*° O k u g i °*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ..:: right ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

..:: right ::.. Empty
MessageSujet: ..:: right ::..   ..:: right ::.. Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:15

Message: ..:: right ::.. ; )
De gOst

Je vis beaucoups dans un monde d'argent, en réalitée, c'est pour ça que je suis comme ça, mais en visitant ton blog, je me dis que nos monde ne sont pas si différent!
Tu finira par comrpendre que tout est géré par ça, et qu'il faut toujours contrôler tout ce qui s'y rapporte, on peut connaître beaucoups de chose sur une personne rien qu'avec ses comtes banquaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Aizawa
-
-
Hiroki Aizawa


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2007

..:: right ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: right ::..   ..:: right ::.. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

Message: RE : ..:: right ::.. ; )
De Punk Lychee


Vraiment ? A partir d'un CB ?
Genre, savoir ce qu'il achète et émettre des hypthèses, ou autre chose ?
Le monde ne gravite plus qu'autour de l'argent, certes il contribue au bohneur, mais peut se trouver en d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://okugi.1fr1.net
Sôra Jun-li
.
.
Sôra Jun-li


Nombre de messages : 203
Age : 33
Friends : D£vaN†~ $¤N~ N@vY~
Profession : C¤ll£gi3n~ Et n3t's g¤$†
Côté coeur : 1 H@v£ g0† tiM3..?!~
Date d'inscription : 16/01/2007

..:: right ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: right ::..   ..:: right ::.. Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:06

Message: Can not be.
De gOst

Je ne cherche pas le bonheur à travers l'argent, a vrai dire je n cherche même pas la connaissance, je cherche juste à démontrer des choses et à prouver que tout ce qui fait des gens ce qu'ils sont n'est en réalitée qu'une bagatelle.
Enfin je me comprends, justement, tu utilise un terme que j'ai mis dans l'un de mes articles en disant que l'argent ne fait que contribuer au bonheur, tu dis qu'il y a autres choses.
mais notre monde est dirigé et corromput par l'argent... quoi que l'on fasse, où que l'on aille, tout n'est qu'une montagne de pognon. et moi, je m'amuse, disons que je m'occupe à jouer avec l'argent des riches...
(je suis pas robin des bois hinh ; ) ~loin de là... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: right ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: right ::..   ..:: right ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: right ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*° O k u g i °* :: ¤ Internet :: via chez vous ou le cyber-c@fe ¤ :: * Blogs :: Floodbox de vos blogs :: Blog d'Hiroki Aizawa :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser