*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sait pas quoi faire [ouvert =) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:12

[ bon on dit que c'est après la gare]

Kina, ne savant pas quoi faire et ayant marre de rester dans la gare...surtout que c'était pas vraiment un endroit folichon xD, décida de se ballader un peu, quand il tomba sur l'entrée d'un parc...il y entra et là c'était vraiment l'abondance de verdure, d'arbres, de fleurs....il avait les yeux qui brillaient tellement c'était beau!^.^
Il fit le tour du parc, sautant à cloche pied et chantonnant, toujours sa sucette dans la bouche et habillé de rouge et de noir avec un bonnet...alors qu'il devait faire 28° >.> PUis quand il en eut marre, il décida de se poser sous un arbre et ferma les yeux...enfin jusqu'à ce qu'un truc le réveil! c'était un écureuil

"bonjour petit écureuil...tout mimi petit écureuil!^.^ tu veux une sucette?" lui dit- il en lui tendant la sucette....évidament l'écureuil prit peur et s'en alla, laissant KIna tout seul

"baka >_< tu sais pas ce qui est bon de toute façon..tant pis ça en fera plus pour mouah! NA!"

Il observa les alentours, des gens passaient de temps en temps et le regardaient bizarrement...peut être parce qu'il n'était pas habillé comme les autres...ou alors parce qu'il parlait aux écureuils! possible en effet >.> Mais bon Kina n'en avait rien à faire et se coucha dans l'herbe pour observer les nuages....pas très passionnant!

"pfffff...... J'M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! ECUREUIIILL T'ES OUUUUUU REVIEEEENNNNNNS T_T''[b]
Revenir en haut Aller en bas
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

Je me balladais dans le Parc, et je regardais les friandises que vendaient les quelques marchand ambulants. Je tirais la langue avec envie, mais j'avais pas de Yen, papa avait raison quand il disait que sans Yen on peut rien faire, j'ai même dut mal à trouver de uoi remplir mon estomacs, et je tire un peu sur ma robe grise maintenant, parce que mon ventre gargouillait un peu!
Et c'est gênant, alors le marchand ambulant, il m'a appellé, et il m'a donné une gauffre, il a dit que c'était triste que je sois comme ça, mais il ne m'a pas posé de question.
J'ai croqué dans la gauffre qu'il m'avait donné! Même si papa me disait de ne pas manger la nourriture des inconnus, Moi j'avais faim, et pour une fois, mon estomac à eut raison de mon papa!
J'ai un peu rigolé, et j'ai tatter ce qui se trouvait dans ma poche et soufflant, j'étais contente que le jouet de madame y soit toujours.

Puis j'ai entendus quelqu'un crier, il ressemblait à un joli clown coloré et sans gros nez ni grand pieds!
Alors je me suis approché, parce que j'aimais bien son air bizzare et qu'il avait besion de quelqu'un pour jouer!
Mon Papa m'aurait dit de ne pas m'approcher des inconnus, mais moi... j'ai pas peur! J'ai le jouet de Madame!
Et je suis dieu! Alors j'ai pas peur! Dieu il a jamais peur.

Alors je me suis accroupie devant le grand garçon et j'ai posé une main sur le bout de son nez en disant:


°°° Dis Mônsieur, tu veux jouer avec moi?!

Je retirais mon doigts du nez de son nez asiatique, et je posais mes coudes sur mes genoux en tenant ma tête comme si elle allait tomber de mon cou, ou encore s'envoler dans les nuages:

°°° Dis tu veux?!!

J'ai un petit peu insisté et puis j'ai engloutit ce qui restait de ma gauffre, mon estomac à arrêté de gronder! c'est bien, parce que j'aime pas qu'on ce moque de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kono
*
*
Setsuna Kono


Nombre de messages : 11
Friends : zetes de la police ? >_>
Profession : Photographe
Côté coeur : ????
Date d'inscription : 20/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:54

[j'mincruste é_è T.T ]

Setsuna était elle aussi dans le parc, elle avait enfin trouvé un peu de verdure ici..c'était calme, apaisant tranquille et en plus il faisait beau ^^ perfect...la jeune femme était assise sur une pelouse bien verte et fraîche, le soleil tapait assez fort pour elle, alors elle c'était mis dans un petit coin d'ombre que faisaient les arbres et les buissons, la elle était à moitié allongé, les coudes posée sur l'herbe méditant, regardant autour d'elle,avec sa bouille de 15 ans découvrant la population d'ici...un peu plus loin une personne qui parlait toute seul 0.0 qui parlait de sucette ..!? bheuuu... Setsu écouta les conversations des autres !! >_< quel impolitesse ! la jeune femme secoua la tête en se promettant de ne plus le faire...mais d'un autre coté ce n'était pas une conversation ordinaire, ..c'était un jeune homme et un ecureuil.. OUHA un écureuil !!! Setsuna brandit de son sac un appareil photo mini gam’. Il était déjà assez gros mais c’était comme même une mini gam… elle s’allongea dans l’herbe l’objectif pointer sur l’écureuil les pieds qui se balançait puis l’animal s’enfuit. Apeuré, la photo était flou…QUOI ?!!!!! professionnel comme elle ne pouvait pas raté >_<..et ba si…

"BHEU !!!"

Setsuna,complètement dessus s’assis les jambe croisées, le dos courbé d’un air boudeur

Le bonhomme braillait après le petit animal. Setsu pouffa de rire, elle détourna son regard du jeune homme qui était sous l'harbre de façon à ce que celui ci ne la voit pas pouffer comme une gourde.
Setsu regarda droit devant elle...il y avait un marchant ambulants...le tableau était trop parfait, un vendeur souriant qui distribuait des « cochonneries » à des petit enfants...des cochonneries ..peu être.. mais des cochonneries bonnes... il y avait un gamins qui mangeait une gaufre, joyeusement...comme tout les enfants avec un friandise dans les mains d'ailleurs...celui-ci s'approcha de "l'homme écureuil" ils lui dit quelque chose que Setsu n'entendit pas...mais vue de loin, on aurait dit que l'enfant et le jeune homme ce connaissaient...Setsuna soupira d'une façon qui voulait dire, "la vie ici est bien parfaite ".
la jeune femme resta scotché d'une façon pas très discrète sur les deux « zozios » le petit était tout mimi, ses coudes sur genous, en face de grand bonhomme qui s'ennuis...Setsuna souriait dans le vide façon *fille toute seul rêvasseuse gourdasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:55

Kinari était toujours allongé dans l'herbe, bras et jambes écartées, comme une étoile... et il regardait toujours les nuages ... quand il vit un truc, ou plutôt un doigt en fait, se poser sur son nez, puis s'enlever presque aussitôt.

" Waaaa, les aliens ont débarqué. ! " pensa-t-il intérieurement.

Il se redressa, pour voir la tête des extraterrestres ... mais sa joie retomba presque aussitôt ... ce n'était qu'une petite fille banale, mangeant une gauffre ! Kina se mit assis face à elle en tailleur, et l'observa longuement.

"Bonjour petite fille, tu es toute seule ? Ou est ta maman ? Ton papa ? Tu sais que c'pas bien de se promener toute seule ici à ton âge ! "

Et il repensa aux gros pervers qui se balladaient autrefois dans sa ville natale ... peut-être en avait il à Jigoku ? Probablement ... rien que d'y penser, un frisson parcourrut le corps de Kinari ... pour laisser place à de la colère à l'encontre de ses s**opards !

"Si j en croise un je le tue "

Mais il fut vite sorti de ses pensées quand la petite fille lui demanda de jouer avec lui ... elle insistait même ! Cela étonnait beaucoup Kina ! Généralement les gens prennent peur quand ils le voient ... trop gamin pour eux !

"moui si tu veux ... mais à quoi ? "

Pendant que Kina réfléchissait à un jeu, il sortit une sucette rouge (fraises, ses préférées XD) et il l a mit dans sa bouche ... avant de regarder la petite modame devant lui ... c'était pas très poli de sa part ! Il en sortit une autre, au citron (ben oui il est radin sur la fraise >_< ) et la tendit à la petite fille ... ou plutot lui fourra carrément dans les mains.

" Tiens, cadeau " lui dit-il avec un sourire.

Puis il lui toucha l'épaule avant de partir et d'ajouter " c est toi le chat ! ". Et voila Kina, courrant, ou plutôt sautant à cloche-pied pour permettre à la petite fille de le rattrapper, dans tous le parc, tel un gogol complètement ivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:04

Pour moi, la question du garçon m'avait parue bizarre! surtout que le garçon, hé bin, il avait l'air d'avoir eut peur pour moi, mais moi, je vais tout bien tout bien!! je fais comme la Madame elle m'avait dit de faire quand je vois des gens qui me veulent du mal!
Je fais "Pan!! Pan!!!" et après ils font plus de mal à personne!! Pluuuus jamais!! je fais comme mon Papa à moi! parce que mon papa il faisait pan pan!! sur pleiiins de gens, même que j'ai dus le prévenir qu'il le faisait de trop!!
Alors je répondais au garçon, parce que papa disait toujours qu'il fallait rassurer les gentils gens!
Même par un mensonge, parce que defois, hé bin les gens quand on leurs dis la vérité, ils ne comprennent pas, c'est mon papa qui me l'avait dit w(^o^)w:


°°° T'inquiète pas monsieur!! Je dois les rejoindre dans paaaaaas trop longtemps! ils sont allé faire les courses! Et mon grand père est pas trop loin!! ^o^
et moi les méchants monsieur, j'en ai pas peur!"


Le garçon il me posait une question, mais je savais pas comment ils s'appelait les noms des jeux, parce que moi, je jouais toujours avec Madame! mais madame, elle me disait jamais le nom des jeux! Nan naan, je crois qu'elle l'a oublié!
^^* Madame avait pas toujours une bonne mémoire, mais elle faisait des beaUUUux cadeaux!
Alors moi, je savais pas quoi répondre, comment on appel des choses dont-on connaît pas le nom?! On l'appel pas?! Ou encore l'inconnue? Alors j'ai rien dit, pour pas avoir l'air bête! mais faut croire que j'ai eux raison, parce qu'il a sortit une sucette! mais la sucette.. elle était pas pour moi -_-..Hiiinh c'est sadique ça!!! >.o
AAAh il m'en donnait aussi! ^o^ et au citron même!! >.< mais je préfère l'orange, mais bon, j'ai trop faim pour dire nen! parce que mon ventre il faisait gloup gloup!


°°° Merci tout plein monsieur! ^o^

Mais il se mit à courir! alors je me rappelais que madame courait aussi parfois!! Il fallait que je le suive?! hum... oui faut que je le rattrape!! alors j'ai fais un graaand sourire beau comme un soleil! et je lui est courut après!!
Touut longtemps, même que le garçon cours vite, mais en tournant autour de l'arbre je suis tomber "bOum!!" la tête parterre, et même que mon genoux était un peu abîmé!
Mais la branche sur laquelle j'étais tombé elle devait rien avoir! >.< Elle!!

Hanh c'était pas une branche!! c'était un Madame!
Même qu'elle avait un appareil photo!


°°° Pardon madame!! vous avez du mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kono
*
*
Setsuna Kono


Nombre de messages : 11
Friends : zetes de la police ? >_>
Profession : Photographe
Côté coeur : ????
Date d'inscription : 20/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:14

Setsuna regardait le jeune homme et le bout de chou qui discutaient toujours ensemble, Setsuna eu un sourire rêveurs, son appareil toujours en mains, elle détourna son regard des deux personnes et commença à regarder autour d'elle quelque chose à prendre en photo...ba oui, elle l'avait en mains elle n'allait pas le rangé >_< puis elle pointa son objectif sur une coccinelle qui était perché sur l'une des feuilles des bussions qui ce perchait au dessus de l=sa tete. La jeune femme allongé sur l'herbe mis l'appareil près de son oeil gauche et "CLIK" la photo était prise ^^
Assez fière d'elle, Setsu roula sur elle même et se rassis.

"Yes !"

Toute fière, elle regardait devant elle le, marchand ambulant. C’est décidé, elle aussi elle voulait une glace >_< elle la méritait en plus...pour la belle photo qu’elle avait prise… alors elle ce leva avec quelques yens en mains, assez pour une glace.
Elle en demanda une au marchant parfum chocolat !=)
Setsu repartis avec sa glace , toute contente, comme une gamine. Elle se rassis tranquillement à coté de ces buissons et commença à mettre la glace à sa bouche quand elle fut bousculé .

" WHOUHAAAYYY !! "

Prise par surprise elle avait émit un petit cris et avait manqué de faire tomber la glace. Du chocolat était maintenant tout autour de sa bouche X_x
Il y avait un peu plus loin le petit bout de chou qui jouait avec le monsieur de tout à l'heure, Chizu avait le bras en l'air avec sa glace au bout, elle regarda la gamine en lui souriant.

" Moi je vais bien ! "

Elle regarda l'enfant d'un air inquiet, elle n'avait pas vue la chut qu'il avait fait, mais son genou avait l'air un peu abîmé, elle se rendit compte qu’elle avait l’air ridicule avec ce chocolat autour de la bouche, alors elle le lécha et rigola en voyant la tête de la petite fille.

" Mmm... héhé ^^ "

Elle posa la glace maintenant presque fondu sur un mouchoir en papier et se dirigea vers le bout de chou, elle s'accroupi devant elle en lui souriant sympathiquement.

"Toi tu vas bien ? tu ne t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

Kinari courait toujours, sa sucette fraise dans la bouche....mais voyant que la tite mOdame ne le rattrapait pas, ben il arrêta de courir et regarda derriere lui...NADA

"beeeeh elle est oùùù?" Il scruta autour de lui, l'index et les doigts serrés sur son front comme quand on scrute l'horizon...pis il la vit discuter avec une mOdame plus grande qui mangeait une glace au chocolat...miam le chocolat *o* il alla en sautillant vers elles et se mit assis en face de la grande mOdame avec son appareil et l'observa longuement....il svait pas quoi dire en fait, il ne parlait pas beaucoup aux inconnus...on sait pas ce qu'ils peuvent faire Oo Pis il regarda la petite...elle avait le genoux tout écorché

"gniaaaa t'as fait quoiii? c'toi qui a fait çaaa?" dit il en regardant la mOdame avec un air méchant! il aime pas qu'on fasse du mal aux plus petits que soit...elle avait pas trop la tête d'une michante mais bon...les apparences sont parfoit trompeuses è.é
Pis il observa la glace de la mOdame et vit le marchand derriere elle...il chercha dans ses poches, les retourna, enleva son bonnet et regarda dedans...rien! le vide intersideral

"beuuuuh j'suis pauuuuvre!"
Pis il fit la moue en regardant le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kono
*
*
Setsuna Kono


Nombre de messages : 11
Friends : zetes de la police ? >_>
Profession : Photographe
Côté coeur : ????
Date d'inscription : 20/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

Setsuna qui était toujours a coté de la petite fille vit l'utre perosnne qui jouait avec elle s'approché d'eux, il la regardait d'un air assez méchant, Setsuna était assez surprise, elle fit un "non" de la tete.

N..Non Non ! enfin elle é tribuché sur moi , je suis vennu voir si elle avait pas mal..

Setsu fit une tete triste, elle aimait bien les enfants et elle n'aurait jamais fait une chose aussi térrible que d'eux faire tomber une petite fille.
Setsu vit la tete que "l'homme écureuil" de tout à ll'heure, faisait en regardant la glace fondu de Setsu, il fit la mou après s'etre pleins, de ne pas avoir de sous...
Setsu fut toute triste pour lui, avec la tete qu'il faisait... elle ce leva et marcha vers son sac, sa glace etait maintenant éparpillé sur l'herbe, seul le cornet était encore comestible, tampis...elle en achaiterait une autre plus tard.. .elle sortit son porte feuille du sac et donna un jolie billet au garçon.

"Tien ^^ va prendre ce que tu veux tu veux bien ?"

Elle lui fit un sourir et l'encouragea à partir en espérant qu'il accepte.

"Allez !!"

Setsuna aimait bien faire plaisir au gens, bien qu'elle ne connaissait pas ces deux personnes, elle les trouvait déja sympathique et puis elle ne pleurait pas pour un billet...l'argent n'était pas ce qui lui manquait. Elle retourna près de la gamine et s'accroupi de nouveau


"t'es vivante toi ?"


Elle haussa un sourcil avec un sourire amusée au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:35

J'étais rester muette pendant tout plein de temps, parce que je savais pas si j'avais vraiment mal ou pas, ets-ce que parce que c'était rouge que j'avais mal, ou est-ce que c'est parce que mes larmes elles voulaient couler, mais j'avais pas envie de pleurer, Dis papa comment on sait qu'on à mal?!
Je sais pas, mais en tout ca,s le loup était venue me chercher, et il avait disputer la madame, mais elle était pas méchant, sinon je l'aurais disputée moi même comme une toute grande! comme madame!
Et pAAaan elle serait tombée!
Mais là, elle allait pas tomber, elle allait rester debout, comme madame la fée! et comme le garçon aux sucette citron!
Moi j'aime tout plein le citron, mais la fille et le garçon ils ont plein parler, et maintenant, je sais plus ce qu'on me dit, alors j'ai fait un long chemin jusqu'a la réalité!! Tout grand le chemin, comme le tour du mon en 1 heure!
Mais personne il a vu que j'ai fait cette erreur.
Et je crois qu'on parlait de manger, parce que le garçon aux sucettes il était tout content, et il souriait plein, est-ce qu'ils allaient s'aimer avoir des enfants, et dieu jaloux les mangeront parce qu'ils seront trop bien et tout et tout!!

Mais euh, la madame elle me parler, est-ce que je suis vivante?! Les gens ils sont pas en noir autour de moi, et je vois pas mon papa!
Et je suis pas enfermé dans un truck pour que la digestion soit plus simple pour les lèvres de dieu.
Alors je secouais la tête que la jeune madame elle comprenne que j’étais vivante, mais comme les grands y comprennent pas toujours, bah j’ai préféré parler alors, et j’ai ouvert la bouche, mais les mots, ils sont pas partit tout de suite :


°°°…
Alors finalement, en regardant le garçon, bah j’ai finis par parler :
°°° Oui Madame, je saigne, mon genoux il est tout rouge, mais je sens rien ! et en plus je suis vivante ! Dieu m’a pas avalée !

Alors j’ai courus jusqu’au garçon, pour l’accompagner chercher une glace.
Le garçon et la filles, ils étaient comme des gentils anges.. ils me voulaient que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Ikeda
-
-
Kinari Ikeda


Nombre de messages : 135
Friends : partout ^.^
Profession : j'sais plus 8D
Côté coeur : personne ne m'aymeuh T_T
Date d'inscription : 19/01/2007

sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:57

[ le bleu c'est une pensée!! mais bon tant pis xD]

La mOdame fouilla dans son sac et sortit un billet pour le donenr à KIna! Waa des sous...en plus pour la glace!! MAis c'était une inconnue! Si ça se trouve elle a trafiqué le billet pour que quand Kina l'utilise elle puisse contrôler son esprit! ou pir encore pour que ça lui explose en pleine face! O.o Kina observa attentivement le billet et se décida à aller vers le marchand de glace! Il se dit que non ce n'était pas possible qu'elle fasse ça! en plus devant tous les gens et surtout les enfants -_-
Il partit donc s'acheter une glace et resta un long moment devant le marchand, ne sachant pas quoi prendre! PUiiiiis son regard rppa vers la fraise!

"gniaaaa la fraiiiseuuuh *o* une boule siouplééééé!"

Pendant que Kina prenait sa glace, la petite fille vitn le rejoindre en courant, il souria et se mit à sa hauteur! Il observa la monnaie qui lui restait et vit qu'il avait assez pour prendre une autre glace! Bon ok c'était pas son argent mais la mOdame lui avait donné le billet! Il pouvait donc en faire ce qu'il voulait nan?

"tu veux une glace...euh...c'quoi ton prenom! tu me l'as même pas dis >_<"

c'est vrai ça! ils ne s'étaient pas présentés (Hj enfin je crois xD Hj) Puis le marchand l'interpela et lui donna sa fraise! Il n'avait pas l'air très gentil le vendeur!il faisait une drole de tête....boarf allait savoir pourquoi! Kina, en attendant la reponse de la petite, était assis à côté d'elle, le dos contre la camionnette du marchand...c'est peu être pour ça qu'il faisait une drole de tête le mOssieur
Puis Kina observa la madame à photos....elle était gentille en fait...mais elle semblait vieille >_> trop vieille pour Kina u__u et puis c'était pas son genre...elle avait une drole de tête!

"gniaaa qu'est ce qui me prend de dire ça! méchant Kina!" pensa-t-il avant de se donnet une tape sur la tête...wi Kina était bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sait pas quoi faire [ouvert =) ] Empty
MessageSujet: Re: sait pas quoi faire [ouvert =) ]   sait pas quoi faire [ouvert =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sait pas quoi faire [ouvert =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mr. Verrue (pv Jun quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser