*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #01

Aller en bas 
AuteurMessage
Okugi
+
+
Okugi


Nombre de messages : 237
Age : 114
Friends : Partout
Profession : Chasseur d'informations
Côté coeur : Vous pourrir la vie !
Date d'inscription : 14/01/2007

#01 Empty
MessageSujet: #01   #01 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:07

#01 Rumors27fs



Je n'ai pas de nom. Cela ne vous intéresse pas, en somme. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai un patronyme, mais à quoi servirait-il de vous le dire ? Il est bien plus plaisant de cultiver votre curiosité.


Tout ce que je dirai à mon sujet sera faux. Cependant, je m'engage à dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité à votre sujet. Mais comme je suis un paradoxe à moi tout seul, libre à vous de me croire.


Je ne suis ni le savant fou, ni le vieux sage, ni le moine bouddhiste du Tibet. Je ne suis ni l'homme en costume-cravate arassé par son travail, ni le commerçant de la rue d'en bas qui rêve à des horizons lointains, ni l'adolescent du café qui fume, côté fenêtre.


Je ne suis ni l'acrobate du cirque du printemps, ni la prostitutée qui décore les rues de Tokyo la nuit, ni la ménagère dont personne ne retient le nom. Je ne suis ni l'avocate féministe, ni l'enfant capricieuse à la sucette, ni l'artiste-peintre qui excerce son art parfois, au bord du lac.


Je n'ai ni âge, ni sexe, ni couleur de cheveux, d'yeux, ou de peau. Je n'ai ni rêves, ni ambitions, ni blessures cachées, ni regrets. Et je ne suis pas Dieu non plus.


La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen décrète que la liberté est l'action de faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. Et je ne nuis pas.


Je n'entends pas. J'écoute.
Je ne regarde pas. Je vois.
Je ne répète pas. J'écris.



Les conséquences ne viennent pas de moi, mais de vous. Je suis un Juste-Menteur, un Raggoteur de Vérité.
Dites, vous me lirez ? Vous me croirez ? Vous m'aimez ?




Ca tombe bien, moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
 
#01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Internet :: via chez vous ou le cyber-c@fe ¤ :: * http://Okugi.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser