*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °°° Un, deux, trois°°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

°°°Un deux trois..trois p'tit chats trois petit matou frippon, cetteuh nuit; sans un bruit.. sont rentré dans ma maison...
La la laa, la lalaa lalalalaaalalala...tin dindindin..tindin...°°°


Je chantonnais cette toute tite chanson, c'est mon papa qui me le chantait avant, il disait que c'était maman qui lui avait apprit, et qu'elle lui avait chantée parce qu'il y avait des chats qui avaiient tout mangé dans le frigo quand moi j'étais encore qu'une toute petite poussière!
Mais a force de me balleder, je trouvais rien du tout à manger, et mon estomac chantait! haanh c'est tout pas bien quand le n'estomac il chante, ça veux dire qu'il faut le remplir, mais moi je peux pas le remplir, il faudrait que j'écrase une poussière et que je lui prenne ses sous, ou encore, que je me trouve quelqu'un chez qui habiter, mais c'est rare que les gens se soit des gentils qui font touuuut ce que je leur demande.
Mais j'arrivais dans un endroit bizzare, ça ressemblait à un terrain de jeu mais c'était trop moche pour en être un! Moi j'en avais un dans la graaande maison de mon papa!
Et même qu'il était touut propre, et qu'on pouvais voir les petits grains de plastique orange qui croisaient le chemin des traits blancs!
Alors que là, tout était gris, et même que le sol, c'était de la pierre noire! Comme sur la route! mais elle était tellement sale! Qu'elle était presque gris poussiéreux! Moi j'étais pas une poussières de terrains vagues quand j'étais une poussière!
Moi j'en étais une de terre!!
Toute entourée de fleures multicolor!

N'empêche que, si c'est pas un terrain de basket, je vois pas pourquoi il y a un ballon à moitié dégonflé, et aussi un panier!?
Bah pisque, moi, je vais jouer au ballon, après tout, ça fais longtemps que je n'ai pas joué avec autres chose que le jouet de Madame!
Et celui-là de jouet, il fait pas "pan!! pan!!" quand on joue avec, et les gens tombe pas...
Je veux un peu arrêter d'écraser les grains de sable, je veux avoir une jolie plage, mais si jamais les grains s'accroche à moi et me font mal aux yeux, je n'aurais pas le choix! C'est madame qui me l'avais dit!

je lance la baaaalle, mais elle n'arrive jamais dans le trou! C'est pas juste!!

°°° Haanh je rate...
Mais tu y arriveraaaa


Je le lançais à nouveau, mais je fis un tite moue! >.< la méchante balle m'obéissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Atami
*
*
Miho Atami


Nombre de messages : 28
Age : 36
Profession : Etudiante en Lettre/ Serveuse à mi temps
Côté coeur : Le néant complet T_T
Date d'inscription : 17/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:17

Elle entendait ce bruit sourd depuis quelques mètres. Comme à son habitude, Miho errait dans tous les endroits de la ville. Son passe temps favoris? Certainement. Ou peut-être était-ce le seul moyen de ne pas rester constamment chez elle avec sa mère et donc d’oublier la situation dans laquelle elle était…
Se vider l’esprit. N’y faire entrer que ce qu’elle voulait. Se débarrasser de tout le reste, de tout ce qui faisait mal et entrait à outrance en ce moment. Oublier tous les moments de faiblesses, de peurs et de pleurs. D’accord, c’était trop difficile car, des moments de joie il y en avait un nombre très restreint. Alors ne vallait-il pas mieux faire comme d’habitude? Oublier le véritable monde et se réfugier dans ses pensées? Le fait de marcher partout dans le centre de Jikogu l’aidait à canaliser sa colère. Elle aurait frappé des murs, des portes, des grillages et même des gens qui passaient sur son chemin. Mais presque comme à son habitude, elle s’était retenue, canalisant ses dernières forces pour ne pas commettre de sottises.
Sa mère allait assez mal comme ça, ce serait l’apocalypse si elle savait que sa fille se trouvait dans le commissariat pour violence. Enfin, même pas. Sa mère était tellement bourrée chaque jour qu’elle ne devait même plus savoir qui était sa fille et ce qui se passait autour d’elle. Elle était quasi quotidiennement dans un semi comas éthylique.

Les pas de la jeune Japonaise l’avaient conduite au terrain de basket de la ville. Et voilà donc d’où venaient les rebonds. Elle s’attendait à voir un groupe de jeune adolescents se faire des passes ou disputer un match, mais étonnement non. Miho fronça un sourcil. Elle ne rêvait pourtant pas. C’était bien une petite fille qu’elle voyait là, sur le terrain. Seule. Elle devait avoir huit ans tout au plus et aucun parent ne l’accompagnait. Vraiment très étrange. Cette petite en devenait presque intrigante. De la savoir seule à un âge si peu avancé lui rappelait son passé. Comme naturellement, elle s’avança alors, et finit par mettre un pied presque timide dans le terrain. Un objet rond et orangé vint rouler près d’elle. Le ballon de la petite fille. La jeune brune le ramassa et le garda un instant entre ses mains. Puis son regard, lent et vide de toute expression finit par tomber sur l’enfant. Miho entrouvrit légèrement la bouche de stupéfaction. La petite fille était plutôt typée occidentale. C’était atypique dans le coin. Elle s’avança alors lentement vers le petit bout et se mit accroupi afin de lui rendre le ballon, sans un mot. Seuls ses yeux la fixait, toujours inexpressifs du moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:42

La balle cognait le mure, puis le sol, roule, roule petit ballon, jusqu'a mes mains qui se tendais vers lui, mais a un moment, le ballon est allé plus loin, j'ai dus aller le chercher, et j'ai continuer avec le petit vent qui balayait la poussière du sol.
La terrain et tout dégoûtant. Il faudrait.. le laver! Mais il y a des carton dans le coin, peut-être bien que ça fera un bon lit pour faire une nuit devant les étoiles et le réverbère cassé qui clignote...enfin je pense, parce que vus l'état du coin, ça ferais pas très bien si y'avait pas un lampadaire qui clignote.. si?! Moi je dis que Nen! parce qu'il faut que ça fasse tout pareil que dans les films!
Et après coupure de la lumière, et plus rien que le vent pour bercer mon sommeil, c’est ça Nen ?! Et une ‘tite musique de carrousel…
Papa aimait beaucoup m’amener dans les carrousels avec les cheveux et les calèches qui tournent, touuurnent tout doucement puis plus vite, et après barbe à papa et ont ressortait tout plein de sucre, même si les gens qui s’occupaient de papa était là, nous on les voyait à peine quand on était ensemble!
Parce que Papa c’était un roi, alors il occupait tout mon champ de vision!
Et là Boum ! Je lançais le ballon dans la tête du joueur en carton et je gagnais un cadeau parce que j’étais la meilleure, ou encore parce que papa donnait des yens au monsieur qui faisait le jeu…je sais plus trop.. mais enfin, là le mure, il y’a pas de footballeur dessus, et je reçois pas de cadeaux.
Pourtant madame aussi me donnait toujours des cadeaux.. et j’ai même pas de câlin Y_Y.

Mais le bruit bizarre de la balle presque dégonflé contre le sol m'empêche de me plaindre dans ma tête de manière tout bien. Alors j'arrête puisque c'est comme ça! >.<
haanh le ballon est encore partit touut loin, j'aurais pas du regarder le panier, maintenant je sais plus où il est euuh!!


°°° Haanh mon balloooon

C'était ma petite complainte qui résonnait sans trop d'importance dans les rues de cette toutes grande ville où je n'avais pas encore d'importance, mais quand j'aurais retrouvé papa, tout ira mieux!
Je fermais les yeux en serrant des poings!! Mon ballon va revenir!! >.< Tout seul!! Il va revenir!!
J'ouvrais un œil, puis l'autre!!
Et je les ouvraient même trèèès grand!! Mon ballon était revenu!! mais en regardant un peu derrière lui, y'avait un madame jolie avec des cheveux courts qui me le tendait.
Je mettais mes bras en avant pour reprendre le ballon et je faisais un tit sourire en signe d'un gentil merci tout plein et tout mignon.


°°° Tu es mon voeux du ballon qui reviens?

Je le demandais, peut-être que c'était une fée!! Oui je suis sûr que c'est la fée du ballon! Alors je posais mon ballon dégonflé parterre, et essuyant mes mains sur ma robe déjà sale et grise, je me courbais légèrement.
Et je rejoignais mes ‘tites mimines.


°°°Tu t'appelle comment madame fée?!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Atami
*
*
Miho Atami


Nombre de messages : 28
Age : 36
Profession : Etudiante en Lettre/ Serveuse à mi temps
Côté coeur : Le néant complet T_T
Date d'inscription : 17/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:15

Le vent commençait à se lever, et la pénombre à tomber. Et Miho était là, devant une petite fille, qui jouait avec un ballon. Miho elle n’avait pas souvent joué. En fait elle avait même presque oublié ce que c’était… Et si elle jouait avec l’enfant? Après tout, mieux vaut tard que jamais, c’est bien ce que dit le dicton. La ptite fille était vraiment toute mignonne. Ses petites mains s’étaient assemblées pour quémander la balle. Elle avait l’air à la fois surprise et émerveillée du retour du jouet. Et quelques secondes après, se fut au tour de la jeune nippone d’être plutôt surprise. Fée, elle l’avait appelée fée. Bon dans un sens, voire dans tous les sens c’était complètement faux. Miho n’avait jamais été une fée ou quelque chose de cet ordre là, et elle ne le serait très certainement jamais. Mais rien que ce petit mot, prononcé par une enfant avait son effet. Celui de la faire sourire réellement pour la première fois depuis… si longtemps. Mais cette fois-ci, ça sortait du fond du cœur. De la part de qui d’autre, excepté d’un enfant, pouvait-on recevoir un si bon compliment? La réponse était simple. Personne.

-Oui, et il reviendra encore si tu le veux. Miho, petite fille. Et toi, ma belle? Tu as bien un joli prénom, ne?

Miho se releva afin de ne pas attraper de crampes comme elle en avait si souvent. Puis, son regard se posa sur une boite en carton de lait. Elle sauta dedans sans hésiter. La boite alla rejoindre les autres déchets sur le bas côté du terrain. Cela ressemblait plus à une décharge publique qu’à autre chose d’ailleurs. Alors que le vent commençait à pénétrer dans les habits de la jeune femme, une douce mélodie se fit entendre dans sa tête. Elle se souvenait de l’air seulement, pas des paroles. Était-ce sa mère qui la lui chantait? Elle ne s’en souvenait pas le moins du monde. Peut-être que oui, mais alors cela faisait longtemps, ce qui expliquerait l’absence de paroles. Peut-être que non, et si c’était le cas, alors qui? Naturellement alors, elle fredonna doucement et faiblement cet air. Elle ne s’en rendit compte qu’après quelques bonnes secondes de passées puis s’arrêta net. Elle se tourna alors de nouveau vers la petite fille. Celle-ci n’était pas habillée chaudement. Elle devait avoir froid, ou alors c’était Miho qui était vraiment frileuse, ce dont elle doutait quand même. Depuis le temps qu’elle passait dans les rues, elle s’était habituée à toute sorte de climat.
Tout près, le bruit d’un véhicule se fit entendre. Une eux roues, peut-être une petite moto d’après la jeune Japonaise. Si le bruit se rapprochait, il valait mieux pour toutes deux qu’elles partent. Elle savait l’endroit mal famé la nuit, plusieurs catastrophes étant déjà arrivé. Mais pour le moment, rien ne laissait présager que le véhicule se rendrait ici. Autant se réchauffer donc.

La jeune brune s’abaissa pour pouvoir regarder la petite fille. Toujours regarder quelque un quand on lui parle. Même si Miho était fermée, elle avait toujours conservé les quelques gestes de politesse qu’on lui avait enseignés.


-Tu n’as pas froid? On peut jouer si tu veux te réchauffer? Je t’aiderai à mettre le ballon dans le cercle tout là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shart
-
-
Shart


Nombre de messages : 73
Friends : De l'avant comme il dit papa!
Côté coeur : Moi je n'aime papa et donc Okugi !
Date d'inscription : 21/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:38

Dame la fée souriait, pourquoi elle souriait?! Je ne sais pas exactement, les enfants sourit pour rien, mais papa disait que les adultes souriaient unqiuement par intérêt sauf quand ils étaient avec leurs enfants, mais la dame fée, je n'était pas son enfant, alors peut-être que parce que c'est une fée, elle est restée enfant dans la tête, et qu'elle sourit juste pour sourire.
Papa dis si tu m'entends, est-ce qu'un jour tu pourrais me dire si les fée sont aussi des grains de sables ou pas?! Moi je ne sais pas trop, je voudrais pas lui faire du mal un jour, mais parfois je n'y peut rien...
Hinh papa?! Toi tu aurais fait quoi?! Comme tu me répondra pas à cause du vilain dieu qui t'a mangé, binh je vais rien faire, je vais être gentille avec la dame, je vais rester calme avec la fée, du moins, je vais essayer papa.
Moi aussi j'ai mis des points sur une feuille pour moi.. il faut aussi que je face attention, la feuille est bientôt couverte de points. Est-ce que je vais trop loin?!
Mon papa me disais toujours quand je faisais trop ou pas, mais le dieu jaloux m'a prit mon papa, du coup, je dois penser dans le vide.
Mais pas tellement en afit, parce que la fée parlait aussi, elle savait parler?! ouaah! j'ai toujours pensé que les fées n'avait pas de voie!
J'ai eux tords une fois! >.< haan, mais peut-être qu'en fait les fées demi-humaines sont des exeptions... hum.. moui ça doit-être ça! parce que dieu, il à jamais tords!Alors je n'ai jamais tords!


°°° Miho?! C'est le nom de la fée du ballon?!
OhooO ! Tu pourra me l'écrire, parce que parfois j'oublie les noms des gens!!


Je faisais un petite moue en songeant à madame, puis je tirais légèrement la langue en fermant les yeux en essayant de me souvenir de ma maman, mais j'arrivais pas, a sa place je voyais moi, c'est parce que papa disait que j'étais le portait en cracha de maman, ou quelques choses comme ça...
Enfin, je devais répondre à la madame du ballon.


°°° Moi, mon prénom c'est Shart! Et mon papa il s'appellait Papa...
Mais mon papa dieu l'a mangé!


Je souriais à la joli fée, quand un grand "VrouUm" se fit entendre, et le visage de la fée semblait tout inquiet, il m'a fait penser à celui de madame quand les méchants messieurs sont venues pour tuer papa et son argent.
Ce qui travaillaient pour dieu!
Puis elle me regardait de nouveau dans ses tout grands yeux marrons!
Est-ce que j'ai froid?! Mon papa disait que j'étais une vipère parce que j'avais le sang froid quand j'étais de la taille d'un poupon, mais que j'avais jamais froid, et que je me balladais toute nue en hiver dans la cuisine, alors j'hésitais, je sais plus si j'ai froid?!
Je crois que oui....huuuuuum


°°° d'accor madame la fée!!

Je fermais un oeuil pour mieux m'appliquer, et je lançais le ballon dans les bras de la dame fée!

°°° Toi..? Tu y arrive Miho dame fée??!
Revenir en haut Aller en bas
Miho Atami
*
*
Miho Atami


Nombre de messages : 28
Age : 36
Profession : Etudiante en Lettre/ Serveuse à mi temps
Côté coeur : Le néant complet T_T
Date d'inscription : 17/01/2007

°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:01

La petite fille avait l’air de beaucoup réfléchir… pour son âge en fait. Quel âge avait-elle d’ailleurs? Miho n’avait fait que des suppositions jusqu’à maintenant, mais elle ne lui avait pas demandé. Elle lui trouvait un petit air d’innocence qu’elle ne s’était pas connue étant petite fille. Et pourtant, la jolie petite poupée blonde devait très certainement être dans un cas semblable à celui de la brune. Et encore. La Japonaise avait toujours eu un toit, en avait-elle un seul, elle? Ce n’était même pas sûr. Elle ne voulait pas la laisser crever de froid dehors, c’était inhumain. Promit, dès qu’elle le pourrait, elle le lui demanderait. De toute façon elle n’avait rien à perdre de l’emmener chez elle… mis à part que la petite pouvait voir l’état épouvantable de sa mère. Enfin, elle devait très certainement en avoir connu des vertes et des pas mûres, et puis, Miho pourrait très bien fermer la porte de la pièce où se trouvait ce qu’elle avait du mal à nommer « mère » et en interdire l’accès à la jeune fille… Même si elle était quasi certaine que cette dernière voudrait y entrer. Quand la nippone était plus jeune, elle bravait elle-même les interdit, alors pourquoi pas cette enfant qui avait l’air de lui ressembler un peu? Miho dégagea le petit sac qui se trouvait sur son dos. Il n’était pas bien gros, vraiment petit… en fait, il contenait juste assez d’affaires dites « importantes ». Elle sortit un gros stylo à encre de la poche du sac, et prit la petite main de la fillette afin de lui écrire dans sa main son prénom.

-Voilà… là tu t’en souviendras. Shart? C’est… mignon et presque inattendu. Et bien je suis heureuse de te connaître, petite Shart. Mangé par Dieu? Hummm…

Miho n’avait pas vraiment saisi le sens de cette phrase… tout simplement parce qu’elle n’en était déjà pas trop capable, étant donné la fatigue qui la prenait jour après jour, mais aussi parce que les enfants étaient parfois bien compliqués. Enfin, elle fit comme si elle avait comprit, afin de ne pas contrarier la jeune fille. Et puis, son sourire était vraiment craquant. Shart donnait à Miho, l’envie d’avoir une petite sœur. Mais peut-être n’était-il pas trop tard qui sait? S’occuper de quelque un d’autre que sa mère lui ferait sans doute du bien et lui changerait les idées.
La jeune femme tendit à nouveau l’oreille. Les bruits de moteur n’avaient pas l’air de s’éloigner, mais pas non plus de s’approcher. Etrange. Enfin, tant qu’ils ne restaient pas ici, c’était le principal. Elle allait répondre à Shart quand elle se rendit compte de quelque chose. Plus aucun bruit. Rien. Finalement ils s’étaient arrêtés. Ce qui voulait dire qu’ils étaient vraiment prêt. A quelques centaines de mètres. Les deux filles n’avaient plus qu’à prier pour que les personnes ne viennent pas ici afin de les embêter. Si la situation devait dégénérer, il leur resterait à courir. Miho avait l’habitude, elle. Ce n’était pas un problème. Le problème c’était Shart. Bien sûr, elle pourrait la porter si cette dernière n’allait pas assez vite, mais combien de temps au maximum? Courir sans un poids et avec un poids n’étant vraiment pas comparable… pour le moment, faire comme si de rien n’était.


-Humm…ça dépend. Mais pour vraiment bien jouer, il faut s’entraîner. Et si tu veux c’Est-ce qu’on va faire… ce soir et d’autres jours. Comme ça, tu seras la plus forte, une petite championne. Vas-y! Réessaie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°° Un, deux, trois°°° Empty
MessageSujet: Re: °°° Un, deux, trois°°°   °°° Un, deux, trois°°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°° Un, deux, trois°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Jigoku, la ville ¤ :: * Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser