe les choses selon son humeur et son envie.
Il y a une chose qu’elle ne peut pas supporter, c’est la trahison, elle se mettra dans un colère extravagante si jamais on lui ment, ou si on se moque d’elle, si on lui raconte des bobards, il faudra s’attendre à de très dures représailles.


Likes :
Les sucettes, les bonbons, et les gaufres, parce que quand son papa était vivant et qu’elle en mangeait après être allée au parc, elle en prennait toujours une au sucre. Mais son papa avait toujours un flingue et deux gardes du corps aussi, ils étaient gentils d’ailleurs.
Elle aime aussi beaucoup qu’on s’occupe d’elle, qu’on lui obéisse et qu’on la protège, même si elle n’a pas vraiment besoin de protection.
Elle aime énormément les animaux, et leurs donne un amour, qu’elle ne prête pas aux humains.


Dislikes :
Le vent quand il souffle trop fort, et surtout le comportement que peuvent avoir les adultes, leurs fiertés et leurs désobéissance face à cette jeune enfant qu’elle est.
Elle n’aime pas avoir à ce servir de son armes aussi, mais que voulez vous, c’est de leurs fautes, si ils désobéissent, c’est de leurs fautes, elle ne voulait pas en arrivé là…mais ils ne voulaient pas jouer.
Mais ils ne voulaient pas obéir.



* Biographie : (minimum 10lignes)




~°*o*°~ Je m'appelle Shart j'ai huit ans, je suis née à Nagasaki, mais je suis comme les occidentaux, je croyais que c'était à cause de la bombe nucléaire, et que j’avis été toute contaminée par un virus ou une maladie bizarre, mais mon papa m'a dit que ma maman était pareil.
Mais j'ai jamais vus ma maman, je sais pas a quoi elle ressemble.
Papa disait que j'étais son portrait craché.
Moi je trouve que c'est dégoûtant, ça veux dire que je suis pareil, mais en version moins bien?! en plus, le cracha, c'est sale!
J'aimais bien que tout soit propre quand j'étais plus petite encore, quand j'étais grande, comme un poupon.
Mon papa dit même qu'un jour j'ai été petit comme une poussière. c'est jolie comme image non?! Une poussière ça vole...doucement, avec le vent et les oiseaux.
Un poussière, c'est tout entier, c'est tout le monde. Papa disait que le monde était remplis de poussières, et que les hommes était des grains de sable, et que c'est pour ça, qu'ils pouvaient mourir sans que se soit grave, parce qu'un grain de sable, c'est pas très utile pour faire un monde.
Mais il faut pas détruire tout le monde en même temps, parce que si il y a pluuus du tout de grains de sable, binh la plage sera plus aussi jolie.
C'est ce qu'il disait.. mon papa...

Mon papa c’était un roi !! Même que quand j'allais me promener avec lui dans la rue, bah mon papa il avait des serviteurs, même qu'il avait toujours les meilleurs place dans les restaurant, et il avait une gold master lui!! Et tout le monde avait pas ça!!

Mon papa c'était le meilleurs, c'est pour ça que je parle beaucoup de lui.
Et surtout mon Papa! Il avait toujours raison!

Alors parfois, je pense que dieu, Il devait être jaloux, je suis sûr que c’est un gros jaloux, parce qu’un jour, Dieu, il m’a prit mon papa, et il l’a avaler dans sa grandeuuuh bouche terre après l’avoir enrouler dans un cercueil pour lui donner du goût, même que les gens autour de moi, ils pleuraient, ils étaient touuut habillé en noir, et lançaient des fleurs rouge avec des épines, moi je pense que c’est pour que Dieu recrache mon papa, qu’il se fasse mal à la langue avec les épines, mais il faut croire qu’il a aimé le goût des épines, et la sensation que ça à dut lui faire, parce qu’il à jamais recraché mon papa… Nen nen, jamais…
Alors je me dis que dieu il est méchant, mais je m’en fiche un peu.. Moi, j’étais la seule à pas pleurer, parce que moi, mon papa il m’avait expliquer que c’était pas important qu’il meurt, et que tout le monde, il mourrait un jour, mais pas en même temps!
Parce que ce serait pas bien!
Mon papa, il m’avait même dit que sa vie elle serait pas longue, et qu’il avait fait tout pleins de bêtises, alors que non-seulement dieu il était jaloux de lui, mais en plus, qu’il voudrait pas de lui au paradis ! Dieu il est méchant, comme le père noël, le père noël il Donne que des cadeaux aux enfants sage, moi je trouve que c’est méchant, il veut pas avouer que c’est juste parce qu’il veux avoir moins de temps! Parce que lui il a pas les 35 heures !
Mais mon papa aussi il a pas les 35 heure, pourtant il râle pas ! Avec moi il est toujours gentil, et il dit que les cadeau que le père noël il me donne pas , bah lui il me les offrira, parce que je suis son trésor, et que je peux pas être vraiment méchante, mon Papa.. c’était un héros !

Avant, mon papa et moi, on allait souvent aux centre commercial, lui et ses 5 hommes qui s’occupait de lui, même que parfois, ils rigolaient face aux ordres de papa, mais ils obéissaient, papa m’a dit qu’ils obéissaient parce qu’il leurs donnait pleiiiins de Yens !
Les Yens, c’est la vie ! ! Papa disait que tout tournais autours des Yens, papa c’était un yakusa, alors il se battait pour obtenir pleins de Yen, pour avoir du pouvoir.
Papa disait que ce n’était pas mal d’avoir et de vouloir du pouvoir, il disait aussi qu’on ne devait pas mélangé le travail avec la vie, et que ce n’était pas parce qu’il était méchant avec certaines personnes dans son travaille, qu’il était méchant à la maison, il disait même qu’il gardait touuuut son amour rien que pour moi, et que je valais tous les milliards de Yen du monde.
C’est pour ça qu’il me donnait tout ce que je voulait, quand il était pas là, c’est une madame qui s’occupait de moi, Papa dit qu’il l’avait engagée parce qu’elle coûtait pas chère, et qu’il l’avait importée de Corée de Nord, alors qu’elle obéirait toujours à ce qu’il dit, et qu’elle me ferais jamais de mal.
La madame s’appelait Kyoung-ju, mais moi je l’appelais toujours madame, parce qu’elle souriait quand je disais ça.
Et son sourire était amusant, et quand je la faisait sourire, elle me faisait un câlin et me donnait un cadeau.

Avant Madame, y’avait pleins d’autres bonnes, mais elles étaient méchantes, papa m’a dit qu’elles étaient méchantes parce qu’elles voyaient trop de Yen autour d’elle, et qu’elle pensaient que Papa ne leurs en donnait pas assez.
Papa m'a aussi dit, qu'il les avait donnée à dieu, parce qu'elles savaient trop de choses sur lui pour avoir le droit de vivre, alors chaque personnes que papa tuait, je faisais un petite tache sur une feuille blanche, mais ma feuille était remplie, j'ai dus en prendre une nouvelle. Alors j'ai dus prévenir mon papa que si il continuait à tuer tout le monde, bah la plage serait plus aussi jolie!
Alors papa à dit qu’il ferait un effort, mais quand papa n’a plus tuer les gens, se sont les gens qui ont de plus en plus attaqué mon papa.
Alors les 5 gens qui protégeaient mon papa ont eut très peur, et même si ils continuaient à protéger mon papa et à lui obéir, c’est à ce moment que papa m’a dit qu’il allait sûrement bientôt être avalé par la grande bouche de dieu.

Je crois que j’ai soupiré, mais comme toujours, papa avait toujours raison, deux jours plus tard il est mort, j’ai entendus des gens rentrer dans notre grandes maisons, les balles des pistolets faisaient comme des fusés, et dehors les gens qui nous protégeaient tombaient, je le sais, c’est madame qui me l’a dit d’un air inquiète, ensuite, elle m’a mise dans un placard en me donnant un pistolet, elle ma dit :

°° Ils te trouveront pas !! Ils te trouveront pas !! Mais si jamais c’est le cas ! utilise se jouet ! Et appuis sur la clenche et surtout, ne t’arrête pas ! ! Ne t’arrête jamais ! Mais si ils n’ouvrent pas le placard, surtout ne fait rien ! ! Et tais toi !! Je t’en pris !! ! ! ! !°°°

Je ne savais pas quoi dire, alors je n’ai rien dis, et j’ai obéis, peut après j’ai entendus Madame crier, je crois qu’elle est tombé.
Je n’ai pas bouger, pendant longtemps je n’ai rien fait du tout, j’ai eux l’impression que c’était 5 jours, mais mon papa m’a dit que le temps paraissait plus long quand il ne se passait rien et que le cœur battait très vite.
Alors je dois penser une bêtise en faisant confiance en mon impression.
Peut-être qu’en fait cela n’avait duré qu’un journée.

Mais en tout cas, quand je suis sortie du placard, Madame était couchée parterre, sa jupe était levée, et son corps taché de sang, sa culotte était relevée, et son visage exprimait la peur, moi j’ai regardée, j’ai tournée autour, longtemps, longtemps, j’attendais qu’elle se réveille, est-ce qu’on allait la donner à dieu ?! J’ai posé ma main sur son visage, il était froid, j’ai vite retiré ma main, et j’ai tiré la langue.
J’ai avancé un peu dans la maison, papa disait qu’il fallait toujours allé de l’avant, alors je l’ai fait ! Mais j’aurais préféré reculer, parce que mon papa était couché, comme Madame, il était endormit! Je ne l’ai pas touché ! je voulais pas voir à quel point il était froid! C’est désagréable de toucher du froid.

Alors, pour continuer à aller de l’avant, j’ai courus dehors, et je suis allé voir Mina, ma voisine, je lui ai dis, le lendemain nous allions accompagner papa dans la bouche de dieu.

Je ne suis pas restée très longtemps, juste le temps de voir dieu le manger par jalousie, et puis après je suis partit, j’ai courus loin, loin, mais des gens m’ont suivit ! Moi j’avais précieusement gardé l’arme que Madame m’avait donné, alors quand j’ai vus leur visages, j’ai appuyé sur la clenche. « Pan !! Pan !!» Et ils sont tombés « Boum » Plus de messieurs, j’avais fais comme dieu, j’avais vengé mon papa, comme dieu c’était vengé de lui!
Alors je me suis rendus comte qu’avec le jouet de madame, j’étais Dieu!
Alors j’ai écouté papa et j’ai avancé encore été toujours, mais parfois, j’écrase des grains de sable, mais ce n’est pas grave…ce n’est pas ma faute, c’est parce qu’ils sont méchants, et puis, il y a encore pleins de grains de sable qui grouillent, la plage n’en est pas moins jolie.
Je suis ici maintenant, mais je suis sale…dieu est sale…il me faut des gens.

J’ai entendus parler d’un Okugi, il sait et voit tout, comme mon papa, peut-être qu’il est son remplaçant, je vais retrouvé papa sous son autre forme. Lui aussi il tue des gens, mais il ne se salit pas les mains.. Papa est devenu meilleur ?
~°*o*°~





* Autre :
Elle demande beaucoup aux gens de jouer avec eux, preuve qu’elle ne se rends pas comte de ce qu’elle fait !

Liens avec un personnage du forum : aucun lien, mais elle recherche Okugi en le prennant pour l’image de son père.
Personne souhaitée sur l'avatar : /
Le mot de la fin : °°Dis…tu veux jouer avec moi ?°°


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:00

( Pense à me signaler quand elle sera finit )
J ai eu des doutes sur le personnage, mais finalement l'ensemble est cohérent, il te faudra juste quand même corriger les fautes car il y'en a pas mal = S
Et remplir la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:16

^^ ouai désolée pour les fautes, je relirais tout ça quand j'aurais finis ma fiche, fautes de conjugaison j'imagine! ^^*

enfin voilà!!

>.< et mes perso' sont toujours cohérant sale méchant : )
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:17

X_X Mais je n en doute pas.
( Méchant ? Moi ? En ange tombé du ciel V_V ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:04

Finis!

Tu me dis si il faut encore relire! parce que je l'ai juste fais trèèès vite avant de me coucher!! >.<

Mais nen tu es pas méchant, tu peux pas.. tu es Papa! : ) x3
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:50

Alors la bio, woah Neutral

( J ai une tête de daron moi ? V_V ? )
Validée, miss n_n
Star inconnue, sur l avatar ? Si oui, tu ne pourras plus changer d avatars, après, donc c est toi qui voit = S

Sinon, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:56

ThanX : )

Elle verra bien, mais si jamais elle te croise, tu va avoir du mal! parce qu'elle dira que tu es Okugi, et que tu es son papa! xD et elle le dira de tout les garçons d'ailleurs OO* d'ailleurs! ^^*

C'est pour ça que tu pourra pas passer à côté x3

J'ai deux ou trois images d'elle, mais je ne connais pas son nom : /

Je l'ai trouvée sous deviantart. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:12

V_____V

Ok Smile
C est peut etre juste un mannequin-minipouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:14

Ouai t'être...
ou pas! >.< donc bonh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Shart ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Shart ::..   ..:: Shart ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Shart ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku :: Pas besoin de flammes pour se croire en Enfer ¤ :: * Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser